Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Rose462Inscrit le : |
Caleb: jai lu dns le guide du hcg quil reste 7 jours et je men donne 5000 ui pour déclencher alors 10 dpo aussi si je me rend la!!
|
caleb_197638Inscrit le : |
Rose : je suis rendu à dpo 6. Ça passe pas vite! Je suis habitué à me faire transférer des blasto alors le test de grossesse arrive plus vite. Je vais surement tester à partir de 10 dpo. À ma première fiv, j'avais testé positive à 9 dpo avec un FR ( ligne tres pâle ). Moi le dollo test positif habituellement apres le FR, alors je vais payer plus cher, mais je vais être plus sûr! Moi aussi je suis testeuse compulsive, il faut ben être compulsive dans quelque chose dans vie loll! Toi tu penses tester apres combien de jour post ponction?
|
Merci caleb!! Jte shouaite que sa fonctionne!!!! Tu en est a combien de jours depuis ta ponction mnt??? Pense tu tester avant???
Moi je crois bien devaliser le dollo et tout cest test en temp et lieu! Comme une bonne testeuse compulsif lool ![]() |
Rose : n'y pense pas trop d'avance. Vois avec l'embryologiste ce qui te sera suggéré. Cé sur que si tu as par exemple 7 super embryons je demanderais d'en congelé des jours 3 et des jours 5, mais là encore ça dépends des critères de ta clinique. Tu as une bonne chance que ça fonctionne. De un tu as déjà eu une grossesse et de deux tu as 29 ans. Tu es encore une jeune poulette loll!
|
Caleb: jai 29 ans...wow cest pas une décision facile!!! Je... Sais pas trop quoi faire surtout jai pas dautre chance!!!
Merci de votre support les filles!! |
Rose : ouin ben cé pas la même pharmacie loll! Moi je reste à montreal malheureusement. Cé un de nos projet de déménager à Québec d'ici
2 ans. Oui ça serait un beau cadeau pour ta fille ![]() ![]() |
Hihi c vrai jy va avec bcp de si si si .. Si ma biopsie est correct que jai pas besoin d'antibiotiques et que si jai mon +++ sa va adonner a la fete a ma fille
Si jamais tout s'avère correct ja vais lui envelopper un TG et lui faire ouvrir avant son dodo !! |
DauphyInscrit le : |
Rose: C'est possible de manquer l'ovulation mais c'est très rare et en 3 ans sur les forums je n'ai jamais vu personne la manquer avant la première écho... Si on la manque habituellement on s'en rend compte près de la ponction ou à la ponction.
On n'a pas toujours le choix entre les j-3 et les j-5. Ça dépend des cliniques mais aussi du nombre d'embryons et de la qualité. En gros les j-3 ont environ 25-30% de grossesse alors que les J5(blasto) ont 50 à 60% de chances de grossesse. Typiquement on perd environ la moitié des embryons entre J-1 et J-3 et une autre moitié entre j3 et J-5. Par exemple si on part avec 8 embryons à J-1 on en aura probablement environs 4 à J-3 et environ 2 à J-5. Mais c'est des moyennes certaines en perdent plus que d'autres. Il y a donc un risque de se retrouver à j-5 sans aucun embryon. Ovo demande habituellement 4 beaux J-3 pour aller à J-5. Certains médecins disent qu'on perd des embryons entre J-3 et J-5 juste parce qu'ils ne s'adaptent pas au milieu synthétique. Une étape à la fois Dauphy |
Rose : je ne sais pas quel âge tu as, mais à partir de 37 ans ils peuvent te transférer 2 jours 3. Avant ça à ma connaissance il ne le font pas et si oui cé dans des cas bien précis. Cé ta première fiv? Si oui je t'explique. À ta ponction il vont prélevé les ovules des follicules. Par la suite les embryologiste te diront combien d'ovules matures ils ont prélevés. Ils vont prendre ces ovules et les mettre dans des pétris ( contenant) pour les fertiliser avec le sperme de ton conjoint. Le lendemain de la ponction ils vont appeler et dire combien d'embryons ils ont obtenue. À jour 3 post-ponction, tu reçevras un autres appel et l'embryologiste te diras combien d'embryon sont encore dans la course. À ce moment là, tout dépendant de la qualités et du nombre d'embryons il te diront de venir pour un transfert ou ils décideront avec toi de les laissé jousqu'à jour 5 pour avoir des blastocyste. Cé sur que lorsque l'ont prends cette décision il faut savoir que presque la moitié des embryons ne surviveront pas jusqu'à jour 5. Par exemple, moi sur 9 cocos j'en ai eu seulement 2 qui ont été à jour 5. Pour les ballonnements cé normal, ne t'en fait pas.
|
Caleb ma pharmacie cest sur le blv lebourneuf pres des galerie de la capitale
Brrrr c pas chic 10 jours balonné comme sa!! Mon mari est tromatise deja il déteste les aiguilles lool la depuis 7:00 il marmonne quil vont me tuer!!! Lool Il ne supporte pas le fait que jai tout sa a faire!! |
Rose : oui il m'est arrivé la même chose avec mon luveris cette fois-çi loll. Elle où ta pharmacie? On a peut-être la même hi!hi!
La manière dont tu parles pour ton injection, je crois que tu t'es injecté dans un petit vaisseau sanguin ou tu en a accroché un. Cé pour ça le sang et la petite bosse. |
Bon he bien jai 1000 questions qui remonte dns ma tete ainsi que le stresse...
J'essaie de prendre sa une chose a la fois..... Est ce que sa se peux manquer son ovulation en stimuler comme sa?! Jai peur d'arriver lundi a lecho et qui ai rien..trop tard!!! Jai pas bien compris le truc de blasto...si c bien sa...comme si vous aviez un choix à faire... Entre 3 et 5 jours...?? C quoi la différence?! Depuis mes injection de tantot jai mal o ventre jme sen balloner..! |
Caleb : c'est pareil pour nous.. On en est a la derniere! Et la bien je vien de faire mes injection cetais le bordel total!!! Je rappel a la pharmacie pour etre sur alors je lis la posologie je confire que est 75 ui ..... Heee non mme c 150 ui.. Ahhhh ben vous m'avez pas toute donner sa lair!!!
Si jaurai pas appeler je foirais ma derniere chance!!! Pas le bon dosage! En plus mon luviris je l'ai injecté pis une bosse est apparue avec un peu de sang et liquide dns la seringue qd jai sentus la bosse jle suis mis a capoter jai sorti sa de la..... Ahhh pis la ben... Ma peau de cochon me tire! Lol |
Rose : malheureusement nous ne pouvons pas nous offrir une 4e fiv alors la seule option sera peut-etre l'insimination
|
mini-valou454Inscrit le : |
Si tu vas sur la page Facebook de l'aciq la liste est la
![]() |
Rose462 a écrit Ah okay ! Hihi sa aurai pu être tentant!!!? Persone pour le gonalF?? Jsais pas comment le mettre mais la liste est longue lol |
Caleb: d'accord merci!!
Sinon as tu penser avec ton conjoint pour.....un Donneur?? Si de ton côté tout est ok... C sur que l'idéal c avec le conjoint... Mais bon au moin il te reste une alternative .. Moin direct mais tu as tjr la chance quand meme! |
Ah okay ! Hihi sa aurai pu être tentant!!!?
Persone pour le gonalF?? |
Rose : je ne sais pas vraiment mes possibilités apres. Peut-être l'insimination car je n'y ai pas eu recours. Le médecin, à cause des résultats du sperme de mon mari, nous a tout de suite proposé la fiv. Pour l'instant j'essaie de me concentrer sur mes tits cocos même si cé pas toujours évident. Oui le gonal-f fait grossir tes follicules.
|
Je l'ai supprimer cetais la liste dès ministre (avec leur courriel ) qui ont voter pour le pl20
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine