Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 34 testeuses de l'amour 2010

Auteur Message

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 08:25:41 EST  
les rudiments de la prise de température moi je la fait avec deux sites

http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php
http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/courbe_de_temperature.html

alors moi je met mon cell pour 7h30 am (tu doit toujours la prendre a la même heure et au lever sans mettre le pied par terre donc tu met ton thermomètre a coté du lit Question )

ensuite je prend ma température vaginal en Celsius

par la suite je saute du lit et j'entre un doigt dans le vagin (habituellement c'est deux mais j'ai plus de faciliter avec juste celui du milieu) tu vas voir dans le fond fond fond de ton vagin (parfois dure a atteindre moi je me met soit sur la toilette ce qui vas très bien soit je me met en petit bonhomme mais je doit ''forcer'' parfois) donc tu vas repérer une boule au fond de ton vagin alors la il y a une fente tu doit voir si il est fermer entre-ouvert ou ouvert après 2 ou 3 cycle tu vas bien reconnaitre ton col et tu doit ensuite toucher le contour du col pour voir si il est dur ou mou (sa aussi après 2 ou 3 cycle tu vas bien différencier) et puis la dernière étape la glaire tu peux soit resortir ton doigt si tu as beaucoup de glaire sinon tu le passe au fond près du col et tu devrais en avoir plus ensuite tu analyse si elle est seche cremeuse aqueuse ou blanc d'oeuf je te donne un liens qui vas t'aider

http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html

quand tu vas fait tout sa tu viens sur ta ou tes courbes et tu entre tes informations (tu peux aussi en faire une maison) a ton ovulation (arrondissons a J-14) sa peux prendre jusqu'à 3 jours pour que le logiciel le détecte mais toi tu vas toute suite le voir parce que tu vas d'abord avoir une phase de température basse donc le plateau bas qui s'appelle folliculaire si je me trompe pas ensuite le lendemain de ton ovulation ta température augmente et reste haute jusqu'à tes règles (parfois sa baisse 1 ou 2 jours avant sa dépend des femmes) sa c'est le plateau haut qui s'appelle phase lutéale donc 2 ou 3 jours après ton ovulation le logiciel vas détecter ton ovulations et tu vas voir des lignes rouge sur ta courbe celle vertical indique ta journée d'ovulation et celle horizontale indique le plateau bas si je me trompe pas (je m'attarde pas vraiment a cette ligne donc peut-être que d'autre fille pourrons mieux te renseigner sur celle-la) puis après ton ovulation ta courbe vas t'indiquer a combien de DPO tu es si jamais tu saute une journée pour tel ou tel raison c'est pas grave tu la prend le lendemain matin et tu entre tes informations le logiciel vas simplement faire une ligne pointiller de l'avant-veille jusqu'à la journée ou tu te trouve a la place d'une ligne plein de l'avant-veille a la veille a la journée ou tu te trouve sur ta courbe tu indique aussi tes règles donc abondante normal légère spotting ou fausse couche et tu peux inscrire tes "malaise" comme mal de tête nausée ect.. si tu note bien a chaque jours tout ce que tu as tu vas moins psycoter au bout de 2 ou 3 mois parce que tu vas pouvoir comparer et te dire a oui c'est normal j'avais tel ou tel symptôme au même moments

donc je pense que j'ai tout dit si tu as des questions gêne toi pas et les filles si vous voyez que je me suis tromper a certain endroit gêner vous pas pour le dire jespere t'avoir aider chixxo et bien d'autre qui voudrais commencer a faire une courbe de température 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 08:04:51 EST  
Je suis toute excitee les filles...full glaire blanc d'oeuf ce matin. Le seul probleme c'est que mon test d'ovu etait negatif ce matin, mais c'est p-e parce que j'avais faite pipi 2 heures plus tot. En tout cas, je suis pas mal certaine qu'il va etre positif demain. Et ce soir, go go go les calins jusqu'a ce que l'ovu passe. Donc miss ovu devrait se presenter demain ou jeudi. J'ai encore des pincements aux ovaires, mais pas de maux de ventre. D'habitude j'en ai la journee de l'ovu.

Chixxo: Je suis vraiment desole pour rosie. Moi aussi je fais du maudit spotting quelques jours avant de la voir. Reste positif et tu vas l'avoir ton + ce mois-ci.

Bon je reviens plus tard pour des perso. Chloe est sur moi et ca va vraiment mal ecrire.

Emilie Jour 12 Full Glaire Laughing Very Happy  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 07:35:02 EST  
Et voici mon message de ce matin:

J'ai très bien dormi! Oufff!!!

Maevarocks: Ah merci tu es don bin fine!! J'avoue que moi aussi pour la photo je me le suis demandé, je me suis meme dit, ah bin elle a adopté un petit vietnamien!!!! lol Toute sorte de chose passent dans nos têtes des fois! lol

Issa: Ouais, j'espère que ce sera mon dernier mois d'essai!

Perso:
Rosie est arrivée plus tot que prévu, ce matin donc. Aujourd'hui, en allant acheter la nourriture de mon Mike, je crois que je vais aller m'acheter un thermomètre...Pour le FUN! Aillons du fun à prendre notre TEMpe!!!! Razz Est-ce que quelqu'un peut se porter volontaire pur m,enseigner les rudiments de cette pratique? À quelle site vous la prenez ? Vaginale? Rectale? Buccale?, à la même heure chaque matin?

Petite anecdote:
Lorsque mon chum me demandait quand je voulais avoir des enfants (oui oui! Ca existe des hommes qui achalent leur blondes pour en avoir!! Bibi peut le confirmer!!) J'ai dit: "Moi, j'veux mon premier bébé en 2011" Bin crime, j'en suis pas loin! Surtout que je vais avoir mon poste de soir le 28 mars prochain!! Ha Ha Ha!!!

Chixxo, J1 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 07:29:18 EST  
Bon matin les filles! Je vais vous poster mon message d'hier soir, (il ne s'est jamais posté, mystère et boule de gomme!!!)

Nathoug: Un gros merci pour tes bons mots! Je suis heureuse d'attaquer ce prochain mois avec toi! J'ai confiance en la vie! héhé! Comme j'ai écris dans l'autre post, je ne veux passer mon temps a désirer ce que je n'ai pas, je vais focuser sur ce que j,ai et le reste va venir tout seul! Very Happy

Poupoune: Bienvenue! Tu es de Granby c'est super! Moi aussi j'habite là! Nous nous sommes peut-être déjà vus, qui sait!

Abigail: Ma surprise est très grande aussi. Mais ça n'a prouvé qu'une chose: que je suis énormément fatiguée et que je dois me reposer le plus possible. Je crois que mon corps aurait de la misère a construire un petit cocon là...Je vais prendre soin de moi, me coucher tôt, bien manger, et me trouver des petites occupations, et tenter de diminuer encore plus mon stress. Je vais l'avoir ma bédaine, mais pas ce mois-ci et ce n,est pas si grave que ça, il y a 12 mois en 2010, je finirai bien par concevoir dans un de ceux-là! Je te remercie de tes bons mots!

Zudith: Désolée pour Rosie, mais contente de te revoir!

Merci aussi à tous les autres pour vos mots de bienvenues et d'encouragements! Je hâte de discuter plus amplement avec vous!

Spotting avant Rosie: Oui j'en ai toujours...J'ai souvent 2 jours de spotting, 3-4 jours de Rosie et finalement 2 jours de spotting...Donc mon nouveau cycle commencera surement officiellement mercredi.

Bonne nuit les filles!
Chixxo, J30 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 06:11:04 EST  
PENSEE DU JOUR

Aime-moi quand je ne le mérite pas car
c'est à ce moment que j'en ai le plus besoin.

Proverbe suédois  

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 05:40:26 EST  
Salut !

J15 et tjrs rien... je continue de ne pas aimer ma courbe... et d'attendre mon ovu en espérant qu'elle va arriver un jour... Rolling Eyes

chixxo : je suis vraiment désolée pour rosie... c'est vraiment trop poche. Sad

Bienvenue aux nouvelles ! Wink

St-Valentin : on ne fera rien de spécial, je déteste les restos bondés, j'en étouffe. On se fera une petite bouffe maison avec fiston ou on commandera un lunch.

Sur ce, bonne journée ! 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 25 janvier 2010 22:26:04 EST  
Laughing Laughing Laughing
je réalise que ça fait vraiment trop longtemps que je suis testeuse sur ce forum car j'avais la nette impression que c'était pas plus loin que le mois de décembre où j'ai changé mon avatar et ai expliqué que c'était mon amoureux alors âgé de 4 ans. Laughing malheureusement, c'était il y a déjà beaucoup plus longtemps et la majorité d'entre vous n'était pas testeuse avec moi. c'est drôle comment j'ai assumé que vous connaissiez déjà toutes mon histoire puisque ça fait longtemps que je la raconte dans les testeuses. Rolling Eyes Laughing je me bidonne vraiment, là! Wink

bon, là, plus de malentendu, j'ai changé mon avatar! Wink

abi : je m'en vais répondre à ton courriel. Wink

coccinellepower : tu me manques, ma belle! de la gang de VIP que tu as nommée, il n'y a que moi de vraiment active dans les testeuses... Zazzou prend une pause (je lui jase par courriel), Misskitch est enceinte de 18SA!! (je la vois mercredi), Minimomo s'est inscrite me semble dans les testeuses, mais elle se fait discrète... Comment vas-tu, ma belle? J'espère que tu te remets lentement mais sûrements de l'immense perte que tu as vécue. Je pense souvent à toi et à toute ta petite marmaille. Comment vont les enfants? Avez-vous de la neige, maintenant? As-tu pu faire du skidoo? Bisous et bonne fête en avance! Il faut souligner ça en grand le quart de siècle! Wink

chixxo : ah là, non, je ne suis pas d'accord. Je ne l'accepte pas, bon. Câlibine de mauzusse de M. Spotting à la *bip*! Ouf, ça fait du bien... Comme je t'adore, je suis contente de partager un post avec toi, mais là, c'est le dernier côté testeuses, ok?

Bienvenue aux nouvelles!

St-Valentin : on ne l'a jamais vraiment célébrer en tant que tel. C'est plutôt tranquille d'habitude. Cette année, ça adonne que c'est le nouvel an vietnamien (lunaire) le 14 février! Alors, on va fêter le réveillon le samedi et le nouvel an le dimanche (en d'autres mots, on va manger à se rouler par terre et mourir lentement, lol!)

bonne soirée, les girls! Février approche à grands pas!! On va l'avoir notre +++!

M-E J11
 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 21:17:05 EST  
Surprised Surprised Chixxo ...je n'ai pas de mot pour exprimer ma surprise. Je croyais tellement que c'était dans la poche. Je suis vraiment navré pour toi ma belle. Je sais que ce n'est pas facile et très décevant. Mais tu es faites forte et je suis sûre qu'une fois les émotions passé tu va retrouver ta belle énergie et attaquer ta prochaine ovulation. C'est le mois de l'amour...donc les câlins vont être au rendez-vous en masse. Prends soin toi. Je t'envois un méga câlin.

Bienvenue Zudith et popoune bonne chance dans vos essais. 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 21:10:51 EST  
Bonsoir les filles

Je viens fouiner un ti peu!!! Je n'ai plus grand temps pour venir vous encourager mais je pense souvent a vous (en particulier: zazzou, minimomo, maevarock, misskicth, et j'espère n'oublier personne....)

Je vous souhaite a toutes bonne chance ou merde à toutes les testeuses et je croise mes doigts pour voir beaucoup de +++ quand je vais venir fouiner!

Pour la st-valentin je prévoie fêter mon anniversaire! Ma fête est le 11 février et en général je fête en même temps que la st-valentin surtout que je vais avoir 25 ans aaaaaaahhhhhhhhh Surprised Je crois que si on fête a la maison j'aimerais faire une soirée romantique quand les mousses seront couchés. Mettre des pétales de roses partout, des chandelles, massages, jeux, etc...  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 21:02:42 EST  
Bienvenue Zudith et popoune Wink  

revenir en haut

popoune

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 25 janvier 2010 20:51:56 EST  
Bonjour à vous tous !!!

Votre nick: Popoune
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 23
Lieu de résidence: Granby
Date d'ovulation prévue: Entre le 12 et le 15 février
Date du test: 30 février
Essai bb: 2
Nombre de cycle d'essai: 1er
Truc que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: pas grand chose, le destin peut-être !!!!
Date de fête: 17 septembre

Je suis tombé enceinte de ma fille le premier mois que j'ai arrêté la pilule, alors je en me fais pas trop d'attente. Je sais très bien que peut-être que ça ne se passera pas comme ça pour le 2e.  

revenir en haut

Martinetine

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 20:51:46 EST  
Chixxo : Ah non, désolée d'entendre que tu as du spotting! C'est dommage mais bon, le mois de l'amouuuuur sera notre mois! :)

Perso - Je sens que mon ovu s'en vient, ma libido monte en flèche! Hahaha ;)

Le mois de l'amour sera le nôtre! 

revenir en haut

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 25 janvier 2010 20:17:28 EST  
Bienvenue dans notre groupe Zudith!

À ce que je vois, nous devrions avoir notre ovulation en même temps! Moi aussi je suis pour le 30 janvier environ. J'espère que ce sera positif!!!

Bonne soirée à toutes! 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 25 janvier 2010 20:00:42 EST  
Je me joints à vous, chères testeuses !

Votre nick : Zudith
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et 23
Lieu de résidence : Mascouche creux haha !
Date d'ovulation prévue :entre le 30 janvier et le 1er février (cycles entre 21 et 23 jours...)
Date du test : le 14 février, quin ! Smile
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 4-5 cycles, mais mon deuxième «vrai»
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!: peut-être tests d'ovulation, mais j'sais pas trop comment ça fonctionne...
Votre date de fête : 14 septembre !
 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 19:27:11 EST  
Bonsoir les filles,

Chixxo : Je suis vraiment désolée pour toi. Tu verras, le mois de l'amour va nous porter chance !

Angéliq : Super ! Tout est parfait, le timing, les vacances et surtout la destination ! Profite-bien de ton voyage ! Je te souhaite du beau temps.

Shocked du jour : Pour la St-Valentin, je ne sais pas trop. Soit que je vais faire garder Félix et aller souper au resto avec mon chum (ce qui n'arrive vraiment pas souvent) ou soit que je vais me reposer car je serai enceinte !!! J'espère que c'est la 2e option qui l'emportera !

Je suis à DPO 6 ou 7 et je n'ai pas vraiment de symptôme en ce moment. J'espère qu'ils ne tarderont pas à venir.

Bonne soirée !

Lily Wink  

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 19:21:43 EST  
bonsoir la gang!!!!

chixxo: HA NON, HA NON,... pas toi aussi!!!!! Crying or Very sad c est vraiment trop triste.....c est habituel chez toi d avoir du spotting avant rosie????
ne te decourage pas trop pour les mois avenir....notre corps nous reserve souvent des surprises....ok...elles sont plus souvent mauvaise que bonne...mais quand meme restons positive.... Wink mais ca me fait tres plaisir de poursuivre ma route avec toi......j aimerais ben mieux qu on se suive sur le blog de octobre que misscaro ou pillule vont faire!!!!!! Wink est-ce que tes date vont fiter pour fin octobre?????
merde pour ton retour au travil....think positve....fin mars...fin mars fait de visualisation pour ton nouvel horaire.....dit toi que c est parfait pour une femme donc le ventre commene a grossir!!!!!!!!allez suffit le roman bonne soirée ma belle!!!!

angélic: Twisted Evil vraiment yen a qui on de la chance quand meme!!!!des congée...en plus du soleil et de la chaleur....ben moi je ne te parle plus Cool
serieux :PROFITES EN AU MAX!!!!!!!!!moi j ai off a la relache mais mon homme n a pas pu.....donc....home sweet home...pas grave off c est off quand meme!!!!

bonheur_28: tu parles d une chanceuse celle là!!! Twisted Evil ma fille n a pas fait ses nuit avant 5 mois ....pis j ai trouvé ca lllloooooooonnnnnggggg......est ce que tu allaite??
je te trouvetres courageuse de repartir tout suite pour un nouveau poupon...moi je n aurais vraiment pas eu la force.....bien contente pour vous autre!!!! Very Happy
je te souhaite la bienvenue et la meilleure des chances....

a+
bizxxxx
serieux :PROFITES EN AU MAX!!!!!!!!!moi j ai off a la relache mais mon homme n a pas pu.....donc....home sweet home...pas grave off c est off quand meme!!!! 

revenir en haut

MéloCath

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 25 janvier 2010 17:15:02 EST  
Salut les filles!

Alors pour moi, c'est le début de mon premier essai des super test d'ovu demain matin. J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera. Selon mes calculs, je suis supposer ovuler dimanche au plus tard. Je me croise les doigts!!

Bonne chance à vous toutes Very Happy

Est-ce que vous pensez faire quelque chose de special pour la St-Valentin ?

Et bien pas vraiment! Surement un petit souper simple en amoureux Wink


 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 16:54:01 EST  
Désoler Chixxo pour ton spotting mais qui sait c'est peut-être un saignement d'implantation tu est juste à DPO 12..a moins que tu ai du spotting toujours avant rosie quelques jours avant
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 16:36:13 EST  
Bonjour les testeuses!
Je m'inscris pour tester avec vous à la fin février, j'ai été attaqué par le garde du corps de Rosie, Monsieur Spotting, signe que Mam'zelle arrive bientôt...

Nom: Chixxo
Votre âge: 22, mon conjoint 27
Lieu de résidence: Granby
Date d'ovu: 12-13 février
Date du test: 27 février
Essais bb#: 1
Nombre de cycle d'essais: Allons-y pour un 8e...
Trucs: Zinc pour Monsieur et test d'ovulation pour moi
Date de fête: 15 mai 1987

Je suis encore sous le choc, je suis complètement découragée... Je réalise qu'avec la fatigue intense que j'ai eu les dernières semaines, ça me réaliser que mon corps est vraiment trop amoché par mes quarts de travail nuit et jour pour développer un cocon en ce moment, alors je ne compte pas trop sur les mois février et mars pour concevoir, mais bon, ce mois-ci et le prochain, j'ovulerai alors que mes quarts de nuit seront terminés. Croisons les doigts...
Je peux trouver un seul point positif dans tout ça, c'est que je suis contente de vous retrouver!

Bons essais les filles

Chixxo, J30 (DPO12), Assomée par M. Spotting 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 16:26:15 EST  
Est-ce que vous pensez faire quelque chose de special pour la St-Valentin ?


je sais pas encore sa reste a voir ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre