Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chopineau

Posté le: 12 février 2014 22:45:21 EST  
@LILLI : Toi aussi ta petite puce ne sera pas enfant unique ! Quand prévois tu reprendres le processus ? ( tu l'as peut être déjà mentionné, mais il y a tellement de posts que je peux manquer des bouts... ) Wink

@JEWEL ET LIZZA : Mon transfert devrait être vers le 12 mars. Dans un mois juste ! Demain première pic pic !! Et félicitations JEWEL !!!

Félicitations à ZENITH et manouche !!! J'espère que j'oublie personne... Vous repartez le raz de marée de positifs.

@CLODIE : Quelle histoire horrible ! Va dans d'autres cliniques voir leurs opinions. Tu perds rien... Bisouxxx

@Dauphy : Une bonne chose de faite !

@BEQUETO : Oui, on va être proche l'une de l'autre avec DÉSIRÉE et JULIETTE ! On veut rien de moins qu'un quatre en quatre ! Avec ton retard, tu peux pas avoir un bb surprise ?

@MAYA : J'ai tellement hâte pour toi ma belle !!!

Bienvenue aux nouvelles ! J'ai pas le temps de tout lire, mais je pense à vous toutes. Vous êtes tellement fortes et belles de vous battre pour la plus belle chose sur terre, celle d'avoir un enfant. Vous y arriverez !

Manouche70

Posté le: 12 février 2014 20:23:07 EST  
Merci à vous toute pour les félicitations Smile Smile Smile Smile
Je suis sur un nuage , ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment
JA: je réalise pas encore mais tu as raison je suis ENCEINTE ainsi que ZÉNITH et JEWEL
Bonne nuit et caresse ton bien ton ti poulet
Bonne soirée aux autres et n'oubliez pas nous sommes courageuses ,fortes et il faut surtout pas abandonner xxxx 

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 19:36:41 EST  
Merci!
Mais ce n'est pas complètement gagné, je dois refaire un contrôle de thyroïde dans 3 semaines et nous ne commencerons que si c'est optimal. Mais au moins pour l'instant le dossier est complet.

Bonne fin de journée
Dauphy  

juliette33

Posté le: 12 février 2014 19:29:21 EST  
Dauphy Enfin une bonne nouvelle ! Sors le champagne Laughing

Manouche Félicitation ! Un ti-bébé dans ton ventre Smile

Jewel Que je suis contente de cette nouvelle ! Félicitation a vous deux Smile

Je viens moins souvent qu'avant, mais j,essai de vous lire toutes quand je passe. Pour celles qui ont de mauvaise nouvelles, ne baisser pas les bras il y a toujours de l,espoir Smile Bonne fin de journée les poulettes ! 

Optimiste

Posté le: 12 février 2014 19:25:55 EST  
Jewel et manouche : felicitations !

Joetannie : moi j ai fais les cultures au clsc le Maizeret il le font le mercredi apres 13:00 sans rendez vous j y suis allee 3 x sans probleme...

Dauphy : contente que tu es tous tes resultats tu vas pouvoir commencer bientot

Perso : jour 1 aujourd hui j appel chez ovo pour mon hysteroscopie et nouvelle procedure ils vont me rappeler.....j espere ne pas perdre 1 mois de plus..... 

bequato

Posté le: 12 février 2014 19:12:13 EST  
Dauphy : Un gros YOUHOU !!!!!! Un dossier complet ! Enfin, ca va avancer maintenant Smile  

Dauphy

Posté le: 12 février 2014 18:51:00 EST  
Bon soir,
Joetannie: pour Ovo les tests de gonorrhée et chlamydia n'ont pas obligatoirement à être des cultures, ils peuvent être par prise de sang et test urinaire. Il est donc possible de le faire au CLSC ou au labo de l'hôpital.

Nattys: comment va l'opération décoration?

Manouche et Jewel: Félicitations! Une vague de +

Bequato et Désirée vous serez bientôt dans l'action.

Lys_blanc: l'infirmière m'a expliqué comment faire et m'a donné une feuille d'instruction. Comme je suis passée par les IAD avant j'avais eu à faire des injections d'ovidrel qui est une seringue pré-préparée. La première fois qu'on se pique est la plus impressionnante, mais on s'habitue.

Personnellement, j'ai eu un appel de la coordination. Ils ont déjà reçu les résultats de mes tests de thyroïde que j,ai fait hier! Ils les ont tous (WHOU-OU!). Mon dossier est donc maintenant complet. Je ne sais pas ce qu'il en est des tests de caryotypes par contre.

Bonne soirée
Dauphy 

Zoé.Léo

Posté le: 12 février 2014 18:48:31 EST  
Hourra pour Manouche ! Zénith aussi ! J'ai hâte de savoir si ton taux a bien augmenté Smile 

Désirée2013

Posté le: 12 février 2014 18:32:19 EST  
Merci les filles et oui Nattys j'espère vraiment que cette fois-ci il s'accroche 9 mois... J'avais un bon bout de fait, donc, cette fois ci, on souhaite que ca soit la bonne..

Pour les filles qu'y veut être dans le groupe, envoyer me le le nom en pv ainsi que la description de votre photo de profil si vous voulez que je vous ajoute.

Bonne journée.  

JA

Posté le: 12 février 2014 18:31:20 EST  
LOVELY KIM : Je suis heureuse de lire que tu vas un peu mieux. Un protocole substitué veut simplement dire que c'est avec des médicaments pour empêcher que l'ovulation arrive d'elle-même et contrôler la quantité d'oestrogène et de progestérone reçue pour s'assurer d'un endomètre bien dodue. La grande majorité des TEC sont comme ça.

JOETANNIE : Je suis à Montréal, mais j'ai pris rendez-vous dans la clinique de mon quartier et j'ai fait faire mes cultures là. Par contre ils envoyaient le prélèvement aux laboratoires Biron, donc c'est privé et c'est payant. Pour une culture gratuite, j'imagine qu'il faut aller dans les hôpitaux avec un médecin.

MANOUCHE : Hourra la belle nouvelle!!! Tu es enceinte!!! Smile Smile

DÉSIRÉE : Bonne nouvelle pour ton TEC! (Plus facile pour moi de prendre de vos nouvelles ici que par facebook, avec la quantité de choses qui s'écrivent par jour, je n'y arrive pas!)

LYS BLANC : C'est beaucoup moins pire que ça en a l'air. J'avais peur aussi, et puis finalement il n'y a rien là. À la clinique ils vont te montrer comment préparer la seringue et ta quantité de liquide. Pour le reste, tu vas le faire toute seule. Tu pinces la peau de ton ventre et tu y plantes l'aiguille d'un petit coup. Ensuite doucement tu pèses pour que le liquide aille dans ta peau. C'est sans douleur. Petit truc pour t'aider à faire le mouvement de plantage d'aiguille (le plus dur à faire selon moi) c'est de mettre sur ta peau une glace pendant 30-45 secondes avant. Comme ça ta peau devient froide et totalement insensible, tu n'as même pas l'impression de te toucher. Allez, je te promets que ça va bien aller, moi je suis super peureuse et j'ai tout fait toute seule Smile 

Anonyme

Posté le: 12 février 2014 18:00:51 EST  
Clodie : ah la la ! Ils sont graves quand même ! Pffff

Dauphy : ah oui ils aiment pas faire simple ! Des incompétents ! Au moins cette fois ci tout est fait ! Enfin je l'espère

Jewels Manouche et Zénith : j'aime lire ces bonnes nouvelles. Ça fait vraiment plaisir. Et même s'il faut pas sauter au plafond tout de suite je vous félicite !!!

Zénith tu as un bon taux te prends pas trop le chou ma chérie

Bèqueto et Désirée : ça va être aussi votre tour hein !!!
Désirée et cette fois ci ton Pti bout devra s'accrocher jusqu'au bout ! Gros bisous

Bisous à vous
Je me couche avec le sourire car ce soir jai lu des bonnes nouvelles...quand même ! Des messages d'espoir.

Nattys. 

Jewel291

Posté le: 12 février 2014 17:27:08 EST  
Merci pour vos félicitations! Smile

Et félicitation à toi aussi Manouche!! C'est trop génial cette vague de ++!

Bequato: Je te comprends..on a tellement hâte à ce jour 1..c'est en effet contradictoire, mais sa déclenche le début du processus. 

Mélodine

Posté le: 12 février 2014 17:25:28 EST  
Lys_blanc: Pour ma part, c'est le pharmacien qui m'a expliqué, très sommairement en fait, je suis sorti de là un peu découragée mais heureusement, je commençais le traitement le 26 décembre ou on avait un souper de famille qui comptait 2 infirmières ça beaucoup aidé! Je ne sais pas quel médication tu va avoir moi j'avas Gonal-f et Luveris. Le premier est plutôt simple d'emploi mais le deuxième tu dois faire le mélange toi-même c'est plus stressant mais tu va voir qu'avec le temps on prend de l'expérience. Je préparais les seringues et mon conjoint me piquait mais tu peux le faire toi-même, j'ai du le faire quelques fois et je préférais debout devant un miroir. J'avais peur d'avoir mal mais curieusement je ne sentais pas grand chose et mon conjoint se sentait impliqué. C'est lorsque j'ai commencé les piqûres que j'ai vraiment réalisé que les choses devenaient de plus en plus concrète. Je te souhaite bonne chance dans le processus! 

sissi82

Posté le: 12 février 2014 17:14:51 EST  
Lys_blanc: moi aussi je n'aime pas les aiguilles, mais comme tu dis on se trouve une force quelque part, la première fois ça m'a pris quelques minutes avant d'y arriver pour me rendre compte que c'est beaucoup moins pire que je croyais. Et oui les infirmières te font une démo, je me suis fait expliquer 3 fois pour être sûr ! Le truc que je peux te donner c'est de ne pas hésiter avant de te piquer et évite de trop réfléchir ça va bien aller. Bonne chance! 

Lys_blanc

Posté le: 12 février 2014 16:40:17 EST  
J'ai une question bien perso pour vous : les injections.. vous vous y êtes prises comment les premières fois? Est-ce qu'on vous montre comment faire en clinique? J'ai toujours eu horreur des aiguilles mais honnêtement depuis que j'ai commencé tous les tests diagnostiques, je me trouve une force de "je sais pas où"... on devient fortes on dirait avec de la volonté et de l'instinct maternel!! Et je me sens capable de surmonter l'épreuve des injections. Je voulais savoir comment vous avez vécu cette étape. 

bequato

Posté le: 12 février 2014 16:31:53 EST  
Bonjour à toutes !!!!

Je venais en coup de vent pour voir les nouvelles des PDS ou test Smile Et bien, Wow, la semaine de la St-Valentin amène un vent d'espoir et d'heureuse nouvelles !!!!

Jewel, Manouche et Zénith : FÉLICITATIONS !!!! Que de belles nouvelles ! Je suis très heureuse pour vous les filles !!!

Clodie et Dauphy : Ne lâchez pas...

JA : Bonne continuité avec ton petit amour Smile

Love-k : Je suis désolée pour toi...mais je suis bien contente de voir que tu restes positives !

Désirée : Tu recommences bientôt !!! Yé !!!!

Perso : En attente du jour 1...il arrive quand on en veut pas et il est pas là quand on l'attend...pourvu que ca décolle demain, je vais être à jour 37 et habituellement j'ai des cycles de 34 jours.....J'ai hâte de commencer ma médic au jour 21 (drôle à dire hein !) Chopineau et Désirée, on va se suivre Smile

Bonne soirée !!!

LOVEKAM2281

Posté le: 12 février 2014 16:16:45 EST  
Bravo a toi MANOUCHE !!!

C'est super tous cest beau ++++

GROUPE FACEBOOK- J'aimerais savoir si une fille voudrais bien m'ajouter svp..... Vous pouvez me demander mon nom en privé Smile  

LOVEKAM2281

Posté le: 12 février 2014 16:13:05 EST  
JEWEL !!!!!

JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI !!! XX 

Désirée2013

Posté le: 12 février 2014 16:05:32 EST  
@ Toutes celles qui ont eu leur + : Felicitation. Je suis tr'es contente pour vous autres.

@ Mélodine : Je t'ai envoyé un message en privé pour que tu puisses faire partie du groupe Facebook. Dans le fond, pour faire partie du groupe, il faut que vous vous fassiez ajouter par un membre sur facebook, donc, il faut que tu sois amis avec une personne du groupe et celle-ci t'ajoutes au groupe privé. Envoie-moi ton nom en privé et je t'ajoutes.

Pour ma part, j'ai du nouveau, j'ai eu l'appel d'Ovo aujourd'hui, je dois téléphoner à mon prochain jour 1 pour débuter ensuite pour mon TEC, je suis tellement contente. Ca été très compliqué, mais j'y suis arrivée. Smile Nous avons deux J3 qui nous attendre, en espérant qu'ils survivent. (le taux est quand même bon chez OVO, mais j'essaie de pas trop m'emballer), donc TEC environ vers début avril.

Bonne soirée les fivettes.

Manouche70

Posté le: 12 février 2014 15:08:17 EST  
Je viens d'avoir l'appel de la clinique c'est positif Smile Smile Smile Smile
Mon est taux est à 116 l'infirmière trouve que c'est très bon, mais ça doit doubler dans 2 jours alors j'ai une pds le 14 février mais je travaille vendredi alors elle va m'envoyer la prescription par email afin que je puisse faire la pds à non centre hospitalier car je suis une nurse .

Se connecter pour répondre