Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lizzaInscrit le : |
@ Jewel : Wow, vous êtes des machines !! Premier essai, ça fonctionne, la chambre est déjà peinturer, déjà des vêtements dans le garde-robe !! Tu as combien de semaines déjà !!!
![]() |
juliette33Inscrit le : |
Artémisse Je regarde ta signature et je vois une battante, tu es toujours là avec ton désir d'avoir un bébé. Tu as eu 5 blasto a ta dernière Fiv wow moi je te dis qu'il y a de l'espoir ! C'est pas a cause que les autres cocos ne sont pas accroché que ça ne fonctionnera jamais ! Gardes espoir des fois les combats sont plus long que d'autres
![]() Josie Un bébé d'anniversaire ![]() ![]() Lizza On est toute des timbrés ! On a toute hâte d'aller voir le médecin; on a toute hâte d'avoir notre J1; On a toute hâte de se bourrer d'hormone avec leur effets secondaires ![]() ![]() Jewel Quand tu parles de peinture dans la chambre de bébé et de linge dans sa garde-robe....que j'ai hâte de vivre ces moments ! Nattys je crois qu'elle va aller faire son shopping de bébé une semaine avant d'accoucher ! ![]() |
Jewel291Inscrit le : |
Lizza: Plus que un dodo!!
![]() Nattys: Tu as été patiente pour acheter des trucs...moi dès qu'on a commencé à essayer il y a plus d'un an, ma mère m'avait acheté pleins de trucs...Je les ai installé dans le garde-robe cette fin de semaine, car je viens de terminé la peinture de la chambre de bébé. Ça fait drôle! Je suis sur que ton petit kit lui fera à merveille! ![]() Gend: Je te le souhaite vraiment! ![]() Ariel: Rebienvenue et bon début de protocole! ![]() Mes petites pertes ont l'air d'avoir cessés ce matin..fiou! J'ai des petites crampettes, mais sans plus. J'ai hâte à l'echo de viabilité là!! |
@ Ariel : Contente de voir que tu vas bien, c'est ben correct de prendre du recul face au forum si tu en sens le besoin. Chacune vie la FIV et ses hauts et ses bas à sa manière et le beau dans tout ça c'est qu'après quand on va mieux, ben les filles sont encore là pour te supporter ! Contente de voir que tu commences bientôt, bientôt, même si ça avait pas l'air clair. Le mieux à faire j'pense que c'est d'appeller à la clinique, les infirmières vont pouvoir te donner l'info manquante !
@ Juliette : Oui, mon r-vous est enfin demain ! J'suis trop impatiente de savoir quel protocole on fait, et d'avoir toutes mes prescriptions ! Des fois j'me dis que je suis un peu timbrés ... quel genre de personne " normal " aurait hâte comme ça d'avoir une prescription de médicaments qui ressemble à une liste d'épicerie avec tous les r-vous qui viennent avec en prime ... Faut croire que le désire de vouloir des enfants c'est plus fort que tout !! ![]() On lâche pas les filles, malgré les tempêtes on restent forte. |
ArtemisseInscrit le : |
Bonjour les filles! Il y a tres longtemps que je n ai pas ecris...je crois que j avais besoin d un peu de recul dans tout ce processus...comme vous pouvez voir...j ai un CV bien rempli...malheureusement...et je crois que j ai besoin d une tite tape dans le dos.....il y a des jours ou je n y crois plus du tout mais j essais tant bien que mal de m accrocher a l espoir qu un jour je serai enfin mere....ce n est pas tjrs facile....surtout que je lis peu d histoire semblable a la mienne.....je pense que ce que je trouve le plus difficile c est de ne pas avoir de reponse....de me faire dire qu on ne comprends pas poourquoi les embryons ne s accrochent pas....Le Dr.Tan m a parle d immunotherapie....en avez vs deja entendu parle? Je crois que les test sont aux USA et que c est tres cher....bref...il me reste 3 blasto au congelo et apres c est la fin....je ne peux pas y croire....
Je suis presentement en attente du jour 1...pour un TEC....mais j ai decide cette semaine d attendre un cycle de plus et j ai pris rendez-vous avec Dr.Aina Zhang en acupuncture....en esperant qu elle pourra m aider avec l implantation....ce n est pas la premiere fois que je vais en acupuncture, mais honnetement, je ne sais plus a quoi m accrocher....bref, merci de me lire...en esperant un beau + a chacune de vous car vous le meritez toutes!!! |
Josie27Inscrit le : |
Ariel: revienvenue avec nous ma toute belle!! Juliette a raison. Nous serobs junelles de cycle!!
![]() Bonne soiree!! |
ARIEL Rebienvenue parmis nous
![]() ![]() ![]() |
JAInscrit le : |
ARIEL : Dans mon cas, je devais commencer le Supréfact au J21 de mon cycle. Si tu veux voir les détails de mon TEC, tout est indiqué dans ma signature, ça va peut-être t'aider. Mais si tu as des doutes, appelle ta clinique!
|
ariel2635Inscrit le : |
Juliette: Je viens de voir que tu as commencé ta médication en vu de ton TEC 1 alors moi aussi c'est la même chose, je dois commencer d'une journée à l'autre mais je suis perdu. Vraiment perdu dans tout ça. Es-ce que toi où d'autres filles peuvent m'éclairer sur ce que je doit faire... J'ai la feuille du protocole qui débutera avec Stuprefac mais quel journée je le débute dans le cycle. Je trouve vraiment que le protocole est mal expliqué. Ma belle Juliette, je sais que tu es chez Procréas Québec et on s'est suivi pas mal de près pour notre dernière Fiv donc je pense que tu dois avoir le même protocole que moi. Merci d'avance pour les infos. J'attend vos nouvelles!!
En passant, je ne suis pas revenue sur le forum depuis mon dernier négatif car j'étais trop démoralisée. Je suis désolée, cela peut paraître un peu sauvage de ma part mais j'ai fais une mini dépression mais là, ça va mieux. Bonne soirée les filles. |
DauphyInscrit le : |
Bonsoir,
Chopineau: oui j'ai décidé de ne pas attendre les résultats de mon 2e test de caryotype. Gend: je comprends que tu dois apprécier d'être dans l'action au moment de la date anniversaire. Rabzamia: comme tu ne semble pas avoir de difficulté à devenir enceinte, mais que tu en as plus à le demeurer, je ne crois pas que tu auras besoin de FIV. Bon rendez-vous. Lizza: le taux d'implantation varie selon l'âge du de l'embryon (J-3 vs J-5), l'âge de la mère, si c'est un embryon frais ou congelé, etc. C'est habituellement entre 30 et 60% dépendamment de ces facteurs. Jewel: c'est probablement sage de te reposer. Pomme jaune: rebienvenue dans l'action et l'attente. Toujours pas de J-1 ![]() Bonne soirée Dauphy |
rabzamiaInscrit le : |
Merci melodine je suis très stresser je sais pas a quoi m'attendre
|
Lizza Pour moi on m'avait dit 40% pour un transfert frais et 30% pour un tec. La qualité des embryons sont important également. Ton rdv s'en vient ma belle !
![]() |
OptimisteInscrit le : |
Lizza : le principal enjeux des traitements in vitro c est l implantation....malheureusement c est ce qu il essai d ameliorer en clinique......bonne chance ca va bien aller !
Bonne soiree les fivettes ! |
MélodineInscrit le : |
Rabzmia: Bienvenu parmi nous alors
![]() |
oui bien sur demain dès que je fini mon rendez vous je vous donne des nouvelle sa me stress tellement!!!
|
JAInscrit le : |
GEND : Oh, c'est un triste anniversaire, le premier mars. Je te souhaite que ce soit le seul que tu aies à vivre... xx
RABZAMIA : Désolée pour ton négatif... Bon rendez-vous, tu nous raconteras ça! |
ouais je sais mais je commence ma premiere visite demain en clinique d infertilité et jai commencer dans le forum des texteuse deja
|
MélodineInscrit le : |
Rabzmia: Je suis vraiment désolée de ton négatif. Tu es à quel jour de ton cycle. Je me demandais est-ce que tu es suivi en procréation assistée pour une fécondation In Vitro? Car ici c'est pour ça principalement, évidemment on peut répondre à tes questions et te soutenir dans ta démarche pour concevoir
![]() Perso: ATTENTE est vraiment le mot clé dans deux jours j'ai mon rdv pour le protocole de premier TEC et les journées ne m'ont jamais paru aussi longue! |
test de grossesse négatif
![]() |
@ Gend : Moi aussi, je veux essayer l'accupuncture. J'attends de voir à mon rendez-vous pour savoir ce qui en est pour le protocole et je vais me prendre un premier r-vous. Ce sera ma première fois, j'ai jamais essayé ça. Mais j'me dis que ça peut pas nuire, et si jamais ça me donne un peu plus de chance ben tant mieux.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine