Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Aaaaa lolotte on est deux à avoir la culotte mouillé !!
![]() Amechoux je croise les doigts pour toi aussi pour pas que tu ai de nouveau saignements. Tiens nous au courant pour ton rendez-vous du 1 octobre |
AmechouxInscrit le : |
Coucou les filles!! Je vous donne un peu de nouvelles de moi!
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles!! Je vous envoie plein de poudre bébé!! (Su un site anglophone ils se disent à toutes «baby dust» pour se souhaiter des ++ et je trouve ça magnifique haha) Bon eh bien hier j'ai eu un saignement rouge clair et j'ai cru que je faisais une autre FC, mais plus la journée avancais, ça devenait plus brunâtre avec mélange de glaire et finalement aujourd'hui plus rien!!! J'ai donc appelé pour un premier RV de suivi en mentant un peu (j'ai eu un TRÈS long cycle post FC alors en principe mon premier jour des dernières «règles» (qui étaient en fait ma FC) étaient le 31 juillet alors que je sais très bien que j'ai ovulé 2 semaines plus tard que supposé! Mais je voulais un rv rapide et une echo dating pour me rassurer alors j'ai menti hihi rendez vous le 1er octobre!!! J'ai hâte! Et j'espère ne plus saigner je me croise les doigts et je prie fort!! |
lolotte49Inscrit le : |
Cocolulu , désoler pour ton test . Ne t'inquiete pas ca va venir ? bon bah en plus d'avoir tout le temps faim et ma peau acnéique , jai des pertes +++++ slip mouillé , mais jai peur de faire un test mes regles sont pour mardi pro ... ?
|
maiwenn11Inscrit le : |
Zita je comprends totalement ton angoisse du test !! J'en fais jamais avant la d'être vraiment en retard car trop peur que ça me porte la poisse ! comme si ça allait changer quelque chose ^^
|
Désolée cocolulu pour ton test négatifs mais ne t'inquiète pas sa va arriver ne désespére pas !
![]() Zita c'est vrai que le mieux serait que tu fasses le test avant ton rendez-vous mais si tu n'as pas envie ou peur du négatif fait le quand tu veux ! Tiens nous au courant pour ton rendez-vous de demain |
CocoluluInscrit le : |
Zita a écrit Désolé cocolulu pour ton test nég ![]() J'ai acheté un test cet aprem mais ça m'angoisse trop de le faire, peur de m'effondrer encore quand il va me balancer « pas enceinte ». En même temps je voudrais le faire avant ma consult de demain, ce serait plus classe. Dur .. Autant avant j'étais testeuse compulsive mais maintenant trop eu de déceptions et tester m'angoisse plus qu'autre chose. Coucou Zita Je comprend tellement... ![]() Lance toi quand tu le sentiras... |
ZitaInscrit le : |
Désolé cocolulu pour ton test nég
![]() J'ai acheté un test cet aprem mais ça m'angoisse trop de le faire, peur de m'effondrer encore quand il va me balancer « pas enceinte ». En même temps je voudrais le faire avant ma consult de demain, ce serait plus classe. Dur .. Autant avant j'étais testeuse compulsive mais maintenant trop eu de déceptions et tester m'angoisse plus qu'autre chose. |
Coucou nana ! Super si il est gentil et a l'écoute ! C'est très important j'espère que tu auras ton + avant les 3 mois
![]() Alors moi je suis à J 62 ! Aujourd'hui perte extrêmement liquide culotte toute mouillé ![]() ![]() Et si jamais avec ce qu'elle me donne ça ne fonctionne pas j'ai rendez vous avec ma gynécologue le 9 janvier pour sûrement passer au duphaston et clomid. |
Nana il faut que tu ailles sur ton nom en haut à gauche de l'ecran puis "modifier mon profil" puis "modifier mes informations" et la tu peux mettre une signature !
C'est vrai que c'est pratique pour ne pas oublier à combien de cycle est tout le monde, sinon on s'y perd un peu ^^ |
nana40Inscrit le : |
Coucou les filles !
J'ai vu passer un + il me semble.. félicitations ! & bcp de nouvelles ahaha bienvenues Je suis enfin aller au Gynecologue hier, j'ai une prise de sang à passer pour savoir si je suis immunisé contre la toxo & la rubéole & c'est tout concernant les essais bébé. Il m'a dit qu'on ferait d'autres examens dans 3mois si toujours rien. Par contre je vais enfin être traiter contre mes infections à répétitions avec un traitement qui ne pose pas de problèmes pour les essais !! Je suis soulagé, il était très gentil alors qu'avant très froid et pas du tout à l'écoute à croire que le fait que mon homme soit venu est aidé ![]() Pas d'inquiétude non plus pour mon cycle dernier de 41jrs ni celui d'avant de 28jrs au lieu de 33-37. Sinon je suis dans ma semaine d'ovulation alors je test pour être sûr de pas louper ![]() Voilà les filles ! Sorry pour la longueur mais je viens pas souvent ahaha Au fait krys tjrs rien ???? Ça fait très long la non ? Et sinon petite question comment vous faite pour afficher sous vos messages vos cycles ( C1 27jrs etc ??? ) Merci |
Bon ben je viens de faire un test qui dit négatif....
|
Mama13Inscrit le : |
lolotte49 a écrit Coucou les filles , félicitations aux +++ , mon dernier cycles a été plus court le mois dernier alors j'étais complétement perdu sur mon ovu ... J'attends mes règles pour la semaine pro mais depuis 4 5 jours je n'arrête pas de bouffer , je mange deux heures après j'ai encore faim , la nuit ca me reveille tellement j'ai envie de manger sinon impossible de me rendormir . Mon copain ne me reconnait plus je suis un estomac sur pate . Mais le soucis c'est que des que je mange j'ai des nausées . Et depuis 1 semaine je voulais explique pas mon visage j'ai tendance a faire de l'acnée quelque jour avant mes regles mais pas a ce point . Je me dit que c'est dans ma tête mais les boutons cela doit venir des hormones , non ? (Cest pas mon cerveau qui me donne des boutons mdr ) Je voulais savoir si cela etait déja arriver a quelqu'un ? Lolotte49 si à moi en ce moment ! ![]() |
Bienvenue Bibi,
c'est un peu tôt pour dire si tu as un cycle régulier ou non puisque tu n'as eu que deux mois sans pilule... Du coup difficile de savoir si ton retard est une bonne nouvelle ou juste un cycle un peu plus long que celui d'avant... (les miens varient entre 27 et 30 jours en général par exemple et c'est considéré comme tout à fait régulier par la gygy). Si tu veux être fixée tu peux faire un test de grossesse ! De mon côté les filles, je pète un cable avec la courbe de tempé... J'ai changé de thermomètre et pourtant ma température est toujours en mode montagne russe ! La gygy m'a dit, il faut bien le prendre : - juste au réveil - à heure fixe - avant de se lever - après 4h de sommeil consécutif minimum Oui je veux bein mais je maitrise comment si j'ai envie de faire pipi à 5h, que ça me réveille, je me lève... Ensuite je me rendors puis à 6h je me réveille et là impossible de me rendormir sauf que mon heure de réveil c'est 7h donc soit je prend la tempé au réveil, soit à 7h pile mais dans tous les cas j'ai pas les 4h de dodo... Bref c'est impossible meme avec plein de bonne volonté de tenir ses conditions !!! Donc ça me saoule !!!! |
Cristal34Inscrit le : |
Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien
![]() Je vois qu'il y a de plus en plus de nouvelles, on se sens moins seule à plusieurs ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes celles qui ont des symptômes que ce soit positif !! Et aux autres que ça arrive vite. Pour ma part je vais commencer à faire ma courbe de température je ne l'avais jamais faite jusqu'à présent mais je voudrais être sûre que j'ovule « Correctement ». On verra bien ![]() |
Cocolulu a écrit lolotte49 a écrit Cocolulu a écrit maiwenn11 a écrit cocolulu c'est cool pour ta tempé, c'est en effet un bon signe, pas d'autres symptômes ? je te souhaite que ça marche ! Lolotte tu peux faire un test de grossesse si tu as un doute ! Tu es à DPO combien ? Des tiraillements légers style règles, des envies de gâteau en pleine nuit et une peau acnéique beurkkk... Merci en tous cas, j'espère que c'est la bonne et je vous le souhaite à toutes aussi... Maiwenn11 je sais pas trop quand a ete mon ovu car le mois dernier mon cycle a ete plus court alors que habituellement il est toujours regulier .. j'attends mes regles pour debut de semaine pro Cocolulu ca te reveille la nuit ou pas quand tu as faim ? Moi impossible de me rendormir si je n'ai pas manger , et la journée 2h apres mes repas j'ai encore faim . Ma peau a lair de s'ameliorer je suis aller me faire un soin du visage parce que jetait completement defigurer par mes boutons , d'habitude j'en 1 ou 2 avant mes regles mais la cetait 15 jours avant ... Ça me réveille et genre j'ai un besoin de sucre impossible à contrôler ! Humm... Vivement le verdict. J'ai des plaques rouges horrible autour de la bouche. Très très glam tout ça.. Moi c'est la mâchoire et le coup , moi cest pas du sucre mais du sel genre je me reveil et si je mange pas impossible de me rendormir cette nuit obliger de me lever pour manger une tartiflette , mon copain me dit que je suis equeurante Et la depuis ce matin jai limpression davoir mes rrrrr.. qui coule mais jai rien |
lolotte49 a écrit Cocolulu a écrit maiwenn11 a écrit cocolulu c'est cool pour ta tempé, c'est en effet un bon signe, pas d'autres symptômes ? je te souhaite que ça marche ! Lolotte tu peux faire un test de grossesse si tu as un doute ! Tu es à DPO combien ? Des tiraillements légers style règles, des envies de gâteau en pleine nuit et une peau acnéique beurkkk... Merci en tous cas, j'espère que c'est la bonne et je vous le souhaite à toutes aussi... Maiwenn11 je sais pas trop quand a ete mon ovu car le mois dernier mon cycle a ete plus court alors que habituellement il est toujours regulier .. j'attends mes regles pour debut de semaine pro Cocolulu ca te reveille la nuit ou pas quand tu as faim ? Moi impossible de me rendormir si je n'ai pas manger , et la journée 2h apres mes repas j'ai encore faim . Ma peau a lair de s'ameliorer je suis aller me faire un soin du visage parce que jetait completement defigurer par mes boutons , d'habitude j'en 1 ou 2 avant mes regles mais la cetait 15 jours avant ... Ça me réveille et genre j'ai un besoin de sucre impossible à contrôler ! Humm... Vivement le verdict. J'ai des plaques rouges horrible autour de la bouche. Très très glam tout ça.. |
ZitaInscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles ! Je vais voir demain ce que le gygy me propose. J'ai arrêté la pilule en juin 2018 mais on a pas vraiment fait attention au début et mon mari était souvent en déplacement pro. On fait ça bien depuis novembre 2018 donc là j'en suis à mon 11ème mois d'essai officiel. Ça m'inquiète parce que pour ma 1ère j'étais tombée enceinte au 1er cycle !
Tempét 37.1 ce matin (37.2 hier) et règles prévues demain. J'ai de l'espoir ! On se suit cocolulu. Je vais tester demain avant la consult je pense. |
Cocolulu a écrit maiwenn11 a écrit cocolulu c'est cool pour ta tempé, c'est en effet un bon signe, pas d'autres symptômes ? je te souhaite que ça marche ! Lolotte tu peux faire un test de grossesse si tu as un doute ! Tu es à DPO combien ? Des tiraillements légers style règles, des envies de gâteau en pleine nuit et une peau acnéique beurkkk... Merci en tous cas, j'espère que c'est la bonne et je vous le souhaite à toutes aussi... Maiwenn11 je sais pas trop quand a ete mon ovu car le mois dernier mon cycle a ete plus court alors que habituellement il est toujours regulier .. j'attends mes regles pour debut de semaine pro Cocolulu ca te reveille la nuit ou pas quand tu as faim ? Moi impossible de me rendormir si je n'ai pas manger , et la journée 2h apres mes repas j'ai encore faim . Ma peau a lair de s'ameliorer je suis aller me faire un soin du visage parce que jetait completement defigurer par mes boutons , d'habitude j'en 1 ou 2 avant mes regles mais la cetait 15 jours avant ... |
Bibi03Inscrit le : |
Bonjour à tous !
Petite première pour moi ici, pour résumer un peu ma situation : Avec mon mari nous avons décidé de nous marié le mois dernier. Ce qui a était le declancheur essai bébé 1. J'ai donc arrêté le pillule le 16 juillet. (Fin de la plaquette) J'ai donc eu mes règles comme convenu le 21 juillet, de même pour le moi d'août, le 18 août. Par contre pour le moi de septembre.. J'aurai du avoir les règles le 15 septembre mais bon toujours rien, j'ai mal au ventre par moments comme si j'allais avoir mes règles, et j'ai un petit tiraillement au niveau de mon ovaire droit ![]() C'est la première fois pour moi que j'arrête la pillule après une paires d'années. J'aimerai savoir si c'était de même pour vous ? Bonne journée ![]() |
Merci beaucoup Soto pour ce lien ! Je vais en faire je fais déjà du yoga normal donc pourquoi pas faire du yoga hormonal
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine