Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jewel291Inscrit le : |
Petite question pour l'endométrin. J'ai commencé ça ce matin et sur ma boîte c'est écrit aux 8 heures...matin, midi et soir...Je sais pas là mais ça fait pas vraiment aux 8 heures ça...sa serait plus matin souper et coucher?? Je me fie à quoi?
|
Jewel291Inscrit le : |
Poulette: Pour le tec je pense que c'est 2 mois d'attente...mais c'est selon ton protocole. Désolé pour ton négatif. Mais tu sembles bien prendre sa! Tant mieux.
Joetannie: Ce que je comprends, c'est que tu pourrais avoir ton rv le 4 mars si tu va à Montréal? Entk c'est pour toi..mais moi je ferais le chemin. Je suis allée quelque fois à OVO Mtl et sa se fait très bien. Tout dépend aussi quand est ton J1 et tout..parce que si tu le passes de quelque jour sa reporte tout..mais c'est sur que c'est plate si c'était prévu à Québec au départ. Ah je viens de lire ta réponse que tu vas aller à Mtl hihi. Moi j'ai le Dr Hemmings! Je l'ai vu une seule fois parce qu'on a commencé le protocole tout de suite. Il est gentil et réponds aux questions. ![]() Désiré: Ça commence bientôt! Bequato`: Yeah les règles! Ça commence! ![]() Maya: Vraiment désolé pour toi ![]() Merci à tout le monde pour vos félicitations! On est très heureux! ![]() |
DauphyInscrit le : |
Sissi: tu devrais te retourner vers une clinique qui peuvent t'offrir la FIVn. Ça peut fonctionner assez bien avec celles qui ont des réserves faibles ou qui ne répondent pas bien à la stimulation. Est-ce que ton médecin te fais prendre des supplément pour améliorer ta réponse et la qualité de tes ovules?
Oui j'ai vu des filles avec des AMH de moins de 1 réussir. Mon AMH était à 0,75 en 2012. Bonne chance dans tes démarches. Dauphy |
sissi82Inscrit le : |
Lizza: il m'a dit que ma réserve ovarienne était basse c'est pour cette raison qu'il veut faire seulement 1 autre tentative...
Connaissez vous votre AMH? Y'en a parmi vous qui ont une AMH inférieure a 1? |
AnonymeInscrit le : |
Désirée : j'ai rien en message privé sur Facebook... Je reverifierai demain.
Bisous Nattys |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Sissi: Tu as raison de consulter ailleurs, n'as aucun point de parti donc tous les espoirs. Il y a aussi des cliniques qui ont des protocoles de recherches après échecs répétés (je serai sur un tel protocole à mon prochain essai). Il y a McGill (Royal Victoria), CHUM (St-Luc), Ste-Justine, Ovo. Tu ne perds rien de commander une copie de ton dossier et d'aller demander ce qu'une autre clinique pourrait t'offrir. Bonne chance. Poulette et Maya: désolée pour les négatifs. Clodie: j'ai les doigts croisés pour ton rendez-vous du 5 mars Jewel: wow c'est un super taux. Melou: bonne nouvelle! Heureuse de te relire! Bequato: bon début de protocole. Pommejaune: tu seras bientôt dans l'action. Joetannie: pas drôle le rendez-vous reporté. Finalement si je comprends bien vous allez venir à Montréal le 4 mars? De mon côté, tentative 2 de faire le caryotype demain. Bonne soirée Dauphy |
AnonymeInscrit le : |
Zénith : je suis sincère et franche... Je n'ai pas cessé de penser à ton négatif jensuisdingue t'imagines même pas... Avec le temps on s'attache aux gens...et à leur histoire... Et c'est sur ma chérie ton tour viendra...Gros bisous
Nattys |
lizzaInscrit le : |
Lys Blanc : J'en suis à 8 DPO aujourd'hui de mon côté. Sincèrement, je capote un peu parce qu'en général je ne psychote pas comme ça régulièrement et le seul symptome que j'ai c'est ce que j'ai expliqué. Sinon, rien, mais c'est vrai que ce n'est pas la première fois que ça me fait ça ... On se pose tellement de questions quand on est jamais tombée enceinte, je sais bien qu'il y a des signes mais chacune le vit différemment donc je me demande à quoi ça va ressembler quand ce sera pour de vrai ... d'ici là, j'essaye de penser à autre chose et j'attends patiemment mon r-vous de la semaine prochaine.
Melou : Bonne nouvelle, c'est vraiment le fun de savoir que tout va bien pour certaines d'entre nous et que ce sera notre tour bientôt, on garde espoir. Profites bien de ce moment merveilleux. Bequato : Ouf !! J'suis rassurée de savoir que je suis normale !! ![]() Sissi : Le Dr. ne t'a pas donné d'explications après t'avoir dit ça ??? Franchement des fois, ils sont pas yable sur le côté personnel, on dirait qu'ils ne réalisent pas qu'on a des sentiments. Zenith : On pense toute à toi régulièrement, même si on ne l'écris pas à chaque jour. Tu es tellement forte !! |
Clodie71Inscrit le : |
Jewel : yéééé ! Félicitations !
Les filles qui pbt eu des mauvaises nouvelles, ne bous découragez pas ! Ça va venir ! Perso : j'ai un rendez-vous à la clinique de procréation assistée de Ste-Justine le 5 mars. On va discuter pour une possibilité de don dirigé. On travaille sur les pensées positives ! |
Poulette007Inscrit le : |
SISSI : J'ai une amie suivie en fertilité à Royal Victoria mais les médecins sont surtout anglophones je crois.....Et j'ai lu à quelquepart que St-Justine avait maintenant un centre de fertilité
![]() |
ZenithInscrit le : |
Jewel : wow, félicitations!! Il n'y a pas de doute, 344 c'est un super taux!!
Nattys : merci, merci, merci! Ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que tu penses à moi. Ça fait du bien t'as pas idée! Maya : ahhhh t'as raison, on vient qu'on s'habitue aux mauvaises nouvelles. Bonne réflexion et bon courage pour la suite. Notre chemin est juste plus long, mais notre tour viendra j'en suis certaine. |
sissi82Inscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations aux positifs et désoler pour celles qui on eu des mauvaises nouvelles...moi je suis allée a mon rdv après échec fiv2. Le médecin m'a dit qu'on allait faire un DERNIER traitement! Alors que je n'ai jamais eu de transfert! Je trouve qu'il baisse les bras assez vite! Il m'a dit que c'est grâce a mon jeune âge qu'on peut en faire un dernier, que si j'avais 42 ans il n'en ferait pas d'autre, mon conjoint dit qu'il m'aurait jamais dit ça si je m'appelait Céline Dion! Que voulez vous nous sommes des # faut croire! Je ne suis pas médecin mais j'aimerais bien qu'il se trompe. Je vais p-e demander un autre avis ailleurs... connaissez vous un autre centre autre que ovo? |
Désirée2013Inscrit le : |
Nattys : J'ai essayé de t'ajouter dans FB, mais je ne peux pas te faire de demande d'ami, il faudrait que tu m'as fasse. Je t'ai envoyé un message privé sur facebook, probablement qu'il est dans autre... Au plaisir.
|
cocotte83Inscrit le : |
Jewel super je suis vraiment contente pour vous deux!!!!!
![]() |
LOVEKAM2281Inscrit le : |
Jewel291 a écrit Allo les filles!! Alors j'ai eu l'appel de OVO...etttttttttttttttttttt taux à 344!!!!!!!!!!!! Je capote ![]() ![]() MALADE MA BELLE JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI !!!!! |
Désirée2013Inscrit le : |
@Nattys : Merci beaucoup à toi. Moi aussi j'espère bien qu'il s'accroche pendant neuf mois.
![]() @Béquato : Mon dépôt lupron, c'est le 9 mars, toi aussi ? Si ton jour 1 est aujourd'hui, ca devrait être ca aussi. On va se suivre. ![]() |
bequatoInscrit le : |
Bonsoir les filles !
Jewel : Wow !!! Félicitations ma belle ! C'est un très beau taux, tu peux maintenant dire que tu vas être Maman !!!! Maya et Poulette : Désolée pour votre négatif.... ![]() Lizza : Je te comprends...on essaie de vivre le moment présent, mais le besoin est tellement fort ![]() ![]() JOetAnnie (je crois...): 3 semaines, ca paraît quand on est dans le processus d'attente...vivement votre rendez-vous pour commencer au plus tôt ! Melou : BRavo pour votre petit bb qui se développe bien !!! Profites-en bien ![]() Perso : Aujourd'hui, j'ai un gros point positif et un petit négatif....mon jour 1 est enfin arrivée, donc je commencerai mon supréfact le 9 mars !!...mais après 7 jours de retards, j'avoue que je suis comme Lizza, je commençais à espérer et je m'étais dis que j'irais chercher un test ce soir si jamais pas de rrrrr aujourd'hui et voilà qu'à 15h, elles arrivent...Par contre, j'aime bien mieux avoir mes règles qu'avoir un test négatif et pas de règles et sauter un mois ![]() Désirée : Je crois que tu commences ton protocole de transfert la même date que moi ![]() Voilà !!! |
OptimisteInscrit le : |
Maya : je suis vraiment desolee pour toi ...pour une fois que tu avais un transfert j aurais aime que sa fonctionne pour toi....essai de reprendre des force pour continuer
Poulette: desolee pour toi aussi ...mais tu semble avoir le moral Jewel : felicitations !!! Melou : je suis contente d entendre que tu vas avoir un beau bebe et surtout avec procrea qc car pour avoir fait 6 transferts avec eux j avais perdu. Un peu confiance ....mais la tu me prouve qu ils ont des ++ aussi ! Feliciatations !! |
melou1981Inscrit le : |
nouvelle de moi!
Alors les filles!! Je voulais vous donner un peu de nouvelle puisque sa fait longtemps..!! J'ai eu mon positif le 6 DEC chez procrea a QC... Je voulais prendre du recul face a ce poste car des fois il y a des filles qui ont des mauvaises nouvelles du genre que le coeur du bb ses arrêter de battre.. Je ne voulais pas entendre ses nouvelles tristes.. Moi qui était sur un nuage!!! Désoler du délai..!! Donc bon notre bb va bien on a fait une écho chez procrea clarter nucale et tout est correcte..! Il se développe bien avec un beau petit coeur... On est très content!! Je vais être rendu a 15 sa jeudi cette semaine.. Je n'ai pas de bedaine encore!! Ses long!! Je veux dire un mot aux filles qui sont en essai de ne pas désespérer ses dur mais il ne faut pas lâcher... Les miracles sa existe.. J'en suis la preuve !! 5 ans d'attendre pour avoir un beau positif.. Ne lâchez pas. Vous êtes capables... Bonne chance a toutes les filles pour leur traitement et félicitation a celles qui on eu un beaux positifs!!!! |
Lys_blancInscrit le : |
Jewel : OH wow!!!! J'ai regardé l'heure et je me suis dit Elle doit avoir eu la réponse de sa PDS! Vraiment contente pour toi! Vous pouvez vous relaxer maintenant et célébrer pour vrai la nouvelle!
Lizza : Je suis exactement dans la même situation que toi. Je suis à DPO 7 et déjà je capote avec mes seins douloureux, ventre gonflé et tiraillement. Mais en même temps c'est aussi des symptômes de règles alors... faudra que je me calme! Peur d'être déçue une fois de plus. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine