Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Dauphy

Posté le: 15 janvier 2016 20:16:51 EST  
Nini, Karola et Rose: il y a habituellement une seule écho pour le TEC vers le J-14 du cycle qui suit l'injection de dépot lupron

Caférobinson: pas facile de vivre le deuil quand tu ne peux pas boucler la boucle et dire que la fausse-couche est vraiment terminée. Je t'envoie des ondes positive

Rose: intra-musculaire pour moi. J'ai pris les intra-vaginales pour la FIV n et je trouvais ça très irritant et ça me causait des saignements. Ici j'avais vérifier avec le CLSC entre les deux points de services je pouvais les faire faire là à tous les jours. Les cliniques GMF ont aussi des infirmières qui peuvent les faire. Comme je voyageais pour le travail je trouvais plus simple de les faire moi-même.

Bonne soirée
Dauphy 

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 19:19:18 EST  
Cool merci les filles!

Intra vaginale jen ai parler avec le doc... Il ma dit que cetais mieu intra musculaire de préférence  

MiaMI

Posté le: 15 janvier 2016 18:58:19 EST  
Rose: Pour répondre à ton sondage le progestérone intramusculaire - je l'ai fait moi-même et je l'ai préfère versus endométrin intra vaginal, car je le trouve «plus propre»! Laughing  

mini-valou454

Posté le: 15 janvier 2016 18:53:11 EST  
Rose462 a écrit
Humm comme progestérone? Le gonal f luveris c sous cutanée..

Ah ok pcq ca je m'injectais seule pcq Yetais pas question que mon chum m'approche avec un aiguille lol 

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 18:46:41 EST  
Humm comme progestérone? Le gonal f luveris c sous cutanée..

mini-valou454

Posté le: 15 janvier 2016 18:43:38 EST  
Rose462 a écrit
Minivalou: les filles: si sa vous dit de repondre..

Petit sondage:

Qui se donne ses injections intra-musculaires seule?
Qui va au clsc? Et ceux qui y vont.. Vous faites quoi quand cest fermer?!

Je crois que je suis trop moumoune pour le le faire moi même...
Sinon... Je sais pas trop ..jai pas vraiment personne pour le le faire..

Merci!!!! 

Injection comme gonal-f , luveris? 

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 18:39:25 EST  
Minivalou: les filles: si sa vous dit de repondre..

Petit sondage:

Qui se donne ses injections intra-musculaires seule?
Qui va au clsc? Et ceux qui y vont.. Vous faites quoi quand cest fermer?!

Je crois que je suis trop moumoune pour le le faire moi même...
Sinon... Je sais pas trop ..jai pas vraiment personne pour le le faire..

Merci!!!! 

mini-valou454

Posté le: 15 janvier 2016 18:33:20 EST  
Rose462 a écrit
Minivalou: je te comprends! Normalement jai des cycle court entre 21 et gros max 26 jours.... La jai eu un cycle de 31 jours.... Javais 3 jours de retard sur un cycle de 28.....!! Et tout sa ... Pour avoirs mes regles... J'avais espérer un miracle quand meme....

Ouin mais bon on va s'envoyer des ondes positives plein plein de ++++++++ pour 2016 on va l'avoir notre ptit miracle Smile 

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 17:52:57 EST  
Minivalou: je te comprends! Normalement jai des cycle court entre 21 et gros max 26 jours.... La jai eu un cycle de 31 jours.... Javais 3 jours de retard sur un cycle de 28.....!! Et tout sa ... Pour avoirs mes regles... J'avais espérer un miracle quand meme....

mini-valou454

Posté le: 15 janvier 2016 17:44:47 EST  
Rose462 a écrit
Minivalou: sacre spm..!!
On sera pas en meme temp du tout alors!!! Dommage e me sentais moin seule!!  

Ouin Jcommence a etre tannée ca niaise c juste 3 jours ( sur mes cycle normal mais 1 sur mes cycles depuis mon transfert )mais C 3 jours de trop. Jai ma feuille de protocole prête coller dans mon miroir avec lestrace à côté en attendant le grand jour ... Mais lui est pas presser d'arrivée mettons Sad 

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 17:32:06 EST  
Minivalou: sacre spm..!!
On sera pas en meme temp du tout alors!!! Dommage e me sentais moin seule!!  

mini-valou454

Posté le: 15 janvier 2016 17:25:49 EST  
Rose462 a écrit
Mini79: je vais a la meme clinique..

Minivalou: wow .. Heee passe un test quand la?! Lol 

Jpense pas en passée mettons que avec les maux de ventre g m'étonnerait de rencontrer un miracle ce mois ci lol 

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 16:52:34 EST  
Mini79: je vais a la meme clinique..

Minivalou: wow .. Heee passe un test quand la?! Lol 

mini-valou454

Posté le: 15 janvier 2016 15:37:11 EST  
Karola514 a écrit
Bon vendredi les filles!

MINI-VALOU: toujours pas de nouvelles de la vilainne? Se faire des espoirs c'est inévitable!! C'est pareil de mon côté même si à voix haute je dis le contraire. De plus, jai réalisé cette semaine que mes cycles ont peut être tendence à se réguler (si on peut dire ça comme ca). Je m'explique. La dernière fois qu'il y as eu un changement majeur dans la longeur de mon cycle (à cause du Prométrium mon cycle a duré 6 jours de plus) Le cycle suivant mon cycle était plus court de 5 jours. Et la, suite à la ponction le mois dernier a duré 20 jours!!!!! J'imagine donc que mes règles vont être repoussé de 7-8 jour? Ce n'est qu'une hypothèse??? 

NAh pas encore j'attend toujours ... Jen suis a j33 mais de mon côté ca se maintien depuis mon transfert en octobre j32 les 2 dernier mois donc j'me dit que ca doit s'en venir.

Toi t'es rendu à combien de jour? 

Karola514

Posté le: 15 janvier 2016 15:28:05 EST  
CAFEROBINSON: Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche. Le dueil a dut être d'autant plus difficile avec tes suivi infructueux. Je pense fort à toi pour que ton transfert puisse avoir lieu!

bon courage

xxx 

Karola514

Posté le: 15 janvier 2016 15:21:39 EST  
Bon vendredi les filles!

MINI-VALOU: toujours pas de nouvelles de la vilainne? Se faire des espoirs c'est inévitable!! C'est pareil de mon côté même si à voix haute je dis le contraire. De plus, jai réalisé cette semaine que mes cycles ont peut être tendence à se réguler (si on peut dire ça comme ca). Je m'explique. La dernière fois qu'il y as eu un changement majeur dans la longeur de mon cycle (à cause du Prométrium mon cycle a duré 6 jours de plus) Le cycle suivant mon cycle était plus court de 5 jours. Et la, suite à la ponction le mois dernier a duré 20 jours!!!!! J'imagine donc que mes règles vont être repoussé de 7-8 jour? Ce n'est qu'une hypothèse???

KHALESSI: J'ai la même expérience que toi avec les retours d'appel de OVO. J'ai dut rapeller et exiger d'avoir quelqun au téléphone.
Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle. Je te souhaite un petit miracle!

VADROUILLETTE: Je te souhaite de tout coeur une bonne réponse aux changement de médic. je suis contente pour la bonne nouvelle du coté de tes assurances! un petit peu de lumière parmis tout ca, ca fait du bien.

MINI79: WOW!! tu as fait une super récolte! Comme toi, je suis en attente de mon 2e J1. donc je ne suis pas la bonne source d'information. Je peux juste dire que lorsque je vais téléphoner pour aviser que mon j1 est arrivé, ils vont me donner la date à laquelle je vais pouvoir m'injecter le DépotLupron (dans mon cas, selon mon protocole) ensuite je vais devoir attendre un 3e J1 et commencer d'autres médoc... en préparation au transfert lors de ce même cycle-là
(corrigez moi si je me trompe)
Je vais surveiller les réponses que tu recois car je suis curieuse de savoir aussi.
surtout concernant les prochainnes échos, à quels moment et combien environs.

A +

nini79

Posté le: 15 janvier 2016 14:58:12 EST  
ovo montreal sur decarie  

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 14:38:40 EST  
Mini79: tu a fais sa ou ta ponction???

nini79

Posté le: 15 janvier 2016 13:45:45 EST  
Merci Rose pour la réponse.
J'ai pausé plusieurs question au infirmière et il mon dit que je devais attendre de parle avec le médecin.
Je suis curieuse de savoir la suite et je vais surement devoir prendre des vacance et vu que je suis a mon compte je dois savoir un peu d'avance

La distance de Montréal on parle de 6 heures du moins jusqu'à chambly on ma s?ur reste.

Rose462

Posté le: 15 janvier 2016 12:12:05 EST  
Nini79: waw rimouski!! Je connais bien le coin.. Riki montreal cest loin en maudits!!

Pour le transfer.. Je peux ten dire un peu ... En attendant que quelqu'un de mieux placé peut te repondre.... Cest 1 eho normalement et une prise de medicament à partir du 21 e jour de tes regles dependament de t'es cycles... Qui dure minimum 14 jour.. Si ya grossesse sa continue!

Dsl de pas pourvoir ten dire plus.... Cest ce que je sais jusqua mnt!

Se connecter pour répondre