Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimi52Inscrit le : |
Yol : merci! Et question un peu étrange mais c'est quoi la différence entre laparo et hystero?
Minivalou : bonne chance, je t'enverrai tout plein d'ondes positives!!!! |
mini-valou454Inscrit le : |
Oh ouiii jai tout canceler jusqu'au test de grossesse m'as seulement rester tranquille chez moi je travaille pas donc jvais essayer de relaxer et me donner toute les chance possible... C mon chum qui va être content pas de magasinage lol
|
Rose462Inscrit le : |
Waw minivalou cest tres bientot!!!!!
![]() |
Bon ben mon TEC se fera Mardi le 2 février
![]() ![]() ![]() ![]() |
YolInscrit le : |
Mimi : après 2 échecs d'implantation (dont 1 fc), Ovo a demandé à ce que nous fassions le bilan d'échec d'implantation avant de faire le TEC.
Si tu remontes le fil de mes messages, tu verras tous les tests que nous devons faire pour essayer de trouver la raison de ces échecs. Chez Ovo, il le font après 2 échecs de transfert de Jr5, ou 3 échecs de transfert de Jr3. Perso : PAP test fait hier. Malgré les infos eu par téléphone, l'infirmière sur place m'a dit que les résultats arriveraient entre 1 et 4 mois...au téléphone, on m'avait dit 4-6 semaines...Elle poussait pour que je paie pour faire analyser au privé en 7 jours ouvrables. En plus, elle n'était pas contente de faire mon PAP test, car je n'étais pas suivi à sa clinique...pourtant j'ai bien pris rdz-vs au téléphone en faisant créer mon dossier chez eux. Et pour l'hystéroscopie, aucun hôpital (j'en ai appelé 3-4) ne veut me le faire, car je ne suis pas suivi dans leur clinique de fertilité...je vais devoir la faire chez Ovo. Au moins, on avance dans nos tests ![]() Et j'ai eu la date pour ma laparo, le 24 février. Et là, ça me stress un peu. |
Rose462 a écrit Wow minivalou 12 ans!!!! Lol c long sa en fais des nuit blanche... Pour ma part Jai dormis un gros 4 h encore... Reveiller depuis 2:15 cette nuit!!!! Mezant au début je mettais ça sur le dos de la grossesse après ctais les filles qui venais nous rejoindre deja jme réveille plusieurs fois par nuit mais pour Ca Jprend de la melatonine mais la avec la FIV j'aime mieux pas ... Pas sur C bon trop mélanger. Mais bon jme plains pas mettons que ya pire dans la vie. I'll sleep when i'm dead ![]() |
Wow minivalou 12 ans!!!! Lol c long sa en fais des nuit blanche... Pour ma part Jai dormis un gros 4 h encore... Reveiller depuis 2:15 cette nuit!!!!
|
Hihi merci les filles j'me posais la question pcq je pensais à Ca et mon chum revien apres 11 jours d'absence j'ai mon Echo ce matin et s'il me font le transfert et que je dois m'abstenir jusqu'au test de grossesse ... C'est pas les hormones qui risque de me rendre agressive Loll
ROSE : je compatise avec toi jfais de l'insomnie depuis la grossesse de ma 1iere ce qui veut dire 12 ans :'( j'espère que ton sommeil va revenir apres les médicaments pcq C pénible je te comprend tellement ![]() |
Minivalou: aucune idée mais la question est bonne!!! Moi jai bcp de difficulté avec le depo lupron... Et sa fais que 2 jours..... Deja libido a 0 .. Meme -5...
Et cest de l'insomnie pur et dure... De nature stressée mais je trouve le sommeil de rien d'habitude ... Le mois va etre treeeees long! |
caleb_197638Inscrit le : |
Mimi : moi apres 3 fc ste-justine a investigué. J'ai eu des prises de sang et une hystéroscopie. Cé suite à ces tests qu'on a découvert que j'avais le facteur v de leiden. Cé pour ça que depuis le transfert de mes embryons je me pîque tous les jours avec du fragmin ( anticoagulant ) car ils soupçonne que mon facteur aurait pu causer des caillots de sang qui tuait l'embryon.
|
Dauphy : merci pour ta réponse
![]() |
DauphyInscrit le : |
Mini-valou: ça varie d'une clinique à l'autre Demande le à Procréa si personne ne peut te répondre. Je sais que chez Ovo c'était préciser dans le protocole il y avait même des moments spécifiques où il recommandait de le faire (des devoirs à faire). J'avais le protocole «femme seule«, ça n'en faisait donc pas parti mais une fois ils se sont trompé et m'ont donné le document des couple pour le protocole écrit, je sais donc que ça en faisait parti mais je n'ai pas porté attention.
Bonne chance Dauphy |
Salut les filles ,
Voilà ma question du jour...jusqu'à combien de temps avant un transfert on a droit de faire l'amour quand on va avoir un TEC? Et est ce qu'on peut quand on va avoir un écho intra vaginale ? Jlai jamais fait avant pcq jtais pas certaine :/ C weird comme question mais bon ... |
mimi52Inscrit le : |
Bonsoir!
Pour celles qui ont fait des fc à répétition, avez vous passé des examens précis pour être en mesure d'identifier les causes ou éliminer des problèmes potentiels ? Je suis prête à tout et avant de tenter ma chance avec mon dernier embryon congelé j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté. |
Sandy82Inscrit le : |
Dauphy: merci pour les précisions. J'espère que sa statistique tenait bien compte des embryons congelés sous l'ancienne technique. Sachant qu'ils font maintenant de la vitrification, ça m'encourage un peu !
Tatoo79: merci beaucoup pour ton commentaire. C'est tellement encourageant de voir que tu étais dans la même position avec un seul coco et que ça marché !! J'espère que ce sera pareil pour nous ! Bonne fin de grossesse !! ![]() Vadrouillette: plein de pensées positives pour ta ponction demain ! Je te souhaite plus qu'un ovule mature ! |
Vadrouillette je te le souhaite. En effet ça arrive souvent j'en avaient qui étaient encore pas mal petits à ma dernière écho et qui contenaient quand même des ovules matures.
Je croise les doigts Dauphy |
vadrouilletteInscrit le : |
J'ai trouvé ceci :
"Each follicle does not need to be 18 mm to produce an egg that is mature. As long as the biggest (the lead follicle) is 17-18mm, the mid-sized (13-16) should also have mature eggs. The small follicles (10-12) may or not be mature." Ca s'peut peut-être... J'peux pas m'empêcher de l'encourager lui aussi, en tout cas ![]() |
tatooo79Inscrit le : |
Sandy82
J'avoue qu'au début le Suprefact, c'est poche et comme tu dis l'horaire nous restreint! Mais après 1 semaine , ça devient du quotidien ! Et comme toi, j'avais juste un embryon au congelo, ce qui rend le tout encore plus stressant ! Mais ça vaut la peine, il en suffit qu'un , j'en suis la preuve! Je te souhaite bonne chance ![]() |
Vadrouillette: Je te souhaite que l'injection de déclenchement donne le boost suffisant à ton 2e follicule et que tu aies une récolte un peu meilleure qu'attendue. C'est cliché à dire mais ça n'en prend juste un pour avoir un cycle gagnant. Regarde Amyelle qui a eu sa 2e grossesse avec un follicule en FIVn. Je croise fort les doigts pour toi
Dauphy |
vadrouilletteInscrit le : |
Après 19 jours de stimulation (dont 7 inutiles de faux-départ!), j'aurai ma ponction vendredi.
Je vous prive des détails car c'est vraiment plus nécessaire à ce stade ci, mais ce fut un cycle cauchemardesque.... Oui, ma propre non-réponse à la stimulation a été une portion du cauchemar, mais tellement une infime partie par rapport à tout le reste. Peu importe à ce stade ci je me concentre sur la récolte de MON follicule, vendredi. À ma dernière écho hier, un second batailleur était visible, mais à 10 mm, alors peu d'espoir qu'il soit prêt vendredi. Mon fofo principal était quant à lui à 16mm. Ayez une petite pensée pour moi! Merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine