Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Khalessi : cé encourageant de voir que ton taux a plus que doublé
![]() |
KhalessiInscrit le : |
2e prise de sang ce matin mon taux est de 342 pour 18 Dpo. Vu que j'ai deja eu des grossesses ectopiques et une trompe qui a éclatée et une h?morragie interne, je vais faire des prises de sang aux 2 jrs jusqu'a ce qu'on voit mon coco. Tant qu'on ne le voit pas dans mon utérus les risques ne peuvent être exclus....
|
Mimi : moi aussi j'ai eu à plusieurs reprise des saignements avec des petits caillots. Je me suis rendu à l'urgence et ils ont fait, à chaque fois une écho. Ils ne savent pas d'où venaient les saignements. Tu devrais te rendre à l'urgence de un pour voir la raison des saignements et de deux pour te r'assurer. Si cé un petit décollement placentaire ils te diront de prendre du repos.
|
canailloutteInscrit le : |
J en avais au moment où je saignais, jamais avant.
Je me réveillais le matin le pyjama plein de sang, je saignais 30 min et puis plus rien et ça recommençait 3 jours plus tard |
mimi52Inscrit le : |
Canaillout : avais tu eu des crampes?
|
canailloutteInscrit le : |
Mimi : j ai eu des pertes de sang importantes (règles franches) tous les trois jours en début de grossesse dont une fois, ou j ai évacué un caillot de sang de la taille d une carbonnade flamande .. je me suis rendue à chaque fois aux urgences pour être rassurée... aucune explication aux saignements, tout était parfait ..
J irai quand même aux urgences à ta place .. |
mimi52Inscrit le : |
Dauphy : quand tu dis que tu as eu des saignements à la 8e semaine c'était du à quoi? Jen ai qui s'intensifient depuis samedi...
![]() |
Kelly : je comprends ton anxiété. Je suis moi aussi de cette nature stressé et même ai je suis a 12 sem de grossesse, entre chaque écho et consultation, j'ai peur que le coeur de bébé soit arrêté. Le meilleur conseil que je peux te donner est que si tout est beau à ton écho de jeudi, de ne plus faire de tests de grossesse car cé un stress de plus. Essaie de faire confiance à la vie et dit toi qu'on a aucun pouvoir à part bien se nourrir, prendre bnos vitamines et notre médications. Le reste malheureusement nous avons aucun contrôle. Je t'envoie de bellles ondes positives
![]() |
bibinoInscrit le : |
Un gros merci Dauphy!
J'ai eu mon écho de 14 jours jeudi passé et bizarrement j'ai eu des saignements ce matin là avant l'écho. Dr. Lapensée chez ovo pense que j'ai eu un petit polype qui a éclaté. Je n'ai plus eu de saignement par la suite. Prochain écho mardi voir si tout est rentré dans lordre sinon on annule le tec. Comme elle dit c'est précieux les blastos, on prend pas de chance et on veut pas le mettre dans un utérus pas ''parfait''. Mais bon je suis comfiante je n'ai plus de saignement alors transfert probablement cette semaine ?. |
DauphyInscrit le : |
Bibino: tu es dans le mil ça bloque l'ovulation pour qu'ils contrôle ton cycle artificiellement pour le transfert.
Bonne chance Dauphy |
Kelly2016Inscrit le : |
Rose462 le résultat peu être plus foncé avec l urine du matin car elle est plus concentré.
Je vais appeller demain matin pour savoir si c est possible avant jeudi mais j en doute ... |
bibinoInscrit le : |
Question pour vous les filles.
Est-ce que le depot lupron que je me suis injectée en debut de mon protocole de tec empeche mon ovulation de ce mois si pour permettre le transfert d'embryon? Je me demande a quoi sert le dépot lupron. |
Kelly je te comprends avec l'attente intenable. J'ai saigné la semaine avant mon écho de viabilité et ma 8e semaines. J'avais dû attendre les échos pour en avoir le coeur net. Bon courage et plein d'ondes positives.
Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
Kelly2016: je ne vois pas en quoi il y aurai une difference demain matin... Tu risques d'avoir le meme resultat je crois...
Coter noser as tu eu quelques chose ...hummm pas évident ta situation Stresser comme sa jusqu'à jeudi.. Sa pas de bon sens!!! Ils ne veulent pas decaler ton rendez-vous??? Tu veux pas aller confirmer ailleur?? |
J ai eu mon retour d appel de procréa. Elle m a fait racheter un test de grossesse première réponse. Il est positif mais la ligne est pâle , plus pâle que la ligne de contrôle et habituellement elle est aussi foncé. Elle trouve elle aussi que c est inquiétant mais me dit que d un autre côté, je n ai pas saigné, donc encourageant de ce coté. Elle m a dit d en refaire un demain matin mais là, je suis tellement tanné, j en peu juste pu.... Donc je crois que je vais attendre mon écho de jeudi sans refaire de test...
Pour celles qui me demande pk je fais des tests, bien comme je disais, c était pour me rassurer.... Les autres fois ça marchait mais là, je suis loin d être rassuré. Et pour le taux, elle m a confirmé qu il redescendait mais beaucoup plus tard dans la grossesse. A 9 semaines, il est censé être à son top.... Je sens que je vais passer une semaine épouvantable ? |
Kelly: tu ne peux pas faire grand chose sauf attendre une écho. Tu es peut-être tombé sur une batch de tests défectueux. Comme Rose le dit les hormones de grossesses arrêtent d'augmenter à moment donné et ce n'est plus utile defaire des prise de sang. Je t'envoie des ondes positives
Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
Kelly2016: pourquoi passe tu encore des tests? Tu arrive a quoi 10 semaines?
Jai deja lu quelques part qu'au debut de grossesse il y a une montee de hcg elle monte elle monte puis a un certain moment elle commence a redescendre voila pourquoi qu'après un certain temp les noser se calme et passe... De e que jai LU.. ! Et ce il ny a plus de pds apres une grossesse avancer... La viabilité est confirmé par échographie....!!! Alors un test de grossesse a 10 semaines tant qua moi ce nes pas fiable... Par contres une échographie pour confirmer coeur et mouvements oui! Le tien etai positif mais pale.. Donc positif..! Je suis du genre presser et qui aime être fixé vite alors... Je te dirais dappeler info sante 811 de voir avec eux la possibilité dun test de grossesse... Apres bien... Si tu vx savoir mnt il te reste l'urgence! |
J'ai peur....
Depuis le début de ma grossesse, pour me rassurer, de temps en temps, je fais un test de grossesse (toujours la même marque) et à toutes les fois, il sort très très positif car en plus, je suis enceinte de jumeau.Depuis 2 semaines, je trouve que mon ventre ne grossit plus...donc, hier soir, je refais un test de grossesse qui sort positif mais très pâle. 1 heure après j'en fais un autre en espérant qu'il soit foncé comme d'habitude...mais non, pâle aussi. Je me dit:je vais en faire un avec l'urine du matin, il va être foncé... donc ce matin, je refais un test...la ligne est tellement pâle....mon conjoint ne la voit même pas...moi, je vois une ligne extrêmement pâle.... s'il fallait que j'aie perdus mes bébés...je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé chez procréa mais le retour d'appel est parfois long.... |
MikrosoftInscrit le : |
Caleb : oui tout est parfait c'est juste qu'il est très (trop) bas donc c'est hyper souffrant.
J'ai sa tete dans mes os de bassin ... Mais je ne me plains pas. Merci a toi. |
Kelly: désolée je ne vois pas toujours bien les signatures sur mon cell. Tu auras sans doute le coeur net à ta prochaine écho à savoir si tes jumeaux partagent un placenta ou pas.
Pour la clarté nucale ça dépend où tu la fais. J'ai fait la mienne chez Ovo et on m'a donné les résultats et remis le rapport le jour même. Ma belle soeur a fait la sienne à l'hôpital et a dû attendre de voir son doc pour les résultats. Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine