Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

gelini

Posté le: 11 février 2015 16:29:39 EST  
Valleetpascal: Si j'ai bien compté tu étais à 16 dpo. Moi à 15 dpo, j'avais un taux à 42, à 17 dpo à 82 et à 20 dpo à 389. À l'écho de viabilité, tout était normal et j'ai vu le petit coeur qui bat. Je suis seulement à 9 sa et j'attends impatiemment mon rendez-vous la semaine prochaine pour entendre le coeur. Je sais que c'est stressant des taux bas, mais il semblerait que c'est l'évolution du taux qui compte. Garde espoir! C'est étrange qu'il ne te fasse pas faire une autre prise de sang. Ça t'aurait éviter de stresser jusqu'au 27 février.   

Vallerie

Posté le: 11 février 2015 16:08:04 EST  
J'ai eu mon taux .. Seulement à 83... Je m'inquiète un peu parce que je trouve sa bas .. Ils ne font pas de 2ieme prise de sang ..elle m'as dit de prendre rendez-vous à partir du 27 février. Est-ce quelqu'une de vous avez eu un petit taux et une grossesse à terme ??  

Optimiste

Posté le: 11 février 2015 15:39:49 EST  
Wow il y a pleins de bonne nouvelles !!!

De retour parmi vous j ai fais mon depot lupron hier et je suis en route pour mon 8 eme transferts !! En esperant que cette fois ci sera la bonne !!

Dans les prochains jours je serai plus presente et ferai des persos

PetitePomme

Posté le: 11 février 2015 14:49:32 EST  
Shanli: Moi ça me dérange pas d'attendre 2 jours pour déménager. Mais il y aura pas d'amélioration... Mon initiative était pas due à un changement dans les derniers jours mais juste à la constatation que c'est beaucoup plus rapide sur les posts où il y a moins de pages...

Question: Est-ce que ça vous est déjà arrivé de prendre le Provera et de ne pas avoir de règles? Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là? Je pose la question juste par curiosité. Il me reste encore 3 jours pour les avoir dans le temps indiqué... Mais je n'ai aucun symptôme pré-menstruel... 

Vallerie

Posté le: 11 février 2015 13:42:00 EST  
Déménagements : je vous suis Smile  

pommejaune

Posté le: 11 février 2015 13:40:20 EST  
Cléa : bravo! Bonne attente!

Caférobinson : Wouah! Belle récolte! Je te souhaite beaucoup d'embryons et un beau TEC dans 2 mois

Déménagement : ça ne me dérange pas, je vous suis Smile

Perso : l'infirmière de chez Ovo m'a rappelée. Ma progestérone est très belle (soupir de soulagement!) et tout évolue très bien. Je commence l'Orgalutran demain matin. 

Shanli

Posté le: 11 février 2015 13:17:57 EST  
Pour le demenagement, que diriez vous qu'on attend 1-2jours voir si c'est toujours lent? Ici je vois pas vraiment de difference... 

Cléa

Posté le: 11 février 2015 13:01:40 EST  
Voilà, c'est fait! Ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'il y en a quelques uns qui pourront être congelés.

Bonne fin de journée!  

Skittie2

Posté le: 11 février 2015 12:43:02 EST  
Petitepomme: on est 2 dans ce cas la Laughing bonne idée de demenager 

PetitePomme

Posté le: 11 février 2015 12:00:05 EST  
Je ne suis pas une personne patiente... Razz

Je commence à trouver ça atrocement lent d'accéder à la page 407... Que diriez-vous si on déménageait?

FIV (la suite-suite)? 

Vallerie

Posté le: 11 février 2015 11:15:40 EST  
Cléa : bravo pour la belle récoltes Smile je suis aussi suivi chez Fertilys et à cette clinique à ma connaissance ils ne font pas de prise de sang pendant le traitement ... En tu ka moi je n'ai pas eu et je n'ai jamais vu personne en avoir ... Alors ne t'inquiète pas trop Smile Et bonne chance pour ton transfert !!!  

Skittie2

Posté le: 11 février 2015 11:10:02 EST  
Cléa: bon transfert!! 

PetitePomme

Posté le: 11 février 2015 10:55:24 EST  
Cléa: Super belle récolte! Félicitations et bonne chance! 

Cléa

Posté le: 11 février 2015 10:39:31 EST  
Désolée pourle message précédent...erreur de touche! En plus je ne sais pas comment l'effacer.

Plein de félicitations à toutes celles qui ont des + ou des échos avec un petit coeur!

Perso : J'ai eu l'appel de l'embryologiste ce matin. Je n'avais pas 12 ovules finalement, mais 13. Et ils étaient tous matures! Il y en a 9 pour qui la fécondation a fonctionné et ils sont tous vivant à jour 3! Il y en a 3 qui se démarquent et j'aurai un transfert ce midi. Probablement 2. Les autres poursuivront leur développement jusqu'à vendredi et ceux qui seront encore là à ce moment seront vitrifiés.

Je suis contente, mais inquiète puisque j'ai toujours des crampes depuis ma ponction et j'ai un peu peur à une hyperstimulation. On va en discuter avec le médecin et l'embryologiste ce midi. Je trouve ça bizarre puisque depuis le début de ma FIV je n'ai eu aucune prise de sang contrairement à vous...en tout cas on verra bien ce que le doc aura à me dire.

Je suis plutôt contente des résultats...pas pire pour une "vieille" je trouve! Wink  

Cléa

Posté le: 11 février 2015 10:29:07 EST  
Sad  

melou1981

Posté le: 11 février 2015 09:43:41 EST  
Perso... J'ai ma prise de sang a 13 heures.. Ses pas drôle d'aller la quand tu sais très bien que ses négatif.. J'ai hâte que cette journée soit terminer pour que je puisse passer a autre chose... J'ai déjà hâte de faire mon tec!!! 

pommejaune

Posté le: 11 février 2015 09:41:05 EST  
Melou : je crois que tu pourras commencer en avril... il me semble que tu dois laisser passer un autre cycle en plus des règles suivant ton dernier transfert... Donc à mon avis, à ton J1 d'avril, tu pourras débuter (selon mes souvenirs).

Félicitations marpom ! Super taux!

Bonne continuation à toutes Smile!

Perso : 2e écho aujourd'hui... La médecin a mesuré 17 follicules entre 6 et 13mm et il y en a d'autres petits... Mon endomètre est à 7 mm. Tout va bien Smile! Ils ont fait une PDS pour mesurer mon estradiol et ma progestérone. Je suis contente qu'ils suivent de près ma progestérone car la dernière fois, je n'avais pas pu avoir de transfert frais car elle était trop haute! S'il y a quoi que ce soit, ils me rappellent cet après-midi. Ils vont d'ailleurs peut-être me rappeler pour me dire quand commencer l'Orgalutran. Prochaine écho samedi, le jour de l'AMOUR Very Happy

Emyireland

Posté le: 11 février 2015 09:19:39 EST  
Shanli: Super taux! Il ne faut pas oublier qu'à ta première grossesse, tu avais des jumeaux; c'est normal que ton taux soit plus bas! Mon taux était à 143 à 16dpo, et mon écho de viabilité était super belle lundi! 

Skittie2

Posté le: 11 février 2015 08:56:28 EST  
Val: t'en fait pas pour les lignes pâles à mon fils c'était très pâle et ça avait prit du temps à apparaitre.

Perso: il a fallut que je prenne 3 minutes pour aller faire une brasser de lavage au sous-sol pour manquer l'appel de Ovo Rolling Eyes elle m'a dit qu'elle avait mes résultats sanguins et celui de mon échoaphie ( au moins elle ne m'a pas parler que je devais le refaire vu qu'il n'était pas endovaginal) il me manque celui de chlamydia et le pap test bien evidement. Je leur ai laisser un message pour dire que ca avait été fait à mon hôpital ( en fait ça été fait à ma clinique médicale mais c'est à l'hôpital qu'ils analysent, j'espère que ça va être correct car ça disait que si c'était fait à notre clinique d'appeler là bas, mais ma dre est pas vite, même que ma chlamydia je crois que le prélèvement n'a pas été bon car sur le rapport des archives c'est indiquer d'envoyer un nouveau spécimen et ma dre ne m'a même pas averti) 

Shanli

Posté le: 11 février 2015 06:59:24 EST  
Merci les filles! 2e pds demain! Faut que ça double!!!

Marpom : wow super taux!!!

Valeeetpat: tiens nous au courant pour ton taux! 

Se connecter pour répondre