Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melou1981Inscrit le : |
Marrimuse... tu es a quel clinique? Car moi aussi je vais avoir un tec de jour 6.. jen ai deux de congeler.. je suis a procrea qc
|
Valou-1979Inscrit le : |
Emilie84 : soulagée tu dis !! Ouf ça été un immense stresse !
La ponction a elle seule me stresse même si je suis passé par là ça me fait peur... mais il faut ce qu'il faut ! |
Emilie84Inscrit le : |
Valou1979: super pour ta ponction! Tu dois être soulagée! Bonne ponction à toi!
|
DauphyInscrit le : |
Pommejaune: félicitations!
Dauphy |
MarimuzzInscrit le : |
Pommejaune: FÉLICITATIONS!!!
![]() Maery86: Tout a très bien été ce matin. TEC blasto J6. Reste à attendre la PDS le 16 mars... Oufff c'est excitant tout ça!!! Beaucoup d'émotions! Je te souhaite un bel endomètre le 14!!! ![]() |
Petitepomme : moi aussi j'ai un ptit bonheur adorable sur 2 pattes de nov 2013
![]() Pommejaune Felicitation !!! ![]() Virabelle je n'ai eu aucun symptome lors de ma grossesse a part sentir bouger bb a 20 semaines! Mais je te comprends, a chaque r-v je profitait du moment présent ! Perso... ouf ma ponction aura lieu vers 14:30 demain au lieu de midi... j'ai tellement eu peur que ce soit annulé ! |
pommejauneInscrit le : |
Merci les filles, vous êtes fines! Je me souhaite également une belle progression du taux, mais je suis tellement déjà un peu plus rassurée par ce taux
![]() Je vous tiens au courant samedi! A+ |
VirabelleInscrit le : |
Bravo Pommejaune! Les premiers jours sont specials justement parce que on ose pas trop y croire, mais qu'il y a bel et bien une autre vie qui se developpe en nous!
Perso, Je vais sans doute y croire un peu plus lundi a l'echo, et si j'ai mon beau ptit poulet dans le bedon je vais arreter de me plaindre de ne pas avoir de symptômes!! |
NadouchkaInscrit le : |
Bravo Pommejaune! Très heureuse pour toi! profites en
![]() |
PetitePommeInscrit le : |
Valou: Décembre 2013 Smile Une petite merveille sur 2 pattes!
Pommejaune: Hourra!!! |
AriaInscrit le : |
Bonjour toutes
![]() Je suis revenante, bébé 1 est née en 2012 dune FIVn, on veut compléter la famille... j'ai eu l'appel de la coordination d'ovo aujourd'hui, on commence au prochain jour 1, je suis excitée, fallait que je le dise. Félicitations pomme jaune! |
Emilie84Inscrit le : |
Pomme jaune: yahooooooo! C'est super!
|
EmyirelandInscrit le : |
Pommejaune: Super! Félicitations! Je te souhaite une belle progression de ton taux!
|
ShanliInscrit le : |
Pommejaune: felicitations!!!!!
|
melou1981Inscrit le : |
Pomme jaune... Wow!!! Félicitation!!! Bonne grossesse!; crois y.. C'est à ton tour!!!!
![]() Perso... J'attends mon jour 1 qui devrait arriver dans 9 jours environ!!! J'ai hâte!!! |
pommejauneInscrit le : |
J'ai eu mon résultat
![]() Prochaine PDS samedi à 8:00 pour voir si ça a doublé...! J'en reviens pas encore. On dirait que j'ai de la difficulté à y croire hihi ![]() |
Merci de vos encouragements !
Sur le coup, j'était très triste et fâché. Je ne comprend pas pourquoi mon alarme n'a pas sonné; j'ai vérifié et tout était ok pourtant... bref ! Je suis un peu plus zen, mon mari est un homme merveilleux qui est toujours là pour moi et j'avoue que de vous écrire m'a aussi fait du bien... J'attend toujours l'appel, en début d'après midi, sinon je dois les appeler à 15h30 pour connaître leur décision. Je comprends que ça bouleverse énormément leur horaire serré, mais j'espère de tout mon coeur qu'ils pourront me prendre à 13h (34h après l'injection) et que mes fofos seront tous ok ! J'essaye de rester positive; j'avais 11 fofo d'un côté et 7 de l'autre et plusieurs était entre 17 et 19 mm, ce serait dommage ![]() Merci encore de votre écoute ! Petitepomme: J'ai vu dans ta signature que tu as une adorable petit fille, d'une fiv antérieure (mars 2013) ? Aurais-tu une petite poupoune de novembre 2013 toi aussi ? |
Nadouschka: Je pense que tu as une approche raisonnable. Ce que j'ai dit ça n'empêche pas de soulever la question et faire valoir tes réserves, surtout dans le contexte de la loi 20. C'est plutôt que si leur opinion demeure ferme, vaut mieux ne pas insister. Bonne chance!
|
NadouchkaInscrit le : |
merci Petitepomme pour ces infos! Tu as sans doute raison, il est plus sage de se fier à l'expertise de la clinique. Mais je trouve ça quand même difficile de ne pas argumenter parce que c,est mon avenir après tout!!! Je verrai demain. Je sais qu'il m'avait déjà dit que si un transfert n'était pas possible pour x raison, ils congèlent les embryons au J1. C,est sur que je ne peux pas demander ça là, je ne prendrais pas le risque de ne pas avoir de grade 1 pour mon transfert frais... Haaa! Que de questions! On verra demain ce qu'ils me disent et sinon, on va se croiser les doigts et faire confiance à la vie.
Valou1979: je te souhaite que tout ça s'arrange. Je ne peux pas croire que ce soit la première fois que ça leur arrive. J'espère qu'ils sauront s'ajuster à la situation. Après tout, ce n'est pas comme si tu avais oublié jusqu'à ce matin... Bonne chance! On aura notre ponction presque en même temps, moi c'est à 10h. Donne-nous des nouvelles! |
Nadouchka: J'ai remonté plus haut pour voir ton message initial. Pour les j3 vs j5, il y a autant d'approches que de cliniques. Si ta clinique privilégie vraiment les j5 et qu'ils ne congèlent pratiquement jamais de j3, je pense que c'est plus safe d'y aller avec j5. La raison est qu'il y a également une composante de technique et d'expertise dans la congélation. Apparemment c'est pas exactement pareil pour un j3 qu'un j5. Donc si tu insistes pour un j3, ça les force à faire une technique à laquelle ils sont moins habitués, donc moins de chances de survie de l'embryon. J'avais lu ça dans un article super intéressant et j'aimerais te l'envoyer mais malheureusement de n'ai pas assez de temps. J'essayerai de voir plus tard aujourd'hui... Mais bref, ça se résume à : il n'y a aucun consensus scientifique sur ce qui est mieux entre j3 et j5. Si on a une préférence, il vaut mieux s'assurer de choisir une clinique dont la philosophie est la même que la notre, et si c'est tard pour ça, il vaut mieux opter pour la technique dont la clinique a une meilleure expertise.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine