Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZenithInscrit le : |
Désolée de ne parler que de moi.....
Un autre revers, ma pds de mardi était à 113, aujourd'hui à 129. Je continue tout de même la médication et on refait une autre pds samedi, mais j'ai très peu d'espoir..... 5e grossesse, pas de bébé, ça fait mal..... Je pense à judee, me demande si j'aurai la force de continuer, c'est juste trop.... Trop de montagnes russes, trop d'échecs, trop d'années, etc..... Pourquoi je tombe enceinte, mais que ça n'aboutit juste pas? Bref, il n'y a rien à dire..... Ma mission doit être autre .... Désolée pour mon message déprimant, les autres ne peuvent juste pas comprendre..... |
bequatoInscrit le : |
bonsoir !!!!!!!
Chopineau : J'ai eu un ti espoir, mais ca m'arrive de retarder jusqu'au jour 38..et je spotte...mais au moins je pourrai commencer ce cycle ci alors c'est moins déprimant ![]() Maya : Je te souhaite un beau +++++++Les douleurs de règles sont fréquentes en début de grossesse, tant que tu n'as pas de pertes rouges...tout l'espoir est permis ! cocotte : Je suis tellement contente que tout se déroule bien ! Profitez de ce beau moment !!! voir ce petit c?ur, quel magnifique cadeau de la vie ![]() Lizza : Super pour ton R-v ! Yé, tu vas voir ca va aller vite ensuite ![]() Sissi : Je suis désolé pour vous...ne te décourage pas, les fiv ne se ressemblent pas ! Garde courage ![]() Jewel : Verdict final demain !!! Il sera extrêmement positif !!!!!!!!!!!!! ![]() |
sissi82Inscrit le : |
Merci pour vos encouragements, prochain rdv 17 février pour connaître la suite...
|
judeeInscrit le : |
Maya, ne te décourage pas. Moi aussi à mes deux +, j'avais des symptômes de règles. J'étais certaine que c'était négatif. Tu ne peux pas vraiment te fier aux symptômes. Tu ne peux qu'attendre. Donc, garde espoir jusqu'à la fin.
Cocotte, je te souhaite un beau petit c?ur à ton écho. Toutefois, tu ne l'entendras pas tout de suite. Tu ne vas que le voir clignoter à l'écran. Mais, c'est un beau moment à passer tu vas voir. Tu l'entends vers la 10ième semaine normalement et même plus tard. |
JAInscrit le : |
MAYA : J'espère que tu te trompes aussi...
SISSI : Oh non... Je suis désolée pour toi. Mais tu sais, j'ai vu plusieurs filles sur le forum avoir une très petite récolte ou même aucun ovule du tout, et la FIV d'après était beaucoup plus généreuse! Ça ne veut pas dire que ça sera toujours comme ça. Garde espoir. Peut-être peux-tu faire de l'acuponcture ou autre médecine douce pour t'aider. COCOTTE : Nous aussi, on avait attendu l'écho de viabilité avant de le dire à la famille. Mais avec de beaux taux comme les tiens, je ne craindrais rien! Je suis tellement contente pour toi ![]() LIZZA : Youpi, bonne nouvelle! |
lizzaInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles, c'est plus clair et je m'apperçois que j'étais correct dans mes affaires ... Si jamais il me donne un protocole court, je vais essayer au plus possible de commencé immédiatement question de ne pas perdre un autre mois. Si c'est le long, ben pas le choix, je débuterai vers le 17 mars.
|
GenDInscrit le : |
Lizza, je dois débuter le protocole court et c'est inscrit sur mes papiers J2 ou J3 stimulation pour environ 12 jours et ensuite ponction. Je ne suis pas très expérimentée car ce sera mon premier cycle fiv court, mais en gros c'est ça !
|
cocotte83Inscrit le : |
Lizza
Moi je peux te répondre avec le protocole long car c'est ce que j'ai eu. Tu commences au jr21 le suprefact 5 fois par jour et pour le court je ne suis pas certaine je laisse les autres te répondre. C'est une superbe nouvelle que ton rendez-vous soit devancé ![]() |
@ Juliette : Mon prochain jour 1 va être le 24 ou 25 février, donc si jamais c'est un protocole court je serais juste à temps .. ( je crois que ça commence un jour 3 à moins que je me trompe ? ) Si un protocole long, mon J21 sera +/- 17 mars. C'est encore flou pour moi les jours ou les protocoles commencent si c'est long ou court ... Est-ce que c'est ça ou je suis dans le champ ?
|
Jewel291Inscrit le : |
Dauphy: Bon et bien c'est pas top tôt hein!
![]() Chopineau: Super! Ça va passer super vite! Go les pics pics! Sissi: Vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle. Pourras-tu recommencer rapidement? Lizza: Wow qu'elle bonne nouvelle! Un devancement de presque 1 mois...c'est bientôt!! J'espère que tu pourras commencer tout de suite. Merci encore pour les autres félicitations ![]() Mon chum est trop content depuis le test..il a déjà affiché ça sur facebook, mais moi j'attends la PDS. On dirait que je n'y crois pas encore..Peut-être que quand l'infirmière va me dire demain, sa y est vous êtes enceinte...la sa sera plus tangible hehe. |
juliette33Inscrit le : |
Lizza C'est vraiment le fun pour ton rdv,
![]() |
Salut les filles ...
Je passe rapidement pour vous apprendre une super nouvelle !! Devancement de mon rendez-vous ... Oh YEAH !!! Je passe du 18 mars c'était dans plus d'un mois au 26 Février ![]() Trop trop contente la fille, la vie est bonne pour moi aujourd'hui !! J'suis vraiment encouragée, mon tour s'en vient. Alors voilà, j'suis contente que vous soyez là pour pouvoir partager ma joie avec vous autres. |
@ Cocotte : Y'a aucun doute avec des taux de fou comme ça, ça vraiment l'air bien parti. J'vous souhaite d'entendre le coeur e^t d'être rassuré. La vie quand on y croit, c'est trop merveilleux !
@ Sissi : Désolé pour toi. Faut pas lâcher, prends du temps pour retomber sur tes pieds et tu vas voir, le temps venu, la force va être au rendez-vous ! On est toutes avec toi en pensées, courage ! ![]() |
pommejauneInscrit le : |
Dauphy : oh ça a été rapide pour tes tests! Sais-tu si ça avait été placé en "urgence" pour qu'OVO les reçoive si vite? Je pose la question parce que j'ai appelé lundi, à la coordination pour avoir plus de détails sur le temps que ça pouvait prendre pour que mon dossier soit complet (même si je sais que ça peut prendre 1 mois, je voulais avoir un ti-peu plus de nouvelles, hihi
![]() |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
WOW je ne viens pas durant quelques jours et y'a pleins de nouvelles et pleins de +++++ c'est vraiment super!!! Lovely, Manouche, Joetannie et sissi bienvenue parmi nous ![]() Sisi Je comprends ton découragement je n'ai pas eu de transfert moi non plus cette été. C'est difficile à accepter qu'on ait tout fait ça pour rien. La prochaine fois sera la bonne ou bien comme moi tu tombera peut-être enceinte entre deux FIV Ne te décourages pas, tu finiras par l'avoir ton p'tit bébé xx Petitemarie, Zenith, Manouche et Jewel Félicitations pour vos ++++ Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse ![]() Moi et bien toujours enceinte ![]() J'ai fait la semaine passée mes deux prises de sang. Lundi DPO 22 mon taux était à 2953 et le doc m'a dit qu'il visait le 1600 : Mercredi DPO 24 mon taux était de 5589 Alors je suis super contente. Il a très bien monté. Mardi prochain je vais avoir mon écho pour voir si le coeur bat. J'ai tellement hâte, je compte les dodos. Nous avons encore rien dit à notre famille, on attend d'entendre le coeur. J'ai surtout hâte de l'annoncer à mon grand garçon de 9 ans. Il attend depuis tellement longtemps. |
sissi82Inscrit le : |
Pas de transfert pour moi aujourd'hui, l'embryologiste m'a appeler pour me dire que le seul embryon que j'avais ne s'est pas divisé... faut tout recommencer, je suis vraiment découragé !
|
GenDInscrit le : |
Maya- je te souhaite que tu te trompes....mais à entendre les filles ici, y a t-il des possibilités que tu aies tes règles même si tu prends des meds?
À toutes celles qui ont eu des +++++, félicitations! J'espère tellement que mon rdv le 21 fev me donnera le ok pour commencer, d'ici là, je patiente! |
JAInscrit le : |
DAUPHY : Bonne nouvelle pour ton dossier! Tu vas y arriver!
MANOUCHE : Sais-tu quoi, je suis suis enceinte de 27 semaines et je le réalise pas tellement non plus! Le pire c'est toutes les premières semaines (jusqu'à 19 pour moi) où ma bedaine était vraiment petite et où je ne sentais pas le bébé bouger. Donc oui, les échos, entendre le coeur, se savoir enceinte, mais c'est moins concret! À 19 semaines j'ai commencé à le sentir bouger, et mon ventre tranquillement prend une forme plus évidente, même s'il reste discret. BREF, profite de ton bonheur et les choses vont s'assimiler tranquillement ![]() MAYA : Oh c'est long attendre. Plus que quatre dodos! C'est déjà un de moins qu'hier! CLODIE : Vous êtes des pionniers et vous êtes merveilleux. Ça pose de belles nouvelles questions aux cliniques et ça prouve comme les gens peuvent être généreux et solidaires. Je suis contente d'apprendre que la doc a réajusté son tir un peu... Je savais qu'elle avait mal dormi ![]() xx |
ChopineauInscrit le : |
@CLODIE : Quelle bonne idée ! Essayer sous la couette en attendant d'être des pionniers du don d'embryons ! Je suis certaine que vous trouverez un endroit qui pourra réaliser votre rêve, peut être moyennant des papiers officiels juridiques ?
![]() |
Clodie71Inscrit le : |
Félicitations, les filles aux nouvelles positives !
Les autres, ben on s'accroche et on refonce ! Ici, ma belle-soeur est à chercher une autre clinique pour nous tous. Elle a communiqué par courriel à Dr Racicot qui a transféré notre dossier à sa collègue, si on veut continuer chez Ovo et elle a dit être désolée si elle n'avait pas toutes les infos sur le don d'embryon le 20 janvier, désolée du délais de 2 semaines aussi. mais elle n'admet pas clairement qu'elle est allée trop vite et a créé de faux espoirs, mais coudonc...au moins je pense qu'on a sû allumer une petite lumière rouge et qu'elle sera plus prudente la prochaine fois. On retourne aux méthodes naturelles pour quelques mois, en espérant trouver une clinique où on acceptera notre projet. Nous sommes des pionniers en don d'embryons, il fait du temps et de l'énergie pour faire entrer cela dans la pratique des cliniques. Je vous tiens au courant ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine