Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Les filles un gros merci de votre soutiens!
Je viens d'appeler à ma CPA. Ils augmente ma dose de crinone à 2 fois par jour au lieu de une. Comme tu disais Dauphy le test de grossesse ne les inquiète pas. Pour eux l'important cé que la ligne soit là et voyante. J'ai demandé si c'était possible que les 2 embryons c'étaient accroché et que l'un deux n'as pas continuer. On m'as dit que oui cé très possible et que jeudi a ma pds, le taux sera un indicateur. Rose t'as peut-être eu raison là-d'sus ![]() |
Rose462Inscrit le : |
Caleb... Si on met sa au pire.. Il y en avais 2 et que il en reste 1..... Ecoute ... Ne désespère pas non plus et comme dauphy dit ... Les petit seignement ce nes pas rare... Douleur de regle aussi c'est normal....!!
Ton test est encore positif... |
DauphyInscrit le : |
Caleb: ne perds pas espoir. Comme je t'ai dit j'ai eu des saignements (rouge) en début de grossesse et ce même si je prenais la progestérone en intra-musculaire. N'oublie pas que ton test pipi dépend aussi de la concentration, donc de la quantité que tu as ou pas bu avant de faire chacun des test. Il y a aussi des variations de sensibilités des tests entre eux dans une même marque. Je te souhaite un beau taux à la prise de sang. Et comme la progestérone intravaginale peut être irritante et cause de saignements, tu peux toujours demander à ta clinique si tu peux prendre les IM à la place, ça serait une source de moins de saignements.
Dauphy |
Cléa: je te souhaite une belle grossesse. Oui pour une ectopique on s'en rend habituellement compte, mais à ce moment il y a habituellement déjà des dommages à la trompe...
Bonne réflexion Dauphy |
Petitepomme : merci pour les bons mots et les renseignements.
Cléa : félicitation!! Je suis vraiment contente pour toi ![]() ![]() Hier soir, j'ai eu des petites pertes rosées, très minimes et seulement sur le papier de toilette, mais tout de même elles étaint là. En plus j'avais vraiment de grosses douleurs de règle. Ce matin, encore cé pertes granuleuses brunes et des douleurs de règles. J'ai faite un test ce matin, et selon moi il est un peu plus pâle que celle d'y hier, mais je ne suis pas très objective en ce moment avec cette crainte de fc. Je vais le montrer à mon mari lorsqu'il va arriver et il pourras comparer. Je sens que pour moi le destin ce joue à nouveau et que ce beau rêve prends fin. Je suis vraiment triste et frustré contre la vie. Pkoi avoir des +++ si au bout du compte je perds mes embryons. Cé cruel!! |
CléaInscrit le : |
J'ai reçu l'appel de la clinique à la suite de ma pas de vendredi, résultat : taux à 266! L'infirmière m'a dit que c'était excellent.
Aussi, je ne suis pas certaine de vouloir faire l'échographie de 6 semaines. Ça me stresse beaucoup. Ce qui me fait hésiter c'est que ce n'est pas parce qu'il vont voir un petit coeur que ça empêchera les risques de fausses couches et si jamais il n'y a pas de petit coeur je ne sais pas si je veux le savoir comme ça. Je pense que je préférerais laisser faire la nature. Et si jamais c'était une GEU je vais le savoir bien assez vite ! Donc, je suis en réflexion mais je pense que mon idée est faite. Caleb, je suis de tout coeur avec toi. Ça ira bien. Il ne reste que quelques jours avant ta pas. Essaie de rester calme et positive ! ![]() Rose: comme dirait ma psy, le stress ne donne jamais de bon résultats. As-tu essayé la méditation ou des relaxations guidées ? Moi, ça m'a beaucoup aidé. Bonne journée ! |
Vadrouillette: je ne comprends pas non plus. Combien de jours la cliniques te recommande-t'elle de prendre la pilule? Tu dois suivre ce qu'ils te disent.
Le but du contraceptif oral est de contrôler ton cycle et son début en empêchant le développement des follicules. Ainsi on peut partir le cycle «quand on veut» il est contrôler artificiellement. Dauphy |
vadrouilletteInscrit le : |
Je veux dire Prendre 35 jours de pilules au lieu de 21...
Est ce que ça pourrait 'déranger' qqchose? |
PetitePommeInscrit le : |
Caleb: Ste-Justine n'offre pas la IMSI. Aucune clinique au Québec n'offre cette procédure, et très peu au Canada. Ovo est la seule clinique au Québec qui offre la PICSI, mais les données scientifiques sont encore mitigées à savoir si la PICSI fait une différence dans les cas de fragmentation. Une fragmentation élevée en l'absence de problèmes au niveau des autres paramètres ça peut arriver mais c'est quand même assez rare. C'est beaucoup plus fréquent chez les hommes dont les autres paramètres sont faibles. Je suis d'accord que ça aurait été une bonne idée d'investiguer ça quand même étant donné les échecs à répétition, mais je ne pense pas que tu puisses sauter aux conclusions si vite à ce moment-ci. Pour l'instant tu as des tests pipi+ et tu es enceinte! Il y a beaucoup plus de chance que la fragmentation de ton conjoint soit normale qu'anormale. As-tu retesté aujourd'hui?
Vadrouille: je ne ne suis pas sure de comprendre la nature de ton inquiétude. "Mes regles de novembre sont arrivées avec 2 semaines de retard... Alors clairement que je suis pas ok pour être re-menstruée selon le calendrier établi." J'ai toujours pris les anovulants avant la stimulation pour un minimum de 14 jours et un maximum de 21 jours. En temps normal, 14 jours sont suffisants pour que l'arrêt déclenche les menstruations. Il m'ont donné 21 jours lorsque je revenait après un allaitement pour bébé2 et que mes règles n'étaient pas encore revenues d'elles-mêmes. Donc je vois mal dans quelle situation 21 jours pourraient être insuffisants... ceci dit, je vois mal aussi comment le fait de la prendre plus longtemps pourrait nuire à ta stimulation, par exemple pour des considérations d'horaire pour toi ou pour ta clinique. |
vadrouilletteInscrit le : |
Les filles, est-ce qu'il y a un maximum de durée de prise de Pillule anticonceptionnelle avant un cycle de FIV.
Je sais que je dois la prendre MINIMUM 3 semaines, mais est-ce que ca serait ok de la prendre 5 semaines? Mes regles de novembre sont arrivées avec 2 semaines de retard... Alors clairement que je suis pas ok pour être re-menstruée selon le calendrier établi. Mici beaucoup! ![]() |
Caleb : je te comprend!! Une partie de nous vx tellement sauter de joie et pn a le pti coter qui nous dit attend c pas gagner....
De mon côté.. Dison que je me ramène souvent car.. Dans ma tete.. C sur que sa va marcher voyon cest en fiv c impossible que sa marche pas la!!!! Et pui apres bien je repense au échec de bien des filles..sur bien des cycles... Dauphy me dit que cest pas une science exacte et jai besoin de me le répéter souvent lol!!! J'imagine tellement cette 2 e ligne!! |
Rose : on attends tellement ce positif avec impatience lorsqu'on est en fiv!! Et pourtant, dans mon cas, je suis heureuse, mais j'ai cette petite voix qui me " ne t'emballe pas trop tu le sais tu peux faire encore une fc" " profite d'aujourd'hui car demain ça veut pas dire que tu seras encore enceinte ". Je voudrais tellement voir mon bedongrossir, sentir le bébé bouger, aller magasiner pour le bébé, sentir mon p´tit miracle peau à peau après l'accouchement! Je le veux tellement et j'ai si peur de ne pas le vivre. Une amie m'as dit " le mauvais est derrière toi regarde en avant! Crois-y " j'aimerais tellement que ce soit si facile!
|
Dauphy : oui ce que tu dis a ben du sens! J'espère que cé juste une petite irritation du col. Pour l'instant cé arrêté. En espérant que demain ça ne recommencera pas.
|
Caleb: pour ce qui est de l'aspect granuleux, c'est probablement lié à la réaction entre le sang et la progestérone intravaginale que tu prends.
Dauphy |
Caleb: tout est ok pour mon mari... Il sont un peu lent mais pas asser pour nuire...il mont dit que si jamais il y a quelque chose il allais men parler le jour de la fécondation...
Oh oui aumoin 3 mois sa c sur!! Mele je pense peut-être un peu plus dns mo cas! |
Rose : pour nous cé trop tard pour les tests de sperme car c'était ma dernière fiv. Toi tu peux toujours leur demander si cé pertinent dans votre cas. Moi aussi lolll j'ai tout vendu cette été suite à ma fc. J'attends à 3 mois de grossesse pour commencer.
|
Caleb : a ton rdv profite en pour leur demander pour le sperm de ton conjoint..
Oh tu sais ... Ce que jai compris en clinique.. Pas juste en fécondité... Cest quil faux pratiquement arrivé avec la solution a notre probleme honnêtement je prenderai le temp de raconter mon parcours... Je crois bien que personne me croirais tellement que cest du n'importe quoi!!! Mais dns ton cas... Sa surment ete pris en considération jpx pas croire !! Les coins bb.... J'essaie de les éviter lol jai meme vendu tout ce que javais ici Au cas ou!! Jau vraiment envie mais... Je suis tres loin d'en être la..!!! |
J'ai lu hier un article sur la fragmentation de l'adn des spermatozoïdes. J'aurais vraiment pas dû. À Ste-Justine ils n'ont jamais investigué là-d'sus, même en sachant l'âge de mon mari ( 47 ans ), les varicocèles qu'il a, mes fausses couches précoces à répétions et la mauvaise qualité de son sperme. Ils nous en n'ont même pas parlé! Ils ont investiguer seulement de mon côté. Selon l'article, malgré l'implantation des embryons, si le sperme est fragmenté alors mes chances d'avoir une grossesse sont presque nul. Selon eux, j'ai plus de chances de faire une fc que de mettre un enfant au monde. Je suis à terre. Après 3 fc, je me dit que cé surement ce problème qui cause mes fc. Ils auraient dû investigué à Ste-Justine pour me donner une réelle chance! Ils auraient pu utiliser la technique IMSI, qui doubles les chances des couples qui ont se problème. J'espère que ces 2 embryons seront des petits guerriers ou du moins un. J'ai lue que parfois l'ovocyte peut régler d'elle-même cette erreur d'adn. J'espère que ce sera le cas pour moi!
Rose : oui il reste 4 jours et je vais ?tre fixé! Je suis allée tout à l'heure au Walmart. J'ai passé tout prêt de la section des bébés et j'avais une envie folle d'aller voir, mais j'ai teop peur de me faire des idées et que dans quelques jours mon beau rêve se termine. J'essaie de me protéger! |
Caleb: aumoin si il a plus rien c une bonne chose!!! Il ten reste plus tres long!!
Lundi demain deja!!!! |
Rose : malheureusement je ne peux pas demander de devancer mon rdv pour la pds car à ma cpa ce n'est pas leur façon de faire. Je dois attendre jeudi, et déjà je suis chanceuse car j'ai une journée de moins à attendre. Ils m'ont donné mon rdv une journée plus tôt, cé à dire à 15 jours au lieu de 16. Je ne pouvais pas vendredi alors ils ont fait exception. Pour l'instant, et je croise les doigts, je n'ai plus rien alors j'espère que c'était qu'une irritation du col. Moi aussi je suis d'une nature nerveuse lorsque je n'ai pas le contrôle, et dieu sais qu'on a aucun contrôle en fiv, alors cé très difficile. Je te comprends
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine