Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 08:52:04 EST  
je remet mes infos pour que tu ne cherches pas maman0109!

Votre nick : chanelchuck
Votre âge et celle de votre conjoint :31 et lui 32
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'ovulation prévue : 21 janvier
Date du test : 5 février (ou avant si je ne me retiens pas)
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : le 4e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: tests d'ovu
Votre date de fête : 31 mai


En effet emilie, mais là ma grande commence à m'achaler pour jouer sur l'ordi. 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 08:51:49 EST  
je suis vraiment désoler chanelchuck j'était pourtant sure de t'avoir ajouter hier quand je vous ai lu maintenant c'est fait mais je m'excuse vraiment de mon oublie Confused  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 24 janvier 2010 08:46:20 EST  
chanelchuck: Vive les petits bonhomme le matin Laughing C'est a cause de ca que je peux venir vous lire et ecrire. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 08:44:08 EST  
maman0109 je n'y connais absoluement rien dans les courbes, mais je me dis que tant que rosie n'a pas débarquée, il y a de l'espoir, non?

Aussi, est-ce que tu pourrais m'ajouter? Je m'étais inscrite hier, mais mes infos ne sont pas sur la 1ere page! Merci beaucoup.
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 08:28:29 EST  
ma température a baisser ce matin Sad je fait 36.8 je n'ai plus mal au coeur voila pour les nouvelles je vais vous lire maintenant 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 24 janvier 2010 08:22:36 EST  
Bon matin,

On a eu une belle soiree hier. On a ecoute un film et ensuite vous pouvez deviner Wink Tempe de se matin a fait un gros bon, mais puisque j'ai fais ma courbe les autres mois je sais qu'elle est encore basse malgre tout. En faite, quelques jours avant mon ovu elle se situe a ce qu'elle est ce matin alors je pense bien que c'est bon signe pour les prochains jours. Je n'ai pas encore beaucoup de glaire et mon test d'ovu de ce matin est negatif (pas surprenant). Je viens d'apprendre que ma belle-mere va passer 3 semaines avec nous Surprised Je sens que ca va etre difficile de l'endurer apres une semaine, meme mon mari a de la misere. Elle est bien gentille avec plein de bonnes intentions, mais disons qu'elle est special...un ancienne hippie des annees 70 Laughing Et elle est vegetarienne en plus. Je sens que je vais manquer d'inspiration pour la bouffe.

Lpaquette: Je suis vraiment desole pour rosie. J'espere que le mois de l'amour t'apportera un beau +

Nathoug: Et oui j'habite en Floride depuis 7 ans, proche de West Palm Beach sur la cote est. J'aime bien l'hiver ici, mais l'ete il fait trop chaud. On aimerait bien demenager plus proche du Quebec pour etre plus proche de ma famille (Qc). Mon mari est americain. Il vient de la Californie. Pour la vaiselle, encore une fois c'est souvent moi qui la fait, sauf la fin de semaine c'est mon mari.

Abigael: Pour la H1N1, je ne pouvais pas me faire vacciner avant parce que je n'etais pas un cas prioritaire (ils etaient en manque de vaccin). Chloe s'est fait vaccinee en Octobre. Pour la grippe saisonniere, on peut avoir le vaccin depuis l'automne aussi. Oui j'ai un lave-vaiselle, mais malheureusement on ne peut pas mettre les chaudrons, poeles, certaines choses de bb, etc.

chanelchuck: Contente que tu t'inscrives parmi nous.

Shocked recette preferee: Il va falloir que j'y pense parce que y'en a surement plusieurs.

dirladada: Pour ta premiere question, la tempe le jour de l'ovu est supposee etre encore tres basse. C'est le lendemain de l'ovu qu'elle devient haute. Alors ta tempe la journee de l'ovu pourrait etre la meme qu'au debut de ton cycle, plus basse ou meme plus haute (regarde mes courbes: ma tempe a l'ovu est plus haute que la premiere journee de mon cycle, mais elle est encore basse comparativement a mes tempe d'apres l'ovu). Deuxieme question, je ne suis pas experte en test d'ovu avec des lignes, mais je pense qu'une ligne pale indique que l'ovu pourrait etre proche. Et la ligne devient plus fonce de jour en jour jusqu'a l'ovu ou elle est pareil comme la ligne controle ou plus fonce. Par contre, je ne sais pas si on peut avoir une ligne pale tout au long de notre cycle.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 08:11:51 EST  
Dirladada a écrit
Bon matin les filles!

J'ai 2 questions par rapport à la courbe de température;

Est-ce que la température lors de l'ovulation doit être plus élevée que la première température prise au début du cycle? et

Lorsque que vous testez positif sur un test d'ovulation, est-ce que vous aviez eu des lignes pâles les journées d'avant le positif officiel? Et est-ce que des lignes pâles annoncent l'ovulation qui s'en vient ou bien c'est toujours comme ça?

Merci! Bon dimanche!! 


Je peux te répondre pour les tests d'ovu! les tests pâles veulent juste dire qu'ils détectent le LH, le test positif montre une montée, un pic de LH et c'est ce qui annonce l'ovu. J'ai eu des tests pâles à chaque fois que j'en faisais un! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 08:06:45 EST  
Suite...ça commençait à sauter! Rolling Eyes

Perso, pas de calins encore depuis la p'tite vite!(même si les jeux sont fait) Hier soir, on est revenu de chez des amis à minuit et on était brûlés. Mon chum est en formation toute la fin de semaine pour son permis de port d'arme et un cours de chasse. Il est nouvel adepte de la chasse aux canard et à l'outarde. Il m'a fait remarquer ce matin que je ne faisais rien pour l'aguicher afin de faire l'amour:shock: , il a tout a fait raison, j'attendais tout simplement qu'il me saute dessus quand je disais que j'en avais envie. Embarassed Disons que je vais changer ma tactique le mois prochain si ça ne fonctionne pas ce mois-ci! Wink

Présentement, je profite de mon nouveau laptop avec un bon café, assise à la table de cuisine pendant que mes filles regardent les petits bonhommes! c'est merveilleux!

Que l'attente est longue en dpo! Mais pas le choix!

Passer une belle journée!



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 07:55:08 EST  
Bon matin,

emilie , tiens nous au courant de tes tests d'ovu! On a été vacciné avant noël et ça m'a soulagée avec tout le monde qu'on allait voir durant les fêtes. C'est vrai que c'est une bonne chose de faite.

Ipaquette Désolée pour rosie ma belle! Je te souhaite que ça fonctionne en février!

Abigael Let's go, on lâche pas! Laughing Saute-lui dessus! Laughing

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps? Oui, car j'arrive avec les enfants affamés Wink Wink avant mon chum!

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ?
Ça dépend des jours, mais on a commencé à baser nos repas sur les spéciaux de la semaine.

Avez-vous des suggestions pour varier les repas ? J'aime bien le livre de recettes d'Énergie Cardio et site internet recettesduquébec.qc.ca ou même Metro envoie un courriel chaque semaine avec des recettes selon le spéciaux de la semaine.


 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 24 janvier 2010 07:28:40 EST  
Bon matin les filles!

J'ai 2 questions par rapport à la courbe de température;

Est-ce que la température lors de l'ovulation doit être plus élevée que la première température prise au début du cycle? et

Lorsque que vous testez positif sur un test d'ovulation, est-ce que vous aviez eu des lignes pâles les journées d'avant le positif officiel? Et est-ce que des lignes pâles annoncent l'ovulation qui s'en vient ou bien c'est toujours comme ça?

Merci! Bon dimanche!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2010 05:21:54 EST  
Pensée du jour

On ne voit jamais les autres tels qu'ils sont.
On n'en a que des visions partielles, tronquées, à
travers les intérêts du moment.

Eric-Emmanuel Schmitt  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 24 janvier 2010 00:56:53 EST  
coucou les filles!

Je passe en coup de vent et je vais vous lire et répondre demain, mais je voulais participer aux questions du jour! :wink :

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps?
Habituellement, c'est pas mal moitié moitié, mais mon horaire vient de changer et mon chum fait plus d'over en ce moment, alors je cuisine davantage....

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ?
Tellement! On revient toujours aux mêmes recettes...

Avez-vous des suggestions pour varier les repas ?
Les livres de recettes (ou site internet) Des fois, le dimanche matin, avant d'aller faire mon épicerie, je m'installe avec mes livres et les feuillette... pour revenir à mes recettes préférées!

Ça m'amène à une autre question:
Shocked quelle est votre recette préférée?
On pourrait se faire tout un livre de recettes à la gang!!!

Mon lit m'appelle. Bonne nuit!

Abi , je vais répondre à ton courriel demain, promis. Wink

M-E
 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 22:06:22 EST  
Nathoug : C'est plus qu'une plaie ces livres là...un moment donné je devais m'abstenir de les lire la semaine, car j'arrivais plus à le fermer pour aller dormir. La fin de semaine je pouvais lire jusqu'à 5 heure du mat parfois...ouf.

Le 3e est vraiment ÉCOEURANT. Sérieusement ce fut mon préféré parmi les 4 tomes. Le 4e je suis présentement en train de le lire. Mais je l'achève, il me reste environ 5 chapitres. Donc, d'ici dimanche soir il va être terminé. Le dernier est très surprenant je te dirais. Il est séparé en trois volet. J'ai bien aimé qu'un des trois volets soit consacré à Jacob (c'est-à-dire que c'est lui qui raconte l'histoire). Je ne veux pas en dire trop, mais crois moi ce tome te réserve tout une surprise. Il est très bon, mais reste que mon coup coeur va pour le 3e livre. Par contre. j'aurais voulu avoir un volet sous la vision d'Edward. Il s'agit d'un personnage mystérieux et je me suis toujours demandé comment il vivait les évènements.

Je sais que l'auteur a voulu faire un 5e tome, mais reprenant l'histoire du tome 1 sous le regard d'Edward. Mais qu'elle ne la jamais terminé à cause que son histoire s'est retrouvé sur Internet à cause de quelqu'un de son entourage en qui elle avait confiance. Mais elle a finit pas mettre elle même sur son site officiel ce qu'elle avait écrit jusqu'à maintenant. J'ai commencé à le lire et je trouve ça intéressant et on comprend mieux sa souffrance et ses réticences qui pouvait avoir envers Bella au début.

Afin....reste que c'est une bonne écrivaine qui sait comment nous charmer. Smile Prochainement je voudrais bien lire son autre livres "Les âmes vagabondantes", quelque chose comme ça.

Ouff j'en avais long à dire lol.


lpaquette : coucou ma grande Smile

Émilie : Tu n'a pas un lave vaisselle?
   

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 20:53:15 EST  
oups!!!!!!!!!!!!désolé pour tout le gras!!!!!!! Rolling Eyes  

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 20:52:17 EST  
bonsoir les filles....

lpaquette: vraiment désolé pour rosie, j esperais vraiment que ce serait ton mois!!
on ne baisse pas les bras, nous l aurons en février c est tout!! Wink
je suis bien contented etre testeuse avec toi de nouveau....

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps 1/2 je dirais mardi mercredi et jeudi je finin plus tard alors c est mon chum qui cuisine, le rest ec est moi.

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper en gros la réponse est assez simple!!!OUI

Avez-vous des suggestions pour varier les repas quelques fois je vais sur le site de kraft pour idée éclaire avec ingrédients sélectionnés, mais souvent c est a l épicerie!

emilie : habites-tu vraiment en floride???
je me trouve chanceuse aussi Laughing c est presque tjours lui qui fait la vaisselle...fouille moi pkoi apres le souper la chienne me pogne....je m assis a terre dans le salon pendant que ma fille joue a coté de moi j écoute les nouvelles....chu vraiment poche hen!!!hihi

agigael: moi aussi plutot relaxe aujourd hui......là là j ao commencé les livres de twilight...merde une vraie plaie....je suis au milieu du 2e je ne peu plus m arreter aussitot que j ai 2 min je l ouvre....je suis aller me chercher les 2 dernier hier pour etre sur de ne pas arreter...la fille a la librarie m a dit que les 2 dernier etaient écoeurant ...les as tu lu???

a+ girls
jour 3 rosie se calme les nerfs!!!!!
nat 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 23 janvier 2010 19:16:45 EST  
Bon et bien je m'ajoute à vous, j'ai eu la visite de rosie ce matin

Votre nick : lpaquette
Lieu de résidence : Mirabel
Date d'ovulation prévue : 10 février, mais ça peut varier j'ai des cycles irréguliers
Date du test : 24 février
Essais bb # : 4 J'ai déjà 2 garçons et un petit ange Léa
Nombre de cycles d'essais : depuis juin 2007 mais j'ai eu une img le 10 novembre 2009 à 23 semaines de grossesse
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Courbe de température, tests ovu
Votre date de fête : 21 mai

 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 18:50:35 EST  
Le souper etait bon et je continue mon vin pendant que mon mari fait la vaiselle. Y'e tellement gentil. J'hais ca faire la vaiselle.

Abigael: Pour ta tempe incertaine d'aujourd'hui, moi ca m'arrive presque tout le temps de prendre ma tempe a different moment de la nuit et ca n'affecte vraiment pas beaucoup ma tempe, en autant que j'ai dormi un bon 3 heures. Je la prend quand je me reveille au millieu de la nuit pour faire pipi. Comme la nuit passee elle etait a 97.0 a 2:30am et 96.9 a 6:30am. Donc meme si ta tempe est incertaine elle ne doit pas etre loin de la realite pareil. Et pour les questions...

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps? Oui presque tout le temps parce que j'aime ca, j'ai plus de temps et je cuisine mieux que mon mari. Hihihi.

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ? Pas vraiment, j'ai une collection de livres de recettes. Des fois j'ai juste pas le gout de cuisiner, alors soit on va au resto ou on mange quelque chose qui est deja congele.

Avez-vous des suggestions pour varier les repas ? Premierement je base mon menu de la semaine sur les speciaux. Ensuite, je regarde des recettes a faire dans mes livres. Moi c'est le contraire. J'essaye souvent des nouvelles recettes, mais j'essaye d'en faire qui ne sont pas trop longue. Pas le temps avec un bebe.  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 17:43:43 EST  
Voici mes réponses:

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps?
Oui , j'arrive avant mon chum de travailler.

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ?
Oui , ohhh que oui. Sérieusement, j'ai l'impression de manger toujours la même affaire. Que s'en en vient pathétique.

Avez-vous des suggestions pour varier les repas ?
Quand je vais à l'épicerie, je regarde toujours où le comptoir du boucher souvent ils ont des trucs déjà préparé (comme par exemple du poulet avec à l'intérieur du fromage jambon ou fromage asperge, ou bien du boeuf mariné avec une sauce et fourré aux petits fruits mmmhhh que c'est bon), il ne reste plus qu'à mettre le tout au four et préparer l'accompagnement. Sa me permet d'essayer de nouvelle choses et de varier un peu au moins une fois aux deux semaines.
Malheureusement je ne suis pas une essayeuse de recette, les deux fois que je me suis risqué à essayer de quoi nouveau sans avoir eu des commentaires et bien c'était pas terrible. LOL Mon chum essayait de faire semblant d'aimer ça pour ne pas me décourager. Mais je finissais moi-même par dire arkkkk pas mangeable...avous là ??? LOL

Mais là demain sérieusement je veux essayer la recette d'Émilie de pain viande. J'ai jamais fais de pain viande...sa l'air simple et puisqu'elle vient de quelqu'un je sais que sa risque d'être bon. Ce n'est pas une recette au pif que je décide de faire LOL.   

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 17:33:14 EST  
Bonjour Émilie,

Merci pour l'info, je suis allé faire la modification dans le home page setup. Maintenant, vous allez pouvoir la voir toujours comme moi je la vois. Very Happy

Oui j'ai fait un test d'ovu aujourd'hui et la ligne est bien présente mais plus pâle que la ligne témoin, bref comme hier. Sauf qu'aujourd'hui j'ai remarqué que mon col était beaucoup plus mouillé que les autres jours et quand je sépare mes doigts, on constate qu'elle commence à vouloir s'étirer.

Sur le graphique la température de ce matin n'avait pas été ajouté, je viens de le faire. Elle a descendu, sauf que FF ne la prend pas en considération, car je l'ai fait ce matin à 6 heure 55. Plus tard que d'habitude, car je n'ai pas entendu le cadran de mon chum ce matin (il travail le samedi). Alors je l'ai pris quand j'ai eu conscience qui est venu me voir avant de partir. Je crois exceptionnellement demain je vais mettre le cadran pour me réveiller vers 6 heure 30 afin de prendre ma température pour voir ce qu'elle va donner.

Mais de toute façon, ce soir prends pas chance câlins et s'il faut que j'attache mon chum pour arriver à mes fins et bien je vais le faire. Pas question de passer une autre journée free. Les derniers câlins remontent à mercredi. Donc....attention j'arrive.... lol j'ai l'air vraiment folle. Rolling Eyes Wink

Contente de voir que ta petite s'est bien amusé aujourd'hui. La campagne de vaccination dans votre coin débute ou bien elle achève pour la H1N1 ? Nous ici elle est terminé depuis décembre. Et la il vienne de commencer depuis la semaine passé les vaccins pour l'influenza.


Sinon moi aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose. Ce fut bien relaxe, j'en ai profité pour faire le lavage, le ménage et lire un peu. Ce soir game de hockey et peut-être une bonne bouffe si je finis par trouver ce qu'on pourrait manger. :roll:

Sa m'amène à vous posez les questions du jour.

Shocked Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps?
Shocked Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ?
Shocked Avez-vous des suggestions pour varier les repas ? 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 17:03:11 EST  
Abigael: Je viens de voir que quand on click sur ta courbe, juste en bas de ta courbe y'a l'option de la voir en farenheit. J'ai clicke dessus et ca marche. Si ta tempe continue a monter ou se stabilise demain, je pense bien que tu as ovule hier. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre