Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mini-valou454Inscrit le : |
Rose462 a écrit Minivalou: hyper stimulation sa se pourrait tu??? Ton test etais blanc comme neige?? Si il demande une pds quantitatif Cest quil y avais du beta hcg non?! As tu repasser un test depuis?! Hee je sais pas j'essaie de réfléchir et cest tout ce quie vien a l'idée avec ce que je tai dit tantot.... Sinon... Peut-être dns le plus banal.. Symple kyste... Je sais pas ou tu en ai dns ton cycle.... Px t'il y avoir certaines coïncidence... Ils m'ont pas dit grand chose à part quil était negatif et g pas repasser de test. Jsuis a jour 4 j'ai eu mes règles 3 jours après le test. Hyper stimulation pourrais pas dire tout avais lair beau au echo ... |
Rose462Inscrit le : |
Minivalou: hyper stimulation sa se pourrait tu???
Ton test etais blanc comme neige?? Si il demande une pds quantitatif Cest quil y avais du beta hcg non?! As tu repasser un test depuis?! Hee je sais pas j'essaie de réfléchir et cest tout ce quie vien a l'idée avec ce que je tai dit tantot.... Sinon... Peut-être dns le plus banal.. Symple kyste... Je sais pas ou tu en ai dns ton cycle.... Px t'il y avoir certaines coïncidence... |
Mais si ca serais une GEU J'aurais eu un test positif non?
|
caleb_197638Inscrit le : |
Emjybay : lolll! Tu m'as faites rire avec ton beurre de peanut. merci de me r'assurer
![]() Rose : je te souhaite vraiment de ne pas avoir ton ovulation. Tu serais peut-être mieux d'appeler ton centre pour les aviser de tes craintes. Mini valou : quand tu as parlé de tes douleurs j'ai penser à une GEU tout de suite et cé pour ça que je t'ai dit que si ton centre appelais pas, d'aller à l'urgence. J'espère vraiment que je me trompe et que cé rien d'important. Je prie pour toi ![]() De mon côté, je suis à jour 5 post ponction. Pour l'instant rien m'indique qu'il y a nidation. Pas de petite trace de sang ou petites douleurs qui m'indiquerait qu'il y a implantation. Demain, je vais avoir l'appel de l'embryologiste pour savoir si on a des tits cocos à congeler ou si cé ternminé. |
Minivalou je croise les doigts pour toi! Redonne des nouvelles!!!!
|
ROSE: mon chum vien de me dire exactement la même chose il dit que le doc a eu de la misère à aller le porter il la peut être pas mis à la bonne place vu la malformation de mon col ... C peut être niaiseux mais bon...
|
Minivalou... Jespere pour toi que c pas ectopic!!
Personne na besoin de sa! |
Rose462 a écrit jai eu ma prise de sang (test de grossesse) le 10 novembre le résultat c adonnée négatif la l'infirmière m'as dit demain echo rencontre le doc et jvais peut être passer un test de grossesse quantitatif ... Jsais pas trop pkoi mais bon y savent ce qu'il font j'imagine ... Minivalou.. Cetais pas bientot ta pds aussi? |
Minivalou.. Cetais pas bientot ta pds aussi?
|
Oui dauphy il mon devancer lecho de 1 jour... Effectivement elle ma expliquer que sa retarde la croissance jespere que tout va etre correct!!!! Mais je me demande sa fais koi si les 2 son pris dns la meme journee
|
Bon ils m'ont rappeler jai rendez vous demain matin à 10:30 pour un echo et je rencontre le médecin donc on verra bien ...
|
EmjibayInscrit le : |
caleb_19763 : l'an passé j'avais tellement (mais tellement !!!) envie de pipi après mon transfert que j'y suis allée tout de suite après qu'on m'est ramené dans la salle de réveil. Et il s'était accroché.
On m'a deja dit que c'était pas mieux de plus d'avoir full envie car ça contracte l'utérus. Mais bon... les filles qui tombent enceinte normalement ne pense pas à tout ça.. J'pense que ce sont juste des précautions. Pis hé... tes embryons, ils peuvent pas bouger de là !!! Sont pris dans une tartine de beurre de peanut ! |
DauphyInscrit le : |
Rose: as-tu fait part de ta crainte à la clinique? N'oublie pas que tu as pris de l'estrace et que ça empêchais les follicules de se développer avant le départ du suprefact
Dauphy |
Je commence le suprefac demain.. Jaurai du le commencer a matin mais vue que jai pris lestrace de jour he bien voila ce que sa donne....
Dauphy jangoise solide!! Jovule normalement a j 10 pis la jai eu mes regles encore plus d'avance!!!!! Et mon echo de controle est lundi prochain... Jai peir que lovule sechappe!!! |
PetitePomme a écrit Mini-Valou: Est-ce que la douleur est présente depuis le transfert et n'a jamais diminué? Dans ce cas, j'apellerais certainement la clinique. Oui même que ça fait plus mal qu'avant mais comme je dit c intermittent si je respire pas trop fort ça fait mal mais endurable si je prend un grand respire je plie :/ |
caleb_197638 a écrit Mini valou : essaie de r'appeler quelques fois. Si tu vois que tu n'as pas de r'appel vas plutôt à l'urgence car eux sont équiper pour faire l'investigation immédiatement et non la clinique sans rdv. Donne-nous des nouvelles ! Ok merci CALEB |
caleb_197638Inscrit le : |
Mini valou : essaie de r'appeler quelques fois. Si tu vois que tu n'as pas de r'appel vas plutôt à l'urgence car eux sont équiper pour faire l'investigation immédiatement et non la clinique sans rdv. Donne-nous des nouvelles!
Petitepomme : merci de l'info ![]() |
Merci les filles jai téléphoner à la clinique jai laisser un message au infirmière jvais voir s'ils vont me rappeler .... Sinon jvais aller consulter à la clinique sans r-v
|
DauphyInscrit le : |
Mini-valou: non ce n'est pas normal contact ta clinique. Il y a peut-être eu un peu de saignement ou quelque choses. De plus la médication te rend plus sensible aux caillots, ça doit être investiguer.
Dauphy |
PetitePommeInscrit le : |
Caleb: Chez Ovo, en plus de te donner gros max 15 minutes pour partir, ils te laissent pas partir si tu n'as pas uriné. Et oui ils ont d'excellents taux de succès. Pas d'inquiétude pour le pipi!
Mini-Valou: Est-ce que la douleur est présente depuis le transfert et n'a jamais diminué? Dans ce cas, j'apellerais certainement la clinique. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine