Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mini-valou454Inscrit le : |
Rose462 a écrit Minivalou: tu en es rendu ou presentement? Jai eu le depo lupron ce matin la fesse me chauffe lol ROSE: je suis à j11 rendez-vous chez Procrea vendredi 10h pour un echo ![]() |
victoria2016Inscrit le : |
Un ptit coeur !!!
Tu es gentille de prendre de mes nouvelles Miami ! Felicitation pour ton petit coeur !!! J ai confiance qu il va grandir a ton prochain rendez vous ! Moi j ai eu mon echo de viabilite le 25 janvier et moi aussi il y avait un petit coeur !!!! Il mesurait 10.3mm....Je n arrive pas a croire que c etait mon dernier rendez vous chez Ovo....Apres toutes ses annees...Tres heureuse ! J attend de tes nouvelles le 3 fevrier ! Courage xx |
canailloutteInscrit le : |
Miami : pour ma part, ils faisaient tous les deux 9 MM
|
MiaMIInscrit le : |
Perso: Un beau petit coeur
![]() |
espoir29Inscrit le : |
Mimi : Quelle tristesse...
![]() Khalessi: YES! Félicitations! Kelly: Ouf! quel soulagement de voir tes ti-poux en pleine forme ![]() Caleb : très contente pour toi ![]() ![]() En tout cas, je suis bien heureuse et soulagée! Bonne journée, Espoir |
Rose462Inscrit le : |
Minivalou: tu en es rendu ou presentement?
Jai eu le depo lupron ce matin la fesse me chauffe lol |
mimi52Inscrit le : |
Merci pour vos bons mots. C'est ma 2ème fausse couche et ca fait 2 fois plus mal on dirait...
|
mini-valou454Inscrit le : |
MiMi: Jsuis vraiment désolée pour toi
![]() |
D'accord merci Dauphy!! J'avais regardé sur internet mais de ce que j'ai vu... C'était pas très positif il parlait de bcp de symptômes.. Bouffer de chaleur.. Humeur des truc comme ça...
Oui lol le stress cest 1 facteur!!!! |
DauphyInscrit le : |
Rose: en général il a peu d'effet sur la longueur du cycle, certaines diront que leur cycle a été plus long ou plus court de quelques jours mais la majorité non... Par contre le stress peut avoir tout un effet pour débalancer un cycle
![]() Bonne chance Dauphy |
Dauphy: le depo lupron joue t'il sur les règles? Je me demande si sa risque de me devancer et retarder??! Ou si sa na aucune influence?!
|
DauphyInscrit le : |
Mimi: désolée pour la mauvaise nouvelle
![]() Kelly: bonne nouvelle. Je t'avais dit que le + était juste le commencement des inquiétudes ![]() Rose: bon début de protocole. Tu as intérêt à gérer ton stress sinon tu ne passeras pas à travers! Bonne soirée Dauphy |
Mimi: vraiment désolé ... Peux tu au moins retenter ta chance???
Kelly: tu vois bien que les test cest de la m apres.... Je comprend meme pqs pourquoi l'infirmière ta dit den racheter vraiment je troue sa stupide!! Mais aumoin tout va bien contente pour toi!!!! De mon côté.. Demain matin le depo lupron !!! Je suis énormément angoisser je sais pas si cest le bon mot pour mes émotions... Jai peur.. Jai hate... Je me sens pas prete a l'échec.. Jai bcp d'espoir a ce que sa fonctionne..je sens comme .. La derniere ligne droite... Jai pas envie dun négatif.. Jen vx tout simplement pas... Mais maudit ... La peur me fige.. Peur de l'échec.... |
Kelly2016Inscrit le : |
Ouff quel soulagement
Après une nuit blanche à stresser, j ai bien vu ce matin que je ne pourrais pas rester comme ça jusqu'à jeudi. Alors, j ai appellé procréa qui m ont dit de monter. Les 2 bébés vont super bien. 2 beaux petits c?urs. Grosseur parfaite pour des bébés de 9 semaines. C est fou comme en 21 jours il y a eu du changement. Le 4 janvier, on voyait seulement 2 clignotement et aujourd'hui, 2 têtes, des petits bouts de bras qui boxent sans arrêt, un tronc et des petites jambes qui commencent à pousser. C est fou comme c est beau... Quel soulagement. Merci procréa de m avoir pris sans rv et en plus, ils ne m ont rien chargé. Le médecin m a tout de même sermonné un peu loll il a été clair: plus de test de grossesse, arrêter de lire tout ce qu on trouve sur le net etc... Et je vais suivre ses conseils car je ne survivrai pas tout le temps stressé comme ça. MIMI, je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire... Je pense à toi xx Caleb: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule stressée ici loll |
caleb_197638Inscrit le : |
Mimi : je suis tellement désolé pour toi
![]() |
titidunordInscrit le : |
surplus de mdicament
Bonjour les guerrières, J'ai eu deux traitements de FIV récemment, dont le dernier qui a porté fruit ![]() ![]() |
Mimi: Vraiment désolée! Comme la vie est injuste....
|
canailloutteInscrit le : |
Mimi : tellement désolée
![]() |
mimi52Inscrit le : |
La visite aux urgences a confirmé que c'est une fausse couche. On ne voit plus le sac... Je suis sous le choc
![]() |
Mimi: Félicitations pour le beau petit coeur! Moi aussi, a ta place j'irai aux urgences!
Khalessi: Félicitations! Victoria: On t'attend avec de bonnes nouvelles! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine