Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chopineau

Posté le: 23 février 2014 23:06:22 EST  
@CLODIE : Hé que je te comprends de trouver ton 10 jours d'attente pénible et je suis certainement pas la seule ! Wink J'ai vraiment hâte pour toi. Tu auras des réponses à tes questions, j'en suis certaine. Vous avez vécu une déception, mais vous n'avez pas perdu la guerre ! Je suis de tout c?ur avec toi !

@DAUPHY : Ce fameux jour 1 qui ce fait toujours attendre lorsqu'il ne faut pas ! Donc, tu recommences très bientôt, puisque tu l'attends avec impatience ? Avec le printemps à nos portes, ça nous portera chance !

@BEQUETO : Toi, es tu en attente du jour 1 aussi ? Me semble que tu devais recommencer très bientôt ?

Bonne semaine mes amies Fivettes ! Xxx   

Dauphy

Posté le: 23 février 2014 21:54:34 EST  
Bonsoir
Clodie: le 5 mars va venir rapidement. J'espère que vous allez trouver une solution pour le don d'embryon.

Chopineau: toi aussi ton écho va venir rapidement.

Pour ma part, mon J-1 se fait attendre Surprised Maintenant que je suis prête à être dans l'action, le J-1 ne se pointe pas.

Bonne soirée
Dauphy 

Clodie71

Posté le: 23 février 2014 21:28:58 EST  
JA: moi non plus, je ne comprends pas ton message au sujet de chopineau...mais bon, c'est sûr que c'est un sujet fragile a aborder peu importe l'endroit où le moment.

Il y a beaucoup de bébés en développement en çe moment , c'est motivant ! Encore toutes mes félicitations aux filles qui ont testé positif !

Bienvenue, Rabzamia. Je crois qu'à 21 ans et encore sous les effets du dépo pro, tu dois attendre un peu encore avant de t'inquéter de ta fertilité. Sur le forum des essayeuses, tu trouverais peut-être plus de trucs car ici, c'est plus la FIV le sujet et ce n'est pas la même chose que la conception plus traditionnelle. Comprends bien, je ne te rejete pas, loin de là mon idée!

Perso, je trouve la date de mon r-v loin alors qu'il me faut attendre juste 10 jours. J'espère avoir du positif à raconter le 5 mars ! 

Chopineau

Posté le: 23 février 2014 18:53:28 EST  
@JA : Je vois pas pourquoi tu m'écris ça... J'ai pas vraiment élaboré sur le sujet et je ne le ferai pas non plus, car c'est pas la place je trouve...

JA

Posté le: 23 février 2014 18:16:42 EST  
DOMILANT : Bienvenue parmi nous! Je croise mes doigts très fort pour ta prise de sang de demain!

ZOIVY : Oui tu es enceinte!!! Félicitations!!!

POMME JAUNE : Yé, ça recommence pour toi!

MANOUCHETTE : Oui c'est normal. Ton utérus prend déjà de l'expansion, et ça tire les ligaments. Repose-toi quand tu sens ça, mets un peu de chaleur.

RABZAMIA : Bienvenue parmi nous! Tu es au bon endroit pour venir chercher du réconfort.

CHOPINEAU : Je ne connais pas ta position précise face à l'avortement, mais je ne peux pas m'empêcher de répondre à ton commentaire "contre" l'avortement. Bien sûr que personne n'aime les avortements, encore moins celles qui doivent passer par là un jour dans leur vie. Mais l'avortement, parfois, c'est mieux que d'élever un enfant dans des mauvaises conditions, et SURTOUT c'est un droit des femmes de disposer de nos corps et c'est absolument essentiel pour que l'égalité entre les hommes et les femmes, qui n'est pas gagnée et surtout pas acquise, puisse exister.

JUDEE : Moi ça m'arrive à l'occasion de sentir cette pression, mais c'est rare. Surtout quand j'ai mangé beaucoup ou que je suis fatiguée ou que je marche longtemps. 

rabzamia

Posté le: 23 février 2014 17:21:21 EST  
quelle vitamine vous me conseiller et aussi quelle test d'ovulation acheter stp 

rabzamia

Posté le: 23 février 2014 09:20:08 EST  
bon matinn
bon matin les filles 

Chopineau

Posté le: 22 février 2014 21:52:35 EST  
Mon chum avait 38 ans lorsque notre fils est né. Ça pris trois ans juste avant que je tombe enceinte pour de bon. Et là ça fait presque trois ans qu'on essaie pour bb2. Je vais avoir le transfert de mon dernier embryon congelé vers le 11 mars. On se croise les doigts, car mon conjoint à 41 ans et il commence à se trouver vieux... Wink   

rabzamia

Posté le: 22 février 2014 21:19:51 EST  
en veux tu un deuxieme?  

rabzamia

Posté le: 22 février 2014 21:17:42 EST  
avant ton premier enfant sa fesait combien de temps que tu essayais d'avoir un enfant  

Chopineau

Posté le: 22 février 2014 20:52:45 EST  
Moi j'avais 26 ans, 27 un mois après. 

rabzamia

Posté le: 22 février 2014 20:38:39 EST  
a quel age avez vous eu votre premier enfant?? 

rabzamia

Posté le: 22 février 2014 19:55:57 EST  
présentement j'ai 21 ans 

Chopineau

Posté le: 22 février 2014 19:49:32 EST  
Mais présentement tu as quel âge ? Et pour ton avortement, à cet âge, c'est effectivement parfois les parents qui "décident"... 

rabzamia

Posté le: 22 février 2014 19:38:38 EST  
Je me suis fais avorter a l'age de 17 ans mes parents si je me fesais pas avorter allais me regner et aussi le mededin de diabete m'étais pas d'accord car mon diabete etais tres mal controler et chez nous etre enceinte hors mariage c la pire chose  

Chopineau

Posté le: 22 février 2014 19:20:46 EST  
@JUDEE : Oh ! Non, ça fait pas des amies fb automatiquement. Si tu t'entends avec des filles plus particulièrement, tu dois absolument les inviter à se joindre à ton fb perso. Et pour les douleurs, moi, ça me tirait dans le bas du ventre à force d'être assise. C'est normal d'avoir plus d'inconforts, même si tu n'as pas une grosse bedaine. Le bb est quand même là, à l'intérieur qui grandit et la position du placenta peut avoir comme conséquence soit plus de maux de dos ou plus d'envie d'uriner et ça dépend d'où il est situé. Mais c'est des maux totalement normaux. Very Happy   

judee

Posté le: 22 février 2014 19:13:50 EST  
Chopineau, en fait ma question est plutôt si toutes les fivettes du groupe facebook ont aussi accès à ma page facebook normal? S'il y a 20 fivettes dans le groupe facebook, est-ce que ça me fait 20 nouveaux amis qui s'ajoutent à ma page?

Pour les filles enceintes du même temps que moi, est-ce que vous avez l'impression que votre bébé pèse sur votre vessie lorsque vous êtes debout et que ça fait une pression? Je ne peux plus prendre de trop longues marches car ça pèse et fait un peu mal. Et je n'ai pas une si grosse bedaine que cela, Je me demande si c'est normal ou si c'est dû à mon placenta qui est bas? 

Chopineau

Posté le: 22 février 2014 18:48:44 EST  
C'est certain que je suis totalement contre l'avortement, mais au moins tu as la franchise de le dire... Vous avez quels âges ? Tu vois, moi aussi j'ai fait quatre fc et je viens de passer tous les tests et tout est normal. Et j'ai quand même eu la chance d'avoir un merveilleux petit garçon en santé de façon naturelle ! Very Happy   

rabzamia

Posté le: 22 février 2014 18:12:05 EST  
Re
J'ai fais 4 fc et 1 avortement volontaire que je regrette  

Chopineau

Posté le: 22 février 2014 18:03:21 EST  
@RABZAMIA : Tu en as fait combien de fc ? Ton docteur te fera passer un bilan fc. C'est des prises de sang. Tu as peut être un problème physiologique. Et la position du missionnaire, c'était plus une farce, même s'il paraît que c'est la mieux... C'est l'homme sur la femme. C'est très de base... Wink   

Se connecter pour répondre