Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 16:59:27 EST  
Abigael: Pour ta courbe, va dans la partie homepage setup et va en bas completement il y a une place pour mettre la tempe en celsius ou en farenheit. D'apres ta courbe on dirait que tu as deja ovule ou que tu est en train d'ovuler. As-tu faite un test d'ovu aujourd'hui?

maman0109: Ta courbe est tres belle surtout avec la remontee des derniers jours.

Je reviens de l'expo agricole. Chloe a bien aime. Elle aimait bien les animaux, mais pas de trop pret. Je pense qu'elle avait un peu peur. Mais elle faisait des gros sourires et a lancer une couple de petit cris de joie. J'ai eu 2 plants de legume gratuit pour mon mini jardin Smile et en prime le vaccin H1N1 gratuit et j'ai presque pas attendu. Une autre bonne chose de faite avant d'etre enceinte Smile Finalement, j'ai decide de commencer les tests d'ovu demain. J'ai un petit peu de glaire et de toute facon j'ai 7 tests alors c'est certain que je vais ovule avant de toutes les utiliser.

Bone je vais alle preparer le souper et dire a mon mari d'aller nous acheter une bouteille de vin Smile  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 15:07:29 EST  
j'attend mes règles pour le 29 et je compte tester le 1 pour etre testeusee de février aek vous Smile 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 janvier 2010 12:39:54 EST  
Abigael
Ça dépend combien tu en prend.Plus tu en prend, meilleur est le deal.
50 tests, ça m'a couté, je viens de vérifier, 46¢ l'unité. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 23 janvier 2010 12:28:48 EST  
Merci les filles!

Moi aussi je suis contente, surtout que c'est lui qui m'avait convaincu d'en avoir un 3e. Alors là je capotais un peu! On sait très bien qu'on va rusher en masse avec un 3e, mais on pense que ça vaut le coup.

Travail à temps plein tous les 2, école pour moi pour presque 3 ans, bébé chien qui arrive dans 2 semaines. 1ere année de ma grande en septembre prochain. Disons qu'on va avoir un horaire chargé! Laughing

Jasmyne ce matin est une vrai terreur, Elle a réussi à vider une bouteille d'huile à bronzage partout dans la salle de bain. Ça sent le sud partout mettons. Mais ça tombe sur le coeur. Laughing  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 12:11:11 EST  
Bon matin les filles,

MéloCath : C'est moi qui parlait de mon chum. Wink Bienvenue dans le club.

chanelchuck : Je suis contente pour toi que ton chum veut un 3e enfants. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que tu va avoir ton + avec nous en février. :D

maman0109 : Je te souhaite que ce soit bon signe tes symptômes, tu va être fixé quand même assez rapidement. Quand vas-tu faire ton test finalement ?

Angéliq : À la pharmacie sa coûte ça pour seulement 5 tests d'ovu et pas test de grossesse...alors vraiment c'est un aubaine ton affaire. Wink

lisa : Merci. Je croyais que ça revenait plus cher de les prendre à l'unité, mais finalement pas tant ça. Je vais regarder de plus près si jamais je n'ai pas mon + en février.

Bon je reviens encore sur le sujet avec la température. Émilie tu me parlais de refaire ma courbe mais avec une seule décimale. Sauf que le hic, je fais déjà ma température avec une seule décimale. Sauf ce que je ne comprends pas c'est que vous voyez ma courbe en Celsius, alors que je la prends en fahrenheit. Pourquoi ??? Comprenez-vous quelque chose là dedans? 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 janvier 2010 11:24:03 EST  
Salut!!

Abigael
J'ai acheté mes tests d'ovu sur testsenvrac.com
Pour 26$ j'en ai eu 50 et ça comprend la livraison.
Je l'ai ait comme acheté a l'unité si ont veux, je voulais pas des tests de grossesse facque j'ai pris a l'unité (46¢ l'unité genre).

maman0109
Tu as une très belle courbe tu sais Wink
Ça arrive souvent aussi qu'une fille qui part le post a son + ce mois la.
C'était arrivé quelques mois d'affiler dans le temps que j'essayais pour ma 3em....Dont a moi!



 

revenir en haut

Josephine90

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 11:20:49 EST  
Salut les filles,

moi non plus je n'écris pas souvent, par manque de temps, mais je vous lis à tous les jours. Alors voici ou j'en suis. J'ai fait des tests d'ovulatio toute la semaine mais la ligne de test était toujours plus pâle que la ligne témoin. Par contre je pense peut-être avoir ovulé hier ( ou aujourd'hui) Confused je sais pas trop. Je vous explique, ma température était à 36.5 hier, cette nuit nous nous sommes fait réveillé à 3hrs, je n'ai donc pû m'empêcher de prendre ma tempé.....elle était à 36.0......je l'ai reprise ce matin à mon 2ième réveille à 7:00 et elle était à 36.6......En tout cas on va voir, j'ai pas pris de chance, on a fait une petite vite ce matin Wink Je vais quand même faire un autre test d'ovu cet aprèsm et espéré que ma tempé de demain matin soit assez haute ( quoique elle sera un peu faussé, des amis viennent souper ce soir et je prendrai quelques verres de vin)...câline que c'est compliqué!!! Rolling Eyes

Alors Maman0109 ne me flush pas please....j'essaierai de vous donner des nouvelles plus souvent promis Wink

Bonne journée !

** Voir ma courbe de température **

 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 11:10:29 EST  
abigael moi j'ai trouvé mes 50 test d'ovu + 15 test grossesse sur test en vrac pour 34.95$ je crois..très raisonnable comme prix surtout quand tu sais pas quand t'ovule et tu les commence de bonne heure..j'en ai 7 d'utiliser et jai pas encore ovuler lol

chanelchuck C'est super que vous poursuiviez vos essais..c'est tellement vrai que c'est jamais le bon timing..personne en aurait si c'était juste ça

perso je suis à jour 18...test d'ovu ENCORE négatif et je suis dans mon plateau de temp basse depuis quelques jours alors je peux pas croire que j'ovule pas sous peu mautadit Razz

Bonne journée à vous toutes! pour ma part, travail ce soir..un petit 16hrs demain et après je tombe en vacances pour 2 semaines Smile 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 11:07:29 EST  
Bonjour les filles,

Chanelchuck : C'est super que tu ais eu une bonne discussion avec ton chum et en plus, les résultats sont positifs.

De mon côté, aucun problème pour les câlins de mon côté. Mon chum aimerait qu'on soit en essais tous les jours du mois... Peut-être que ça changera après bébé 2 puisque mon chum ne veut absolument pas qu'on en ait 3 !

Maman0109 : Ça regarde vraiment bien de ton côté. Ça commencerais bien le mois avec un + à la première journée. Je te le souhaite !

De mon côté, nous sommes allés déjeuner au restaurant ce qui est toujours agréable puis ça a été les fameux cours de natation. C'est vraiment parce que j'aime beaucoup mon fils que j'y vais parce qu'aller me faire geler dans une piscine le samedi matin, je n'aime pas trop...

Je suis environ à DPO5 et j'ai bien hâte de savoir quel sera la verdict.

Passez une belle journée !

Lily

 

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 10:41:00 EST  
Isanou , en plus d'être copinette de DPO on est copinette de fête Very Happy On va peut-être devenir copinette de + aussi . . . on dit jamais 2 sans 3 Wink  

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 09:23:40 EST  
Bon matin les filles,

Je ne suis pas venue depuis 2-3 jour parce que j'étais assez tannée merci d'être à la maison alors avec le soleil qu'on a depuis quelques jours j'ai décidé de sortir le plus possible de chez moi Cool et de laisser l'ordi de côté, ça fait du bien Wink

Je ne ferai pas de persos car je n'ai pas lu encore et surtout j'en ai bcp trop mais je vais quand même faire un petit survol rapide tantôt Wink

Ici ben je suis en DPO . . . je sais pas Embarassed je vais aller fouiner sur les messages de Bouboumia ou Isanou , mes copinettes de DPO, pour savoir Wink

Bonne journée,
Christia  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 09:09:18 EST  
wow les filles ce matin j'ai envie de crier ALÉLUIAAAAAAAAAA je suis a DPO 8 depuis hier soir mal de c?ur mais la INTENSE quand je suis coucher et ce matin température vaginal ...... a 37.2 :o c'est très haut j'ai vérifier si je fessais de la température 37.5 :O:O:O:O:O j'ai envie de crier aléluiaaa mais j'ai peur d'être déçu alors j'attends encore

je suis d'accord pour laisser les choses aller c'est simplement que j'avais pas envie de que notre post deviennent avec plein de date différente et qu'on soit tout mélanger dans qui est rendu où dans leur cycle c'était simplement sa mais je suis d'accord je vais laisser aller et les filles quand vous aller ovuler faites juste me le dire et je vais changer vos info (pour celle qui participe au post bien sure je voulais pas dire que celle qui participe pas devait venir écrire c'est pas sa désoler si mon message a paru contradictoire c'était pas sa que je voulais dire alors je vous prit de m'excuser ^^) 


pour comparer voici mes deux courbe

décembre

** Voir ma courbe de température **


janvier

** Voir ma courbe de température **   

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 08:31:53 EST  
Bon samedi matin Very Happy

Moi aussi Issa , que ca soit la semaine ou la fin de semaine, je me leve tout le temps vers 7am parce que ma fille ce leve a cette heure la. Bon je chialerai pas trop parce que ca pourrait etre pire. Il y a quelques mois c'etait a 5:30am. Ma tempe a augmente de .1 ce matin. Pas grand chose mais je pense que c'est bon signe parce que d'habitude quelques jours avant mon ovu elle est un peu plus haute que 96.8. Je commence les tests d'ovu demain matin, enfin je ne suis pas encore certaine parce que j'ai pas encore vraiment de glaire. Alors je ne sais pas si je serai mieux d'attendre une journee de plus. Bof! J'ai encore la journee pour y penser. Alors au programme d'aujourd'hui...gauffres (c'est deja fait et c'etait bon), coupe de cheveux et ensuite expo agricole en famille pour voir particulierement les animaux de la ferme. Chloe va tripper! Ce soir pates, bouteille de vin et calins Very Happy Mais je ne pense pas faire comme Chixxo et ecrire sur le forum saoul Laughing Tu m'as fait rire toi hier soir. Pas trop le temps pour les perso, mais en voici quelques uns...

maman0109 (si je ne me trompe pas): Je suis d'accord avec ce que les autres ont dit. Moi j'ai beaucoup de temps pour le forum parce que je m'emmerde au travail, mais y'a beaucoup de filles qui n'ont pas autant de temps pour le forum. Moi je suis pour le laisser faire. Si elle ecrivent tant mieux aussinon c'est pas grave. Et si leur info de page 1 ne sont pas a jour, tant pis. C'est pas la fin du monde. Si elle veut leurs infos a jour elle te le diront j'en suis certaine. Tu prend vraiment a coeur ta job de teneuse de post et continue comme ca.

chanelchuck: Contente que tu aies eu une conversation avec ton chum. Et c'est vrai que y'a jamais de moment "parfait" pour avoir un bb. Mais les jeux sont fait et je te souhaite un + d'ici 2 semaines. Le plus important c'est que tes calins etaient la journee de l'ovu.

Melocath: Bizarre tes symptomes, mais notre corps nous joue tellement de tour des fois. Les pincements au ventre ca peut etre un signe d'ovu je pense. Moi j'en ai mais c'est plus aux ovaires (sur les cotes du bedon). Mais en faisant les tests d'ovu tu seras et fixe et y'aura surement pas de doute sur ta journee d'ovu. Bon calins!

Bon je ne me rappelle plus tellement ce qui a ete dit hier soir. Desole si j'en ai oublie. Passez une belle journee!

Emilie Jour 9!!! Calins debutent officiellement ce soir Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 23 janvier 2010 08:16:13 EST  
Salut les filles, j'ai décidée de m'inscrire finalement:
Votre nick : chanelchuck
Votre âge et celle de votre conjoint :31 et lui 32
Lieu de résidence : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Date d'ovulation prévue : 21 janvier
Date du test : 5 février (ou avant si je ne me retiens pas)
Essais bb # : 3
Nombre de cycles d'essais : le 4e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: tests d'ovu
Votre date de fête : 31 mai

Abigael: Je te comprend pour la participation de nos hommes, elle n'est pas toujours à la hauteur des efforts qu'il faudrait faire! Je crois que c'est juste parce qu'ils n'y pensent pas autant que nous! hihi

Issa : LH est l'hormone qui est détecter par les tests d'ovu, c'est elle qui permet l'ovulation en autre. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de test en vrac :Le test détecte l'augmentation soudaine de LH, indiquant que l'ovulation aura lieu dans les 24 à 36 heures suivantes.

Pour les tests d'ovu,il faut que la ligne test soit aussi ou plus foncé que la barre de contrôle. Si vous avez une ligne, mais qui est plus pâle, c'est tout simplement parce que le test détecte l'hormone Lh. Pour que le test détecte l'augmentation soudaine, il faut que ce soit foncé. Un test positif le sera en moins d'une minute (ça été mon cas)! Voici le lien de test en vrac :http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=7

Perso, je suis à dpo2. J'ai eu une discussion avec mon homme hier. Il veut un 3e, sauf qu'il trouve que ce n'est pas un bon timming. Mais puisque ce ne le sera jamais, on va en faire un quand même. Alors, on va espérer que la p'tite vite ait été efficace. Sait-on jamais! J'aimerais bien un bb d'octobre!
Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 23 janvier 2010 08:15:44 EST  
Bon samedi !

Non mais, ça fait tu du bien de se lever juste à 7hrs ! Very Happy

Je me suis trompée pour le moment où j'ai commencé Clomid... J'ai commencé le 14 et non le 12 qui était mon J1 alors ça change un peu les infos. Donc, je devrai ovuler entre le 23 et le 28. Ma tempé a remonté à 35,9 ce matin. Ça dit de commencer les calins dès le 21, chose faite ! Wink

Angéliq : merci pour le lien, c'est très intéressant !

Bonne journée !! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 05:19:50 EST  
Very Happy

PENSEE DU JOUR

On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est parfait
On aime quelqu'un malgré le fait qu'il ne le soit pas 

revenir en haut

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 23 janvier 2010 00:13:30 EST  
Coucou!!
Pour donner mon opinion, je ne fais pas partie de celle qui participe le plus activement au discution par manque de temps Rolling Eyes Par contre, je vous suis de façon très assidu!
Pour ma part, je suis sensé commencer les tests d'ovu mardi, on verra ce que ça donne. Par contre, je suis un peu mêlé, depuis cette semaine, j'ai toujours mal au coeur et je sens de petits pincement dans le bas de mon ventre...alors je ne sais pas si je me fait des idées ou c'est simplement le fait que mon ovulation approche...malgré que ça ne ma jamais fait ça...en tout cas je laisse les chose aller et je vais bien voir! Laughing
Je ne suis pas certaine si c'est Abigael27 ou Angéliq qui parlait de son chum qui veut donc avoir un enfant mais qui trouve ça tellement demandant de faire un peu plus de calin!! Et ben je veut juste te dire que je te comprends parfaitement. Mon chum est pareil. Il veut qu'on ai un bébé mais il trouve que parfois j'en demande trop..et croyez moi je suis pas la plus demandante!! Il me semble que des calins au deux jours pour mettre toutes les chances de notre côté n'Est pas trop demandé..et les hommes!

Bon week-end a vous toutes!! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 23:30:43 EST  
Merci Angéliq Very Happy  

Mon test de cette après-midi se situe entre jour 15 et et 16 environ, si je compare avec l'image du site que tu as mis en lien.

J'ai hâte de voir demain ce que ça va donner. 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 23:29:59 EST  
Tu sais maman0109 , l'important c'est le plaisir de discuter et de compiler les +. Que les gens viennent et ne reviennent pas sa ne dérange pas. On attend pas nécessairement après eux. Mais si c'est important pour toi, alors je respecte ton choix.

nathoug : J'ai commencé aujourd'hui les tests d'ovu pour la première fois. C'est ceux que pomme m'a envoyé. Alors, aujourd'hui la ligne était là, mais plus pâle que la ligne témoin. Mon ovu s'en vient, de toute façon je la sens venir avec mes différentes glaires et les différentes douleurs que je ressens aux seins et tiraillement du côté droit qui commence à se faire sentir.
Pour ma température, je ne la comprend pas trop, mais j'ai décidé de ne pas trop m'en faire avec cela..puisque les deux fois que je suis tombé enceinte je ne faisais rien de tout ça.
Toi est-ce que tu en fait des tests d'ovu? Si oui est-ce que sa t'aide plus à cibler ton ovu? Je sais qui en a ici que ça fonctionne pas.

Lisa : où as-tu trouvé tes 50 tests d'ovu? 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 23:19:40 EST  
Salut pour les filles qui se posent des questions pour les test d'ovu en bandelettes

http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=7

Bonne lecture! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre