Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 22 janvier 2010 21:48:00 EST  
Salut tout le monde!

Maman0109 : Je te donne mes dates aussitôt que je les sais... Wink

Avec mes derniers cycles tous mêlés, je dois m'en remettre à ma courbe de température et tests d'ovulation. Ces 2 derniers jours, mes lignes (sur test d'ovu) étaient plus pâles que le ligne test; est-ce que j'en conclus que l'ovulation s'en vient?

Bonne soirée! 

revenir en haut

starlette

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 22 janvier 2010 21:22:33 EST  
Bonjour à vous toutes
premièrement, non je ne viens presque pas participé au post mais je vous suit quand même...du moins j'essais...j'ai un peu de difficulté avec le site de chez moi et au travail c'est pas toujours bien vu et j'ai rarement le temps...bref...garder moi...aussi j'essais de ne pas trop m'impliqué pour ne pas que penser à ça...c'est une fausse impression que j'ai mais bon Smile

j'ai eu un test d'ovu positif hier...donc ovu soit là soit très bientôt!!!...j'ai aussi des symptôme d'ovu..douleurs au ventre glaire...............il y a eu des calin hier et d'autre de "prévu" ce soir Razz ...gardons espoir!!!...j'ai malheureusement un pas pire rhume et ben de la fatigue...souhaitons que ça ne nuisent à rien...

Pour celle qui ce posent des questions sur les test d'ovu...habituellement...et là je parle pour les miens car ça peut varié légèrement d'un marque à l'autre...donc habituellement il disent de les faire entre 14h et 20h, préférablement ne pas avoir uriner dans les dernières heures (4) et ne pas avoir pris trop de liquide...pour une meilleur concentration de LH. Un test est positif lorsque la bande test est au moins aussi foncé que la bande test...dans mon cas un test positif le devient p^lutôt rapidement...tu doit trempé la bandelette environ 10 sec dans l'urine......un test positif signifie une ovu dans les 8 à 48 heurs pas la marque que j'utilise (baby wishes)...

Bonne chance à vous toutes... et j'ai une pensé spéciale pour celle qui comme moi ne l'ont pas facile... 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 22 janvier 2010 21:02:23 EST  
Moi aussi, je vais avoir besoin d'info en général pour les tests d'ovu.
Je m'en suis commandé 50 et je les ais reçu cette semaine sauf que j'ai jamais fait ça....C'était de la curiosité.

Mais bon, c'est pas pour tout de suite. 

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 20:48:44 EST  
salut...futures bédaines Very Happy

abigael27: je suis retourner voir ta courbe....pas pire fais tu des test d ovu histoire de confirmer...si oui ils disent koi ???je te souhaite vraiment ton ++ un moment donné la poisse on l envoie chez le voisin!! Wink

maman0109: a dpo koi tu es ??
me semble que ca regarde plutot bien pour toi!!!!

issa : est ce qu on gygy t a prévenu que metformin peu causer de la sécheresse vaginal??moi le crétin ne me l avait pas dit...alors je n etait pas équipé en lubrifiant!!!!super pour les ptites vites Twisted Evil

jour 2 pour moi rosie est en feu ce moi-ci!!!!si a peu sacré son camp et ne pas revenir la %?#*&%#*...je me sent bof!! j ai déja eu une meilleure mine mettons Confused encore 2-3 jrs et je reviendrai surement a mon max de séduction!!!! Cool lol...faut ben se lancer des fleurs
a+
merde j ai vraiment envie de jaser et on dirait que je suis tout seul!!! Razz  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 20:23:07 EST  
Bon, je me permets une brève intrusion! Comme Chixxo , je vous ai un peu lues?ca l'air que c'est ici que l'action est ces temps-ci!

MaeavaRocks : Je suis vraiment contente de te voir de retour sur le forum. J'ai pensé à toi à plusieurs reprises depuis que tu as quitté le post de testeuses de décembre, et j'espérais que tu aillais bien. Bref, ca me fait plaisir de te lire. Je vais reprendre mon retard des pages que j'ai manquées? je suis encore sur le post de janvier, mon cycle suit le calendrier pas mal.
J'ai été très contente de lire que ta nièce était née à 37 SA, merveilleux! J'avoue que ça ne sera pas facile de la voir; je te souhaite vraiment de pouvoir savourer ce bonheur toi aussi cette année. Allez tu vas voir, tu vas lui tricoter un beau petit cousin ou une belle petite cousine à ta nièce!
Gros calin ma belle.
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 19:47:48 EST  
mais ce que je vais faire c'est que je vais enlever les date inconnue comme sa c,est déja moin pire ^^ comme sa j'ai pas a tout changer a chaque fois les filles qui connaisse pas leur date d'ovulation exemple vous aurez juste a me le dire quand vous aller ovuler et je vais vous ajouter .. c'est correct comme sa ?? Very Happy  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 19:39:17 EST  
salut les filles je veux pas obliger personnes a écrire je voudrais simplement savoir si yen a qui s'inscrive pour rien parce que j'ai vu sa souvent aussi les filles s'inscrive comme sa sur un coup de tête et elle reviennent jamais et puis la nous ont est la a attendre pour rien je voudrais simplement que celle qui viennent même si c'est que pour lire donne des nouvelles une fois de temps en temps pas tout les jours 1 fois par semaine ou je sais pas dire quand elle ovule je sais pas mais bon c'était plus parce que c'est difficile de tenir les dates a jour si les filles ne viennent pas donner de leur nouvelles je voulais pas être méchante loin de la 

voila message effacer ^^ sans rancune aucune  

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 19:34:16 EST  
bonsoir les filles....

je me sens comme une petite fille qui commence l ecole... Smile
je doit me faire des amies!!!!!
j etais habitué a ma gang de janvier et j en retrouve quelques une ici...coucou abigael27, issa, melly-belly angéliq lisa qui a eu rosie today......(jespere que j en ai pas oublié Embarassed je vous aimes mes pitounes mais j espere qu on se retrouvera sur un post en mars pour bébé de octobre!!!!!!!!!! Wink

a toute les autres j espere qu on deviendra de bonnes copines de test!!!!

pour suivre le post ca demande quand un peu de temps ...souvent je passe en coup de vent sans prendre le temps d ecrire car trop pressée, je trouverais ca vraiment poche de ne plus etre inscrite parce que j ai fait de l over ou que ma fille a eu la gastro et que je ne suis pas venu fouiné....j aimerais me sentir plus libre un peu apres tout le post n est-il pas la pour nous soulager et nous encouragé??!!mais bon maman 0109 c est toi qui gere Wink ce n est que mon opinion
alors mes dates
date ovu: 5 fev
date du test: 19 fev
date de fete: 23 juillet

je vais coucher ma princesse et je reviens tantot
bizxxx
nat 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 19:25:29 EST  
@Maeva : ok, je comprend mieux ton message... fiouuu ! Wink C'est sur qu'en étant à mon premier cycle sous Clomid, je n'ai pas de référence. Mais je me surveille en titi ! Laughing

Metformin me cause des effets secondaires, pas Clomid. J'ai eu beaucoup de nausées quand j'ai passé à 3 comprimés par jour mais là, ça l'air d'aller mieux. Very Happy J'ai hâte de voir ma tempé demain... Je vous tiens au courant des prochains développements !!

Shocked Shocked Shocked En passant, le message d' Abigael me fait penser à quelque chose... Quand on fait un test d'ovulation et que la ligne témoin est plus pâle, est-ce que ça veut dire qu'on ovulera sous peu, que le test détecte quelque chose ? Confused

Bonne fds !! 

revenir en haut

Mylou1983

Inscrit le :
12 janv. 2010

Posté le: 22 janvier 2010 19:20:06 EST  
Bonjour,

Je n'ai pas encore ecrit sur le post mais je viens vous lire chaque jour. Svp ne me supprime pas.

Mia1983
Date d'ovulation: Ca devrait etre aux alentours du 2 février
Date du test: 17 février
Date de fête: 24 mai 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 19:19:32 EST  
maman0109 : Je poursuis dans la même veine que Angéliq et Maeva, tu ne peux pas procéder de cette façon. Le monde doivent rester libre de leur geste et non se sentir obligé de venir seulement pour ne pas voir leur inscription s'effacer. Et certaines personnes viennent s'inscrire et revienne seulement lorsque c'est le temps de tester ou nous dire qu'ils ont leur +. Je parle par expérience pour avoir tenu le post de décembre.


J'ai reçu les tests d'ovu de Pomme aujourd'hui. Alors j'ai fais mon premier test d'ovu à vie et....la ligne a apparu plus pâle que la ligne témoin par contre...mais il y a une ligne.

Je voudrais comprendre puisque je ne connais rien sur ce sujet. Quand la ligne devient pareil ou plus foncé que la ligne témoin sa signifie que je suis en ovulation?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée! 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 22 janvier 2010 18:23:04 EST  
maman0109 : je suis d'accord avec Angeliq, ça ne se fait pas d'enlever l'inscription d'une fille. c'est comme ça chaque mois, il y a des filles qui viennent nous écrire de temps à autre et c'est comme ça. personnellement, je viens lire tous les 2-3 jours et j'écris quand j'ai le temps, mais il y en a plein de filles qui n'ont pas nécessairement le temps de venir nous jaser souvent. voilà, j'ai donné mon opinion perso aussi. Wink 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 17:54:26 EST  
Si je peux me permettre maman0109 je ne crois pas que c'est une bonne idée de supprimer les inscriptions de celles qui écrivent pas parce que plusieurs n'ont juste pas le temps..déjà de garder le fil de la lecture c'est quelque chose..aussi, si une testeuses ne peut pas venir d'ici lundi soir..elle arrivera et se rendra compte que son inscription a été annulé à notre groupe..c'est juste mon opinion personnel parce que sa serait ben plate qu'il y ai des embrouilles ici Smile


abigael Ouin au pire tu dis à ton chum que tu n'est pas Marie-mère de Dieu loll et que ça se fait pas en se regardant dans le blanc des yeux un bébé hihi

bouboumia Moi et emilie on est la team des ovuleuses boutonneuses alors sa se peut bien que tu ai ovulé le 17 aussi si ta eu une poussée de bouton..je t'invite à notre club!

perso jour 17..toujours pas ovulé c longgggg, mes test dovu son toujours négatif mais la maudite ligne fonci ben tranquillement loll bonne soirée à toutes! 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 22 janvier 2010 17:16:12 EST  
issa : ouh la la, cocotte, ce n'est pas du tout ce que je voulais te dire! Surprised c'est clair que tu as toutes les chances du monde de tomber enceinte et bon sang que je te le souhaite, mais il n'y a pas de pattern pareil pour personne, alors c'est en observant ce premier cycle avec clomid que tu vas voir comment toi tu réagis à ça. pauvre toi, je ne voulais pas te déprimer comme ça. Embarassed effectivement, comme emilie te l'a dit, ''LH essaie'' c'est les tests d'ovu. je suis sincérement désolée si ce matin ça sonnait tout croche mon affaire, ça doit être mon insomnie qui m'a rendue plate comme ça. Rolling Eyes et toi, as-tu des effets secondaires? tiens-moi au courant des développements de ta courbe et de tes tests d'ovu. ça vaut vraiment de l'or de répertorier toutes ces petites infos. Wink

merci les filles pour les encouragements vis-à-vis ma nièce... c'est clair que ça va me faire quelque chose de la voir, mais je l'aime déjà. j'ai hâte de la connaître! malheureusement, j'aurai toujours un petit reminder de ce qui aurait pu être... Embarassed

souper de fête #2 de mon amoureux ce soir, avec les copains! alleluia!

M-E J8 

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2010 15:52:14 EST  
Je suis là
Isanou
Date d'ovu: 18 janvier
Date de test: 2 février
Date de fête: 29 août 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 22 janvier 2010 15:19:28 EST  
Oups! C'est encore moi. Merci Kryzalide de m'encourager. J'ai hate d'aller vous retrouver du cote des futures mamans. Tiens-moi au courant de tes r-v, etc. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 22 janvier 2010 15:03:14 EST  
MPVL est tellement lent aujourd'hui!

Abigael: Ouin il faudrait bien que ton chum se branche un peu. Un bb ca se fait pas tout seul. La prochaine fois qu'il va dire ca, tu lui mentionnera qu'il faut faire des calins pour avoir un bb Laughing

Lisa: Bienvenue parmi nous et bonne chance en ce mois de l'amour. Tu vas voir cupidon va toutes nous apporter notre petit bebe en sante.

Issa: Je pense que ca veut dire que tu peux commencer les tests d'ovu le 19. Le LH est detecte par les tests d'ovu.

bouboumia: Merci pour le compliment, mais de la a me dire que je suis experte, pas certaine. Je pense que je suis juste visuel Wink C'est certain qu'avec tes symptomes de jour12 ca pourrait indiquer aussi une ovu. Comme tu dis ca va rester un mystere pour un petit bout. As-tu des calins bien place pour les 2 dates? Et tu as raison, en prenant ton ovu a Jour17, il va y avoir moins de deception.

Bon je vous laisse probablement pour la journee. J'ai presque fini de travailler et ce soir je relax devant la tv.

Emilie 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 14:49:04 EST  
emili: un gros merci.
pour les symptômes à jr.12 j'ai eu de la glaire élastique en quantité assez importante et une grosse douleur dans le ventre qui a duré toute l'après-midi. pour jr.17 mini-pertes élastiques, poussée de boutons et rien d'autres. C'est le grand mystère. Je vais faire confiance à fertility friend et me fier à jour 17. comme date d'ovu ainsi pas de déception. J'en serais donc à dpo 4 aujourd'hui. Je doute quand même car mon acupunctrice pense que c'est à jour 12. C'est qu'elle travaille à raccourcir mes cycles qui sont d'en moyenne de 32 à 36 jours. Au dernier cycle, j,ai eu un cycle de 30.Merci encore ma chère experte Wink
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 22 janvier 2010 14:47:04 EST  
désoler d'être si absente mais aujourd'hui la outch mon fils ne veux rien savoir de sa nouvelle routine et j'ai ce foutu mal de c?ur qui me lâche pas ce midi je pensait de Vomir en plus mon filleul est retourner a l'hôpital cette après-midi il a attraper la gastro cette semaine et cette après-midi il fessais 38.8 donc mon amie l'a ramener a l'hôpital j'espère qu'il seras pas encore hospitaliser pauvre petit poux il a juste 2 semaine et 6 jour (autant dire 3 semaine haha) et il a déjà été hospitaliser en début de semaine accause de sa gastro
donc jespere que mon mal de c?ur c'est pas mon petit coquin de filleul qui me l,a refiler et que je vais avoir un +++ finalement moi et mon amie de fille (Audrey elle est inscrite sur ce forum vous vous rappeler) on a décider d'un commun accord d'attendre un retard de règles .. elle a aussi plein plein de symptômes et il aurait été conçu les deux la fin de semaine dernière donc moi je devrais recevoir la visite de Rosie vendredi prochain et elle sa devrait être le 5 février environ donc si j'ai pas de règles je test le 31 ou le 1 er (j'ai bien envie de tester le 1er pour avoir mon +++ avec vous Very Happy .. tèteuse la fille ein hihi) si je reçoit la visite de Rosie vendredi prochain ma prochaine ovulation devrait être le 14 février Hihi je trouve sa drôle bon je vais aller ajouter lisa désoler a toi de pas l'avoir fait avant mais avec ce mal de c?ur aussitôt que je me lève debout j'avais pas envie de venir en bas Hihi j'ai fait peinturer mon fils cette après-midi mais comme a son âge il met tout dans sa bouche encore j'ai donne du nutella et de sauce a chopsuey (je me souvient pu le nom haha) il c'est beaucoup amuser .... surtout a manger lol maintenant je doit aller laver sa chaise d'appoint il a pas aimer prendre son bain après par contre Hihi maintenant il fait dodo donc je vais en profiter pour aller faire mon ménage en espérant que mon mal de coeur vas vouloir m'accorder un répit bon je vais t'ajouter la Lisa haha 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 22 janvier 2010 12:45:28 EST  
Un petit mot pour vous encourager!!!
Je vous souhaite un gros plus très bientôt!!

Emilie : Courage ma belle!! Je ne sais pas où tu en es très exactement, mais je pense à toi tous les jours!!!
xxx  

revenir en haut

Se connecter pour répondre