Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chinchimina

Posté le: 24 septembre 2015 10:05:39 EDT  
Merci Mikrosoft!
J'ai eu l'appel de l'embryologiste et sur le 10 ovules 8 ont fécondés 5 fécondation standard et 3 par isci)

Ils vont me rappeler samedi pour m'informer de la suite... et si je ne suis pas à risque d'hyperstimulation j'aurais surement un transfère!!
Je vais devoir faire une réflexion sur le voir de transfert! (J3 ou J5)... à voir.
Je suis toute excitée, mais je dois aussi rester réaliste au cas où!

Chinchimina

Posté le: 24 septembre 2015 10:05:06 EDT  
Merci Mikrosoft!
J'ai eu l'appel de l'embryologiste et sur le 10 ovules 7 ont fécondés 95 fécondation standard et 3 par isci)

Ils vont me rappeler samedi pour m'informer de la suite... et si je ne suis pas à risque d'hyperstimulation j'aurais surement un transfère!!
Je vais devoir faire une réflexion sur le voir de transfert! (J3 ou J5)... à voir.
Je suis toute excitée, mais je dois aussi rester réaliste au cas où!

Mikrosoft

Posté le: 24 septembre 2015 09:45:08 EDT  
CHINCHIMINA & PETITEFLEUR09 : un mot et c'est n'est pas Montréal Auto Prix c'est juste WOW. 

Chinchimina

Posté le: 24 septembre 2015 09:17:13 EDT  
J'ai eu ma ponction hier et j'ai 10 ovules de matures!!!! Smile De plus les infirmières m'ont administrées le HcG, alors j'aurais un transfère si tout va bien.
La ponction s'est bien passée, douloureux mais supportable. Là j'ai encore mal au côté gauche

J'attends avec impatience l'appel de l'embriologiste... 

petitefleur09

Posté le: 24 septembre 2015 09:04:02 EDT  
Bonne Nouvelle pour nous ce am! Sur les 15 ovules matures 15 ont été fécondés et évoluent bien! Donc on attends j5 impatiemment pour connaitre le résultat de cette belle production! 

petitefleur09

Posté le: 24 septembre 2015 09:01:23 EDT  

Virabelle

Posté le: 24 septembre 2015 08:25:10 EDT  
Dauphy: du Zantac deux fois par jour, et du gaviscon liquide quand j'ai quand meme des reflux. Ça a aider pas mal...mais je dois vraiment faire attention a ce que je mange et à quel heure. Impossible de manger après 19:00 vu que je me couche habituellement vers 21:00... Ça va faire une semaine que j'ai pas vomi! Alors j'espère etre correct jusqu'à la fin! 

Dauphy

Posté le: 24 septembre 2015 07:02:43 EDT  
Rose:99% c'est que ça passe à 1%. Je n'ai jamais eu mal aux seins enceinte et ils n'ont jamais grossi. Je n'ai jamais été fatiguée non plus et mes vomissements ne sont apparus qu'à 7 semaines. Si le retard persiste tu ne perds pas grand chose de faire un test cheap pour en avoir le coeur net.

Virabelle: moi aussi j'ai eu des brûlures d'estomac. Au début mon médecin me donnait du Zantac puis de l'oméprazole. Ça fonctionnait assez bien. Prends tu quelque chose?

Dauphy 

Rose462

Posté le: 24 septembre 2015 04:28:12 EDT  
Dauphy: non je nai pas passer de test de grossesse... On ma dit que mes 2 trompe son boucher a 99% alors impossible d'être enceinte naturellement!
Et je nai pas de symptômes.... Je suis pls fatiguer oui mais je fait des journee de 12 h au travail et bon mal de ventre comme si les regle arrive mais rien y a un écoulement vaginal mais sans odeur ni démangeaisons
Côte seins... rien! Meme je croit qil on rapetisser lol alors voila pourquoi jen ai pas passer...Et puis de voir juste 1 ligne...bof ... Lol 

Dauphy

Posté le: 23 septembre 2015 21:11:59 EDT  
Rose: As-tu fait un test de grossesse compte tenu de ton retard? Aurais-tu pu ovuler une 2e fois après la ponction? Après tout tu as eu ton premier enfant naturellement...

La fertilité n'est pas une science exacte ne t'en déplaise. Il y a beaucoup «d'essai et erreur» ce n'est certainement pas un parcours facile et ça ne fonctionne pas toujours du premier coup. Les traitements peuvent causer beaucoup d'anxiété et de frustration, qu'il faut apprendre à gérer (avec ou sans aide).

Je te trouve chanceuse de faire la biopsie et l'hystéroscopie si tôt dans ton cheminement. Dans mon cas, on l'a fait après mon 3e transfert d'embryon négatif. Ils trouveront peut-être la source de votre problème. Et si ce n'est pas le cas au moins ça élimine des causes possibles et en plus certaines études récentes tendent à démonter des meilleurs chances d'implantation après ces examens.

Bonne soirée
Dauphy 

Rose462

Posté le: 23 septembre 2015 20:24:42 EDT  
Petitepomme oui effectivement cest un gros changement.... Mais bon.. Jy coprend rien jai vraiment l'impression de me faire baiser a chaque fois je vais a une rencontre! Desole de l'expression mais crime regarder bien

Juin 2015 jai fait une écho au chull a quebec il on envoyer le rapport a ovo...
Reserve diinier...! Ok
2 e echo.. Chez ovo tout est ok sauf un peu de liquide car jai encore des saignements... On me fait la fiv nat qui na pas fonctionner.... Je m'apprête a faire la fiv stimuler... Et on le dit qui a quelques chose quon cois dur l'écho du chull bla bla bla on veux une biopsie pis une hysterio!!!
C quoi le rqpport la cetqis deja comme sa le mois dernier!!! Il le savais et il on fait la fiv nat quand meme et la jpeux pas le faire avant que la biopsie et hysterio sois fais! Cet nimporte quoi tant qu'à moi

Elle na jamais voulu me dire que cetais a cause des medicament que je n'étais pas menstruer... C a cause de ma fsh!!! Cest du nimporte quoi! Jai toujours ete regler sauf depuis que jai pris leur merde de medoc!

Desoler... Je suis un peu frustré... Mais jen ai marre de me faire nieser...
Jai pas envie de les faire cest 2 test la!! Pourquoi il m'ont fait faire la fiv nat alors!?!??!

Je sais meme plus ou jen suis..... Frustrer mais en meme temp je veux absolument un 2 e bb personne me comprend pourquoi jen veux autant un 2 e
Et puis je suis a bout de cette bataille contre l'infertilité jai envie de tout lacher de etre mon argent ailleur den profiter plus ak ma fille....!!!! Je sais plus! 

Mlee

Posté le: 23 septembre 2015 17:41:15 EDT  
PetitePomme: En espérant que ton impression se concrétise! Mais quelle torture de ne pas savoir et être dans l'attente... C'est fou le stress supplémentaire que l'on subit :-/

Est-ce que quelqu'un sait si les assurances privées rembourseront quand même les hormones si la loi est adoptée? Ma médecin m'a déjà donné la prescription pour ma stimulation, mais je dois d'abord attendre les résultats des tests que nous avons faits avant d'aller les chercher.
Je ne sais pas pour vous, mais à 5500$ d'hormones pour la stimulation, je suis bien contente d'avoir des assurances privées qui remboursent 80%!

PetitePomme

Posté le: 23 septembre 2015 11:23:40 EDT  
Rose: Oh c'est drastique comme changement de plan... Est-ce que c'est habituel pour toi d'avoir de tels retards de règles? T'es-tu informée des délais pour les 2 procédures dans le public et dans le privé?

"Le baillon commence début octobre". C'est de la spéculation ça! Un baillon n'a pas encore été annoncé. Le projet est encore à l'étude détaillée. Si un baillon est annoncé, le projet sera adopté dans les quelques jours suivants avec une entrée en vigueur immédiate. Ça pourrait être avant octobre comme ça pourrait être bien après, ou ne jamais se produire. Les personnes "ayant commencé à recevoir des services en vue d'une FIV" pourront poursuivre selon les anciennes modalités jusqu'à la fin du cycle de FIV. Reste à déterminer qui entre dans cette catégorie. Personnellement, je crois qu'il faudra avoir entamé la médication et /ou figurer sur la liste des personnes qui auront une ponction dans le dernier horaire produit avant l'adoption de la loi.

Je peux me tromper mais il me semble que si il y avait eu à avoir un baillon, ce serait déjà fait... Avec la campagne électorale fédérale, la crise des migrants et la crise des coupures en éducation, il se passe en masse de choses "plus importantes" dans l'actualité pour pouvoir passer un baillon relativement "en douce". Mais il ne le fait pas... Je pense que le ministre laisse pendre la menace au bout du nez des fédérations médicales pour augmenter sa marge de négociation. Je n'aurais jamais dis ça au printemps dernier, mais j'ai de plus en plus l'impression que ce projet ne sera pas adopté. Je peux me tromper bien sur! 

Virabelle

Posté le: 23 septembre 2015 06:31:28 EDT  
Coutrem5: c'est sur que mes bains sont pas aussi chaud qu'un spa....mais assez pour rester dedans un bon 20 minutes!

Dauphy: j'ai eu des nausées et vomissements tous le premier trimestre, dont un épisode assez severe pour etre réhydraté a l'urgence. Pendant le voyage, ca c'était calmer...j'ai du vomir peut-être 6-7 matin en tout.

Le problème avec le troisième trimestre ça été l'apparition des reflux gastrique assez sévère qui me provoquait des vomissements. Le matin je toussais un peu, et j'avais le refexe de vomir wui s'enclanchait! 

Rose462

Posté le: 23 septembre 2015 05:24:21 EDT  
Bonjour a toutes! Alors voila g un peu de nouvelles
Je nI toujours pas mes regles.. Lol il mon dit que ce n'était pas normal...
Il mon prescrit une fiv stimuler... Jdois faire une hysterio et biopsie avant la prochaine fiv... Alors je crois que sa prend fin ici...!

Pour le projet de loi 20 jai demander au medecin hier....
Si il y a négociations il aura un certain delai autrement
Le bâillon commence debut octobre et si il y a bâillon aucun delai cest immédiatement prescription ou non!!!! 

Dauphy

Posté le: 22 septembre 2015 20:06:27 EDT  
Virabelle: tes nausées sont apparues tard dans la grossesse? Il me semble que tu n'en avais pas de façon problématique pendant ton voyage. J,ai eu des vomissements toute ma grossesse (et tout mon accouchement) Je sympathise.

Moi aussi j'avais commencé ma valise avant de finir de travailler. J'avais aussi rempli le congélateur avant d'accoucher. Ça m'a beaucoup aidé!

Bonne fin de grossesse à toi
Dauphy  

Virabelle

Posté le: 22 septembre 2015 19:52:02 EDT  
Dauphy: oui je travaille encore....ma dernière journée de travail sera le 15 octobre. Je prend ça une journée a la fois! J'ai mal au dos en fin de journée, mais ça se gère. J'ai recommencé le Diclectin 3 fois par jour, donc au moins je n'ai plus de vomissements...

Je suis allez faire des achats pour finaliser ma valise d'hôpital, alors je me dit qu'il ne doit pu en rester gros! 

coutrem5

Posté le: 22 septembre 2015 19:41:37 EDT  
Virabelle: c'est possible de prendre des bains, seulement pas trop chaud. D'après ce que je comprends Microsoft les aime très chaud. On peut vérifier avec le coude, ça doit être tolérable, il ne faut pas rentrer dans le bain avec difficulté et sortir comme un homard. Mais c'est relaxant quand même un bain tiède (genre 39 celcius) juste un peu plus chaud que notre corps. C'est pour les baisses de pression je pense. Je suis étourdie au naturel alors un bain chaud, ça serait limite dangereux. 

Yol

Posté le: 22 septembre 2015 16:28:45 EDT  
Je suis à DPO 10 aujourd'hui, et l'attente est IN-TER-MI-NA-BLE avant mon test pipi!!!!
Depuis hier, j'ai des tiraillements/petites douleurs à l'ovaire gauche, mon ovaire qui avait ovulé avant la ponction, le coquin. J'espère que ce n'est pas annonciateur de mes règles, mais plutôt d'un beau +.
À suivre! 

Dauphy

Posté le: 22 septembre 2015 15:41:31 EDT  
Mikrosoft: bonne nouvelle tu as au moins un ou des cocos au congélo. La chaleur ce n'est pas une bonne idée enceinte ça peut causer de la vaso-dilatation et des chutes de pression. Personnellement je n'aurais pas pris de chance enceinte.

Virabelle: heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu es sur la fin de ta grossesse. Travailles-tu encore?

Vardouillette: bonne chance pour l'écho. Je te souhaite des bonnes nouvelles.

Bonne soirée
Dauphy 

Se connecter pour répondre