Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 18 septembre 2019 11:28:10 EDT  
Tiens nous au courant demain VanessVaness ! Mais si barre pâle aujourd'hui il n'y a pas de raison Wink  

VanessVaness

Posté le: 18 septembre 2019 11:22:22 EDT  
Courage à toutes. On mérite notre ++++
Pour ma part c est BB3. Mais BB5 de la famille.
Recomposée.
Nous n avons que des garçons
Haha 4 gars a la maison c est du sport (ils vivent tous avec nous? )
3 ados.
Deux de 14 ans et un de 12. Le ptit dernier a 8 ans.
J ai 36 ans.
L envie du petit petit petit dernier voir derniiiiiiere a été tellement forte que ce BB est très attendu.
Bref.
9DPO . Pas de symptômes particulier apart les pipis svt (est ce un vrai signe?) Et soif! Oh mon dieu j ai soif.
?? et les seins un peu douloureux

Barre très pâle avec les urines du matin.

Demain j en refais 1. (Ouais ça y est suis accros)
Bonne M a toute.

Et des beaux ++++++ pour 2020???

Krys6465

Posté le: 18 septembre 2019 11:12:01 EDT  
Cecile je voulais dire que peut être ta perte rose n'était pas signe de règles ! Pardon 

Krys6465

Posté le: 18 septembre 2019 11:11:08 EDT  
Bienvenue Cécile si ton test a marqué une deuxième barre c'est qu'il est positif peut être que ta perte rose n'est pas signe de grossesse ! Peut être qu'il faudrait que tu refasse un test demain.

Pour l'application Flo j'ai arrêté de l'utiliser (conseil donné par beaucoup de personnes) j'ai aussi des cycles irrégulier donc je comprends que c'est compliqué pour se situer le mieux c'est câlin régulier tous les 2, 3 jours comme ça tu ne te loupe pas l'ovulation Wink  

Amechoux

Posté le: 18 septembre 2019 10:00:00 EDT  
CecileA a écrit
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essaie bébé 2 depuis 3 mois et à chaque fois je me fais des films de folie juste avant les règles pour finalement être super déçu. Je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui alors test pipi ce matin. Il y a eu un trait très léger alors desuite j'y ai cru je me suis emballé à le dire à mon homme mais la quand je m'essuie au toilette perte gluante rose (désolée pour les détails) donc bientôt les règles ?. Le pb c'est que j'ai des cycles vraiment irrégulier j'utilise l'application FLO pour les prévision dovulation. Jsp que ça sera pour le mois prochain. Je vous souhaite +++ à vous ttes.  

Flo n'a jamais eu raison pour moi pour les prédictions!! Je fais des tests d'ovu du coup!! Je ne la loupe jamais!

Soto : Et oui les pertes brunes avant mon + deux jours plus tard! J'étais certaine que c'était les rrr car c'est toujours comme ça d'habitude, mais non! Pas cette fois! Faut pas perdre espoir mais c'est plus facile à dire qu'à faire je sais!!  

CecileA

Posté le: 18 septembre 2019 09:49:23 EDT  
Cycle irregulier
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essaie bébé 2 depuis 3 mois et à chaque fois je me fais des films de folie juste avant les règles pour finalement être super déçu. Je suis sensé avoir mes règles aujourd'hui alors test pipi ce matin. Il y a eu un trait très léger alors desuite j'y ai cru je me suis emballé à le dire à mon homme mais la quand je m'essuie au toilette perte gluante rose (désolée pour les détails) donc bientôt les règles ?. Le pb c'est que j'ai des cycles vraiment irrégulier j'utilise l'application FLO pour les prévision dovulation. Jsp que ça sera pour le mois prochain. Je vous souhaite +++ à vous ttes.  

didouy

Posté le: 18 septembre 2019 08:59:07 EDT  
soto d habitude jai juste mal au ventre 1 jour avant d avoir les regle... mais la jai des vertiges et trop fatigue sa me parait bizarre ... donc je vai attendre vendredi vu que je suis régler a 28 jours précis.. si je les ai pas je ferai un test samedi.. 

Krys6465

Posté le: 18 septembre 2019 08:09:52 EDT  
Soto Amechoux avait eu des pertes brune elle pensait que c'était foutu et finalement elle est enceinte ! Attend le jours présumé des règles on ne sait jamais !

Lolotte il faut un peu de patience Smile je croise les doigts pour vous les filles Smile  

lolotte49

Posté le: 18 septembre 2019 06:38:28 EDT  
Je l'ai peut etre fait trop tot mais j'en avais marre d'attendre mes regles sont censée arriver mardi

Krys6465

Posté le: 18 septembre 2019 06:25:42 EDT  
Soto 9 dpo ce n'est pas un peu trop tôt pour tester ? Tu dois avoir tes règles quand ?  

Krys6465

Posté le: 18 septembre 2019 06:24:43 EDT  
C'est super VanessVaness c'est très bon signe félicitation !!! Smile tiens nous au courant si tu fais une prise de sang !

Lolotte désolée... Mais t'inquiète ça va venir !

Didouy comme te dis soto sa peut être signe de grossesse ou de règles ! Et il ne faut pas oublier que pour une majorité de femmes les premiers signes de grossesse peuvent apparaître entre 2 ou 3 semaines voir 1 mois après un retard de règles !
Courage les filles on va y arriver Smile  

lolotte49

Posté le: 18 septembre 2019 06:07:11 EDT  
Bon bah jai pas pu résister jai acheter un test et négatif .. plus qu'a attendre aussi mes regles ...  

VanessVaness

Posté le: 18 septembre 2019 03:50:12 EDT  
Bonjour a toutes
Je suis à DPO9
je viens de faire un test clean blue precose
Une barre légère apparaît.
Bon signe?
Merci les filles 

didouy

Posté le: 18 septembre 2019 03:36:57 EDT  
essaie bebe
bonjour

je suis nouvelle sur le forum Very Happy je viens ici pour discuter de ma situation car personne est au courant amis ou famille que je suis en essaie bébé depuis maintenant 8 mois et je commence a désespérer... Surprised

alors voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez car je dois avoir mes règle dans 2 jour et depuis 1 semaine je me sens très fatiguer arriver l'heure de midi j'ai des coup de barre , obliger de dormir l'après midi...
de plus j'ai très mal au bas du ventre et des vertiges de temps en temps!

pensez vous que ce sont des signe de grossesse?
merci 

Krys6465

Posté le: 17 septembre 2019 22:08:55 EDT  
Coucou Lipyree contente de te lire Smile c'est super que vous repreniez les essais Smile le mieux c'est de ne pas y penser et rien calculer !  

lipyree

Posté le: 17 septembre 2019 20:46:11 EDT  
Salut les filles ! Je vous lis toutes même si je me fais plus discrète!

Mon homme m'a dis que l'on peut continuer les esssis même si ça tomberais l'accouchement au moment qu'il est absent. Je suis contente car ça nous donne 7 mois de plus mais en même temps apeurée! Les deux derniers cycle (celui ci inclus puisque j'attend mes règles samedi) nous n'avons pas vraiment fais attention (dans le sens que pas beaucoup de câlins au bon moment) donc on va sy remettre le mois prochain, sans y penser bien sur haha 

Cocolulu

Posté le: 17 septembre 2019 18:06:47 EDT  
Merci pour vos encouragements les filles ça rebooste...
Allez j'attends sagement mes reds et on garde espoir Very Happy
Pleins de ++ à vous 

Cristal34

Posté le: 17 septembre 2019 16:18:34 EDT  
Félicitations bibi c'est génial ! Super nouvelle Very Happy

Bonne idée Mela comme ça on sait ou on en est, ça évite de se poser la question à chaque fois Smile  

mela595

Posté le: 17 septembre 2019 15:40:56 EDT  
Coucou les filles

Félicitations Bibi !!!! Very Happy donnes nous des nouvelles de temps en temps !

Pour ma part j'ai mes règles mais je ne m'attendais à rien d'autre Laughing

j'ai fait comme vous avez dit les filles pour la signature, ça permettra de savoir aux nouvelles où on en est c'est vrai Smile  

Bibi03

Posté le: 17 septembre 2019 15:30:42 EDT  
maiwenn11 a écrit
Bienvenue Bibi,
c'est un peu tôt pour dire si tu as un cycle régulier ou non puisque tu n'as eu que deux mois sans pilule... Du coup difficile de savoir si ton retard est une bonne nouvelle ou juste un cycle un peu plus long que celui d'avant... (les miens varient entre 27 et 30 jours en général par exemple et c'est considéré comme tout à fait régulier par la gygy).
Si tu veux être fixée tu peux faire un test de grossesse !

Bon j'ai pas voulu attendre et me mettre de pression inutile, je suis donc aller faire une prise de sang directement et résultat: Positif !

J'ai utilisé une application que j'avais depuis quelque mois même avec la pillule et je la trouve super. C'est : mon calendrier avec pour icône une fleur rose.

Je suis désolé pour ton test négatif cocoluluu.. Ne perd pas espoir et ne fais pas de fixette, ça viendra tout seul. Je croise les doigts pour toutes celle qui essaye !!

Bonne soirée à vous.  

Se connecter pour répondre