Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mammie

Posté le: 8 mars 2014 11:48:14 EST  
Zoivy: Félicitation, cest super un petit coeur.

Julielange: C'est plate de devoir remettre au mois prochain. Lâche pas ton tour viendra.

Skittie: Félicitation. Je te souhaite un beau bébé en santé. Ton accouchement à été un peu difficile??? Avais tu ton médecin qui te suivait?

Jewel: et puis des nouvelles???

Chopineau: Bon transfert pour mardi. Tu vas voir ton coco va passer au travers de la décongélation.

julielanger1976

Posté le: 8 mars 2014 10:52:38 EST  
Felicitations a tous les beaux petiys coeur qui bats!

Pour nous on doit arreter nos injections et de recommencer le mois prochain. Sur les 5 follicules du cote gauche, il y en a 3 qui ont disparus. Et de l'autre cote une de 26mm. Apres 4 jours d'injections le cote gauche ont grossis juste de 2 mm. Donc faible chance de tomber enceinte ce mois-ci. Je suis decue un peu mais je me dit fonce le mois prochain. 

zoivy4

Posté le: 8 mars 2014 09:20:54 EST  
J'étais chez Procrea rive.Sud, je suis aller aussi à celui de Montréal, maintenant je vais etre suivi à St,Jean pour ma grossesse 

Optimiste

Posté le: 8 mars 2014 09:04:45 EST  
Zoiv: felicitations ! C est concret maintenant !! 

Clodie71

Posté le: 8 mars 2014 08:48:50 EST  
Félicitations, ZOIVY4 ! Ah, les dr des fois...pfffff ! 

Dauphy

Posté le: 8 mars 2014 08:47:16 EST  
Bon Matin!

Zoiv: bonne nouvelle pour le petit coeur. C'est rassurant.

Chopineau: non je n'ai pas le résultat de TSH. J'ai fait le test jeudi et je dois faire une demande écrite aux archives pour l'avoir. Même si on sait qu'ils ont un bon taux de décongélation, ça demeure quand même une inquiétude. Je te comprends.

Bonne journée
Dauphy 

pommejaune

Posté le: 8 mars 2014 08:45:37 EST  
Félicitations Skittie pour ton petit bonhomme!

Félicitations Zoivy pour le petit coeur!

Chopineau : c'est sûr que ton petit coco va se lover dans ton petit nid d'amour Smile

Manouche : merci pour ton mot!

Perso : première pilule d'estrace hier soir. Hier soir, je suis allée voir ma cousine qui a accouché de son petit garçon hier matin (bébé miracle après plusieurs IAC et 2 FIV). Wow! C'était la première fois que je voyais un petit bébé de même pas 24h. Il était tellement beau et ça m'a émue de voir à quel point il était bien collé sur sa maman. Je suis confiante que ça va toutes nous arriver Smile

Manouche70

Posté le: 8 mars 2014 07:12:15 EST  
ZOIVY4: Toutes mes Félicitations Smile Smile tu es enceinte . Beaucoup de bonheurs

Chopineau

Posté le: 8 mars 2014 01:32:25 EST  
@SKITTIE : Félicitations ! Je trouve ça très bien dit de dire que l'on tombe amoureuse. C'est vrai que ça devient automatiquement notre nouvelle raison de vivre. Profitez de cette immense joie. Xxx

@ZOIVY : Y'a des médecins qui manquent vraiment de savoir vivre, à mon avis. Mais bon, l'important c'est que vous avez pu voir ce merveilleux petit point lumineux ! Félicitations encore ! Où es-tu suivie déjà ?

@DAUPHY : As-tu eu ton résultat de TSH ? 

Et c'est vrai que j'ai un bel endomètre pour accueillir mon petit embryon. Reste plus qu'à espérer qu'il désire y rester pour 9 mois. Je sais qu'Ovo a un très bon taux de décongélation ( 95 % ), mais ça commence à me stresser un peu quand même. J'ai hâte à mardi, lorsqu'il sera rendu dans mon bedon. Very Happy   

zoivy4

Posté le: 7 mars 2014 22:59:42 EST  
Dsl du retard je travaillais se soir, et bien on a un ptit coeur qui clignote yeahhhh le doc etais bipolaire je crois il a commencer à me demande mon taux d'hormones à la prise de sang pack je dis 130 quelque il me semble pi la il fais Ohhh sest pas gros,,, la il fais l'écho il dit bien oui félicitations sest bien une grossesse, mais Ohhh ouiiiinnnnn sest petit sa m'inquiète 6 semaine,, ummm peu etre oki ...( je japonais un peu) pi la il dit bien oui ta bien un ptit coeur qui bat on vois bien,,, 5.3mm mon ptit bébé,,, sur Internet jai vu que jetais dans la moyenne.., jespere que jewel à une bonne nouvelle aussi  

Clodie71

Posté le: 7 mars 2014 21:12:26 EST  
Chopineau: c'est une super nouvelle, cet endomètre ! Je te souhaite un beau transfert ! 

Clodie71

Posté le: 7 mars 2014 21:08:55 EST  
Bienvenue à ton petit trésor, Skittie et félicitations aux heureux parents ! 

Ashley75

Posté le: 7 mars 2014 20:40:02 EST  
Gen_a: Bienvenue parmi nous!

SKittie:Félicitations!!! Repose-toi bien! 

Optimiste

Posté le: 7 mars 2014 20:03:04 EST  
Skittie: pour t avoir suivi depuis le debut je suis TRES contente pour vous ! Felicitations et profitez de votre beau petit gars ! 

Dauphy

Posté le: 7 mars 2014 19:56:16 EST  
Bonsoir

Chopineau: wow super endomètre.

Skittie: félicitions pour la naissance! Profite bien de ton petit trésor. Ils changent tellement vite.

Bbpapillon: tu seras à nouveau dans l'action bientôt.

Gen_a: bienvenue sur le forum.

Gend: bonne chance pour la ponction et bonne récolte. J'avoue que pour moi le plus difficile a été l'attente des appels. Il faut se tenir occupée.

Bonne soirée
Dauphy

Manouche70

Posté le: 7 mars 2014 19:11:24 EST  
SKittie:) Félicitations pour ce bébé . Beaucoup de bonheur Smile Smile  

Skittie

Posté le: 7 mars 2014 19:00:55 EST  
Allo les filles!
Un petit coucou vite pour vous dire que ma merveille, mon petit miracle, le nouvel homme de ma vie est né dans la nuit de lundi a mardi. L'accouchement a été difficile mais là tout va bien, nous avons eu notre congé de l'hopital cet apres-midi. Mon petit Thomas pesait 8lbs et 1 onze et mesurait 20 pouce.

Je vous souhaite tellement a toutes de connaitre ce bonheur, c'est fou comme on tombe amoureuse!! 

Manouche70

Posté le: 7 mars 2014 17:39:21 EST  
Bonne journée les filles
@Chopineau WOWW c'est un super endomètre Smile Smile super contente pour toi . C'est une bonne nouvelle

@pommejaune Smile c'est sûre que c'est plate que ton endomètre ne soit pas plus épais mais c'est une bonne chose qu'ils ont pris la peine de vérifier dans ton dossier !!!! Mais je crois que tu seras ok dans quelques jour avec l'estrace !!!! Moi ça a marcher avec un endomètre à 7.5 mm Smile
Courage et dis toi que ça va fonctionner Smile

@ JEWEL et ZOIV : j'ai vraiment hâte d'avoir de vos nouvelles !!! J'ai pensée à vous toute la journée Smile

Bienvenue aux nouvelles Smile 

Chopineau

Posté le: 7 mars 2014 16:08:06 EST  
@Manouche : Wow un beau petit c?ur ! Je suis contente pour toi ! Le plus stressant est maintenant derrière toi ! Wink

@Nemo : Pis as-tu eu une autre écho pour voir ton endomètre ?

@pommejaune : Sad Quelques jours de plus à attendre, mais ton endomètre va avoir eu le temps d'engraisser.

@Natty : Pis vas-tu venir nous rejoindre sur notre Fb secret ? J'aimerais ça te voir en ''vrai''. Wink

@Jewel et Zoivy : J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!!

@Clodie : Bon, au moins, il ne t'a pas parlé de la supposée loi du 2 ans. C'est déjà ça ! Et le délai n'est quand même pas trop long, même si c'est toujours trop long pour nous ! Mais, as-tu pensé faire le tour des cliniques. Car, Ste-Justine est vraiment une jeune clinique en ce qui touche à la fertilité... Pendant ce temps, abuse du corps de ton homme en masse !!!

Perso : J'ai eu mon écho pour vérifier mon endomètre hier et il mesure 13 mm, ce qui est parfait. Donc transfert mardi prochain, le 11 mars !

Bienvenue aux nouvelles !

Je vous lis à chaque jours, mais il y a tellement de filles, que j'ai pas le temps de répondre à chacune, mais sachez que je suis avec vous.
Very Happy   

lizza

Posté le: 7 mars 2014 15:24:58 EST  
Gend : Bonne récolte pour demain ! j'pense juste à toi qui va à ta ponction demain et j'suis comme un peu stressé pour quand je vais être rendu là. Mais en même temps c'est tellement le moment qui fait que tout ce déclenche. J'imagine que chacune à ses moments plus stressant et plus difficile. Bonne chance, donne-nous des nouvelles d'après ponction.

Melou : Moi aussi je suis chez Procréa Qc et l'infirmière m'a dit qu'il donnait le papier d'arrêt de travail ( tout dépendant des endroits ils en donne un selon le travail je pense etc . ) Entk, de mon côté à moins VRAIMENT d'être amochée je vais essayer de ne pas l'utiliser. Ce ne serait vraiment pas un bon moment pour ça au travail. Mais j'avoue qu'autrement je dirais pas non ! De mon côté je crois que le temps passera plus vite en travaillant, en espérant que ce soit le cas.  

Se connecter pour répondre