Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Poulette007

Posté le: 17 février 2014 17:24:04 EST  
Jewel félicitations :::

Lizza: Je suis à procrea mtl....je crois que j'ai eu de la chance....j'avais le choixentre le 19 fev..ou le 19 mars pour le rendez-vous!!! 

Anonyme

Posté le: 17 février 2014 17:22:56 EST  
Désirée : je te souhaite que tout se passe bien pour toi et cela du début de ton traitement et jusqu'à la naissance de ton futur bb !!!! Tu le mérites tellement. Je t'admire vraiment beaucoup. Tu es un bel exemple de courage pour nous toutes ! Allez cette fois ci c'est la bonne.
Gros bisous

Nattys 

Manouche70

Posté le: 17 février 2014 17:19:47 EST  
JEWEL félicitations !!!!!! Super contente pour toi tu es ENCEINTE Smile Smile Smile 

Manouche70

Posté le: 17 février 2014 17:17:27 EST  
@POULETTE et MAYA Sad Sad Sad vraiment désolée pour vous deux

Désirée2013

Posté le: 17 février 2014 17:12:14 EST  
FÉLICITATION JEWEL : TELLEMENT CONTENTE POUR TOI. YÉ....  

Anonyme

Posté le: 17 février 2014 17:09:11 EST  
Jewels : j'étais déjà au dodo et je me suis dis mince !!! J'ai oublié de nommer Jewels pour la PDS. Donc je reviens pour te laisser un Pti mot et qu'est ce que je lis ??? Eh ben je suis très très heureuse pour toi ! Waouhhh ! Félicitations ! Bon ben je me recouche

Maya : oh non désolée pour vous. C'est bien ce que je disais pour les symptômes ! Moi j'en ai eu avant même d'avoir eu le transfert. Quoi qu'il en soit il ne faut pas en rester là ! Gros bisous et bon courage

Nattys 

Joetannie

Posté le: 17 février 2014 17:07:45 EST  
JEWEL : FÉLICITATION!!!!!!! Very Happy Very Happy

LIZZA : Ils ne m'ont pas donné de raison a part que le médecin avait un empêchement. Alors au final après avoir parlé a mon conjoint on va monter a montréal le 4 mars vu que nos congé étaient accordés. Donc j'ai appelé pour prendre le RV et surprise j'ai le même docteur que j'étais supposé avoir a Québec, un certain Dr. Hemmings. J'ai bien hâte de le rencontrer. Quelqu'un d'entre vous le connait ? Merci 

lizza

Posté le: 17 février 2014 17:05:39 EST  
@ Maya : Vraiment désolée pour toi. Garde espoir, peut-être qu'avec un donneur ça peut fonctionner.  

lizza

Posté le: 17 février 2014 16:59:55 EST  
@ Jewel : Yeah !! C'est plus ambigu du tout maintenant ! Toutes mes félicitations à toi futur maman !!! Very Happy Tiens-nous au courant des développements.

lizza

Posté le: 17 février 2014 16:54:15 EST  
@ Poulette : C'est bien d'avoir un bon moral comme ça. Désolée pour ton - mais contente de voir que tu n'es pas dévastée par la nouvelle. Je crois que tu pourras recommencer à ton prochain cycle, selon ce que j'ai déjà lu ici. C'est rapide ton r-vous avec le médecin tu es à quel endroit ? De mon côté j'hésite et je ne sais pas si je vais préciser les dates de transfert etc. à ceux qui sont au courant ... justement pour éviter qu'eux le prennent moins bien et aussi toutes les questions qui viennent avec. Ça doit pas être évident ce côté là.

@ Joetannie : Hein !!! J'te comprends de ne pas être contente. Est-ce qu'il t'on dit pourquoi ils retardent ton rendez-vous ?? C'est certain que si c'est facile pour vous de vous absenter à votre travail et que tu es à l'aise avec les déplacements ce serait une belle option pour ne pas retardé ton r-vous.  

cocotte83

Posté le: 17 février 2014 16:50:13 EST  
pommejaune super bonne nouvelle ça Smile Il ne reste qu'à attendre ton jr 1

Lizza Je te comprends de te sentir niaiseuse d'y croire. Moi même lorsque j'ai fait mon test de grossesse avec 1 journée de retard j'ai sauté dans la douche et en sortant je l'ai regarder. Je n'y croyais tellement pas. Je pensais vraiment ne pas pouvoir tomber enceinte naturellement et miracle c'est ce qui est arrivé. Il ne faut surtout pas arrêter de croire aux miracles. Tout peut arriver Smile Pour tes seins moi j'avais toujours mal aux seins une semaine avant mes règles et comme à l'habitude j'ai commencé à avoir mal aux seins une semaine avant mes supposés règles. Aujourd'hui j'ai 7 semaines de grossesse et j'ai toujours mal aux seins + maintenant pleins d'autres symptômes lol Je te souhaite un ++++ ma belle!!!

Poulette je suis désolée pour ton négatif. Je suis contente de voir que tu le prends bien. Ce n'est qu'une partie remise la prochaine fois sera la bonne Smile

GenD

Posté le: 17 février 2014 16:46:50 EST  
Jewell, félicitations et prends soin de toi! 

JA

Posté le: 17 février 2014 16:46:17 EST  
JEWEL : Oh wow !!!!!!!!! C'est un EXCELLENT taux, ça! T'es ENCEINTE!!!!!! 

JA

Posté le: 17 février 2014 16:45:13 EST  
POULETTE : correction : j'ai testé négatif le 13 juin, donc MOINS de trois mois plus tard j'ai testé positif Wink 

Jewel291

Posté le: 17 février 2014 16:44:40 EST  
Allo les filles!!

Alors j'ai eu l'appel de OVO...etttttttttttttttttttt
taux à 344!!!!!!!!!!!! Je capote Smile Echo le 7 mars! Smile Merci pour toutes vos pensées, 

JA

Posté le: 17 février 2014 16:43:50 EST  
LIZZA : Je te comprends! Je me suis souvent imaginé ça aussi, même si on savait pertinement qu'on avait ZÉRO chance!

POULETTE : Oh non, désolée pour ton négatif... Mais c'est beau de voir que tu ne le prends pas trop mal. Quand on a des cocos au congélo, c'est encourageant, et puis au fond, on peut se dire que c'est comme n'importe qui qui essaie de tomber enceinte chaque mois! Même si, on s'entend, c'est plus complexe pour nous. Normalement ils laissent passer deux cycles avant ton prochain TEC. Tu vois, moi j'ai testé négatif le 2 juin, j'ai eu mes règles quelques jours plus tard, et à mon prochain Jour 1 j'ai appelé, et j'ai commencé le médication à J21, le 30 juillet, transfert le 26 août, prise de sang positive le 6 septembre. Y'a trois mois entre les deux prises de sang, mais ça passe vite parce que tu es dans l'action rapidement.

JOETANNIE : Ouin c'est moche ça, quand tout était arrangé... Trois semaines ça va passer vite.

JEWEL : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

xx 

Anonyme

Posté le: 17 février 2014 16:29:20 EST  
Louloua et Maya : alors la PDS ??? J'espère vraiment de bonnes nouvelles...

Poulette : navrée quand même pour ton négatif. Je te souhaite un ++++ à ton TEC à venir...

Zénith : je pense très fort à toi...

Bisous

Nattys 

Désirée2013

Posté le: 17 février 2014 16:18:10 EST  
Dsl pour celles qui ont eu un négatif. Il ne faut pas lâcher.

Début de protocole pour mon TEC sustitué. Injection de Dépôt Lupron le 9 mars. Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.  

Joetannie

Posté le: 17 février 2014 15:59:02 EST  
Mad Mad Mad Ça commence bien avec OVO Québec...... mon rendez-vous du 4 mars est remis au 24 mars. J'espère que celui du 24 mars ne sera pas remis aussi. Sinon je commence tout suite les aller retour a Mtl et j'aurais un rendez-vous le 4 mars comme prévu. Notre congé avait été accepté pour le 4 mars. Désolé je suis sur une petite bulle de frustration en ce moment. On lâche pas les - on reste positif......ça faite du bien de vous en parler Smile   

Poulette007

Posté le: 17 février 2014 15:30:32 EST  
Pds négative pour moi aujourdhui!! Je le prends assez bien...je m'étonne moi même....mon entourage à l'air de prendre ca plus difficile !! Il me reste 2 cocos dans le congèle rendez-vous avec le doc mercredi cette semaine...

Dans combien de temps je pourrais avoir un TEC selon vous?? ( celui là était frais)

Un beau plusssss aux autres qui testent aujourdhui!! 

Se connecter pour répondre