Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mini-valou454

Posté le: 26 janvier 2016 21:04:46 EST  
Rose462 a écrit
Minivalou: tu en es rendu ou presentement?

Jai eu le depo lupron ce matin la fesse me chauffe lol 

ROSE: je suis à j11 rendez-vous chez Procrea vendredi 10h pour un echo Smile 

victoria2016

Posté le: 26 janvier 2016 20:55:29 EST  
Un ptit coeur !!!
Tu es gentille de prendre de mes nouvelles Miami ! Felicitation pour ton petit coeur !!! J ai confiance qu il va grandir a ton prochain rendez vous ! Moi j ai eu mon echo de viabilite le 25 janvier et moi aussi il y avait un petit coeur !!!! Il mesurait 10.3mm....Je n arrive pas a croire que c etait mon dernier rendez vous chez Ovo....Apres toutes ses annees...Tres heureuse ! J attend de tes nouvelles le 3 fevrier ! Courage xx 

canailloutte

Posté le: 26 janvier 2016 15:40:47 EST  
Miami : pour ma part, ils faisaient tous les deux 9 MM  

MiaMI

Posté le: 26 janvier 2016 15:37:16 EST  
Perso: Un beau petit coeur Laughing et bébé qui mésure 5.8mm a 6SA et 6jrs. Le docteur veut me revoir le 3 février pour s'assurer que tout va bien. Selon lui, le bébé aurait dû mésurer 9-10mm a 6SA et 6jrs. J'essaie de rester ZEN, le seul chose qui depend de moi! Le bébé mésuré combien dans votre cas?  

espoir29

Posté le: 26 janvier 2016 10:58:20 EST  
Mimi : Quelle tristesse... Crying or Very sad je suis désolée que tu aies à vivre tout ça. Meilleure chance pour la suite

Khalessi: YES! Félicitations!

Kelly: Ouf! quel soulagement de voir tes ti-poux en pleine forme Smile Il faut essayer d'être zen, ils vont le ressentir

Caleb : très contente pour toi Wink Je trouve que la cn est la meilleure écho. On est moins stressée après avoir vu bébé bouger. Mon écho a aussi très bien été. Mon petit bout de choux bougeait beaucoup et on l'a vu mettre sa petite main près de son visage...awwww, vraiment mignon. La cn est à 1,4 alors c'est très bon. Bébé est vigoureux et il semble (à 75%) que ce soit un petit mec Wink C'est bizarre parce qu'on dirait que ma bedaine a fait "pop" juste après l'écho...j'ai l'air enceinte de 20 semaines!
En tout cas, je suis bien heureuse et soulagée!

Bonne journée,

Espoir

Rose462

Posté le: 26 janvier 2016 10:08:49 EST  
Minivalou: tu en es rendu ou presentement?

Jai eu le depo lupron ce matin la fesse me chauffe lol 

mimi52

Posté le: 26 janvier 2016 08:57:42 EST  
Merci pour vos bons mots. C'est ma 2ème fausse couche et ca fait 2 fois plus mal on dirait...  

mini-valou454

Posté le: 25 janvier 2016 21:09:45 EST  
MiMi: Jsuis vraiment désolée pour toi Sad prend soin de toi je te souhaites bonne chance pour la suite je t'envoie plein de +++++++ 

Rose462

Posté le: 25 janvier 2016 21:05:48 EST  
D'accord merci Dauphy!! J'avais regardé sur internet mais de ce que j'ai vu... C'était pas très positif il parlait de bcp de symptômes.. Bouffer de chaleur.. Humeur des truc comme ça...
Oui lol le stress cest 1 facteur!!!! 

Dauphy

Posté le: 25 janvier 2016 20:48:07 EST  
Rose: en général il a peu d'effet sur la longueur du cycle, certaines diront que leur cycle a été plus long ou plus court de quelques jours mais la majorité non... Par contre le stress peut avoir tout un effet pour débalancer un cycle Wink

Bonne chance
Dauphy 

Rose462

Posté le: 25 janvier 2016 20:35:24 EST  
Dauphy: le depo lupron joue t'il sur les règles? Je me demande si sa risque de me devancer et retarder??! Ou si sa na aucune influence?! 

Dauphy

Posté le: 25 janvier 2016 20:05:35 EST  
Mimi: désolée pour la mauvaise nouvelle Sad C'Est vraiment plate après tous ces efforts. Dans mon cas j'avais des saignements rosés et rouges vifs mais pas de crampes ou de douleur pour te répondre. C'était un décollement placentaire dans mon cas.

Kelly: bonne nouvelle. Je t'avais dit que le + était juste le commencement des inquiétudes Wink Bonne grossesse. Tiens toi loin des tests.

Rose: bon début de protocole. Tu as intérêt à gérer ton stress sinon tu ne passeras pas à travers!

Bonne soirée
Dauphy  

Rose462

Posté le: 25 janvier 2016 19:44:43 EST  
Mimi: vraiment désolé ... Peux tu au moins retenter ta chance???

Kelly: tu vois bien que les test cest de la m apres....
Je comprend meme pqs pourquoi l'infirmière ta dit den racheter vraiment je troue sa stupide!! Mais aumoin tout va bien contente pour toi!!!!

De mon côté.. Demain matin le depo lupron !!! Je suis énormément angoisser je sais pas si cest le bon mot pour mes émotions... Jai peur.. Jai hate... Je me sens pas prete a l'échec.. Jai bcp d'espoir a ce que sa fonctionne..je sens comme .. La derniere ligne droite... Jai pas envie dun négatif.. Jen vx tout simplement pas... Mais maudit ... La peur me fige.. Peur de l'échec....

Kelly2016

Posté le: 25 janvier 2016 19:24:21 EST  
Ouff quel soulagement
Après une nuit blanche à stresser, j ai bien vu ce matin que je ne pourrais pas rester comme ça jusqu'à jeudi. Alors, j ai appellé procréa qui m ont dit de monter. Les 2 bébés vont super bien. 2 beaux petits c?urs. Grosseur parfaite pour des bébés de 9 semaines. C est fou comme en 21 jours il y a eu du changement. Le 4 janvier, on voyait seulement 2 clignotement et aujourd'hui, 2 têtes, des petits bouts de bras qui boxent sans arrêt, un tronc et des petites jambes qui commencent à pousser. C est fou comme c est beau... Quel soulagement. Merci procréa de m avoir pris sans rv et en plus, ils ne m ont rien chargé. Le médecin m a tout de même sermonné un peu loll il a été clair: plus de test de grossesse, arrêter de lire tout ce qu on trouve sur le net etc... Et je vais suivre ses conseils car je ne survivrai pas tout le temps stressé comme ça.

MIMI, je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire... Je pense à toi xx

Caleb: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule stressée ici loll 

caleb_197638

Posté le: 25 janvier 2016 16:59:35 EST  
Mimi : je suis tellement désolé pour toi Sad cé vraiment injuste parfois la vie. Je n'en reviens pas que ça cé fait si vite surtout que le petit coeur avait été vu vendredi. Je pense à toi! 

titidunord

Posté le: 25 janvier 2016 16:09:23 EST  
surplus de mdicament
Bonjour les guerrières,
J'ai eu deux traitements de FIV récemment, dont le dernier qui a porté fruit Smile Il me reste 4 boîtes non-ouvertes de Gonal-F de 300 unités chacune dans mon frigo....Je sais que ce médicament coûte la peau des fesses...Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressée à les avoir? Sinon, bonne chance à vous toutes dans vos démarches Smile

MiaMI

Posté le: 25 janvier 2016 15:59:04 EST  
Mimi: Vraiment désolée! Comme la vie est injuste.... 

canailloutte

Posté le: 25 janvier 2016 14:38:22 EST  
Mimi : tellement désolée Sad sois courageuse 

mimi52

Posté le: 25 janvier 2016 14:31:51 EST  
La visite aux urgences a confirmé que c'est une fausse couche. On ne voit plus le sac... Je suis sous le choc Sad on a vu son coeur vendredi... 

MiaMI

Posté le: 25 janvier 2016 14:00:37 EST  
Mimi: Félicitations pour le beau petit coeur! Moi aussi, a ta place j'irai aux urgences!

Khalessi: Félicitations!

Victoria: On t'attend avec de bonnes nouvelles! 

Se connecter pour répondre