Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Rose462

Posté le: 22 novembre 2015 14:31:15 EST  
Peut-être l'implantation??? Le granuleux je crois bien quil a sécher en plus ...!!

Caleb.. Si d'attendre est pour te stresser 2 fois plus...de psycotter jusqu'à 26 Fais devancer!!! Appel ou va consulter! Jte dit sa car je suis qlq stressé de nature...

Si tu te sens capable dattendre... Repose toi et attend sinon il est 14:30...
Appel ou tu est suivie et explique la situation...  

caleb_197638

Posté le: 22 novembre 2015 14:22:27 EST  
Dauphy : oui on m'as prescrit le Crinone une fois le matin. Je ne savait pas que les saignements étaient plus fréquent en fiv. Merci!

Rose : oui cé du vieux sang, mais cé bizarre comme texture. Cé comme granuleux. En tout cas je n'ai malheureusement pas le choix d'attendre Sad 

Rose462

Posté le: 22 novembre 2015 14:17:33 EST  
Caleb: brun... Vieux sang!! A ma fille j'ai saigné un peu rosé mais cetais minime
Moi je crois que c du vieux sang de ta ponction...tant que sa vire pas au rouge vif ... Reste tranquille qd meme ...  

Dauphy

Posté le: 22 novembre 2015 14:12:10 EST  
Caleb : une femme sur 4 a des saignements en début de grossesse et en FIV c'est plus fréquent. Si tu prends de la progestérone intravaginale ça peut être ton col qui est un peu irrité. Malgré que je prenais la progestérone IM j'ai saigné 2 jrs avant la pds, toute la 5e et toute la 8e semaine. Mon coco a 10 mois. Seul le temps te dira si c'est une fc ou rien du tout. Bonne chance
Dauphy 

caleb_197638

Posté le: 22 novembre 2015 13:56:12 EST  
SVP Les filles j'ai besoin de votre avis!
Je suis allée à la salle de bain en me levant. Sur le papier il y avait comme du sang séché brunâtre sur mon papier. J'ai essuyer par 3 reprises et à la fin il n'y en avait plus. Jài eu la même chose après ma ponction pendant 2 jours. Je ne suis pas dû pour mes menstru avant le 30 nov. Est-ce que je dois me faire à l'idée que peut-être je commence une fc? Pourtant pour les autres grossesses et mes fc je n'ai jamais vu ça! quelqu'un peut m'aider?? 

Dauphy

Posté le: 22 novembre 2015 09:57:56 EST  
Rose:3 de plus c'est une bonne nouvelle. Ils grandissent de 1 à 2 mm par jour pru importe la dose. Ce dont ils ont besoin c'est de temps! Patience! Dauphy 

Rose462

Posté le: 22 novembre 2015 09:00:24 EST  
Bon mon echo est fait... Il y a 16 fofo .. Les 2 plus gros a 9 mm...je vais me faire détaillé sa par l'infirmière.. Je sais que cest tot pour les echo mais g peur de pas repondre au medicament... Ya pas eu grand evolution depuis vendredi....et jen suis au max!!! Jattend de rencontrer l'infirmière....!!! 

Rose462

Posté le: 22 novembre 2015 04:21:43 EST  
Merci caleb!! Mon mari est aller justement hier me chercer du tylenol sa calmer !!! Je pars pour montreal voir les fofo !!!! J'espère ne pas faire tout sa pour rien! 

caleb_197638

Posté le: 21 novembre 2015 21:57:25 EST  
Rose : pendant tous mes protocoles j'avais de gros mal de tête. Je ne vivait que sur les tylenol extra-fort loll! Oui cé pas facile, mais pense au résultat final. Ça t'aidera à passer au travers Wink 

Rose462

Posté le: 21 novembre 2015 19:26:01 EST  
Wow!! C intense!!! Je me vois pas du tout faire un protocole long!!!
Jai hate a demain jai mon rdv a 8:30 echo!!! Oufff jespere qu'il ont évolué!!!! 

Dauphy

Posté le: 21 novembre 2015 18:51:54 EST  
Rose: se sont malheureusement des effets secondaires fréquents de la majorité des médicaments en fertilité

Dauphy 

Rose462

Posté le: 21 novembre 2015 18:10:02 EST  
Hummm les filles... Qd faut il s'inquièter pour les symptômes??? Mes douleurs au ventre sont moin pire mais une migraine du côté gauche tout la journée.. Pis la mal de c?ur... Bon le Mal de coeur est peut-être relier au mc donal de tantot lol mais la migraine si sa devient aussi intense que le repronex je pourrais pas toffer... La cest du luveris que je prend ... Mal de tete depuis le changement de dose luveris et gonalF... 

Rose462

Posté le: 21 novembre 2015 17:43:49 EST  
Oui je sais caleb mais bon on a pas de syndicats deja jai rétrograder a cause de mon taux d'absentéisme la derniere fille qui on engager est tombé enceinte apres 3 sem d'embauche.... Fausse couche elle est revenu depuis 1 sem... Jattend de voir ce qu'il vont faire avec.. Les rhumeur vont de bon train au congédiement.. Il attendent pour pas que sa paraissent trop que cest a cause de cela...

Pour ce qui est de apres mon +++ si je l'obtient ou non He bien jai deja l'intention de changer de travail apres... C que la cest pas le moment 

caleb_197638

Posté le: 21 novembre 2015 17:11:07 EST  
Rose : je ne sais pas ce que tu fais comme emploi, mais cé pas la joie de travailler là! Cé vraiment plâte d'être obligé de tout caché comme ça de peur de perdre son emploi. J'espère que lorsque tu auras ton +++ tout iras bien pour ta job! En tout cas au pire il y a les normes du travail car il n'ont pas le droit de te congédier pour ça, surtout que tu n'est pas en probation de 3 mois comme pour un nouvel emploi. 

Rose462

Posté le: 21 novembre 2015 14:14:41 EST  
Merci les fille!!! Effectivement c un secret a mon emploi.. Il y a deja 5 fille en congé maternité et 3 gars...et qd on ma annoncer que jetai faussement en pre ménopause jai éclater.... Mon mari qui est deja employeur me conseille fortement de ne rien dire... Oui jai deja vécu l'expérience aussi de me faire congédier a cause de cela..alors oui jai monter un bateau qui nes pas totalement faux... Qui a commencer lanne passer quand jai fait un infection à l'utérus jai ete arreter 1 mois... Il savent que jai des problèmes a ce niveau mais s'attendre vraiment pas a que jannonce une grossesse!

Et si jamais sa fonctionne pas.... bien jaurai encore un job!!!! Surprised  

caleb_197638

Posté le: 21 novembre 2015 14:10:17 EST  
Mikrosoft : lolll! Ouiii t'avais raison Wink. Je viens de voir que ta clarté nucale est le 26 nov, même jour que ma pds!!

Dauphy : oui au moins la semaine qui s'envient pour moi est bien remplie, alors ça passera plus vite Wink 

Mikrosoft

Posté le: 21 novembre 2015 14:06:52 EST  
Caleb : je te l,avais dit que je te porterais chance !! 

Dauphy

Posté le: 21 novembre 2015 14:02:56 EST  
Rose: ce sont les ovaires qui gonflent avec la stimulation... pas les trompes.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 21 novembre 2015 14:02:35 EST  
Ahhh caleb tu est patiente!!!! J'aurais deja ete vérifier ailleur .. De toute facon ce qui dois etre fait... Dois etre fait ...juste un peu d'avance lol en plus que dns ton cas peut-être 2 bb....!!! Hihi je voudrais vraiment savoir !!

Bon aller!! Tu va voir ton taux va etre tressss haut et tu va y arriver cette fois c la bonne!!!!!!

Dauphy

Posté le: 21 novembre 2015 13:56:22 EST  
Caleb: C'est certain que ça parait toujours long quand on attend! Tiens toi occupée.

Rose: pour ton emploi parles en à l'infirmière/au médecin le jour de la ponction. Il y a une possibilité d'arrêt pour celles qui ont un emploi très physique. Par contre si tu gardes le grand secret sur votre projet... Sache que l'arrêt vient sur du papier à entête de la clinique de fertilité.

Dauphy 

Se connecter pour répondre