Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Maery; tu n'as pas besoin de braquer une banque. Je te recommandes d'ailleurs de ne pas le faire au lie d'un bébé tu aurais une peine de prison! Le ministre Barette a confirmé à l'émission d'Anne-Marie Duseault que celles qui sont en traitement allaient pouvoir poursuivre le cycle en cours sous l'ancien régime. Tu es vraiment en traitement, il n'y a aucun doute dans ton cas, si ta ponction est déjà prévue.
Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
Marino : oui elle est qd meme bien !!!!
|
maery86Inscrit le : |
Ça y est l'angoisse est là!!!! Ma ponction à été seduler pour vendredi avec un transfert frais ... Est ce que je dois braquer une banque d'ici 3 jours pour me payer cette fiv et pour me faire extraire mes follicules .
Panique total .... Espérons qu'il est encore possible que le petit bon dieu nous entende et qu'on sois dans ces bonne grâce pour que chacune d'entre nous puissions terminer nos cycle en cours . AMEN Caleb; je pense à toi pour t ponction |
Marino1111Inscrit le : |
Emjibay a écrit Je sais pas si ça a été déjà dit. Mais la loi a été sanctionnée au début de la soirée par le gouverneur ou je-sais-pu-exactement-quel-titre. Pour vrai!!! Misère. ![]() C'est terminé alors! ?.. J'en veux au cabinet du ministre qui disait que ca allait au 31 dec. C'est ecrit qq part ca. La sanction? |
EmjibayInscrit le : |
Je sais pas si ça a été déjà dit. Mais la loi a été sanctionnée au début de la soirée par le gouverneur ou je-sais-pu-exactement-quel-titre.
|
ROSE:Je vais renontrer le Dr. SYLVESTRE demain. Je crois qu'elle t'a deja vu. Est-elle gentille et compatissante?
Il me manque mon résultat d'estradiol seulement. Devrais-je reconsidérer le fait de monter à mtl? Est-ce un résultat tres imp. pour le protocole? Dauphy: tu as sûrement raison pour les réceptionnistes, mais il y a une raison pour laquelle ils tiennent ça mort (gvt, direction) et jecrois que ce pourrait etre pour eviter que les gens en abusent. Je suis persuadé comme toi que les personnes en traitement sont ok. Moi j'ai retardé les rencontres, car mon conjoint est souvent parti. Ma Dr. à Qc ne voulait pas entamer le protocole sans lui. J'aiperdu mon temps et maintenant à Mtl on me dit que ca pourrait etre possible! Alors je tente le tout, toute seule, demain :c |
vadrouilletteInscrit le : |
Dauphy a écrit Marino: les cliniques vont probablement se faire communiquer les règlements seulement tard ce soir ou demain matin. Et si des informations ont été coulées aux patrons, les réceptionnistes n'ont certainement pas été mises au courant. Quand elles vous disent qu'elles ne savent pas c'est probablement vrai! Rose: ils ne donneront probablement l'approbation pour aucun nouveau cycle à partir de demain, par contre les cycles déjà en cours ne se feront probablement pas abandonné, le gouvernement à déjà investi pour la médication etc. ça serait une perte de les annuler. Dauphy Je suis de cet avis aussi, peut-être que c'est optimiste, mais je peux pas croire que j'ai 7000$ rien qu'en Gonal chez nous à mettre au vidange. Dans la mesure ou le traitement a été commandé à la Ramq et qu'une prescription valide était en poche avant la sanction, va falloir me faire comprendre... Comment le gouvernement va faire pour controler qui a commencé quelle pilule ou mis une première injection dans son corps ou pas... D'après moi la seule manière de départager tout ca c'est le papier signé et daté. Et encore, plusieurs d'entre nous ont été décallées a cause des agendas pleins des cliniques. Ca aussi, comment ferait ils pour départager ca... Je donne juste mon p'tit avis, mais d'après moi c'est le papier qui va faire foi de tout! ! Et celles qui sont dans ce cas ont 6 mois pour terminer tous les traitement reliés à cette prescription. Je vois vraiment pas comment il pourrait en être autrement, et rapellez-vous c'est le gouvernement donc la mise en place peut être extrêmement longue. Et je dis pas là dessus qu'il y aura des cliniques pour "arranger des affaires", j'en ai la certitude. Barrette a beau dire demain matin, il connait mal ses fonctionnaires ![]() Ce post n'est que pur feeling... on verra mais je pense qu'il vaut mieux pour ma santé mentale que je continue d'y croire un peu. |
mini-valou454Inscrit le : |
CALEB: Merci c gentil
Question nounoune mais est ce que ça se peut qu'il se trompe ? Bon ok sûrement pas mais garde espoir tant que dame nature est pas passer ![]() |
Dauphy: ce que tu dit a du sens c clair ! Mais le système tant qua lui jpx pas en dire autant... Jai telephoner a la pharmacie afilier avec ovo hihihhii
Il mon dit que ... Sa change au 5 min des fois cest couvert apres il change didee il revienne sur le decision elle dit que sa na pas de fin ... La pour l'instant il ne couvrent rien c la dernière decision mais elle ma dit que sa px changer comme rester comme sa!!! Pour ma prescription lajustement car le doc sylvestre mavais donner 200 de gonal f... Doc racicot la monter a 300!! il mon dit de demander a ovo et de faxer elle va me la sortir avant pour quelle sois couvert! Dauphy: de te lire .. Tu me réconforte vraiment jte remerci!!! Langoise jen etouffe!!!!!l et ... Je me sens tu seule à paniquer la.. ![]() |
Marino: les cliniques vont probablement se faire communiquer les règlements seulement tard ce soir ou demain matin. Et si des informations ont été coulées aux patrons, les réceptionnistes n'ont certainement pas été mises au courant. Quand elles vous disent qu'elles ne savent pas c'est probablement vrai!
Rose: ils ne donneront probablement l'approbation pour aucun nouveau cycle à partir de demain, par contre les cycles déjà en cours ne se feront probablement pas abandonné, le gouvernement à déjà investi pour la médication etc. ça serait une perte de les annuler. Dauphy |
caleb_197638Inscrit le : |
Nonnnn! Pas la loi qui a été adopté
![]() Mini valou : je suis vraiment désolé pour ton --. Cé pas facile avoir un négatif. En plus aujourd'hui avec la loi 20 qui vient d'être adopté cé deux fois plus dur pour toi ![]() |
ROSE: lol tu me tente presque ma soeur habite en Ontario Jsais pas si elle voudrais sa ptite grande soeur pour quelques temps lol
C mon chum qui m'aimera pas seul avec 2 enfants :/ |
Marino : je crois la meme chose!!! Je px pas croire que personne ne sais a la derniere minute comme sa!!! Je trouve que c'est pire de pas savoir!! Attendre et espérer!!!
|
Dr. Barrette dit presque dès demain on verra des changements, après la sanction. Ce n'est pas fait... pt qq jours encore!! Il ne parle pas des extensions pour les gens dedans, mais c'est surement pour éviter que ceux qui n'ont pas de traitement encore se pitche dans les cliniques.
Quand on demande aux réceptionnistes, elles disent n'avoir aucune information, ce qui est impossible. C'est une directive de ne rien dire je crois. |
Dauphy si tu saurai comment jespere que tai raison!! Sa ma tout coûter cette épreuve!!!! Et en meme temp 2 ans plus tard... Je sais toujours pas ce qui en ai avec moi!!! Avec doc racicot tout est correct g seulement les trompe boucher et encore elle me dit de repasser le test car les contractions peuvent faire en sorte que les trompe se contracte .. Pour ma fsh prise 2 fois une fois a 17.7 et la 2 e a 5 tout autre hormones etais normale pre ménopause ou pas?!
Le chul mavais dit que jetai en pre ménopause... Je sais plus qui croire Reserve diminuer?? 15 a gauche 8 a droite?! 23 au total Sinon jaurai envie de faire comme les ontarien font.... Aller me faire traiter la bas lol ils vienne ici se faire traiter pk pas le contraire! C gratuis la bas la fiv! Mon mari va capoter!!!!!!! Hihi parlant de mon mari... Je savais bien quil allais revenir lol il px pas me laisser!!! ![]() |
Rose: je crois que comme tu as commencé la médication tu as de très grandes chances d'être considérée en processus, ils ont probablement déjà eu l'approbation pour ton cycle avant la loi. L'estrace c'est de l'estrogène, ça sert à éviter que tu aies un follicule dominant à ton prochain cycle. Comme ça quand tu vas commencer les injections tous tes follicules vont commencer à peu près au même stade.
Dauphy |
Dauphy: cest demain jai regarder le communiqué de presse de radio can
Et barrette dit bien que c effectifs des demain! Je sais pas a quoi mattendre dns mon cas... Y mon fait commencer lestrace mais le résultat est pas rentrer ... Il m'ont dit que quand jai lon jour 1 dappeler que si c rentrer je continu et si c pas rentrer il vont appeler pour faire une faveur ( tres gentil de leur part dailleur!) je suis dns la course ou non?! En meme temp. De lestrace c quoi?! J'espère pas les prendre pour rien!!! |
Mini-valou: Tu fais parti des chanceuses qui ont des embryons congelés. Un transfert d'embryon congelé c'est beaucoup beaucoup moins cher qu'une FIV. On parle de moins de 2000$ incluant la médication.
Rose: ce n,est pas clair, je n'ai encore rien vu sur les délais des gens qui sont «en traitement» ou sur la définition ce ce que veut dire «être en traitement». Ça va venir dans les prochains jours. Patience, même si ce n'est pas facile Dauphy |
Jai telephoner chez ovo ... On la dit que presentement sa na pas changer encore!!!! Sa me fai ch*** aussi jai commencer lestrace en pm les coordination
Mon apoeler pour le dire de rappeler au jour 1 ....jy arrivais..!!! Jpeux pas croire que sa se fini dememe! Il se criss vraiment du monde ! Il aurai pu donner un surci che po la!! Gros cave jy shouaite un cancer! |
Merci YOL Ca va un peu mieux mais je comprend juste pas pkoi Ca a pas pris mais bon ...
Pour la loi 20 Ca me fait tellement ch... Ca veut dire que c fini fini ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine