Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mini-valou454Inscrit le : |
Salut les filles j'aurais une questions pour vous ... Pensez vous que c'est normal que jaille des crampes dans le côté droit depuis mon transfert ca fais comme un mega pincement à hauteur des côtes la douleur est atroçe par bout .. J'ai toujours la douleur mais la force est différente de fois en fois mettons faut pas je respire trop fort..
|
caleb_197638Inscrit le : |
Merci les filles de vos réponses et votre soutiens
![]() Je crois que cette dernière fiv et l'attente à savoir si mes coco vont s'accrocher est beaucoup plus difficile vu que cé la derniere chance. J'apprécie vos bons mots! |
DauphyInscrit le : |
Caleb : chez Ovo il faut toujours libérer les lits en 10-15 minutes après le transfert. Ils ont pourtant d'excellents taux de réussite. Je ne m'en ferais pas avi ça. Si ça ne fonctionne pas la cause ne sera pas que tu t'es levé.
Dauphy |
Zoé.LéoInscrit le : |
caleb : J'ai uriné 30 secondes après le transfert
![]() |
VirabelleInscrit le : |
Je crois pas qu'il faille s'inquiéter....l'urètre n'est pas relier a l'utérus, et c'est pas comme si il fallait forcer pour evacuer l'urine. Et moi je crois qu'il fallait que j'aille uriner avant de quitter la clinique...
Après mon transfert je me souviens avoir écouté une comédie et avoir eu des fou rire toute le long! Et je je me disais ah non je dois pas forcer! Finalement l'embryon c'est bien accroché ![]() |
Je vais parraître peut-être nounoune de poser cette question, mais ça m'inquiète. Aujourd'hui c'était très occupé pour les transfert à l'hôpital. Il fallait libérer des lits. J'ai dû aller uriner 15 min apres le transfert. Mon inquiétude est d'avoir expulsé les embryons en urinant. Je trouve que 15 min cé pas beaucoup. Je suis vraiment stressé à cause de ça ce soir. J'ai lu que l'uterus pouvait expulser l'embryon apres un tranfert et là je m'imagine les pires scénario.
|
Merci les filles! La poule est heureuse de couver loll!
|
Rose462Inscrit le : |
Wow 15 ans!!! C long...!!!!!
L'infirmière ma telephoner en pm jai esseyer de décrocher me changer les idees en allant au musée voir l'égypte et pharaon et sa m'a rattrapé hihi ! Donc , meme si je dois prendre les antibiotiques cest couvert, sa serai juste degeulace car sa me ferais perdre 2 mois!!! Je comencerai le suprefact ? Lundi jattend tjr lappel de la coordination Effectivement il ny a pas de symptômes poir lendometrite chronique... Le liquide que jai est peut-être du a sa... Le medecin mavais parler de prendre un medicament de chimiothérapie gcsf je crois ... Ohhh jespere que jai rien!!!!!!! Il mavais aussi dit que cetais rouge quand javais passer le test... Sa me deprime un peu ... Malgré tout... Jai vraiment hate den finir!! |
Caleb:bonne couvaison! Je croise les doigts.
Rose: il n'y a pas de date d'expiration sur les cocos congelés, mais il y en a une sur la poule couveuse. Il y a 2 ans ils ont eu un bébé normal d'un embryon congelé il y a 15 ans. Bonne journée Dauphy |
Caleb: t chanceuse de faire la poule hihi!!! Bonne couvaison!!!
|
AmyelleInscrit le : |
Caleb: Contente que ce soit bien passé ton intervention. Bonne couvaison. Je croise les doigts pour tes autres cocos que tu en ais quelques uns pour congélation.
|
Bonjour à vous toute
![]() Depuis ce matin je suis officiellement en mode couvaison de 2 coco jour 3. Un de 10 cellules et l'autre de 11+ hatching. J'en ai 5 encore qui ont un potentiel, mais pour l'instant ils n'étaient pas prêt pour la congélation. On doit aller en culture prolongé. |
Maery : wow! 25 ovules cé super! Tu vas avoir surement plusieurs coco
![]() |
D'accord Dauphy! Javais poser la question au pharmacien tantot il ma dit que etais pour préparer l'utérus!!!!!???
Dit moi , les embryons en général ...Le temp de congélation est-ce que sa joue? Je veux dire hummmm bon jaura ma la meilleure des exemples la mais.... C tout ce qui me vien en tête....... Che pas....c con mais ahhhhhhh je sais pas comment le dire et je px pas dire a ce que sa me fait penser...! La congelation me fait peur un peu..... Y as t'il une date d'utilisation? Congeler 10 ans ...j'exagère..mais ![]() ![]() Je pense a les garder si jamais je change didee dici quelque année.. Mais si congeler trop longtemps sa affecte la qualité... ???!! |
Rose: J'attends mon retour de couche pour pouvoir refaire mes tests de base. Je dois aussi sevrer mon fils. Je prend ça tranquillement je vise la fin de l'été ou l'automne prochain pour un potentiel TEC si mon retour au travail se fait bien.
En principe si tu prends l'estrace tu n'ovuleras pas dans 9 jours, ![]() Dauphy |
Coucou!!!
Alors mes regles on débarquer aujourd'hui... C'est parti pour le dernier round!! J'ai toujours pas eu les résultats de la biopsie... Jai telephoner elle ma dit elle est terminé mais le medecin ... ne la pas signé!!! Elle a ete très gentille elle a fait son possible.. Sa va à lundi... Je sais toujours pas ce qui va se passer si je dois prendre 3 semaine d'antibiotiques..... Jdois payer pour mon TEC apres ou non???!!!!!! Sa me stress!!! D'accord je suis chanceuse je ne paye pas la fiv mais un TEC payable.. Cest pas de quoi que j'avais prévus!!! J'ai telephoner pour aviser que j'étais a mon jour 1 jai pas de retour dappel... Jai aucune idee de ce qui va se passer avec la medication non plus... Deja jovule dans 9 jours.....!!!!!!! qlq a un TEC ou a son dernier traitement prevus pour bientôt??????? Dauphy... Hihi je me rappel que tu as dit que tu y pensais pour passer à l'acte Tu etais en réflexion.... Mnt as tu pris une décision??? |
PetitePommeInscrit le : |
Maery: ce n'est pas tout à fait impossible d'avoir un transfert double malgré ton âge puisque tu as déj eu quelques échecs. Ça va dépendre de la qualité des embryons, et seulement si c'est des j3. Ça c'est si l'ancienne loi s'applique encore. Si c'est déjà la nouvelle qui s'applique, n'y penses même pas! Bonne chance!
|
elie35Inscrit le : |
Amyelle, j'ai aussi en mémoire l'histoire d'une compagne de travail qui a fait une FIV il y a plus de 20 ans...je ne sais pas combien d'embryons avaient été transférés mais elle a eu des quintuplés...et malheureusement, un seul a survécu...une petite fille qui a eu beaucoup de problèmes liés à la prématurité.
|
AmyelleInscrit le : |
Dauphy: cela est plein de logique. J'imagine qu'ils ont dû améliorer les techniques en se pratiquant sur des embryons non viables. Heureusement pour nous aujourd'hui, les taux de succès sont meilleurs.
|
Amyelle: une collège qui a fait une FIV il y a 22 ans me disait qu'ils ne congelaient rien car la survie à la décongélation était trop faible...
Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine