Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

caleb_197638

Posté le: 26 novembre 2015 14:59:22 EST  
Mikrosoft/caferobinson : merci les filles de vos encouragements Wink. J'apprécie vraiment vos bon mots! 

Mikrosoft

Posté le: 26 novembre 2015 14:33:59 EST  
Garde espoir Caleb.

Je pense à toi très fort. 

caleb_197638

Posté le: 26 novembre 2015 14:28:59 EST  
Le test est positif, mais mon taux est à 86 à 15 dpo. Ce n'est pas super! La derniere fois que j'ai faite une fc à 16 dpo j'étais à 55, alors comme vous voyez la menace est loin d'être écarté. Je dois faire une autre prise de sang samedi. Le médecin dit que cé un bon taux pour 15 dpo mais je sais très bein que cé pour ne pas me faire paniquer. Je vous remercie de tout coeur de me supporter je l'apprécie beaucoup Wink  

caleb_197638

Posté le: 26 novembre 2015 07:48:09 EST  
Ouin ben les filles ça ne regarde pas bien ce matin. Dans la nuit j'ai eu de grosses douleurs de règles. J'ai même été obligé de prendre 2 tylenol extra-forte pour m'aider avec la douleur. Ce matin, en allant à la salle de bain j'ai des gros saignement rose claires. Je crois que cé terminé pour moi Sad. Je me prépare à partir pour ma prise de sang le coeur gros! 

maery86

Posté le: 26 novembre 2015 06:45:20 EST  
Caleb: merde pour ta pds d'aujourd'hui . Jte souhaite un super taux!Smile

Pour ma part je suis tranquille sur le forum depuis un petit bout désoler. Je suis en mode couvaison depuis le 18nov Smile d'un bo blasto. Et ma conpulsivite des test ma gagnée ... Je test depuis dpo10 hihi et c'est ++++++ de plus en plus foncer chaque jour Smile
Pds de prévu pour samedi. Croison les doigt ..... Bonne journee 

Rose462

Posté le: 26 novembre 2015 05:22:23 EST  
Caleb: cest le grand jour!!!!! Bonne chance!!!
Reviens dire ton taux!!! Wink 

Mikrosoft

Posté le: 26 novembre 2015 05:05:08 EST  
Caleb : je te dis merde !!

Je suis en route pour mon écho aussi.

Donne-nous des nouvelles. 

caleb_197638

Posté le: 25 novembre 2015 23:18:25 EST  
caferobinson : un gros merci Wink. Et toi comment tu vas? Je vois que tu as un tec prévu pour bientôt? 

Tincas

Posté le: 25 novembre 2015 12:14:34 EST  
Wow merci bcq pour vos réponses et souhaits! Tout ce processus est très stressant et j'ai hâte d'en finir! Je vous tiendrai au courant!

Ayza, très désolé d'entendre tout cela, bon courage! 

caleb_197638

Posté le: 25 novembre 2015 11:22:00 EST  
Aujourd'hui je prends une résolution!! Je ne fais plus de tests de grossesse si demain mon taux est bon à ma pds. J'ai faites mon dernier FR et dollo cette nuit et les 2 sont encore positifs. Le dollo est plus pâle que le FR mais il est positif. J'ai décidé de laisser faire la vie et de remettre ça dans les mains de Dieu. Si je continue avec ces tests et à comparer les lignes je vais devenir folle loll! Je vais prendre mon mal en patience et attendre demain pour le verdict Wink 

Dauphy

Posté le: 25 novembre 2015 11:18:48 EST  
Kristyne: j,espère que ta ponction se sera bien passée et sans trop de douleur

Tincas: j'ai fait 4 ponctions, les deux en FIVn étaient faites sans médication car il n'y avait qu'un ovule, les les 2 autres avec les intraveineuses. La douleur varie d'une personne à l'autre et d'une ponction à l'autre. Mais pour avoir eu une anesthésie générale pour une chirurgie, je n'en aurais absolument pas voulu pour la ponction car les effets secondaires étaient pire et plus difficile à gérer que la douleur qui ne dure que quelques minutes.

Ayza: désolée pour le négatif.Sad Profite de ton fiston. La vie vous réserveras peut-être autre chose pour votre famille.

Bonne journée
Dauphy 

caleb_197638

Posté le: 25 novembre 2015 10:02:17 EST  
Ayza : je suis vraiment désolé Sad. Le deuil de ne pas pouvoir avoir une famille nombreuse, si cé ce que l'ont souhaite, est aussi très difficile. Tu as investit beaucoup physiquement et moralement. Un deuil n'est pas mesurable et la fin d'un rêve est difficile. Tu as une très belle façon de voir cette épreuve et je t'admire car moi je n'ai pas cette force. Je suis contente que la vie t'as donné un beau petit garçon et je lui souhaite une tonne de santé car cé ce qui est important. Ta phrase m'as beaucoup ému " je souhaite de tout coeur que ton ou tes cocos s'accrochent bien fort à leur maman " , des larmes sont venues brouiller ma vue lol! Moi aussi c'était ma dernière chance, alors si je perds cette grossesse ce sera moi aussi terminé, alors je prie très fort pour que cette fois-çi soit la bonne. Prends soins de toi et de ton tit garçon Wink 

Ayza

Posté le: 25 novembre 2015 09:47:14 EST  
Caleb - Je souhaite de tout c?ur que ton ou tes cocos s'accrochent bien fort à leur maman Smile

Tincas - Au cours de la procédure, si tu souffres trop, tu n'a qu'à le leur dire et hop l'infirmière te «shootera» une petite dose de plus et ça fait effet rapidement.

Bon, matin très difficile pour moi aujourd'hui. Mes règles ont débutées et les tests de grossesse sont négatifs.
Et tout à l'heure, ma collègue m'a annoncé en privé qu'elle était enceinte, sa 2ième IAC a fonctionnée. Je suis sincèrement contente pour elle mais ça fait encore plus mal depuis. J'ai juste envie d'aller chercher mon garçon à la garderie et de lui faire des calins ++++

C'est la fin du parcours pour moi. Je ne suis financièrement pas capable d'assumer les coûts complets d'une FIV...

Ce qui me console le plus c'est que j'ai au moins eu la chance d'avoir un petit garçon génial. Je n'ai pas le deuil d'être mère à faire, juste celui de ne pas avoir eu plusieurs enfants.

caleb_197638

Posté le: 25 novembre 2015 09:12:50 EST  
Tincas: de rien Wink. Ne te gêne surtout pas pour poser des questions. Ici on est là pour se soutenir. Chaque fille à son expérience. Il y en a dont le cheminement en fiv est plus court que d'autres, mais au bout du compte on a toute le même but d'obtenir notre petit miracle. J'espère que tu auras un beau +++ du premier coup Wink 

Tincas

Posté le: 25 novembre 2015 08:51:28 EST  
Super, merci bcq! 

caleb_197638

Posté le: 25 novembre 2015 08:48:53 EST  
Tincas : à la base la médication va être en fonction de ton poids, mais pendant la ponction, selon la douleur ressentie, ils ajusteront pour que tu sois le plus confortable possible. Ils sont habitué et leur but est que tu ne souffre pas.  

Tincas

Posté le: 25 novembre 2015 07:54:38 EST  
Merci pour ta repondre Caleb! Comment jugent-ils de la bonne dose? C'est selon ta tolérance? 

caleb_197638

Posté le: 25 novembre 2015 00:06:12 EST  
Rose : oui enfin il reste que demain avant ma pds jeudi. Je suis tres stressé et cé difficile à vivre. Même si je veux pas me faire trop d'idée, je l'aime déjà ce p´tit coco ou ces p´tits coco. Je serais vraiment malheureuse de le perdre. Je trouve qu'au niveau de la ligne de mes tests ça ne fonçit pas vraiment alors je me demande si mon taux monte ou baisse. En tout cas la seule chose que je peux faire cé d'attendre.

Tincas : bienvenue à toi! J'ai eu 3 pontions et chacune d'elle est différente. La première a été un peu douloureuse, mais je n'ai presque rien senti. La deuxième à été très difficile car mes ovaires bougeaient lorsque le médecin essayait de ponctionner mes follicules. Ça été très long et le dosage de la médication n'étais pas appropriée. La troisième à été un charme et je n'ai absolument rien senti. Je me suis même endormie en sortant de la salle d'intervention. Mon mari a dit que je ronflais loll! Comme tu peux voir chaque ponction est différente et surtout chaque femme la vie à sa façon.  

Tincas

Posté le: 24 novembre 2015 22:32:18 EST  
Bonjour à toute,

Je suis relativement nouvelle, mais je suis le forum de loin depuis un certain temps. Je suis en processus FIV-ICSI à McGill et j'aurai ma ponction vers la mi décembre. Je suis un peu inquiète car je sais que McGill ne fais plus d'anesthesie générale (bien ou mal, je sais que ça me semble juste moins stressant); pourriez-vous partager avec moi votre expérience de la ponction avec l'anesthésie locale? Ecq ça s'est bien déroulé pour vous? Etait-ce douloureux?

Merci beaucoup! 

kristyne2000

Posté le: 24 novembre 2015 22:22:06 EST  
Bonsoir! Je me fais plus discrète sur le forum depuis qque temps mais je vous suis dans plusieurs conversations tous les jours...

Suite à ce que tu as écrit sur la prise de poids Dauphy, je suis allée me peser et jai pris une dizaine de livres en 2 semaines...

Ponction pour moi demain matin... un peu stressée... douleurs au ventre depuis cet après-midi...

Hâte de savoir le nombre d'ovules récoltés et surtout combien de fécondés...

À suivre...  

Se connecter pour répondre