Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChinchiminaInscrit le : |
Mikrosoft: reste zen, c'est plate que la clinique t'est dit ça. Mais faut pas décourager puisque j'ai des colluèges qui ont fait des transfère J3 et ça a fonctionné.
Pour ma par, j'ai eu une écho samedi et tout allait bien j'ai même du acheter d'autre Rx puisque j'avais une autre écho se matin. Mais là ce matin j'ai eu la nouvelle que j'ai au moin une bonne quinzaines de folliculle de chque côté... So risque d'hyperstimulation ![]() Maintenant je doit boire du Gatorade (j'ai envie de vomir à chque gorgée) et je dois attendre l'appel d'ovo pour voir si je serais déclanché aujourd'hui (et voir si j'aurais un transfère ou non) |
dodo35Inscrit le : |
Mikrosoft, mon +++ je l'ai eu avec un beau j3 aussi. Ne t'en fait pas et reste confiante. Je te souhaite la meilleure des chance et bonne couvaison ; -)
|
MikrosoftInscrit le : |
Petite pomme : ils me donnaient des nouvelles de mes 4 autres embryons.
Ils se sont quand même rattrapés en me disant que c'était un excellent J3. C'est Hypafix que la pharmacienne m'a donné. C'a règle le problèmes. |
Bonsoir @ vous, Ovo voulait me dire que demain c'était la ou on saurait pour les 4 autres embryons. J'ai posé la question si un J3 transféré était quand même bien et l'infirmière m'a dit bof.
Bof quoi câline !! Anyway je ne peux rien faire de plus présentement. Demain je saurai. J'ai un vice dans la vie : l'eau chaude (lire bouillante) donc c'est complètement de ma faute si c'a décolle. La pharmacienne m'a donné un tape à mettre dessus. Et m'a dit de ralentir l'eau chaude ![]() Je suis allée me promener avec mon chum et j'étais 1000X plus zen après. Je fais de mon mieux. Je reste positive et on verra le premier octobre. Merci pour vos bons mots. |
PetitePommeInscrit le : |
Microsoft: Ben voyons pourquoi ils t'apellent le lendemain de ton transfert pour te dire ca?! Est-ce que c'était un retour d'appel pour une question que tu as posé? Je comprend pas dans quel contexte ils feraient une telle chose... Ca m'intrigue... Dans tous les cas c'est vrai ce que dit Dauphy. Et pour ce que ca vaut, moi aussi mes 2 enfants sont des j3! Pour le climara, la pharmacienne Lyne Blouin m'a donné des collants de type "hypafix" pour protéger le climara dans la piscine. Ca pourrait peut-être régler ton problème aussi. Je crois bien que ca se trouve dans les pharmacies ordinaires aussi.
|
YolInscrit le : |
@Mikrosoft : Et la meilleure place pour un embryon pour grandir, eh bien, c'est dans la future maman, non?! Alors un Jr3, c'est bien!
Et pour ton timbre, j'ai trouvé ceci sur le web : ---"Le contact avec de l'eau (bain, douche, natation) n'affecte pas le timbre. Par contre, l'eau très chaude et la vapeur peuvent faire détacher le timbre. Si votre timbre se détache, essayez de le réappliquer. S'il n'est pas possible de le rattacher, appliquer un nouveau timbre."--- http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=801 Peut-être à vérifier auprès d'Ovo pour être certaine de quoi faire. Dans mon cas, mon timbre décollait d'un coin les premières journées, j'y avais apposé un gaz stérile pour éviter de l'accrocher avec mon pantalon, et par la suite, ça a resté collé. Garde espoir, soit positive, et surtout (le plus difficile) reste zen! |
DauphyInscrit le : |
Mikrosoft: Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont rappeler pour te dire qu'un jour 3 donnait moins de chance qu'un j-5? C'est certain qu'un J-3 a en moyenne 30-35% des chances de créer une grossesse alors qu'un J-5 donne 50-60%, par contre mieux vaux un bon j-3 qu'aucun embryon à J-5, car aucun embryon= 0% de chance de grossesse. Mon fils qui dors en haut était un embryon transféré à j-3. Il ne faut pas lancer la serviette si tôt.
Bonne soirée Dauphy |
Merci YOL.
Aujourd,hui tout va mal. Mon timbre de Climara arrete pas de décoller. Ovo viennent de me téléphoner pour me dire qu,un embryon J3 à beaucoup moins de chance de s,implanter... juste de la joie aujourd,hui. Ton message me fait vraiment du bien. |
YolInscrit le : |
Courage Mikrosoft dans ton attente
![]() Offre-toi de petites douceurs et prends soin de toi. |
Des nouvelles : j,ai eu mon transfert J3 aujourd,hui. Selon l,embryologiste, l,embryon était parfait.
J,en avais un qui avait pas mal cesser son développement. Pour les 3 autres, elle voulait attendre à lundi soit le stade de blasto pour voir si elle congelait. Elle trouvait qu,ils perdaient des petits fragments. Elle nous a dit que c,etait normal mais quand même plus que ce qu,elle aurait espere. Prise de sang le 1er octobre. Ahhhhh |
AmyelleInscrit le : |
Anikden: pour ma part, mes assurances ne couvrent pas le dhea. J'ai donc payé un beau 90$ pour 1 mois de dhea (1$/capsule).
|
anikdenInscrit le : |
@ dauphy : oui c'est bien ça que je dois prendre j'avais inversé les lettres
![]() Merci |
Aube: bonne récolte, c'est une bonne nouvelle! Bon repos. Je te souhaite des bonnes nouvelles de l'embryologiste
Dauphy |
AubeInscrit le : |
Merci pour vos réponses concernant l'ICSI.
J'ai eu ma ponction aujourd'hui et contre toute attente, on a récolté 8 ovules. Je suis très contente! |
Petitefleur: Personnellement je n'ai jamais eu de déclenchement au dépot lupron j'ai déjà eu le HcG et j'ai déjà eu l'Ovidrel. J'avais par contre pris du dépot lupron pour un TEC. Personnellement j'avais plus d'effets secondaires avec le Dépot lupron qu'avec l'Ovidrel, mais je n'étais pas en situation d'hyperstimulation. Bonne chance dans ta prise de décision. Garde en tête que si tu n'as pas de transfert frais tu devras sans doute laisser passer un ou deux cycle avant de pouvoir avoir ton transfert...
Dauphy |
petitefleur09Inscrit le : |
Lupron vs ovidrel
question pour celles qui ont expérimenté les 2...étant légèrement à risque d'hyperstim voilà que le gynécologue me laisse un peu choisir entre le déclenchement au lupron ou à ovidrel, à ma fiv 1 j'avais eu ovidrel et tellement pas feele post po, à ma fiv 2 le gyneco n'a pas pris de chances et lupron d'emblée vue la qte de follicules, actuellement je suis comme à ma fiv 1 donc officiellement pas de contre indication de tenter un transfert frais sous ovidrel mais compte tenu de mon mauvais souvenir le md me propose quand même le lupron, je suis ambivalente car ce serait ma seule chance de tenter un transfert frais....mais pas au péril de ma santé ....j'aimerais donc connaitre vos expériences! |
Merci les filles.
Je m,attends donc à peu près à la même chose. Merci |
royaInscrit le : |
Ups mikrosoft c'est apres que jai compris que tu as deja fait une ponction
|
Anickden: La DHEA? J'en ai pris pour mes FIV. ¨Ca améliorerait la réponse à la stimulation.
Mikrosoft: en gros ça se ressemble beaucoup. Les différences principales 1) on te montre ton embryon à l'écran, 2) ça se fait dans la salle d'op 3) ça se fait avec un suivi écho et 4) l'embryologiste revérifie la seringue pour être certaine que l'embryon n'est pas resté collé. Bonne soirée Dauphy |
royaInscrit le : |
Bonsoir mikrosoft une grande différence entre les 2
Insimination declanchement de l'ovulation 36h avant puis le jour de l'ovulation programmé ils prennent les zozo de papa et les mettent dans votre utérus par cathéter Blatocyte c'est suite a une ponction soit apartir d un cycle naturel ou stimuké fécondé l'ovule avec zozo au labo et si tout va bien il te remettent blasto 5 jours apresponction qui est mon cas ROYA[b |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine