Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 16:19:56 EST  
Ça sent la bouffe ici!
Je vous écris beaucoup désolée...je ne suis même pas inscrite ici et je jase comme une abonnée! Surprised

Lpaquette: J,ai posté ma recette juste avant ta recette de clafoutis qui semble extra! Wink

Chanelchuck: Merci beaucoup de m,encourager. Je ne sais plus où j'en suis. En début de DPO, j'étais si confiante, puisque tous les calins sont très bien placés puisque j,ai très bien repérer mon ovulation grâce aux test d'ovu, j'ai levé les jambes en l'air très longtemps et restée couchée au moins 20 minutes après les calins, j'ai même tousser quelques fois. Écoute, le comble de la job bien faite! Mais là, on dirait que tout tombe comme un château de carte! Je souhaite tant être enceinte, mais tout semble exactement comme d'habitude, à part quelques étourdissements un peu plus prononcés que d'habitude et plus de fatigue...mais c'est tout... Crying or Very sad Crying or Very sad Je croise les doigts très fort! J'ai tellement hâte de savoir!

Meavarocks: Je te souhaite la meilleure des chances pour ta 2e IAC et ton écho d'ovu! Es-tu au privé ou au public? 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 24 janvier 2010 16:12:53 EST  
Encore moi Very Happy

Je vais vous laisser une recette de lasagne, à faire quand nous n'avons pas beaucoup de temps elle est assez rapide à faire

Lasagne
préparation: 20 min prêt en : 1 hre 15 min portions: 12

Ce qu"il vous faut!1 lb (450 g) de b?uf haché maigre
2-1/2 tasses de fromage râpé Mozzarella
2 tasses de ricotta
1/2 tasse de fromage râpé 100 % Parmesan
1/4 tasse de persil frais haché
1 ?uf légèrement battu
1 pot (700 ml) de sauce pour pâtes ou sauce maison
1-1/2 tasse d' eau
12 lasagnes, non cuites

Ce qu"il faut faire!
CHAUFFER le four à 350 °F.
Faire revenir la viande dans une grande poêle à feu mi-vif. Entre-temps, bien mélanger 1-1/4 tasse de mozzarella, la ricotta, 1/4 de tasse de parmesan, le persil et l'?uf ; réserver.

ÉGOUTTER la viande ; remettre dans la poêle. Incorporer la sauce pour pâtes. Verser l'eau dans le pot de sauce vide ; couvrir et bien agiter. Verser dans la poêle et bien mélanger.

ÉTENDRE 1 tasse de la sauce à la viande dans le fond d'un plat de 9 x 13 pouces allant au four ; couvrir de 3 lasagnes, de 1/3 du mélange de ricotta et de 1 tasse de sauce à la viande. Répéter 2 fois. Garnir des 3 lasagnes et de la sauce à la viande qui restent. Parsemer la 1-1/4 tasse de mozzarella et le 1/4 de tasse de parmesan qui restent sur le dessus. Bien couvrir d'une feuille de papier d'aluminium graissée.

CUIRE au four pendant 1 heure. Retirer le papier d'aluminium ; cuire 15 min de plus ou jusqu'à ce que la lasagne soit bien chaude. Laisser reposer 15 min avant de tailler pour servir. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 16:11:06 EST  
Maevarocks Tu m'as fait rire avec les zozos pressés! Merci de m'encourager! Bonne chance à toi pour l'IAC et l'écho. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de partager ton site! Moi aussi j'y étais interessée!

Abigael C'est peut-être un peu de notre faute Embarassed Laughing Je promet faire l'effort le mois prochain, mais on n'aura pas besoin, ni toi, ni moi puisque ça fonctionnera ce mois-ci Wink

Chixxo Je veux juste te dire que les premiers symptôme de grossesse ressemblent étrangement à ceux de rosie, alors ne perd pas espoir! Il reste moins de 3 jours!

Miam, vos recettes les filles! Je les prends toutes en note.

Shocked Ça fait 7 ans que nous sommes ensemble! On a l'intention de se marier un jour, mais pour l'instant, on met l'argent ailleurs.

Ce soir, fajitas au poulet! Hum, ça va être bon! J'ai faim juste à y penser! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 24 janvier 2010 16:06:32 EST  
Merci à celles qui m'ont laissé un petit mot Wink

Chixxo moi aussi je veux ta recette, ça l'air tellement bon

Moi je vais vous laisser une recette de desserts Very Happy super facile à faire vraiment pas trop sucré et très bon

Clafoutis aux pommes


Pour 6 personnes

4 Oeufs
9 cuillière à soupe de sucre
1 pincée de sel
5 cuillère à soupe de farine
1 tasse de lait
30 ml. de beurre ou margarine fondu
4 à 6 pommes
1 sachet de sucre vanillé (si vous en avez pas mettre sucre régulier)

Allumez votre four à 350

Battre les oeufs, ajoutez le sel et le sucre et bien mélager.
Tamisez la farine et jetez la en pluie dans la préparation oeufs. Mélangez jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse, faites fondre le beurre et ajoutez le à la pâte, une fois légèrement refroidi.
Délayez avec le lait.

Beurrez abondamment votre moule. versez la pâte sur les pommes tranchées au fond du plat.
Faites cuire au four (jusqu'à ce que le dessus commence à dorer) soit environ 40 minutes ou plus, mais vérifiez le ça peut varier d'un four à l'autre.

Dès la sortie du four, saupoudrez de sucre vanillé.
Servez tiède 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 15:59:35 EST  
Rebonjour les filles! Comme j,ai vu que ma recette vous intéressait, la voici:


Fricassée de poulet et coeur d'artichauds

Ingrédients:
2 gousses d'ail hachées
1 c.à soupe moutarde de dijon
Huile d'olive en quantité suffisante
4 poitrines de poulet coupées en 2 dans le sens de la longueur
6 tomates italiennes coupées en 2
12 coeurs d'artichauds (la grosse canne!) en conserve, coupés en 2.
3 c. à soupe de pesto
Sel et poivre

Préparation

Mélanger l'ail et la moutarde.
Dans une grande casserole, faire chauffer l'huile dans un feu moyen vif et laisser revenir les poitrines jusqu'à cuisson. (moi des fois je fais cuire un poulet, je le désosse et je rajoute les autre ingrédients en plus grande quantité avec d'autre légumes que j'ai dans mon frigo, notamment brocoli (J'aime trop le brocoli!), etc. C'est moins cool au niveau de la présentation, mais le goût reste exquis!)
Ajouter les tomates, réduire le feu. Poursuivre 10 minutes, avec la casserole demi-couverte.
Ajouter les coeurs d'artichaud et le pesto. Saler et poivrer. Bien mélanger et laisser cuire 7 à 8 minutes de plus, à demi-couvert.
Servir avec du riz, des vermicelles de riz ou autre petites pâtes de votre choix!

Bon appétit! Wink

Perso: Mes seins sont rendus très sensibles, ça sent Rosie à plein nez... Je vous aime bcp, j'espère vraiment ne pas avoir à m'inscrire pour le mois de février avec vous, mais c'est de plus en plus difficile de fermer les yeux aux symptômes de Rosie... Je croise encore les doigts! Mais bon, je suis un peu moins confiante...

Chixxo, DPO11 

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 15:16:51 EST  
juste un petit coucou!!!

j ai réussi a me sortir le nez de mon livre, j ai fini le 2e de twilight...pas pu m empecher de lire le 1er chapitre du 3e.....j ai hate au coucher de ma puce pour continuer....mere indigne!!! Laughing mais je crois que quelques fois j ai le droit d avoir hate au dodo!!!!!

Shocked quelle est votre recette préférée : moi c est assez simple, le vol au vent.....
j adore ca...malheusement pour moi ma fille n en raffole pas...
moi je mets tout dans la sauce..
patate, carotte,oignon,en petit petit cube
a la fin je rajoute poulet et pois...
simple mais j adore ca!!!
Idea Depuis combien de temps sommes-nous en couple cela a fait 6 ans en octobre!!!!
je reviendrai tantot pour des perso....pas facile de séparer notre temps....
lavage..lecture...merde une autre brassée...lecture....oups ma fille se réveille....une autre brassée..la douche...j ai a peu pres 1/2 mon chum est parti dehors avec peannut...alors je vais me laver....a tantot
xxx 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 24 janvier 2010 15:12:01 EST  
j'ai pas ben ben le temps d'ecrire parce que ma fille est en train de se reveiller.

Abigael: Je pense que soit tu as ovule mercredi ou que tu n'as pas encore ovule. C'est vraiment difficile a dire. Continue les calins au cas ou. Si je ne me trompe pas tu as ecris que t'avais de la glaire blanc d'oeuf aujourd'hui, alors c'est peut-etre un signe que ton ovu est pour tres bientot. Ta ligne sur les tests d'ovu, est-ce qu'elle devient de plus en plus fonce?

Je suis en train de faire des biscuit aux chocolat avec des brisures de chocolat et des noix. Miam!

Et moi aussi je suis interessee par ta recette chixxo . J'adore les artichauts. 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 14:41:39 EST  
Merci Dirladada de poser la question sur la ligne pâle des tests d'ovu. Car les 4 tests que j'ai fait il y avait toujours cette ligne plus pâle que la ligne témoin. Et pourtant je crois si je me fie à ma température et à ce que Émile m'a dit hier, j'aurai déjà ovulé Cela se serais produit mercredi. Et j'ai commencé seulement les tests vendredi donc après mon ovu. Alors pourquoi il y a encore une ligne pâle?

Comprend pas trop et j'ai encore cette drôle impression de rosie qui va débarquer, mais que finalement je m,en fais pour rien car elle ne débarque pas. Et ce pincement une fois de temps en temps où l'ovaire droite.

chanelchuck : Si on a pas notre + pour février. On doit se donner des trucs pour déjouer nos hommes. Pourtant le mois passé, il se plaignait pas de le faire aux 2-3 jours. Bon ok on était en vacance donc plus relaxe et peut-être plus enclin aux câlins, j'imagine. Rolling Eyes Moi aussi, je lui envois un petit signe et j'attends qu'il me saute dessus, mais non rien. Surprised
Et là j'ai commencé à le bouder...je crois que c'est pas une très bonne idée de ma part. Embarassed

maman0109 : Ma mère est comme la tienne, elle achète en trop grosse quantité. On sent presque obligé de le manger pour éviter les pertes et encore là il y a n'a. Nous ici (moi et mon conjoint depuis que nous sommes en appart) je te dirais que sa dépend. On y va aux deux semaines, mais quand nous avons envie d'une chose précis on va à l'épicerie s'acheter ce qu'il nous faut pour préparer le plat en question.

Pour ta question, je suis en couple depuis 6 ans et nous habitons ensemble depuis 3 ans.

Chixxo : Tu es toujours la bienvenue. Sa l'air délicieux ta recette, on peut avoir les détails pour l'ajouter à notre livre de recette?

bouboumia : Moi aussi je suis du même avis que toi, les jeux sont faits et je crois que je suis en DPO 4 peut-être ??? Je ne sais pas trop. Au moins si j'ai ovulé mercredi...il y a eu câlins. Même si j'ai l'impression que mon chien est un peu mort. Embarassed Effectivement ta courbe te joue des tours comme la mienne. C'est à suivre. Quand prévois-tu tester?

lisa et Nathoug : Je viens de terminer le 4e tome. J'ai versé une petite larme. :oops:

lisa : Non, pas directement sur le site. Mais j'ai trouvé en fouinant une traduction. Puis c'est quand même très bien traduit je trouve. Je te laisse mon courriel envois moi un message pour que je puisse te faire parvenir le document.

Maeva : Oui c'est moi et Émilie qui voulaient voir ton site. Very Happy C'est toujours plaisant de mettre un visage sur un nom. Mais là...vraiment je suis surprise d'une chose. Je croyais que tu était vietnamienne. Que la photo de ton avatar c'est toi plus jeune. Surprised Ne le prends pas mal...vraiment c'est moi qui fait une idée dans ma tête. lol
J'ai hâte de voir la suite de ton site...je l'ai ajouté dans mes favoris. Wink

Abi DPO4 ????  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 14:08:10 EST  
Bonne après-midi les filles,

Bonne idée Maeve pour les recettes.

Shocked quelle est votre recette préférée ?

Moi c'est mon boeuf aux légumes réinventés (mon chum rit quand je prononce le nom de ma recette).


C'est très simple, vous avez besoin des ingrédients suivants:

Idea cube de beouf
Idea cube de poulet (moi j'achète deux poitrines de poulet et je les coupe en morceaux)
Idea légumes (patate, navet, carotte, champignon, oignon, poivron vert et rouge) bref vous pouvez y aller avec ce que vous aimez.
Idea 2 cannes de grosses tomates aux basilic
Idea un peu de bouillon de poulet
Idea sel,poivre

Vous devez faire revenir la viande seulement pour lui donner une teinte coloré. Ensuite vous mettez tous les ingrédients ensemble soit dans un grand plat profond dans le four à 350 pendant 3 heures en brassant le tout une fois de temps en temps. Genre au 45 minutes-1 heure environ. Je sais le temps cuissons est long.
La recette peut se faire également dans la mijoteuse, sauf que les patate et surtout les navet doit être coupé en petit morceaux et placé dans le fond de la mijoteuse (très long à cuire ces légumes là). Le temps de cuissons est plus long par contre, il faut le laisser au moins 6 heure. Moi je la pars sur l'heure du midi le dimanche puis m'en vais faire mes commissions sans m'inquiéter.
Pratique une mijoteuse quand même. Mais malheureusement, je connais pas beaucoup de recette à faire dedans. Sad  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 24 janvier 2010 12:06:44 EST  
merci lisa ! c'est clair que je garde ça tout près pour un petit souper en amoureux... Wink

ouf! nos invitations pour les fiançailles sont officiellement envoyées (on fait tout par internet, c'est mieux pour ma conscience verte, lol!)

abi , je crois que c'est toi qui voulait voir notre site? le voici, fonctionnel mais totalement non complet! Laughing on a mis que la page d'accueil pour le moment, mais on travaille d'arrache-pied pour le terminer.

www.lambernier.com

je me sens tellement bien d'avoir ce projet concrétisable! mon esprit n'est plus seulement emparé par toutes ces idées de bébé... Embarassed j'espère seulement avoir un beau petit bedon rond sous ma robe traditionnelle en août! Wink

6 jours avant mon écho d'ovu... je commence à avoir hâte!!!

bisous!

M-E qui lâche vraiment l'ordi, là, là, tout m'attend (ménage, épicerie, lavage et visite de ma nièce!!!)
  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 24 janvier 2010 11:32:47 EST  
Poitrines de canard laquées aux cerises et au vin rouge


Ingrédients

2 belles poitrines de canard (la marque du lac brome est parfaite)
Sel et poivre du moulin
1 tasse de miel
1 tasse de vin rouge additionner de 2 cuillères a thé de sucre (ou porto si vous en avez)
1/2 cuillère à thé de mélange de poivres concassés
2 gousses d'ail fraîchement pressées
1/4 de tasse de tamari (j'en met pas, j'en ai jamais trouvé...)
Une vingtaine de cerises fraîches, dénoyautées (ou canneberge même congelé si c'est pas la saison des cerises)
1 1/2 tasses de sauce demi-glace
2 cuillères à soupe de beurre

Préparation

*À l'aide d'un couteau bien affilé, pratiquer des incisions diagonales (faire des carreaux)sur la peau des poitrines.
*Saler et poivrer, au goût des 2 côtés.
*Déposer une feuille d'aluminium sur la moitié des grilles du barbecue et préchauffer le barbecue à intensité maximale.

*Dans un bol, fouetter ensemble, le miel, le vin, le poivre, l'ail et le tamari.
*Séparer le mélange en deux.
*Réserver.

*Baisser le feu du barbecue à intensité moyenne-élevée (même moyen-faible).
*Cuire les poitrines sur le papier d'aluminium de 7 à 10 minutes, coté peau vers le bas, jusqu'à ce que le gras soit fondu et que la peau soit croustillante (il reste toujours un peu de gars).
*Badigeonner tout le long de la cuisson (vraiment souvent).
*Retirer délicatement le gras et le papier d'aluminium (le gras sur le papier tu peux même le mettre dans la sauce puisque c'est du ''bon'' gras).

*Badigeonner les poitrines avec une moitié du mélange de miel et de vin rouge et poursuivre la cuisson de 7 à 10 minutes, côté chair directement sur la grille, tout en badigeonnant régulièrement.

*Pendant ce temps, dans une petite casserole à fond épais, incorporer l'autre moitié du mélange de miel et de vin et les cerises (ou canneberge) fraîches.
*Chauffer à feu moyen-élevé de 5 à 7 minutes, puis retirer les cerises et réserver. *Incorporer la sauce demi-glace, amener à ébullition et laisser réduire de 5 à 7 minutes.

*Incorporer le beurre par petites touches, fouetter énergiquement à chaque ajout jusqu'à l'obtention d'une belle sauce onctueuse.
*Incorporer les cerises (ou canneberge) pour les chauffer un peu.

*Retirer les poitrines du feu et découper chacune d'elles en fines tranches.
*Napper de sauce aux cerises, au goût.


----------------------------------------------------------------------------------------

C'est une recette que j'avais vu a Salut Bonjour du cuisinier qui cuisine les Vendredi.

J'ai vraiment juste changé quelque trucs.
La première fois, j'avais pas trouvé de cerise parce qu'il n'y en a pas a longueur d'année en magasin donc avec des canneberges congelé c'était très bon aussi.

Pis le porto, s'entend que faut pas allé acheté une bouteille juste pour une recette donc sur le net j'avais vu que d'incorporer du sucre au vin.
Je sais pas de quoi à l'air la recette fait avec vraiment des cerises et du porto mais c'est EXCELLENT!!!!!!


Bon appétit
Wink  

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 24 janvier 2010 11:18:17 EST  
Bon, je vous ai lues, maintenant je vous réponds!

pilule : coucou cocotte! Que je te vois venir t'inscrire parmis les testeuses de février! Wink je te souhaite une petite crevette pour octobre 2010, on sera dans les citrouillettes ensemble, ok? As-tu de beaux symptômes? Tu es à combien de DPO? Tu comptes tester quand? Moi aussi, je me suis ennuyée de vous. Je suis venue vous lire à quelques reprises, mais on a vraiment décrocher de notre côté... tellement, qu'on a de la misère à se remettre en mode essai! Surprised Mais bon, notre 2e IAC approche à grands pas! Elle aura lieu dans une semaine. J'ai mon écho d'ovu samedi le 30 janvier à J16. J'ai hâte d'y aller, ça va sûrement me redonner plein d'espoirs et de positivisme! Le post de janvier a de la misère... alors, pas le choix, ma belle, tu dois faire remonter cette moyenne de +++! Wink

Je m'en vais visiter ma soeur et ma nièce cet après-midi. J'ai finalement hâte de voir cette petite personne toute neuve! En plus, ma soeur m'a dit qu'elle avait mon nez, alors... lol!

Issa : comment vas-tu? Tu es en plein dans ta période fertile, alors go go go les câlins!

chanelchuck : je vous souhaite un beau bébé d'octobre pour compléter votre famille! Dis-toi qu'avec une petite vite, les zozos de ton amoureux se sont senti pressés et ont nagé vite vite vite à la rencontre de miss ovu! Wink

angeliq : et puis, as-tu eu un test d'ovu +++? Et ta tempé semble vouloir remonter! Demain, on saura si tu es officiellement en DPO! Very Happy

oh la la, plusieurs filles entre en DPO, le psychottage intense va commencer!! Laughing

pour celles qui entrent dans leur période fertile, GO GO GO LES CÂLINS!!!!

lpaquette salut ma belle! je te souhaite de tout coeur un petit poupon pour octobre (novembre?) 2010. au plaisir de te reparler!

dirladada : ta tempé en phase lutéale (donc après ovu) doit simplement être haute et stable (plateau) elle n'a pas besoin d'être plus haute que ta tempé en début de cycle... en autant que tu vois vraiment une remontée puis un plateau. Wink et l'hormone LH détectée par les tests d'ovu est toujours un peu présente dans notre corps, d'où une ligne pâle avant et après l'ovu. Mais souvent, tu peux observer cette ligne-là foncir avant de devenir ++!

chixxo mmmh, ça a l'air bon ta fricassé de poulet et artichauds! Miam!!!

lisa j'a-do-re le canard... est-ce que je pourrais avoir ta recette, svp?

recettes
Gâteau (pain) choco-banane
Ingrédients :
1 1/2 tasse farine tout usage
2/3 tasse cassonade
1 1/2 c.à t. poudre à pâte
1/4 c. à t. sel
1 tasse de bananes écrasées
1 oeuf
1/2 tasse de beurre non salé, fondu
1/4 tasse de lait
3/4 tasse de pépites de chocolat

1. Réchauffez le four à 350 degrés. Beurrez et enfarinez un moule à gâteau de 9X13 po.
2. Dans un gros bol, mélangez la farine, la cassonade, la poudre à pâte et le sel.
3. Dans un autre bol, mélangez les bananes, le beurre, l'oeuf et le lait.
4. Combinez les deux mélanges. Attention de ne pas trop mélanger (ça rend le mélange pas assez élastique, donc le pain ne monte pas)
5. Intégrez les pépites de choco.
6. Versez dans le moule. Faites cuire 30-35 minutes au four.
7. Dégustez!

Depuis combien de temps sommes-nous en couple? 3 ans depuis mercredi passé! Very Happy

bon, ça suffit les romans! Mon lavage m'appelle, lol!

M-E J10
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 24 janvier 2010 11:01:03 EST  
Bon matin!!!

Je prend un petit break de ménage....Une chance vous êtes la Laughing
Ça me donne une bonne raison.

Shocked de jour
C'est toujours mois qui prépare le souper.
Pour varier, j'adore me trouvé des nouvelles recettes sur internet parce que manger tout le temps la même affaire, j'aime pas ça!
Disons que je suis une fille qui aime essayé.
Si je vais dans un resto et qu'il y a quelque chose sur le menu que j'ai aucune espece d'idée de ce que c'est, c'est clair que je prend ça!

nathoug
Je viens de finir le dernier livre.
C'est tellement facile embarquer dans ces livres la, ça devient fou.
Quand j'ai eu fini le 4em, j'étais toute triste, j'en aurais voulu un autre encore.

Abigael27
Est-ce que sur son site à l'auteur il y a une traduction???

Shocked du jour

J'ADORE ma recette de Canard laqué au cerise et porto (mais que je fait au vin rouge et canneberge).
Si vous aimez bien le canard, c'est une recette délicieuse!
Si quelqu'un est intéresser, je la mettrai mais elle est longue donc je la met juste sur demande Razz

Encore Shocked du jour

Ici, avec 3 enfants, je vais à l'épicerie à tout bout de champs.
Une grosse, grosse épicerie aux 2 semaines en allant au Costco mais encore, la j'ai tout le temps l'impression d'être rendu a l'épicerie pour tel, tel trucs qui manque.

maman0109
J'ai une question très indiscrète, si tu veux pas y répondre, y'a pas de trouble mais je suis juste très curieuse.
Ça fait une coupe de fois que ça me saute dans la face en lisant tes messages mais tu es avec ton chum depuis même pas 1 mois?
Mais vous voulez vraiment un enfant après 3 semaines avec toi qui habite chez ta mère avec un autre enfant de 1 an a peine???
Mais tu étais en plus dans les testeuses le mois passé donc je comprend vraiment pas.
Désoler de pas me mêler de mes trucs hihihi
C'est pas du tout un jugement mais j'espère que vous y avez pensez comme faut Confused

:?:
Nous sommes ensemble depuis presque 10 ans et marié depuis ans et demi.



 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 10:51:27 EST  
abi : c'est vrai que ta courbe est dure à interpréter mais d'après moi tu as ovulé. Elle est aussi érange que la mienne.

nathoug : moi aussi j'étais une essayeuse de janvier. Bienvenue parmi nous même si j'aurais préféré que tu aies ton +.

isanou : on dirait bien que nous sommes jumelles de dpo. J'en suis à dpo5 aujour'hui.

angéliq
: je suis une très bonne candidate du team ovuleuse boutonneuse . Merci de bien vouloir m'intégrer Wink

lpaquette : désolée pour rosie mais bienvenue parmi nous

emilie : oui câlins très bien placé peu importe la date d'ovu. Alors je ne m'inquiète pas trop on a fait ce qu'on avait à faire Very Happy

Perso : Je suis en couple depuis presque 9 ans
oui je cuisine le 3/4 du temps en m'inspirant des spéciaux, de metro.ca et des recettes du qc. Je réussis plutôt bien une recette de sauté et un pâté au poulet et....quelques autres recettes.

Bouboumia dpo5




 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 10:49:05 EST  
Bonjour,

Rien de spécial à signaler, ma tempé n'a pas encore baissée mais j'ai hâte qu'elle le fasse ! J'ai presque terminé mes repas de la semaine, j'ai une soupe qui mijote tranquillement? ça sent bon par ici ! Wink Sur ce, je réponds aux questions du jour :

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps?

C'est rare que mon chum fait à manger. Je préfère tout préparer moi-même.

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ?

Rarement, j'ai plein de recettes et de livres Minçavi?

Avez-vous des suggestions pour varier les repas ?

Avoir des livres de recettes, en rechercher sur le web, comme sur le site de Kraft et être créatif.

Quelle est votre recette préférée?

La lasagne? comme Garfield !

Sur qu'elle base vous faites votre épicerie : 1 semaine, 2 semaines, au mois ?

À la semaine pis ça coûte cher !

Bonne journée !
 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 10:30:43 EST  
chixxo gene toi pas pour venir nous dire des coucou et participé sa fais toujours plaisir Smile et même quand tu auras ton ++ mercredi tu pourras venir nous dire des coucou et surtout venir nous anoncer ton ++++++++++++++++++ Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 09:47:57 EST  
Bon matin les févriettes!

Non! Non! Je ne viens pas m'inscrire avec vous! Enfin...pas encore! Je suis à DPO11 et je teste mercredi, on croise les doigts!!!

Hmmmmmm!! Ça jase cuisine ici! :)

Est-ce que je peux repondre à vos questions, même si je ne suis pas inscrite dans le post? Embarassed

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps?
Oui, c,est le premier qui rentre de travailler qui fait le souper et j'cré bin que j'arrive tjrs en premier!

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ?
Oui, mais ce N,est pas trop pire en ce moment, mais c'est sur que nous voulons faire nos préférées!

Avez-vous des suggestions pour varier les repas ?
J'essaie souvent de nouvelles recettes, qui s'avèrent très bonnes! Je fais mes épiceries selon les spéciaux alors..

quelle est votre recette préférée?
Moi et mon chum nous craquons pour Ma fricassée de poulet et artichauds! Il y a du pesto, de la moutarde de dijon, de l'ail, des tomates fraiches, du poulet et des artichauds. Je rajoute souvent des légumes de mon frigo qui trainent là, c'est un délice à chaque fois! Avec des vermicelles de riz, c'est toujours gagnant!

À quelle base faites-vous votre épicerie? Aux 2 semaines

Depuis combien de temps êtes-vous en couple?

2 ans et demi! Smile Very Happy

Je suis venue vous voir parce que c'est mort de notre côté et je m'ennuie de vous! J'adore vous lire! Je me sens clandestine!!! Twisted Evil Twisted Evil

Chixxo, la Janviette fouineuse, DPO11 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 09:28:02 EST  
Question du jour : maman 1

Depuis combien de temps êtes vous en couple? :

ma réponse: 3 semaine Razz  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 09:21:16 EST  
bon désoler de mon retard le mal de coeur m'obligeais a venir que donner de petites nouvelles alors voilà pour les questions du jours en retard p.s. je trouve que c'est une très bonne idée les questions du jour on pourrais faire un truc genre on regarde notre numéro de maman (exemple moi c'est 1 ) et a chaque jour la maman du numéro qu'on est rendu pose une questions et les autres maman réponde sa nous permettrai d'en apprendre plus sure nos copinettes testeuse ...alors voila voila je sais pas si c'est clair comme explications ....

Est-ce vous les filles qui préparer le souper le 3/4 du temps?
j'en profite pendant que je suis encore cher ma maman et je fais la paresseuse il m'en reste plus pour très longtemps ici (2 mois 3 mois ???)

Est-ce que vous avez l'impression de ne plus savoir quoi faire comme souper ?
Tellement! On revient toujours aux mêmes recettes...

Avez-vous des suggestions pour varier les repas ?

moi je suis déja inscrire a soscuisines vraiment un site super il donne des recettes celon le nombre de personnes a table et selon les spéciaux vraiment je compte sur ce site pour quand je serai en appart (bientot bientot ...)

quelle est votre recette préférée? Shocked Confused:

ma recette préférer ouff difficile j'aime tellement manger Embarassed j'y pense et vous revient ...

sa m'amène a une autres questions:

sur qu'elle base vous faites votre épicerie .. 1 semaine, 2 semaine, au mois ????

moi j'avais penser la faire a la semaine quand je serai cher moi comme sa rien ne se perd (ma mère fait souvent sa pas de liste dépicerie RIEN elle achete squi lui passe par la tête au magasin résultat plein plein de nourriture qui se perd et on mange toujours la même chose et comme on voit toujours la même chose dans le congélateur on a toujours l'impression qui a rien a manger même si il est plein ..)   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 24 janvier 2010 08:55:02 EST  
maman0109 a écrit
je suis vraiment désoler chanelchuck j'était pourtant sure de t'avoir ajouter hier quand je vous ai lu maintenant c'est fait mais je m'excuse vraiment de mon oublie Confused  


y'a vraiment pas de problème ma belle, ce n'était pas un reproche, mais plutôt un petit rappel! Wink Je te trouve déjà très bonne et généreuse de maintenir le post!

Merci beaucoup! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre