Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmyirelandInscrit le : |
Virabelle: Mes symptômes à cette grossesse-ci ont été du spotting à l'implantation et des crampes menstruelles. Par contre, j'ai déjà eu ces symptômes après d'autres transferts qui se sont avérés négatifs. Pour les nausées, même si c'est positif, ça n'apparaît habituellement pas tout de suite (c'est plus vers 6 semaines). Courage, tu auras ton résultat bientôt!
Shanli: Comme ont dit les autres, c'est tout de même une belle augmentation de ton taux. As-tu essayé Biron pour ta prise de sang? |
pommejauneInscrit le : |
Merci pour vos infos sur l'Orgalutran. Effectivement, l'infirmière m'a dit que c'était dans le ventre. Finalement, hier, j'ai fait un gros bleu en me piquant... L'infirmière m'a dit de ne pas m'inquiéter, que j'ai probablement piqué à travers un vaisseau et qu'il a éclaté... enfin, dit comme ça, c'est peu rassurant, mais ça va
![]() Petitepomme : c'est moi qui te disais que les règles étaient différentes sous Provera. De mon côté, elles sont moins abondantes, alors c'est peut-être ton cas aussi! Shanli : ton taux a quand même bien augmenté. Je sais ce qu'est ce stress... à mon premier TEC, j'ai vécu une saga des PDS. Malheureusement pour moi, cela s'est mal terminé, mais mes taux étaient tellement faibles! Ce n'est pas du tout ton cas! Essaie de demeurer calme et envoie des ondes positives à ta crevette ![]() Perso : 3e écho demain. À ma FIV #1, c'est à la 3e écho que tout avait été "bizarre" (beaucoup moins de follicules qu'à la 2e écho, et l'endomètre qui s'était amincit). Je ne le savais pas encore, mais c'était un signe de mon taux de progestérone trop élevée. J'espère que ça se passera mieux demain matin! À suivre ![]() |
Emilie84Inscrit le : |
Shanli: ton taux à bien augmenté par contre, je ne m'inquiéterais pas trop! Comme les filles ont dit ça double au 48-72 heures, c'est pas une science exacte cette affaire là! Je comprends que c'est pas évident de ne pas se stresser, mais je suis sure que tout est beau! Garde confiance!
Virabelle: moi j'ai eu des crampes abdominales apres le transfert, mais rien d'autre. On peut pas vraiment se fier à rien honnêtement! |
ShanliInscrit le : |
Khalessi: ça donne une augmentation de 78%. Ils disent que c'est dans la normale mais l'infirmière m'a bien dit que j'étais dans la zone grise. Le doc doit m'appeler demain mais l'infirmière m'a dit que généralement c'est une autre prise de sang à refaire samedi... je suis tellement stressée... ça pouvait pas être simple pour une fois hein.... Mais là en plus je fouille sur internet et je trouve AUCUN endroit ouvert le samedi pour une prise de sang!!! Sinon faut que je me tape Qc-Mtl.......
|
soleil1985Inscrit le : |
SHANLI : Je crois que ton infirmières étais un peu vite sur le bouton panique ! Ton taux a quand même bien augmenté! Chez Procréa Québec, il ne quantifie pas le taux sauf si la ligne du test sanguin est très pâle et il y a une 2e prise de sang seulement si le premier taux est faible et seulement une semaine plus tard, car les taux normaux double entre 48 et 72 heures !
|
KhalessiInscrit le : |
Shanli
Va voir sur ce site pour voir l'augmentation du taux. Tu peux savoir si ça evolue normalement. http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/ Pour la prise de sang, telephone chez Biron tu va t'eviter de monter a Mtl. Perso Je commence depo luperon le 26 en vue d'un tec. Je stress jai juste un brybry au frais... S'il fallait qu'il ne survit pas a la décongélation je devrais faire une FIV 5 . |
ShanliInscrit le : |
J'arrête pas de pleurer... J'ai peur... Un doc va me recontacter demain pour la suite. Mon taux n'a pas doublé alors j'aurai très probablement une autre pds à faire samedi!... J'ai tellement peur..... Je sais même pas en plus où je peux faire une pds a Qc un samedi!!! Est-ce qu'une fille a déjà eu un taux qui n'avait pas doublé et qui a finalement eu son bb quand même?!?!? Je suis passée de 234 à 418ui............
|
VirabelleInscrit le : |
J'ai encore le bas ventre qui me tire si j'essaie de prendre quelques choses de trop haut(et a 5p2, ya ben des choses qui sont juste trop haute). Et j'ai l'impression d'avoir les ovaires encore un peu sensible....mais je me suis enfin débarrasser des ballonement! Yay!
Pour les pertes, j'utilise des protèges dessous...dire que ce medicament c'est jusqua 8 semaines apres le debut de la grossesse...beuk |
marie_eve1Inscrit le : |
Virabelle, moi j'ai eu des crampes menstruelles pendant 2-3 jours. Je crois entre 8-9 dpo et 11dpo. J'étais certaine certaine d'un négatif et puis non, ce fut positif!
|
fibieInscrit le : |
L'orgalutran c'est dans le ventre.
Moi aussi les collect sont grosse mais peu d'embryon a la fin. Perso je crois que j'ai rien au congelo car je n'ai aucune nouvelles de la clinique. J'ai envoyé un message directement à l'embryologiste car j'avais son e-mail mais elle a juste dit qu'elle allait transmettre mon dossier au infirmière pour qu'ils me rappel le plus tôt possible. Yen as tu permis vous qui on eu mal au ventre après le transfert? J'ai mal au ventre a tout les jours depuis mon transfert. Et en plus la crinone me fait avoir des pertes en quantité industriel ca m'embête vraiment. |
VirabelleInscrit le : |
Bon....8 DPO, 3 jours apr'es le transfert... J'alterne entre jaser a mon bedon, et me sentir vraiment pas enceinte. Je me dit qu'il est tot pour avoir des symptômes, mais disons que j'aimerais bien avoir une tite nausée pour me réconforter!
Vous avions des symptômes avant votre test+? |
PetitePommeInscrit le : |
Valleetpat: Félicitations! C'est sur que c'est plus encourageant d'avoir un taux un peu plus élevé... Mais c'est effectivement l'évolution qui compte le plus. Moi je demanderais une autre pds juste pour être rassurée. On a pas besoin de stresse en début de grossesse... Mais assures-toi que c'est au même labo... il pourrait y avoir des disparités.
Pommejaune: Ouai les infirmières nous disent de l'injecter dans le ventre mais les instructions disent dans la cuisse. Je pense vraiment pas que ça fasse de différence... Caférobinson: C'est super 8 embryons! De mon côté: J'ai un peu de spotting. Quelqu'un me disait que les règles sous Provera pouvait être moins abondantes? L'infirmière m'a dit d'attendre les vraies règles, mais j'ai peur de passer tout droit! |
Merci Emilie84 ! Je viens de l'injecter dans le ventre et il y avait quand même un peu de sang quand j'ai retiré l'aiguille. J'espère que c'est OK quand même. À suivre!
|
Pommejaune: moi j'ai injecté l'orgalutran dans le ventre
|
Bonjour les filles,
J'ai un petit blanc... L'Orgalutran, on pique dans le ventre ou dans le haut de la cuisse? Merci! |
MélodineInscrit le : |
wow que de bonnes nouvelles ces temps-ci et tellement de filles en protocole en même temps. Félicitations et bonne chance à toutes!
Vallee: mon taux à 16dpo était de 76 et je suis rendu à 35sa avec un bébé très vigoureux dans mon bedon! Perso: j'avais une écho ce matin. BON mon placenta a assez remonté (ça été long) Je vais pouvoir tenter l'accouchement naturel et on me prédit encore un beau gros bébé dodu ![]() |
MarpomInscrit le : |
Val: moi jetais a dpo 18... Jsais pas pkoi mon taux etait haut comme ca. Jetais p-e déshydratée
![]() |
Val: comme les filles ont dit, c'est l'évolution du taux qui est importante. Moi aussi pour me rassurer je ferais une autre prise de sang. Mais normalement, en haut de 50 on ne s'inquiète pas! Tu es enceinte yahoo!
![]() Optimiste: je te souhaite vraiment que cette fois-ci soit la bonne! Vient joindre cette belle vague de +++. ![]() Zeldou: je t'ai envoyé un message privé |
VallerieInscrit le : |
Marpom: j'allais déjà voir mon médecin de famille demai alors je vais lui demandée en même temps une requête!! Est-ce que tu vas aller faire ton échographie chez Fertilys toi ?? En regardant sur internet et selon ce que Gelini dit mon taux n'est pas désastreux ... Peut-être que je m'imaginais autant que toi mais toi tu es un peu plus avancée que moi ... Hier j'étais seulement à 16 dpo ... On verra !!!
|
MarpomInscrit le : |
Val: tout dabord, felicitations!!! Une amie avait un bas taux et elle a rappelé chez fertilys disant quelle etait inquiete, et ils lui ont envoyé une requete par courriel pour une 2e pds pour la rassurer! Rappelle les! Tout est p-e beau, mais aumoins ca t'éviterait de stresser 2 sem si tu vois que ca evolue bien!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine