Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

pommejaune

Posté le: 14 février 2015 11:37:58 EST  
Caferobinson: belle récolte!

Merci à toutes pour vos pensées!

Perso: 3e écho faite ce matin. Mes follicules grossissent bien. Il y en a une quinzaine entre 13 et 19mm. Mon endomètre est rendu à 8.8mm. Ils veulent me revoir lundi pour une 4e écho, ou demain si mes taux à la PDS diffèrent des normes. Normalement, ça devrait être prêt et on prévoit la ponction mercredi. C'est sûr que ça commence à faire beaucoup 4 échos mais je suis contente car ça évolue tranquillement, mais bien Smile. À suivre! 

Virabelle

Posté le: 14 février 2015 06:59:34 EST  
Ah Kym je cherchais justement la 3e personne qui avait eu son tranfert lundi avec Fibie et moi! Tes symptômes ressemble au miens pour le moment...a part qu'au lieu d'avoir l'estomac a l'envers j'ai plus faim que d'habitude.

Ma pds est prevu pour le 23 fev.....je trouve ca loin! Comme mes dernieres regles sont arrover le 20 janvier je vais attendre au 20 fevrier avant le test pipi....si mes regles ne sont pas arriver avant! 

Anonyme

Posté le: 13 février 2015 22:20:42 EST  
Bonjour,

De mon côté, des crampes et douleurs au dos tous les soirs depuis mon ovulation...mais aujourd'hui (à 7 DPO), des pincements assez intenses dans l'ovaire gauche. Aucun saignement. J'ai aussi l'estomac un peu retourné. J'espère que ce "symptômes" sont bon signe...mais malheureusement, je pense déjà avoir eu le même genre de symptômes même lors des cycles où j'étais pas enceinte...à voir dans quelques jours (je fais faire un test pipi à 10 DPO...je suis impatiente!).

C'est fou tout le stress que chaque étape apporte...et on passe toutes par là, je crois Sad

Bon courage Shanli...je pense comme les autres filles, que tes taux sont corrects...en plus il faut tenir compte du fait que les analyses ont une variabilité (peut-être de +/- 15%).

Cléa, j'espère que tes saignements sont dus à la nidation...rien n'est encore perdu.

Bonne chance à toutes. 

fibie

Posté le: 13 février 2015 21:41:09 EST  
Virabelle pour les symptôme j'ai eu le droit à toutes sorte. Ma première grossesse( qui a fini en fausse couche) j'ai eu des nausées 2 jours avant ma pds, à ma fille rien et la j'ai des crampes a tout les jours depuis le transfert et du spotting au j5. Il me reste encore 1 semaine avant ma pds donc j'ai très hate de savoir. J'espère vraiment que ce sera positif car j'ai rien au congélo. Pour mon prochain cycle si c'est négatif je crois que je vais devoir me battre avec le gouvernement car mon dossier n'a pas été remis à 0 après ma fille donc je n'ai plus d'essais.

Pour l'écho de viabilité. Un c?ur est visible à l'écho endovaginale a partir de 5 semaine et 5 jours. Il font l'écho vers 7 semaines pour être plus sur. Au début comme ca l'embryon double de grosseur a tout les jours. 6 et 3 c'est un bon compromis.

On continue la vague de plus bientot. 

nassmou

Posté le: 13 février 2015 19:49:58 EST  
Bonjour les filles, aujourdhui j ai commencé ma 1ere injection, alors des injection jusqu a debut mars. 

Emyireland

Posté le: 13 février 2015 18:51:03 EST  
Shanli: Je suis contente que tu sois rassurée! Pour ton écho, tu devrais voir le coeur à 6sa+3; j'ai eu mes 2 échos à 6sa+2, et les 2 fois, on a bien vu l'embryon et le coeur battre! 

Cléa

Posté le: 13 février 2015 15:19:02 EST  
Pomnejaune : Ce n'est pas mes règles maintenant, mais j'ai déjà eu ça durant d'autres cycles. La semaine avant mes règles j'ai des journées avec des saignements. Ça me surprendrait beaucoup que ce soit un saignement d'implantation...me semble que ce genre de saignement doit être plus un "saignotement" qu'autre chose et de toute façon ce serait un peu tôt à 5 dpo (non?). Pour le moment, ça semble s'estomper là c'est peu abondant et surtout rosé\brun (désolée du détail...).

Par contre, je me demandais si ça ne pourrait pas être l'Endometrin...mes deux dernières doses ont été assez rapprochées à cause de mon horraire. Je ne trouve rien sur le net qui indique que ce produit pourrait causer des saignements.

Aussi, depuis ma ponction j'ai tout le temps mal au ventre!! C'est normal ou pas? Mercredi au transfert j'en ai parlé, ils ont fait une écho de mon abdomen et tout semblait ok (pas d'hyperstimulation), mais ça me lâche pas. Comme des crampes menstruelles tout le temps. Ça vous a déjà fait ça?

Merci! 

Shanli

Posté le: 13 février 2015 15:16:18 EST  
Bon je viens de parler à une autre infirmière. Elle ne comprends absolument pas pourquoi l'infirmière d'hier m'a dit que ça n'a pas doublé et que j'aurai sûrement une autre pds à faire. Elle m'a dit qu'ils veulent une augmentation d'au minimum 60% en 48h. Elle m'a dit "Vous pouvez être sûre que je vais avoir une discussion avec ma collègue!" Elle m'a vraiment dit qu'une autre prise de sang n'étais pas nécessaire et d'être rassurée que mon taux est beau... (même si avec le stress de l'autre d'hier j'aurais quasiment préféré avoir une autre pds...). Alors j'ai demandé une écho plus tôt que 7sa. Je serai à 6sa+3, l'infirmière m'a dit qu'il sera peut-être un peu tôt pour bien voir mais je vais espérer car c'est la fête à mon père pour ses 60ans le 28.....

Je peux tu vous dire que je suis en CR*(&(*&*( contre l'infirmière d'hier pour m'avoir fait stresser pour rien pendant tout ce temps!!! 

Optimiste

Posté le: 13 février 2015 14:25:51 EST  
Shanli : moi aussi j irais dams le meme sens que les filles ....je crois que c est bon ....mais je ferais aussi une autre prise de sang ....je suis de Qc aussi mais malheureusement je ne sais pas ou aller pour une prise de sang le samedi ... 

bbpapillon

Posté le: 13 février 2015 14:24:32 EST  
Bonne couvaison a toutes celles qui ont eu leur transfert. Vous êtes plusieurs

Emyirlande: Félicitations! Alice va devenir une grande s?ur.. Je te souhaite une belle grossesse.

Marpom: Félicitations super taux.

Melodine :c'est une bonne nouvelle. Je te souhaite un bel accouchement...ça s'en vient!

Shanli: Je trouve aussi que l'infirmiere a vite paniquer. Je suis sure que tu aura encore un super taux. Flatte ta bedaine et ESSAYE de relaxer.

PommeJaune: Bon écho demain. J'espère que tout aura bien évolué. Tu te rapproche de plus en plus de la ponction.

Perso mon taux a encore baissé on se rapproche tranquillement du 0. J'ai rencontré ma gynéco qui me suit normalement et elle ne veut pas opéré pour boucher les trompes. Selon elle, se serait vraiment surprenant que je refasse une ectopique. Je dois encore faire une pds par semaine jusqu'à ce que mon taux soit 0, ensuite je dois attendre 2 cycles pour évacuer tout le méthotrexate. Après on pourra enfin retenter un TEC. Donc pour faire changement je dois être patiente et ATTENDRE. 

pommejaune

Posté le: 13 février 2015 13:11:41 EST  
Petitepomme: c'est tellement long quand on attend Rosie et qu'on veut qu'elle soit là! Bonne attente!

Cléa: est-ce que ça pourrait être un saignement d'implantation? Il me semble qu'il serait tôt pour déjà avoir des règles à 5DPO...? 

PetitePomme

Posté le: 13 février 2015 11:03:27 EST  
Pommejaune: OK merci! Ça m'aide d'avoir une 2e source qui dit que ça peut prendre 2 semaines... Peut-être que la doc aussi avait 15 et moi j'ai compris 5... Je vais prendre mon mal en patience Razz 

Cléa

Posté le: 13 février 2015 10:56:55 EST  
Shanli : je sais que ça ne te rassurera pas, mais je pense que c'est un bon taux et tu peux attendre à lundi pour ton autre pds. Je suis certaine que tu auras un résultat spectaculaire à ce moment! Courage!

Perso : je suis à 5 DPO aujourd'hui et je me suis levée avec des pincements au bas du dos et des sautes d'humeur comme lorsque je suis en SPM (pareil, pareil!!). Et comble de tout...j'ai des saignements. Je crois bien que je vais me faire à l'idée qu'on devra recommencer. Maintenant, je me croise les doigts pour que l'embryologiste me dise qu'il a pu congelé quelques cocos! 

pommejaune

Posté le: 13 février 2015 10:38:14 EST  
Petitepomme : dans mon cas, j'ai toujours eu mon J1 3-4 jours après la prise du dernier comprimé... Mais le pharmacien m'avisait toujours que ça pouvait prendre jusqu'à deux semaines après la prise du dernier comprimé avant que les règles décollent... peut-être qu'elles s'en viennent tardivement! 

Shanli

Posté le: 13 février 2015 10:31:06 EST  
Merci petitepomme!
Mais comme tu dis, maintenant que l'infirmière m'a fait peur, je vais demander une autre pds pour être sûre, quitte à attendre à lundi pour que la succursale de Qc soit ouverte. Ou sinon une echo plus tôt qu'à l'habitude... 

Shanli

Posté le: 13 février 2015 10:28:36 EST  
Gamma dynacare ne sont pas ouverts le we...

PetitePomme

Posté le: 13 février 2015 10:23:42 EST  
Shanli: http://www.countdowntopregnancy.com/tools/beta_doubling_calculator.php

Selon ceci, tu es tout à fait dans la norme! 

Shanli

Posté le: 13 février 2015 10:17:51 EST  
Emyirland: oui j'ai appelé Biron et ils font des prélèvements le samedi, mais pour les résultats c'est 24h OUVRABLE... donc pas de résultats avant lundi... Sad

J'espère que les infirmières vont bientôt rappeler pour que je sache à quoi m'en tenir...

PetitePomme

Posté le: 13 février 2015 10:17:37 EST  
Shanli: Moi aussi je trouve que l'infirmière a été vite sur bouton panique... J'ai lu a plusieurs endroits que le taux qui double en 72 heures peut également être normal. Tu entres amplement dans cette catégorie... Toutefois, une fois la panique actionnée, ça va certainement te rassurer de la faire cette 3e pds. Pas besoin de stresse en début de grossesse... Je suis d'accord, essaie Biron ou Gamma Dynacare... Sinon, bonne route et profites-en pour aller magasiner Razz

Virabelle: Je ne me souvient pas à combien de DPO, mais moi j'ai "su" que j'étais enceinte quand j'ai vu que mes mamelons avaient un aspect très différent. Il y avait des petits points blancs (tubercules de Montgomery) et le bout des mamelons était plus dur, plus gros et plus foncé que d'habitude. C'était avant de tester + donc probablement à 7-8-9 DPO. C'était pas juste la progestérone car je l'avais pris souvent avant sans voir ces changements. Je te le dis parce que tu poses la question, mais c'est sur que ces changements ne sont pas présents chez toutes les femmes enceintes! Et moi aussi je doute fort que tu puisses avoir des nausées si tôt...

Pommejaune: Merci... Je n'ai déjà plus de spotting... Et j'ai jamais ça du spotting avant les règles... Je pense que j'ai peut-être passé tout droit. Mais je peux pas y faire grand-chose vu que l'infirmière m'a dit d'attendre. Elle a dit que ça pouvait prendre 15 jours alors que le doc m'avait dit 5... Est-ce que ça t'est arrivé que ça dépasse 5? 

Shanli

Posté le: 13 février 2015 10:17:27 EST  
Emyirland: oui j'ai appelé Biron et ils font des prélèvements le samedi, mais pour les résultats c'est 24h OUVRABLE... donc pas de résultats avant lundi... Sad

J'espère que les infirmières vont bientôt rappeler pour que je sache à quoi m'en tenir... 

Se connecter pour répondre