Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

MiaMI

Posté le: 12 janvier 2016 14:51:29 EST  
Karola: Chez Ovo il faut le demander! 

caleb_197638

Posté le: 12 janvier 2016 14:41:17 EST  
Karolas : moi pour tout mes transferts, que ce soit les frais ou congelés, je reçevais toujours une photo. Moi j'ai été suivi à la pma de ste-justine alors je ne sais pas pour les autres cliniques.

Dauphy : bonne fête à ton p´tit Dominic. Déjà un ans que ton p'tit miracle est venu au monde Wink 

Rose462

Posté le: 12 janvier 2016 14:33:56 EST  
Karika514: cest pour bientot ton j1?? 

liliMee

Posté le: 12 janvier 2016 14:30:11 EST  
Dauphy : J'ai une pensée pour toi aujourd'hui! Il y a un an venait au monde TON miracle à toi. Ta 8e merveille du monde. Bonne fête Dominic!  

Karola514

Posté le: 12 janvier 2016 14:08:09 EST  
Bonjour à toutes.

CLEA, CODIQUE: c'est un beau geste que vous faites là.
ROSE, SANDY: bonne chance dans vos TEC jespere vous rejoindre bientot. Je suis présentement en attente du prochain J1 pour ma date de depot Lupron.
CATHOU: merci de partager! C'est lhistoire de succès parfaite! En espérant que tu aie autant de chance pour ton deuxième bébé avec cette méme fiv miracle!

A TOUTES CELLES QUI ONT DÉJA FAIT UN TEC
QUESTION:
Est ce que la clinique vous remet une photos de l'embryon transféré comme on voit dans les chanels youtubes? (Les cliniques au US et ailleurs)
C'est le seul coté positif que je trouve à l'infertilité, pouvoir voir notre bébé des le début de son existance!
Wink  

MiaMI

Posté le: 12 janvier 2016 08:15:22 EST  
Dauphy: Bonne anniversaire a ton petit trésor Dominic! 

mini-valou454

Posté le: 12 janvier 2016 06:11:09 EST  
Rose462 a écrit
Petitepomme: as tu accoucher?????

Minivalou: ou en es tu rendue? On se suit toujours?! 

Ben franchement la jsais plus du tout jcomprend plus rien :/ je devrais commencer mes règles aujourd'hui mais ma température au lieu de descendre elle grippe ce matin jsuis a 36,7 ... Donc j'attend toujours la venu de dame nature qui a ce que je vois à encore des probleme avec son GPS lol mais bon on va y aller un jour à la fois selon mon chum je m'énerve encore pour rien Sad 

Codique

Posté le: 11 janvier 2016 18:43:51 EST  
embalage Crinone
Bonjour à toutes,

J*ai 7 embalages Crinone à donner. Expiration 03/2016.

Si vous êtes intérréssées, merci de m*écrire en privé. 

Rose462

Posté le: 11 janvier 2016 18:16:37 EST  
Du nouveau de mon coter!!!! Jai eu l'appel de ovo
Tout à l'heure, verdict... Je dois prendre le dépôt lupron
Le 26 janvier!!!! A j 3 1 patche climara et asaphene 

Cléa

Posté le: 11 janvier 2016 15:52:44 EST  
Ça fait longtmeps!
Bonjour les filles,

Il y a longtemps que je n'étais pas venue. J'ai eu beaucoup, mais beaucoup de lecture à faire. Caférobinson, j'ai été tellement attristée par la nouvelle. Je te souhaite un merveilleux bébé en santé en 2016. Caleb, je suis tellement heureuse pour toi!

À toutes celles qui ont eu des + je vous dis félicitations et profitez bien de votre grossesse. Pour celles qui sont en attente de la merveilleuse nouvelle ou qui commenceront le processus bientôt, soyez positives!

Quant à moi, la grossesse se déroule très bien. Bébé est attendu pour le 27 juillet et selon les probabilités du Prenatest il est en parfaite santé.

Petite annonce : La période de stimulation de ma dernière FIV a été beaucoup plus courte que les 2 autres d'avant et comme la Loi 20 était à nos portes j'avais fait provision de médicaments au cas ou nous devrions tenter une 4e FIV en payant de notre poche. Je m'étais dit qu'au moins je n'aurais pas à payer les médocs parce que dans mon cas c'était très dispendieux!

Donc, je désire offrir (gratuitement) ce qui me reste à une personne qui entreprendra un nouveau cycle en 2016. Il me reste beaucoup de Cetrotide (5) et beaucoup de Menopur (4 ou 5 boîte complètes). Si jamais ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé n'hésitez pas à me contacter. Je suis de Lanaudière, mais il est peut-être possible de les envoyer par la poste...faudrait voir!

Je vous souhaite à toutes que vos aventures se terminent bien!

Au plaisir!

canailloutte

Posté le: 11 janvier 2016 13:46:33 EST  
De toute façon, peu de personnes ressentent des symptômes avant .. garde courage .. 

Cathou78

Posté le: 11 janvier 2016 13:42:57 EST  
canailloutte a écrit
Ben je me sentais toute barbouillée, j avais de la fièvre.. et un peu nauséeuse. . Tu es à combien de Dpo ?

Si je me fis que mon embryon était un jour 3 et que le transfert a eu lieu mardi passé, ma supposée ovulation aurait été le dimanche 3 janvier. Alors je serais à 9 DPO je pense. Mais a ma fille j'avais eu des symptômes seulement 2 jours avant ma date prévue de menstruations. Mais j'ai eu un cycle substitué alors pas d'ovulation ! 

Cathou78

Posté le: 11 janvier 2016 13:42:31 EST  
canailloutte a écrit
Ben je me sentais toute barbouillée, j avais de la fièvre.. et un peu nauséeuse. . Tu es à combien de Dpo ?

Si je me fis que mon embryon était un jour 3 et que le transfert a eu lieu mardi passé, ma supposée ovulation aurait été le dimanche 3 janvier. Alors je serais à 9 DPO je pense. Mais a ma fille j'avais eu des symptômes seulement 2 jours avant ma date prévue de menstruations. Mais j'ai eu un cycle substitué alors pas d'ovulation ! 

canailloutte

Posté le: 11 janvier 2016 11:37:48 EST  

Cathou78

Posté le: 11 janvier 2016 11:34:36 EST  
canailloutte a écrit
Cathou : bienvenue à toi ! J'ai eu mon plus après transfert de deux embryons de 10 et 11 cellules .. je suis enceinte de 8 semaines.
je te souhaite la même chose .. 

Quels étaient tes symptômes style grippaux à 10 dpo? 

Kelly2016

Posté le: 11 janvier 2016 09:19:12 EST  
DAUPHY:.
tu as peut-être raison, j'ai tellement de la difficulté à remonter les posts...je pensais qu'elles avaient eu au moins un rv avec procréa.

Les filles, gardé quand même espoir...s'ils vont ont dit de vérifier, c'est qu'il y a encore de l'espoir...bonne chance 

Dauphy

Posté le: 10 janvier 2016 22:29:48 EST  
Kelly: je crois que ton cas est un peu différent de tite-lune et sara dans le sens que tu avais eu un premier rendez-vous chez Procréa avant la loi et tu avais eu ton protocole. Elles ont été vues au CHUL qui ne fait pas de FIV et ont été référée chez Procréa où elles n,ont été vues qu'apres la loi.

Bonne chance les filles
Dauphy 

sara88

Posté le: 10 janvier 2016 22:20:36 EST  
merci beaucoup tite lune je suis dans le même cas donc je vais les appeler demain car fiv prévue pour février je te souhaite bonne chance et tien nous au courant pour toutes les filles je vous suit tout les jours et je vous souhaite des beau bébés avant la fin de 2016  

tite_lune

Posté le: 10 janvier 2016 19:39:06 EST  
Kelly: tu mets un beaume sur mon coeur, merci! Reste à valider avec les notes médicales du CHUL.

Je te souhaite sincèrement une très belle grossesse et des jumeaux "top shape" qui vous feront courir partout dans la maison Laughing  

Kelly2016

Posté le: 10 janvier 2016 18:14:15 EST  
Fiv payé ou non
quelques jours après que la loi 20 soit passé, procréa qu m'ont appeller pour me dire que si je voulais continuer, ce serait à mes frais. Pendant 1 semaine, j ai pleuré de rage et de déception car je savais que c était terminé pour moi... Je fesais donc mon deuil. 1 semaine plus tard, procréa m à retéléphoné pour me dire que j étais finalement admissible étant donné que j avais eu 1 seul rv. J avais ma prescription en main mais je n avais acheter aucun médicament. Alors dites vous bien que si vous avez entrepris votre démarche avant le 10 novembre, vous êtes admissible. Bonne chance 

Se connecter pour répondre