Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Dauphy

Posté le: 13 avril 2015 18:04:37 EDT  
Bonsoir
Bbpapillon: je suis heureuse de lire que tu seras bientôt de nouveau dans l'action.

Aria: bon transfert demain et bonne couvaison

Pommejaune: bonne nouvelle pour le coeur. Bon suivi demain

Mamalove: ça doit être frustrant les changement d'idée, mais remarque que c'est peut-être pour le mieux. L'an dernier ma doc n'avait pas voulu qu'on me fasse un transfert tant que ma TSH n'était pas de retour dans la fourchette voulue pour la FIV. En attendant un mois au moins tu auras la certitude que le synthroide aura fait effet.

Bonne soirée
Dauphy

caleb_197638

Posté le: 13 avril 2015 17:30:01 EDT  
Pomme jaune: wow cé merveilleux que tu entendes le coeur de ton ti bb. Je te souhaite que ta grossesse se passe merveilleusement bien.

Aria : un beau transfert demain Smile l'espoir commence Wink 

pommejaune

Posté le: 13 avril 2015 17:10:32 EDT  
Merci BBPapillon! Oui j'ai tellement hâte! Par contre, j'ai finalement pu entendre le coeur de BB 2 fois grâce à mon doppler. La première fois, il battait à 166bpm et l'autre fois, 161bpm. J'essaie de ne pas trop le faire souvent mais effectivement, j'imagine qu'on pourra l'entendre demain également Smile! Bonne signature de consentement Smile

bbpapillon

Posté le: 13 avril 2015 16:44:06 EDT  
Fibie: Ca fait plaisir de lire ta bonne nouvelle. Je te souhaite de tout c?ur que ta crevette soit bien accroché.

Khalessi: Ca m'attriste vraiment de te lire. L'infertilité est tellement dur a gérer. On fait des sacrifices énorme, on mériterais tous notre petit bebe. La FIV est loin d'être un conte de fée. J'espère au moins que la vie saura comblé le manque immense que laisse l'abandon de ton rêve.

PommeJaune: Ton premier suivi demain. Tu va surement entendre le c?ur. Quel beau son. Profites-en ..

Aria: Bon transfert. Demain tu sera une couveuse

Caferobinson: Bonne couvaison. Pleins d'onde +++

Perso je dois aller signé les consentements demain et recevoir mon protocole de TEC ça avance.

caleb_197638

Posté le: 13 avril 2015 15:37:48 EDT  
Cricoui : cé super! Cé une bonne nouvelles et on se croise les doigts pour les petits blasto Wink

Mamalove : ouin cé pas très drôle cette situation! Des fois on dirait que ces cliniques ne s'aperçoivent pas comment cé difficile pour nous Sad
Je te souhaite que tout ce règle pour le mieux.

Petitepomme : je te souhaite un beau +++

Melou : je te souhaite aussi un tit winner Wink 

Anonyme

Posté le: 13 avril 2015 14:55:00 EDT  
J'ai pris une journée de congé pour être zen et profiter du beau temps...mais la j'ai juste besoin de chialer un peu...

Jeudi passé j'ai laissé un message chez OVO pour savoir si je devais commander mes médicaments pour le TEC de vendredi ou si je devais prendre mon synthroid pendant un mois...pas de retour d'appel!

Aujourd'hui une infirmière m'appelle pour me dire qu'ils me demande un test supplémentaire pour ma TSH...je prend rv chez biron rapidement... une autre infirmière vient de me rappeler: vous n'aurez pas besoin du test supplémentaire, le docteur vous a prescrit le synthroid tout de suite et on fera un contrôle dans un mois, la bonne nouvelle c'est que vous pourrez avoir votre TEC quand même ( moi YES!!!) mais on a pu de place ce mois ci (MERDE!!!) C'est le deuxième fois qu'il me font le coup! le hic c'Est que si après mon TEC d'avril je n'étais pas enceinte, nous partions le 26 mai pour faire 15 000 km d'auto (Canada-États-Unis) alors que la j'aurai mon transfert à la fin mai, ce qui m'angoissera beaucoup trop pour partir...si j'attend à l'automne et que le programme n'est plus couvert, je m'en voudrais beaucoup d'avoir manqué des chances durant l'été... c'est juste décevant et j'avais besoin de chialer, mais je retourne de ce pas profiter de la magnifique journée!!! 

melou1981

Posté le: 13 avril 2015 11:04:49 EDT  
Cricoui..je te souhaite deux beaux blasto !! Mais un jour 3 congeler ses très bon!!! Comme dit petitomme , s'en en prend juste un!!

Perso... Jour 1 aujourd'hui!! Donc, écho le 26 avril et transfert vers le 30!!! Enfin!!! J'espère que dans mes deux blasto, j'en ai un gagnant!!!  

PetitePomme

Posté le: 13 avril 2015 09:43:41 EDT  
Coutrem: Bienvenue dans notre galère! Je te souhaite que ça fonctionne du premier coup ou au moins d'avoir quelques embryons congelés!

Cricoui: Je te souhaite d'avoir 1 ou 2 blastos à ajouter à ta collecte dans 2 jours. Sinon ben, il faut se rappeler que ça en prend juste un.

Je me suis battue avec moi-même pour ne pas tester ce matin (DPO 9). Je me suis dépêchée d'aller au toilettes sans trop réfléchir avant que mon petit démon me convainque d'aller chercher mes First Response... Maintenant que la première urine est passée, j'ai pas tellement le choix d'attendre au moins à demain!  

Anonyme

Posté le: 13 avril 2015 09:26:24 EDT  
COUTREM5 J'ai aussi eu mon résultat de TSH, je demande toujours mes résultats par courriel de Biron alors quand j'ai vu mon taux, j'ai sursauté! Je fais vraiment de l'hypothyroïdie... Tu vas voir le Synthroid aide et je n'ai jamais eu d'effets secondaires avec ce médicament.

Au moins ça explique pourquoi depuis quelques semaines je perdais toutes mes choses, je demandais 4 fois l'heure...mon chum arrêtait pas de me dire "tu devrais faire vérifier ton TSH" et bien il avait raison!! Au moins ça va régler quelques problèmes. J'ai pu parler à mon médecin vendredi pour voir si je pourrais avoir mon TEC cette semaine, elle va me rappeler aujourd'hui. J'espère que ça ne tardera pas!

Khalessi, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, ça doit être très difficile à accepter. Les montagnes russes de la FIV sont déjà difficile à gérer...l'infirmière devrait se sentir très mal, et malheureusement je sais que ce n'est pas la première fois que ça arrive à une fille...Sad remets-toi bien de tes émotions et prend du temps pour toi, tu as toutes les droits du monde d'être triste et en colère  

Cricoui

Posté le: 13 avril 2015 07:45:07 EDT  
Je viens d'avoir mon appel.. vite vite avant d'aller travailler je vous mets au courant

1 beau j3 congelé et 2 qu'on attend j5 pour voir.... donc resultat total 3 mais 1 sur. Bonne journee!! ? 

caleb_197638

Posté le: 12 avril 2015 21:06:03 EDT  
Cricoui : essaie de te réposer au maximum, cé le meilleur remède si tu as une légère hyperstimulation. Je sais cé pas facile avec un autre enfant, mais repose toi. Oui au moins mardi tu seras fixé. Tu diras demain combien t'a de tits coco Wink 

Cricoui

Posté le: 12 avril 2015 21:00:34 EDT  
Je me sent gonflée, j'ai encore le ventre dur et aussitot que je force un peu ca me tire dans le ventre. Dans le haut ou c'est enflé. Aujourd'hii j'ai enlevé des cadres et ca m'a fait ca. Ensuite juste prendre une douche avec ma fille il a fallu que je m'assoie ca tirait trop. J'ai une echo mardi je devrais avoir une idee si tout se passe bien. Puisque c'est ma premiere ponction je ne sais pas si c'est a cause de ca ou si c'est une hyperstimulation. Ah aussi je suis enormement fatiguee. Encore la je ne sais pas ce du a quoi mais je ne veux pas avoir l'air de me plaindre encore alors j'attends a mardi pour en jaser au doc!

Demain matin je devrais avoir l'appel de l'embryologiste pour savoir combien de cocos. ? 

caleb_197638

Posté le: 12 avril 2015 20:48:35 EDT  
Cricoui : comment vas-tu aujourd'hui? 

caleb_197638

Posté le: 12 avril 2015 20:46:52 EDT  
Coutrem : ce sont quand même de bonnes nouvelles Wink
Je te souhaite que tu sois dans les chanceuse pour qui ça fonctionne du premier coup Wink 

Dauphy

Posté le: 12 avril 2015 16:20:26 EDT  
Coutrem: bon début de protocole je te souhaite que ça fonctionne du premier coup, mais comme tu as lu nos histoires tu sais que ce n'est souvent pas le cas malheureusement...

Moi aussi j'ai du prendre du synthroid pour une TSH un peu près de la limite pour quelqu'un en FIV, mais dans les normes générale.

Bonne chance
Dauphy 

coutrem5

Posté le: 12 avril 2015 15:47:36 EDT  
ivf fin mai
Bonjour à toute, ça bouge beaucoup ici!

Finalement, je n'aurai pas besoin d'aller à Québec pendant les 10 jours de stimulation. J'aurai besoin d'y aller à jour 3 et au moment de la ponction parce qu'ils vont me faire des suivis échographique à Rimouski. C'est beaucoup plus facile à gérer.

J'ai réserve ma place sur mes règles de mai (fin mai). Le cégep sera presque terminé donc, ça sera plus simple pour moi qui enseigne.

J'aurai le protocole antagoniste puisque j'ai une réserve ovarienne faible... Triste nouvelle... De plus, je dois prendre du centroïde pour ma glande tyroïde qui est normale pour une personne qui ne doit pas aller en fertilité, mais un peu haute pour quelqu'un comme moi qui va faire IVF.

Alors, un mélange de bonnes et de mauvaises nouvelles, mais ça avance. Je commence à avoir hâte!

On a signé les papiers pour la gratuité, un petit moment de soulagement, probable que j'aurai le temps de tomber enceinte avant que je sois obligé de payer avec la loi 20.

Voilà, bon courage à toute! 

Shanli

Posté le: 12 avril 2015 08:14:31 EDT  
Caferobinson: je te souhaite un beau +++!!! Pour le poids de ta fille, ne stress pas! Moi aussi je devais lever mon fils de plus de 20lbs plusieurs fois par jour et je suis même restée pris debout dans une clinique bondée avec lui dans mes bras pendant 1h30, et je serai demain à 13sa! Wink 

PetitePomme

Posté le: 11 avril 2015 23:02:37 EDT  
Cricoui: j'ai pris le dostinex 7 jours pour le risque d'yperstimulation. Moi c'était le nombre d'ovules plus grand que 15 qui causait le risque mais les hormones étaient pas très inquiétantes. Toi je pense que c'est l'inverse. C'est sur que tes symptômes s'apparentent effectivement a de l'hyperstimulation. Mais puisque le transfert est annulé de toute façon, il y a pas grand chose d'autre a faire que de prendre tes médicaments et ton gatorade, te reposer et appeler la clinique ou aller a l'urgence si la situation se dégrade (selon les critères établis sur ta feuille de renseignements).
Pour l'appel, je ne pense pas que ce soit bon signe ni mauvais signe. Ça dépend des cliniques. Certaines appellent a j1 pour donner de l'information préliminaire mais d'autres attendent a j3.

Caferobinson: je ne m'inquiéterais pas avec les 20lbs de ta fille. La plupart des cliniques ont cessé depuis longtemps de recommender une restriction du poids soulevé...      

caleb_197638

Posté le: 11 avril 2015 21:43:44 EDT  
Caferobins : essaie de prendre ça relax même si cé pas toujours facile! Je te souhaite un beau +++ et prends bien soins de toi Wink

Cricoui : cé sur que les douleurs et le gonflement est un symptôme fréquent apres la ponction, mais l'important est que tu ne prennes pas trop de poids et que tes urines soient régulières. En cas de doute communique avec ton centre de fertilité ou le centre hopitalier où tu reçois tes soins. Ils sont là pour ça Wink 

Cricoui

Posté le: 11 avril 2015 20:36:46 EDT  
Merci je commencait a me demander si c'est moi qui est petite nature! ? aussitot que je force un peu le ventre me tire. Je prends ca relax....

Repose toi je suis sure que ca va etre un beau ++++ ? 

Se connecter pour répondre