Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lizza

Posté le: 10 mars 2014 09:53:42 EDT  
Jewel : Fiou ! J'suis soulagée moi aussi, j'avais peur que ton " silence-radio " soit signe d'une mauvaise nouvelle. Contente de voir que vous vivez le parfait bonheur ! Very Happy

Gend : Biensûr qu'on ne te juge pas !! Moi je te trouve forte de passer à travers tout ça quand tu as perdu ton bébé il n'y a pas si longtemps. C'est normal toute ces craintes ... la FIV, tout comme la vie, nous rends plus forte, mais aussi parfois plus vulnérable du aux échecs vécus et aux espoirs que nous fondons en l'avenir. J'te souhaite des embryons top shape !

Les filles ... me semble qu'il y en a plusieurs là qui sont enceinte ...
c'est encourageant ! Il y a celles qui sont plus avancé en date ... mais plusieurs pour qui c'est récent, on garde le moral. TOUT est possible, la vie est possible !  

GenD

Posté le: 10 mars 2014 09:06:05 EDT  
Jewell- Tellement contente pour toi ma belle!

Perso- J2 post ponction. Le premier appel sera demain matin pour savoir si et/ou combien d'embryons. J'ai tellement mal dormi cette nuit. J'avais tous les scénarios qui défilaient dans ma tête: pas d'embryons (suis-je assez forte pour recommencer tout?), des embryons super en forme et transfer (est-ce que ça va marcher? si oui, est-ce que le bébé sera en santé cette fois-ci?), j'ai demandé à mon ange Raphael de me guider et de me protéger. Je crois que l'angoisse était grande dans cette attente de l'appel fatidique!
J'espère que vous ne me jugerez pas. Avancer avec la fiv nous permet de faire le deuil de notre ange que nous avons perdu il y a moins de 6 mois. Il y a encore bcp de crainte....Suis-je normale de me sentir comme ça? 

Zoé.Léo

Posté le: 10 mars 2014 08:00:33 EDT  
Zoivy et Jewel : Félicitations !! Honnêtement Jewel j'étais stressée pour toi, je suis passée plusieurs fois durant la fin de semaine voir si tu avais écrit...Bien contente que tout soit super pour vous.

Perso : J'ai commencé mon estrace il y a quelques jours et j'attends mon Jour 1 jeudi...Je ne sais pas si c'est plus psychologique que physique mais je ressens quand même des effets secondaires (mal aux seins, migraine, ballonnement).
Le temps passe tellement lentement ! En même temps je suis super énervée mais aussi stressée car c'est l'inconnu qui m'attend. J'ai vraiment peur d'être déçue. En fait une de mes plus grandes inquiétudes je pense c'est qu'il n'y ait pas d'embryon au congélo. Mais bon, un jour à la fois, je reste positive ! 

Manouche70

Posté le: 10 mars 2014 07:31:41 EDT  
@pommejaune: c'est une bonne chose que tes pertes rosées soient fini !!!!
Ça veut dire que l'estrace fait effet Smile je pense que tu seras prête à ton écho Smile  

Manouche70

Posté le: 10 mars 2014 07:06:30 EDT  
Bon matin les fivettes
@Zoivy4 : ne t'inquiète pas car lors de mon écho du 4 mars le médecin n'a pas été capable d'avoir la vraie mesure de mon ti-nounours car mon utérus est placé vers mon dos !!!! Je crois, elle m'a dit qu'il était environ 6,3mm. Smile avec un petit coeur d'enfer Smile elle m'a bien dit de ne pas m'en faire Smile j'ai un écho de contrôle le 11 mars!!!!!
L'infirmière qui suit mon dossier a quittée sont bureau pour venir nous voir tellement elle était contente.  

zoivy4

Posté le: 10 mars 2014 00:09:45 EDT  
Jai confiance en ma petite crevette, j'étais au tout début de ma 6ième semaine, jewel à 1semaine de plus que moi,normal qu'on ti bébé soin plus grand. Jai hâte davoir fais les 3mois et que les risques soit diminuer de beaucoup... 

melou1981

Posté le: 9 mars 2014 23:14:45 EDT  
Zoivy... Moi notre crevette 2 semaines après la prise de sang, mesurait 3.9 mm sa c'était le 20 DEC.. On est retourner le 27 DEC pour un contrôle et il était a 12mm!!! Il avait pris 8.1 mm en 7 jours!! Tu vas voir, sa grandit vite!!  

pommejaune

Posté le: 9 mars 2014 22:12:27 EDT  
Félicitations Jewel pour le beau petit coeur!!

Perso : j'ai bon espoir que tout va être OK avec l'Estrace. Mes pertes rosées ont arrêté sec dès que j'ai commencé à prendre le premier comprimé. Et là, j'ai vraiment beaucoup de glaire, signe que ça travaille! Ahh mon écho de mercredi me semble loin mais je croise les doigts pour que ça passe vite Smile

Jewel291

Posté le: 9 mars 2014 21:34:58 EDT  
Dauphy: Eh bien si le remède c'est la grossesse..ça approche! Smile Moi entk, pour le moment et je touche du bois...sa semble avoir réglé mes problèmes de migraine que j'ai depuis mon enfance...

Gen_A: Bienvenue et bonne chance! Smile

Lizza: Ouiiii enfin sa approche pour vrai là! Tu peux compter les dodos maintenant!

Pommejaune: Désolé que ça aille baissé...j'espère qu'avec ce qu'ils t'ont donnés tu va être ok pour le transfert. Je te le souhaite vraiment! Félicitations pour ta cousine! Smile

Chopineau: Yé pour ton endomètre! Bon transfert mardi!

Skittie: Wow! Bienvenue Thomas!

Zoiv: Wow super pour le beau petit coeur! Il est inquiétant ce médecin là ouf...mais 5,3 mm c'est sur que c'est petit, mais si fort en même temps. Il est bien là il grandit! Je suis super contente pour toi!

Julielanger: Désolé pour toi..Sad

Gend: Contente que t'a pas ponction ait pas été si pire. Je te souhaite des beaux embryons!!

Merci à tout le monde pour vos mots...je suis désolé pour celles qui se sont inquiétés..c'est vraiment le fun de voir que des gens attendent de nos nouvelles et se préoccupent de notre sort. Franchement, vous me faites un gros baume sur le coeur, car vous êtes les seules en dehors de mon conjoint à comprendre parfaitement ce que je vis. MERCI! Je souhaite à toutes les filles de vivre ce premier echo. C'est magique!

Dauphy

Posté le: 9 mars 2014 20:28:45 EDT  
Bonsoir,
Jewel: wow bonne nouvelle! Un petit coeur qui bat!

Bonne soirée
Dauphy 

Optimiste

Posté le: 9 mars 2014 18:14:22 EDT  
Jewel: felicitations ! J avoue que je commencais a avoir peur vue qu on avait pas de tes news.... 

Anonyme

Posté le: 9 mars 2014 18:08:45 EDT  
Jewels : jsui trop contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part. Félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse. Prends soin de toi, gros bisous

Chopi : allez plus que 2 jours et tu vas pouvoir accueillir ton Pti bout dans ton utérus

Skittie : profites maintenant de ton ptit bb. Ça pousse tellement vite.

Shanli : j'ai vu ta photo sur Facebook ! Tu as un petit bidon comparer au mien... Ça pousse hein !

À bientôt
Bises

Nattys  

bequato

Posté le: 9 mars 2014 17:59:21 EDT  
Bonsoir !!!

Julieange : Je suis vraiment désolée que tu doives remettre ca au mois prochain...les délais sont toujours durs....mais ca sera pour le mieux !!!

Lizza et Chopineau : Le supréfact sert à mettre le corps en arrêt, comme le dépôt lupron je crois.....ensuite tu as des règles et tu prends estrace en plus...écho jour 14 et si en haut de 7 mm, transfert 5 jours après. Donc, mon transfert devrais avoir lieu vers le début avril Smile

Juliette : Yeah !!! Ca s'en vient alors Smile, ton écho est prévue quand ???

Jewel : Wow ! C'est vraiment super ! Un beau bb Smile

Skittie : Ah la la....ca dû être stressant par moment...mais le principale, c'est que tu ailles bien et une tite jaunisse, ca se soigne bien quand même et ca arrive souvent !! Vous allez surmonter ca toi et ta petite merveille Smile

Gend : Les ovules moins nombreux sont parfois mieux, il y aura donc 5 embryons dans la course lorsqu'ils t'appelleront Smile Ce sont des jours difficiles, car c'est une étape tellement importante Smile

Josie : Ca s'en vient !! tu vas être dans l'action très bientôt !

Chopineau : Bon transfert !!!!

Bonne soirée !
xxx 

Manouche70

Posté le: 9 mars 2014 17:01:43 EDT  
Félicitations JEWEL Smile Smile super contente pour vous deux Smile 

Jewel291

Posté le: 9 mars 2014 16:51:56 EDT  
Désolé pour le délais...nous avons été chez les beau-parents pour la fin de semaine... Tout est beau! On a vu un beau petit coeur vendredi et on a même pu voir le cordon. Il mesurait 11mm. On est vraiment content..sa deviens de plus en plus concret! Smile On est allé magasiné avec la belle-mère samedi et on a fait la razia des magasins...nous serons les seuls à avoir un enfant du côté de mon chum et sa mère est vraiment énervé..Razz

Je reviens plus tard pour les persos! Bon dimanche Smile 

lizza

Posté le: 9 mars 2014 16:00:35 EDT  
Julielanger : Desole d apprendre que tu dois arreter et recommencer le mois prochain, mais au moins tu ne perds pas de tour et tu ne te rends pas au bout pour te faire dire que ca ne fonctionne pas. C est un mal pour un bien et peut-etre que le mois prochain ce sera le bon. Je te comprends par contre de trouver ca plate .. c est toujours decevant quand il faut encore attendre mais je crois que c est notre KARMA a nous les fivettes.

Skittie : A lire ta description effectivement ce n etait pas un accouchement des plus relaxe ... mais il sont rare les accouchements qui se passent comme on le souhaite vraiment. Contente de voir que toi et le bebe vous portez bien malgre la jaunisse. C est ce qui compte.

Bequato : Combien de temps entre le suprefact et le transfert quand tu fais un TEC ... et pour les renos entk, moi ca marche bien pour faire passer le temps.

Josie : Hate de te revoir dans l action, faut que ca se paye toute cette attente ... je te souhaite que cette fois soit la bonne.

Gend : Super et rassurant de voir que meme si la ponction n est pas une partie de plaisir ca na pas ete si pire que ca et tu ne semble pas trop souffrir non plus. J espere que tu auras plusieurs embryons. Tiens-nous au courant.

Jewel : J pense que nous avons toutes tres hate de savoir ce qui en a ete pour toi et j espere sincerement que ca s est bien passe, on pense a toi.  

lizza

Posté le: 9 mars 2014 15:28:41 EDT  
Skittie : Felicitations pour ton petit. Ca donne tellement d espoir ! Very Happy

Chopineau : Yeah, un super transfert qui deviendra une belle grossesse, c est ce que je te souhaite.

Zoivy : Pas mal biz ce medecin comme tu dis. On dirait qu il font expres des fois de nous inquieter pour rien. Felicitation une fois de plus.  

Dauphy

Posté le: 9 mars 2014 14:57:56 EDT  
Bonjour,

Jewel: j'espère que les nouvelles sont bonnes pour toi.

Zenith: attention quand je prenait 30 mg de prednisone ce n'était pas pour mes démarches de fertilité, c'était pour des problèmes respiratoires Wink Donc pour ton cas 0,5 c'est possiblement plus que suffisant. Oui on va être pas mal en même temps.

Shanli: heureuse de lire que le problème de pression est maintenant sous contrôle. Ça doit être rassurant.

Gend: bonne attente des appels. Personnellement c'est toujours ce que je trouve le plus stressant.

Les futures mamans, je vous souhaite des bonnes continuation de grossesse.

Bonne journée
Dauphy 

GenD

Posté le: 9 mars 2014 14:34:47 EDT  
Juliette- tu vois, il y a 12 ans...on ponctionnait quand on trouvait les follicules assez gros, pas d'ovidrel. La ponction se faisait dans une salle style opération, mais chéri n'y était pas et l'embryologiste on ne le voyait pas. Hier, s'était une vrai salle d'op, mon chéri était vêtu comme un chirurgien avec la masque et le kit pyjama vert! l'embryologiste est venu nous voir et on voyait nos follicules et ovules à l'écran! Avant de quitter, on nous a dit combien d'ovules on avait. De plus, je ne prenait pas d'estrace suite à la ponction. On me disait de prendre du prométrium intravaginal mais seulement suite au transfer et non avant. Donc plus de meds pour le transfer, ce qui fait du sens afin de préparer l'utérus. ah! j'oubliais, on avait pas de suivi écho tous les 2 jours, c'était après un certain nombre de jours seulement et on ne mesurait pas notre estradiol après 2 jours de stim....comme je dis, vraiment différent! espérons que mon résultat sera aussi différent! 

juliette33

Posté le: 9 mars 2014 12:28:35 EDT  
Skittie Félicitation pour ton petit garçon Smile Tu nous donnes de l'espoir, je te souhaite de savourer ce merveilleux bonheur !

Némo 8.8mm c'est bon ça, ton transfert s'en vient vite, sera t-il double ?

Bequato Je prends suprefact depuis le 19 fév. et l'estrace depuis 4 jours. Toi aujourd'hui, bon début ! Ça va passer vite avec tes rénos Wink

Gend Je te souhaite 5 beaux embryons ! Quelle était la différence il y a 12 ans ? Je suis curieuse de connaître c'était comment Smile

Shanli Je te souhaite un beau petit James la tête en bas a ta prochaine écho !

Jewel ??? 

Se connecter pour répondre