Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jewel291Inscrit le : |
Bon je suis un peu démoralisé...j'ai eu l'appel de OVO. Le test est positif mais j'ai un taux de 71...je dois repasser une autre prise de sang lundi. Ques que vous en pensez? J'espérais qql chose en haut de 100...je sais plus trop quoi en pensez...
![]() |
Josie27Inscrit le : |
Je vous souhaite une belle St-valentin, pleine d'amour et d'espoir!!
![]() Zenith: je croise tout pour toi demain...je pense à toi xxx |
ChopineauInscrit le : |
@Shanli : Je vois dans ta signature que tu es maintenant au repos ! Moi, aussi j'ai arrêté le 13 février ( nerf sciatique ) et j'ai accouché le 11 mai. Tu vas voir, ça passe vite et tu peux te reposer et relaxer. Je vois que tu es à risque par contre de pré-éclampsie. Donc, repose toi et prend soin de toi et de ton petit James.
![]() |
ShanliInscrit le : |
Zenith: oh non!!! C'est pas vrai!!!
![]() ![]() |
Valerie25Inscrit le : |
Bonne St-Valentin les fivettes!!
Zenith : C'est frustrant, décourageant, enrageant, triste, et toutes les émotions qui se rattachent à un échec, tu as le droit de les vivres et de les exprimer!! Ce dont tu n'as pas le droit, c'est de croire que ton chemin n'est pas celui d'être maman.. C'est IMPOSSIBLE!! Passer autant de temps, d'efforts et de sacrifices finira par te donner ton petit miracle tant souhaité! Ne baisse pas les bras ma poulette même si c'est tout ce que tu as envie de faire pour le moment... Nous sommes là!! Clodie: Ouin... toute une histoire! Comme les filles disent, informe toi auprès d'autre clinique.. C'est sur que de se faire un chemin dans la brousse ce n'est pas facile!! Manouche, Jewel, Cocotte FÉLICITATIONS!!! Profitez en pleins de ce bonheur et de ces amours qui grandissent dans vos bedon!! Pour les fivettes qui ont eu un -... On lâche pas! On regarde en avant avec toute la force qui se cache dans vos coeurs de futures mamans!! Perso: Suite à mon écho morpho où on voyait seulement qu'un rein à mon petit garçon, mon médecin veut que j'en passe une autre à 28 semaines de grossesse!!! Ça me donne une autre chance de le voir grandir hi hi!! |
ChopineauInscrit le : |
@ZENITH : Je suis désolée pour ce qui vous arrive encore une fois... Mais, si ça peut t'encourager, moi ça fait 4 fc que je fais, donc 3 naturelles et j'ai absolument aucune anomalie, même pas génétique... Et dans c'est 6 années de fc, d'échecs et d'essais ( si on calcule ça fait environ 72 mois à essayer...
![]() |
JAInscrit le : |
ZÉNITH : Je suis sans mots... Fâchée... Triste, déçue... J'essaie de me mettre à ta place et puis oui c'est terrible si vraiment ton coco ne s'accroche plus... Il ne te reste pas de cocos au froid, je crois. Je voudrais te dire de ne pas te décourager, mais c'est sûr que tu es découragée. Pour l'instant je te souhaite de passer les prochains jours sans trop de souffrance, va chercher l'amour et le soutient dont tu as besoin. Attends avant de dire que ta destinée est autre. Attends encore un peu. Je t'embrasse.
POULETTE : Tu es à 13 DPO? Oui c'est encore possible... Mais c'est sûr que tu dois aussi te préparer à un négatif. C'est ça l'avantage des tests-pipi maison, je trouve. Bonne chance! Une pensée spéciale à celles qui ont des PDS aujourd'hui xxxxxx |
AnonymeInscrit le : |
Dauphy : ça y est pour la chambre de Clémence... D'ailleurs la première nuit elle s'est retrouvée par terre à 4h du mat...
Maya : un gros merde pour ta PDS...du 17 Sissi : pfff vraiment c'est nul ça !!! Je suis désolée pour toi. Même si c'est dur prends le temps et recommence... Il faut pas lâcher ! Cocotte : félicitations encore... Euh le syndrome PQ je l'ai toujours à mon stade tu vois... Une façon de toujours de rassurer et se dire s'il n'y a rien dessus c'est bon signe... Je te souhaite un beau petit c?ur qui bat à l'écho. Zénith !!!!! Nonnnn ! Vraiment !!! J'ai Bcp de peine de te lire ma bichette !!! Comme je suis triste. Gardes une lueur d'espoir en attendant le taux de demain ma bichette... Crois moi même si c'est les montagnes russes tu dois pas lâcher parce que dès tu auras ton bb dans le bras et ça je suis sur que tu finiras par l'avoir eh ben tu oublieras toutes ces mauvaises sensations. Ne lâche pas on est de tout c?ur avec toi... On est là ma bichette... Bon courage. Bisous à toutes J'essaie de venir prendre des nouvelles demain car je suis en WE en amoureux. Bon WE. Bonne St Valentin Nattys |
juliette33Inscrit le : |
Zenith
![]() |
Poulette007Inscrit le : |
Merci de prendre le temps de répondre!!Je sais que j'ai bcp de question...ce forum est mon réconfort !!!Je vous lis.toutes même si je commentes pas beaucoup
![]() |
Zoé.LéoInscrit le : |
Dauphy : On a été à Maisonneuve-Rosemont. C'est tous les matins sauf le vendredi.
Poulette : Je ne parle pas par expérience mais je pense que j'ai déjà lu ici que pour certaines filles le test pipi était positif seulement la veille ou le jour même de la prise de sang ! |
Poulette007Inscrit le : |
Test pipi négatif ce matin....pds lundi...y'a de l'espoir ??
Félicitations aux filles avec leur ++ ! |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Zenith: je suis vraiment désolée de lire que ton taux n'a pas augmenté comme espéré ![]() Cocotte: je vous souhaite un beau moment à l'écho Lizza: bonne nouvelle pour le rendez-vous qui sera plus tôt. Maya: bonne chance pour la prise de sang Pour ma part, j'ai eu deux appels d'Ovo aujourd,hui, ils ne sont toujours pas parvenus à convaincre l'hôpital de l'analyser (ils n'arrivent pas à obtenir des retours d'appel). Pour celles qui l'ont fait à cause de l'ICSI, vous êtes allez où? Moi c'était pour échec d'implantation et on me dit que ce n'est pas une raison suffisante! Ça fait déjà 2 mois que j'ai fait la prise de sang et il faut tout recommencer. Est-ce que ça va finir? Bonne soirée Dauphy PommeJaune: pour moi ce n'était que le bilan thyroïde et non il n'était pas urgent, mais habituellement les résultats sont disponible en 24 à 48 heures pour ces tests là. Bonne chance pour vos bilans. Sissi: je ne sais pas à quelle clinique tu es, mais dans certains cas pour celles qui répondent mal à la stimulation, la FIVn est la bonne alternative. Au moins tu n'as pas de points de perdu. Courage! |
judeeInscrit le : |
Zénith, je suis tellement triste de te lire. Il y a encore un petit espoir mais je te comprends, ce n'est pas très encourageant. Je comprends tellement cette remise en question et cette peur que ton rêve n'aboutisse jamais. Je ne sais trop quoi dire car peut-être ton coco va nous surprendre samedi avec un super taux mais peut-être pas....Je vais penser à toi jusqu'à ta prise de sang et prier à la vie que tout reprenne un ton positif. Tu es une femme forte, on a qu'à regarder ton parcours pour le voir. Garde cette force jusqu'à samedi et si, malheureusement c'est négatif, tu pourras te permettre de faiblir, ça n'enlèvera rien à la femme forte que tu es. Ha, je souhaite vraiment que ce ne soit qu'un petit obstacle à cette grossesse pour nous faire une petite frousse et que finalement, bébé s'accroche à son rythme. Courage et si tu travailles demain, il est permis de prendre congé et de prendre soin de toi. L'important maintenant, c'est toi. Je vais penser fort à toi.
|
Zoé.LéoInscrit le : |
Lizza : Wow bonne nouvelle ! Ça fait toute une différence sur le moral je suis certaine
![]() Zénith : Je suis de tout coeur avec toi, je me mets à ta place après ce que tu as vécu et ce doit être vraiment dur. Je garde espoir même si c'est peut-être pas maintenant la bonne fois ton tour viendra ! |
Manouche70Inscrit le : |
Zénith : je viens tout juste de te lire
Ne te décourage pas trop car il y a des taux qui augmente lentement Mais je te comprends tout à fait car je vais me sentir comme toi si mon taux n'augmente pas considérablement demain ![]() |
OptimisteInscrit le : |
Zenith: merde......... Attend a samedi mais je te comprend d etre decourage....les maudits taux ...et la vie des fois c est difficile a comprendre ....je t envois toute mes pensee positive
|
Jewel291Inscrit le : |
Zéntih: Vraiment désolé pour toi
![]() Manouche: Merci..j'ai hâte! Je te trouve pas folle..j'ai faillis en acheter un moi aussi ajd pour voir si ctait tjs positif..ma ligne était pâle alors j'y crois à peine..donc jte comprends! ![]() |
Manouche70Inscrit le : |
Chopineau: je souhaites que tu fasses partie du prochain raz de marée
![]() Maya34: ne t'inquiète pas car souvent les symptômes ne veulent rien dire Tu vois, mon test est positif depuis hier. Par contre j'ai eu des douleurs de règles hier soir. Alors tu dois être positive jusqu'à la pds Sissie82:vraiment désolée pour toi. C'est très décevant parce que tu attendais ce moment depuis un bout mais dis-toi que c'est des choses qui arrivent . Moi aussi à ma première fiv j'avais 14 ovules matures dont 7 de fécondés et 0 embryon le jours du transfert. Alors garde espoirs que la prochaine fois que ce sera la bonne.xxxx Cocotte83: félicitations pour ta grossesse ![]() ![]() ![]() Pommejaune : je crois que tu pourrais les appeler, tu as rien à perde Comme ça tu sauras où est rendu ton dossier:) j'ai déjà fait ça chez OVO dans le passé Lizza: WOWW un mois de gagner c'est super ![]() ![]() JEWEL291:Test positif demain c 'est sûre . Je te le souhaites de tout coeur Perso: pds #2 demain j'espère que mon taux a augmenté . Vous allez me trouver folle mais j'ai fait un test clear blue ce matin juste pour être sûre que c'est positif ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
lizzaInscrit le : |
Zenith : Je n'ai jamais passé par là mais franchement j'essaie de me mettre dans ta position et je ne vois pas comment ce ne pourrais pas être un drame. Est-ce que ton conjoint t'appui dans tout ça ?? Évidemment que même si c'est le cas il ne le vit probablement pas comme toi. De mon côté, je ne peux qu'essayer de t'encourager, mais je cherche les mots ! Bon courage !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine