Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zeldouInscrit le : |
Fibie : j'envoie des ondes positives à tes embryons! Ne t'inquiètes pas pour le nombre, il m'en restait seulement un après le J3 et j'ai eu mon + quand même.
Petitepomme : je commence à avoir hâte pour toi de le voir arriver, ce jour 1!!! Clodie : je trouve ça étrange ton histoire de liste d'attente... Je suis chez Ovo moi aussi, j'ai vu mon doc en novembre (et donc par le fait même, mon OK pour ma FIV) et j'ai eu ma FIV en janvier. Est-ce que ce serait différent parce que tu as un don d'embryon? Z |
Clodie71Inscrit le : |
Wow! Il y a beaucoup de +++++ ! Félicitations aux future mamans !
Perso : toujours en semi-attente de mon r-v chez Ovo avec dr Opatrny...les patientes de la liste d'attente d'octobre sont passées e janvier. Je suis sur la liste de janvier ![]() |
PetitePommeInscrit le : |
Shanli: quand j'ai eu mon +, je testais tous les jours et d'un jour à l'autre la différence était très peu perceptible. Par contre en comparant 2 tests à 2 jours d'interval c'était clair que ça progressait. Ça a donné des beaux taux de 188 et 643.
Essaie de voir avec 2 jours d'intervalle mais ne t'en fait pas trop avec ça! Il y a vraiment beaucoup de bonnes nouvelles ici dernièrement, c'est encourageant! Le Provera me donne très mal à la tête! Me reste une seule dose a prendre et j'ai hâte de voir apparaître mes règles! |
Emilie84Inscrit le : |
Zeldou et Val: Yé!! Plein de bonnes nouvelles! Une belle vague de ++
![]() Virabelle et Fibie: je vous souhaite de couver de beaux cocos bientôt! |
marie_eve1Inscrit le : |
Zeldou, félicitation!!! C'est un super taux!
Val, hourra!!! Un autre positif! Et oui c'est vrai que les j3 semblent tout aussi prometteurs que les j5.. Je te souhaite un super taux! |
Skittie2Inscrit le : |
Zeldou: wow c'est un beau taux!!
![]() Val: c'est super pour la 2e ligne!! ![]() |
VirabelleInscrit le : |
Félicitation Zeldou!!!
Fibie...j'envois plein d'onde positive a tes ptits cocos en meme temps que les miens! Go division cellulaire Go! S'il te transfert un jour 3 lundi, on va commencer a couver en meme temps...il en faut seulement un bon! |
AnonymeInscrit le : |
Wow, tous ces positifs, ça met du baume au coeur...c'est encourageant!
![]() Melou, je souhaite que la prochaine soit la bonne pour toi. Fibie, comme je te comprends...quand j'ai eu ma ponction de "juste" 4 follicules...l'attente a été un enfer pour moi...j'étais presque sûre qu'on allait me dire qu'aucun ovule avait été fécondé...mais j'en ai eu 4 (j'ai presque pleuré au téléphone). Bonne chance! Merci à toutes pour les infos sur la loi 10...pour moi c'est tellement important car j'ai maintenant 40 ans...aucun enfant...alors pas facile de me dire que j'ai juste une dernière chance pour une autre FIV si mon TEC ne fonctionne pas...et moi qui voulais 2 enfants...je pense que c'est raté ![]() Bon courage à toutes!!!! |
fibieInscrit le : |
Finalement j'ai recu l'appel du MD. Sur les 12 ovules seulement 7 étaient mature et 4 on été fécondé. Je suis un peu déçu car il me semble que je répondais bien au médoc mais bon ca en prend juste 1. Il a me rappeler demain pour me dire quand il veut transférer mon petit coco gagnant.
|
comme j'étais en train d'écrire pour dire que je trouvais ça interminable l'attente, le téléphone a sonné...
roulement de tambour... mon taux est à 378!!! Je pense que y'est bien accroché!!! c'est maintenant officiel, je peux le dire dans ces termes : je suis enceinte! ![]() |
youppi val !!!
![]() |
VallerieInscrit le : |
Bon et bien j'ai faite un test pipi ce matin et.... Il y avait une deuxième ligne, pas très foncé mais quand même présente et je suis juste à 13 dpo alors je vais en refaire un lundi matin
![]() Les transferts avec jour 3 on du succès c'est temps-ci ![]() Bonne chance à toute pour les ponctions et transferts ![]() |
Fibie, moi la clinique appelait juste s'il y avait un prbleme avec les embryons, donc pas de nouvelles, bonne nouvelle! Moi j'ai passer les deux derniere jours a regarder mon telephone pour ne PAS qu'il sonne! Mais s'ils t'ont dit qu'ils appelaient pour te donner des nouvelles meme les bonnes et qu'ils ne le font pas, c'est chiant....
|
fibieInscrit le : |
Virabelle c'est super ça veux dire qu'ils se développent bien.
Zeldou j'ai super hâte de voir ton taux car c'est sur qu'il est bon. Moi ça me met en ... Quand on me dit qu'on va m'appeler et que j'ai aucune nouvelles. Je sais que la clinique ferme à 12:00 le week-end donc je n'aurai pas d'appel aujourd'hui. Je ne sais toujours pas combien d'ovule on été feconde et si il on commencé à se développer. Pourtant ils savent notre stress. En tout cas je ne peux rien y changer. |
melou1981Inscrit le : |
Allo les filles!! J'ai parler a l'embryologiste et selon lui sa fait une couple d'année qu'ils utilisent cette méthode!! Je comprends plus rien!!! Bref je lui ai dit que mes embryons avaient été congeler la semaine dernière et il ma dit que ses sur qu'ils ont fait cette technique de vitrification sur mes embryons.. Voilà!
|
melou1981Inscrit le : |
Virabelle.. Je te souhaite des beaux blasto lundi!! Ses vrai que l'attente est interminable!
Zeldou... Je te souhaite un super taux!! Perso.. J'ai appeler chez procrea QC pour la vitrification des embryons et l'infirmière avait pas l'air au courant du tout... Elle m'a donnée l'extension de l'embryologiste j'attends son retour d'appel.. |
j'te comprends, Virabelle!!! Moi aussi j'arrêtais pas de penser à mes embryons en attendant mon transfert! Je te souhaite qu'ils survivent les deux!!!
|
Lundi s'il y a des blasto.....j'ai eu ma premiere crise d'angoisse tout de suite apres l'appel. Depuis le debut du processus il y a un ans je suis toujours rester zen, mais on dirait que savoir que j'ai des bébés dans un petri quelque part et qu'il fair juste qu'ils survivent encore deux jours me stress enormement! La derniere fois on m'avais vite dit qu'il n'y en avait aucun de féconder....la savoir qu'il y en a, on dirait que ca me stress meme si tout porte a croire que ca va bien aller! Mon chum lui est tout content de savoir qu'il y a des embryons, et moi la seule chose que je me dit c'est qu'ils peuvent mourir a tout moment! Donc la j'ai rebrancher la playstation 2 et je fais un marathon de final fantasy VIII pour les 48 prochaines heures pour eviter de trop m'inquieter....
|
Wow! C'est super, ça, Virabelle! Ton transfert est pour quand?
Perso: le prélèvement sanguin est fait... Maintenant, j'attends... Z |
Bon j'ai eu mon appel!!
Sur mes 10 coco, 8 de fécondé, dont 4 de top qualité. L'embryologiste voulait tous les pousser a jour 5, mais j'ai demander qu'on en congele 2...je voulais pas toutes mettre mes oeuf dans le meme panier, et honnetement l'idee de recommencer un cycle complet de FIV me rend un peu malade...donc comme ca j'ai un backup plan. Donc encore deux jours d'attente! C'est loooooooong! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine