Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Khalessi

Posté le: 16 avril 2015 21:20:23 EDT  
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires! Je devrais probablement demander de l'aide mais je ne me sens pas prête. Je peux pas parler de mes 5 échecs sans pleurer ou avoir envie de garocher tout ce qui me passe sous la main. Ma boule de rage est encore trop grande! Pour des raisons évidentes je ne repasserai pas. Voir les r?ussites des autres ou moi j'ai échou?e me ramenerais a mes ?checs en fertilit?. Je vous souhaites plus de chance que moi....  

Cricoui

Posté le: 16 avril 2015 21:03:15 EDT  
J'aurais tellement de réponses a donner en vous lisant mais je ne sais plus quoi répondre à qui puisque ca fait presque 1 semaine que je ne suis pas passée ici!! Very Happy

Je ne peux passer sous silence par contre ma compassion pour toi khalessi! C'est normal ta réaction!! Je peux pas croire que des femmes comme ca ont des enfants et les meilleures mamans ne peuvent pas toujours le devenir!!!

Pour ma part, après ma ponction de vendredi, je suis en hyperstimulation. J'ai la bédaine immense, on dirait que je suis enceinte de 8 mois! J'ai meme du ressortir mon linge de maternité. Crying or Very sad Mausus que je me sent pas bien. Juste prendre une douche c'est pénible et je dois me reposer après!!! J'ai hate que ca passe. J'ai officiellement 1 J3 congelé c'est tout. j'ai su ajd que les 2 autres etaient pas assez beaux. je ne sais pas encore quand sera mon tec mais honnetement je feel pas pentoute pour l'avoir amanchee comme je suis!! 

123Bonheur

Posté le: 16 avril 2015 20:21:14 EDT  
Bonsoir

Quelle histoire Khalessi... C'est injuste. Je suis d'accord avec les commentaires plus haut. Je pense à toi.

De notre coté, on a passé le premier ultrason ce matin (6+5) parce que je dois voyager et il fallait s'assurer que mini ne soit pas ectopique.
Donc une seule grossesse bien placée et on a vu le petit coeur battre. On est bien contents mais mon chum garde ses réserves car il y a eu plusieurs fausses couches dans sa famille. Je me demande à quel moment on peut souffler et être heureux pour ce qui nous arrive!! 

coutrem5

Posté le: 16 avril 2015 20:03:54 EDT  
My god khalessi! Quelle histoire! Je te trouve bien courageuse de réagir aussi honnêtement envers toi-même. Je sais pas ce que j'aurais fait. Peut-être leur proposer de l'adopter? C'est vraiment terrible! Il parait qu'à l'hôpital plusieurs femmes viennent accoucher complètement stone et leurs autres enfants sont déjà placés. C'est d'une injustice terrible! La vie est injuste quoi. Il me semble que l'adoption devrait être facilité au Québec! Courage, j'espère que ton chum entendra ton message! 

Dauphy

Posté le: 16 avril 2015 19:32:37 EDT  
Bonsoir
Khalessi: je te comprends. la vie semble tellement injuste quand des femmes qui n'ont pas les habiletés parentales nécessaire pour conserver la garde de leurs enfants tombent enceinte en accrochant leurs pantalons alors que en fertilité plusieurs qui en auraient n'y arrivent pas (ou tellement difficilement). Non la FIV n'est pas une partie de plaisir. C'est difficile sur le moral, sur le corps, sur le couple...

J'en étais à mon 4e essai en FIV (et le dernier) quand j'ai eu mon +, mais honnêtement je n'y croyais absolument plus, j'avais commencer à voir une psychologue pour m'aider à faire mon deuil. Je faisais le dernier essai pas parce que je voulais pas finir en regrettant de ne pas l'avoir fait. Ne serait-ce que pour me prouver que «j'avais tout essayé, fait tout ce que je pouvais». Je te dirais que si tu ressens le besoin d'aller chercher de l'aide professionnelle, n'hésite pas ça peut être très aidant.

As-tu pensé à d'autre façon de vivre la parentalité? Adoption... famille d'accueil...

Bonne soirée
Dauphy 

caleb_197638

Posté le: 16 avril 2015 18:33:04 EDT  
Caferobinson : je te comprends d'être déçu de voir que pour l'instant le test est ---, mais cé encore tôt pour perdre espoir Wink à 10 dpo il y a souvent des faux positifs. Cé bien inscrit le taux de détection sur la boîte de premiere reponse et le % de détection, alors rien n'est encore perdu. Je te souhaite que tu es un beau +++ dans les prochain jours et essaie avec l'urine du matin, moi j'y crois à cette procédure Smile

Khalessi : Ce n'est pas facile cette épreuve Sad. Tu en a beaucoup sur tes épaules. Essaie de ne pas t'isoler , même si j'imagine que tu n'as pas le goût de faire grand chose en ce moment. Ne garde pas ça que pour toi et essaie de te confier le plus possible à des gens de confiance. Je trouve ça très difficile ce qui t'arrive et incompréhensible, cé un deuil et cé pas facile. Parfois la vie ferme une porte pour en ouvrir plusieurs autres alors il faut laisser une petite ouverture au cas où l'inespéré arriverais! Je pense très fort à toi Wink  

Bibi83

Posté le: 16 avril 2015 18:01:35 EDT  
Café Robinson: Je suis désolée pour toi et je te comprends de te faire une carapace... Quand tu dis que tu connais les signes de + et - par contre, g entendu dire beaucoup de femme que c'était différent d'une grosses à l'autre... Tk, moi actuellement je me sens bcp moins symptomatique actuellement, à mon TEC qu'à mon TEF cet automne... J'espère que c'est simplement l'effet des hormones de la ponction...

Khalessi: Honnetement je comprends ta réaction, faut vraiment avoir du culot pour te dire ça... mais en même temps, elle connaissait sûrement pas ta situation... Bref, c'est pas le genre de personne que je fréquenterais même si j'étais pas en fertilité juste par le fait qu'ils ont 2 enfants placés et qu'elle soit enceinte d'un 3ème... Tsé, faut vraiment que des enfants soient à risque pour être séparés de leurs parents par la DPJ... En fait, c'est triste... 

Khalessi

Posté le: 16 avril 2015 17:37:47 EDT  
Mamalove
Non je n'ai plus de projet a long terme. Nous voulions une maison et des enfants. Pour les enfants...on passe a un autre appel et pour le maison aussi. Mon conjoint et moi on passe notre temps a se chicaner. Il ne comprend pas ma frustration, ma deception, ma rage! Il a choisi de se prendre un appartement. Je me retrouve donc seule avec ma peine! Comment accepter ce deuil?

La raison de notre chicane est entre autre parce qu'un gars de sa job est venu souper avec sa blonde. J'avais pas trop d'affinités avec eux mais bon! Ils jasaient de trip qu'ils avaient fait cet hiver, entre autre de la " peanut", des gros party et d'être saoul fini les week-end au chalet. Pas trop dans mes cordes! Ils ont 2 enfants de 4 ans et 22 mois mais ils sont en famille d'accueil. Pendant le souper sa blonde dit je suis enceinte de 4 mois, je l'ai su la semaine passée (un verre de vin a la main). Je le voulais pas mais y est trop tard pour avorter fack on va le garder! Je me suis lever en beau tabar*** pi je leur ai demander de sortir de ma cuisine. Criss ! chose tombe enceinte pendant qu'elle a perdu la garde des 2 autres, se saoule et se gèle. Moi j'en veut depuis 2007 sans succès et mon dernier essai et n?gatif! Désolé trouve-toi un autre projet la vie a décidée que tu sera jamais maman! Euh...Non! je digère pas ça, ça me passe vraiment de travers! Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on me refuse la maternité moi???

Je les ai foutu a la porte sous le regard sidér? de mon conjoint! J'aurais p-être pas dû, mais ma rage était trop grande... Donc je suis déprimée, plus rien ne va dans ma vie. La FIV c'est pas un conte de fée!!! Dans mon cas c'est un film d'horreur...  

Dauphy

Posté le: 16 avril 2015 16:24:36 EDT  
Caférobinson: Pour le test blanc... Sans parler de nidation tardive il faut garder en tête que quand ont test hativement le test est moins précis. Les premières réponses détectent 68% des grossesses 5 jours avant la date prévue des règles donc à 10 DPO ils manquent environ 1 grossesse sur 3. Bonne chance pour la suite
Dauphy 

Skittie2

Posté le: 16 avril 2015 14:30:11 EDT  
Caferobinson: j'avais hâte que tu teste Wink mais je suis désolé que ce soit négatif Sad je te le souhaite tellement que ça marche avec tes autres cocos!!

Petitepomme: j'ai hâte aussi de savoir ton résultat, j'espère que ton feeling n'est pas bon. Je te souhaite tellement un positif!!

Perso: mardi j'ai appeler ovo pour leur dire que mon consentement et mon résultat de IMC et de pression avait été faxé. Mon jour 1 devrait arriver en fds ( je te gage samedi alors que j'ai un souper militaire super chic Rolling Eyes ) mais perso j'ai le feeling vraiment que mon prochain tec ne marchera pas, mais que l'autre oui. Peut être à cause de mon 50% de chance, je ne sais pas...mais j'ai ce feeling. J'ose esperer que sur mes 4 qui me restent un autre va s'accrocher! 

PetitePomme

Posté le: 16 avril 2015 14:01:26 EDT  
Café: La "nidation tardive" je n'y crois pas tellement. Par contre, je pense que de tester avec la première urine est super important quand on teste tôt. Ceci dit, je suis bien placée pour te comprendre de commencer à te préparer à la mauvaise nouvelle. Vive nos esquimos! 

pommejaune

Posté le: 16 avril 2015 13:59:40 EDT  
Caferobinson: oh Sad! Mais en même temps, tu es à 10DPO et il est effectivement arrivé que certaines filles testent + plus tard. Je te souhaite que ce soit le cas, mais je te comprends d'être réaliste. Bon courage et bonne continuation pour la suite! 

PetitePomme

Posté le: 16 avril 2015 10:43:56 EDT  
Aria: Je suis désolée de cette nouvelle... C'est tout un choc d'avoir autant de potentiel avec plusieurs embryons et de tomber subitement avec rien... De ce que j'ai pu voir ici dans les derniers mois, j'ai vraiment l'impression que plusieurs cliniques ont assouplis leurs pratiques sur les mois d'attentes entre les traitements avec la venue du projet de loi 20. Ça vaudra peut-être la peine pour toi de prendre rendez-vous le plus vite possible et voir ce qui t'est proposé.

Hope4two: C'est bien d'avoir les services d'une nutritionniste et 1200 calories par jour ça m'apparait raisonnable. J'espère que tu réussiras à atteindre ton objectif! En plus d'avoir ta FIV, ça devrait te permettre de te sentir beaucoup mieux aussi! Et tu vas devoir te magasiner une nouvelle garde-robe... ooooonnnnh....Bonne chance à toi!

Par ici toujours pas testé mais toujours pas mal convaincue que c'est négatif. Been there, done that. Je connais le feeling d'un + et je connais le feeling d'un -. D'une manière, c'est mieux pour ma carrière de ne pas retomber enceinte tout de suite donc je me console me rappelant ceci et en sachant que j'ai mes embryons congelés à transférer lorsque ce sera le moment optimal. En espérant de ne pas vivre la même déception qu'Aria...

Bibi83

Posté le: 16 avril 2015 08:26:03 EDT  
Salut! J'ai pas eu le temps de tous vous lire mais juste vous dire que mon transfert s'est bien passé! Transfert d'un super blasto 4AA et en plus, c'était mon médecin, Dr Sylvestre! Avec un beau blasto comme ça, ça me donne de l'espoir dans le tapis alors je travaille fort fort sur moi pour garder mes attentes réalistes... Je ne veux pas tomber de trop haut si c'est négatif...  

caleb_197638

Posté le: 15 avril 2015 23:24:11 EDT  
Petitefleur : je t'envoi plein de positif pour ton ti coco et pour que ce soit enfin le bon Wink 

petitefleur09

Posté le: 15 avril 2015 22:38:39 EDT  
TEC pour nous demain am, en souhaitant que le premier coco tolère bien son nouveau climat, sinon on passera au dernier embryon congelé en banque...l'option #1 serait le rêve Smile 

Anonyme

Posté le: 15 avril 2015 21:55:41 EDT  
Petite pomme: cela m'a aussi étonner vensnt d'un médecin mais si je ne perd pas cela, ma prochaine fiv n'aura pas lieu, cela n'étant pas la cause de notre première échec mais la clinique veuille mettre toutes les chances de leur côtés. Ils mont référer a une nutritionniste seulement. Je suis sur un régime de 1200 calories par jour, le kilo solution et je fais entre 1h00 et 2h00 d'exercice par jour. 6 lbs de perdu déjà Smile

Aria: pour moi aussi, cela,a été un échec pout le transfert et la clinique nous a dit que cela prend 2 mois avant de recommencer, il fâut laisser le temps aux hormones, ovaires de se replacer. Appelle ta clinique pour prendre rendez vous avec eux lorsque le c?ur t'en dira car je ne sais pas si cela est différent selon ton protocole.

Coutrem5: ne t'inquiète pas, tel que vu dans ta signature, tu fais affaire avec la même clinique que moi et en bas de 35 pour l'imc, il n'y a aucun problème, tu es a 30 donc ils ne devraient pas te demander de maigrir. Smile un stress de moins

Mamalove: j'adore les recette de kilosolution, j'ai eu le livre pour Noël, cela m'aide beaucoup a manger plus diversifier que de la salade Wink  

caleb_197638

Posté le: 15 avril 2015 17:43:37 EDT  
Aria : vraiment désolé Sad je suis triste pour toi. Parfois cé un cycle d'attente et parfois, comme à mon PMA, dès qu'on a nos règles on peut recommencer le protocole. Il faut continuer à garder espoir Wink, même si cé pas toujours facile.

Anonyme

Posté le: 15 avril 2015 16:55:29 EDT  
Aria: tout dépend de ton protocole, habituellement c'est 1 mois de pause

Coutrem5 et Hope4two: j'ai essayé aussi pendant 6 ans de maigrir, et j'y arrive seulement en installant l'application de weight watchers, j'y entre tout ce que je mange et ça me fait prendre conscience des portions et des valeurs des aliments et je n'ai pas le choix d'intégrer plus d'eau, de fruits et de légumes.J 'ai perdu 6 livres en deux semaines cette fois mais j'ai déjà perdu 15 livres grâce à cette méthode. J'ai commandé des plats tout fait de Kilosolution, ils sont congelés alors les midis ou soirs ou je suis vraiment trop pressée, ça prend 5 minutes à réchauffer! Ce qui est le plus génial, c'est que ce n'est même pas difficile et je peux me permettre un cappucino glacé (au lait bien sur!) quand j'en ai envie. Je sais que ce n'est pas facile de s'y mettre, mais ce sera effectivement mois dur après la grossesse. 

coutrem5

Posté le: 15 avril 2015 16:12:14 EDT  
Hope4two: 35 livres en deux mois? ça me semble impossible! J'ai un indice corporel de 30 (170 livres pour 5 pieds 3 pouces), je sais que c'est limite et j'ai peur qu'on me demande ça un jour! ça fait presque 10 ans que j'essaie de maigrir, je fais attention à tout, et j'ai même de la difficulté à maintenir mon poids. J'ai pris 3 livres à pâques et ça va me prendre plusieurs mois les perdre. Je m'entraîne et je cours, jamais de mal bouffe. J'ai couru quelques 10 km, d'ailleurs, je dois faire une petite sortie tantôt. Mais ces efforts ne se transforment pas facilement en poids perdu... J'ai peur là! 

Se connecter pour répondre