Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 06:07:42 EST  
Oui rien d'alarmant, ça nous arrive toute au moins une fois dans notre vie, quand je prenais la pilule je n'avais pas de symptômes de regles a part des migraines, depuis que je l'ai arrêtée je redécouvre les tracas des règles et avant regles mdr mais c'est aussi bon signe de ressentir tout ça, au moins notre corps fonctionne et ovule !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 05:35:06 EST  
Coucou les filles !
ErikaMua les filles ont raison parfois le corps réagis bizarre et les douleurs ne sont pas les mêmes d'un mois à l'autre.

 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 05:27:23 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
Erika, oui ça arrive. Moi mes règles sont ultra douloureuses chaque mois. Si je ne prends pas mon médicament en prévision le jour J, j'ai des douleurs atroces, qui lancent dans tout le corps, les jambes, le dos, le ventre, j'ai l'impression de mourir ! Je n'avais plus ces douleurs quand je prenais la pilule car ça crée des faux cycles. Si tu ressens ça à chaque cycle va voir ton médecin ! Wink ou si ça dure plusieurs jours. Normalement ça ne dure que quelques heures chaque cycle. 



Moi que dans le ventre mais déjà avant de prendre ma pilule mes règles étaient vraiment horribles. Sous pilule franchement je sentais presque rien. Après l'arrêt j'ai beaucoup douillée. Mais hier ça m'a interpelé parce que c'était une douleur inhabituelle.  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 05:24:36 EST  
Ol68 a écrit
Bonjour les filles !
Erikamua,
Les douleurs de règles peuvent être très douloureuses après l'arrêt de la pilule, cela est dû au fait que, sous pilule, tes ovaires étaient "au repos", après, il se peut également que tu es un kyste fonctionnel, ça n'est rien de grave, il se résorbe tout seul.
Si vraiment c'est insupportable, je te conseilles de voir avec ton gynécologue.  



D'accord merci beaucoup ! Ça me rassure parce qu'avant de prendre ma pilule j'avais déjà eu des règles extrêmement douloureuses je pouvais même pas aller en cours. Mais là c'était vraiment bizarre comme douleur ! Mais c'est vrai que mes premières règles après l'arrêt de la pilule elles ont été insupportables aussi ! Merci de ta réponse ! 

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 05:19:38 EST  
Laghertafox a écrit
Erikamua est ce que tu as un retard de regles ou alors tu les attends simplement et tu as mal avant ? Si tu attends tes règles, j'ai déjà eu ça a me plier dans tout les sens jour et nuit pendant 2 jours, par contre mes règles sont arrivées après avec un flux énorme ! Notre corps est parfois capricieux, perso mes symptômes de règles changent régulièrement, un mois je vais avoir nausées et migraines, un autre mois je vais avoir mal au ventre et au dos. Si ça dure trop longtemps par contre vas consulter 


Merci d'avoir répondu! Ben en fait en général mes symptômes de règles sont les mêmes, j'ai très mal aux ovaires et j'ai une migraine sauf qu'hier j'avais jamais eu ça. Ça me faisait pas la douleur constante ça me faisait mal dès que je me levais. Une douleur vraiment très intense et aiguë dans l'ovaire droit. Donc j'ai légèrement paniqué en voyant que ça ne partait pas. Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain je pense parce que j'ai vraiment mal ! Normalement mon nouveau cycle commence le 17 alors je devrais les avoir demain mais bon j'ai tellement mal que je pense qu'elles vont se pointer aujourd'hui. Et dans un sens je l'espère parce que j'en ai marre de les attendre pour commencer un nouveau cycle d'essai  

revenir en haut

bylka

Inscrit le :
12 déc. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 04:32:25 EST  
Bonjour les filles j'ai une petite question
Pour celle qui ont des règles douloureuse ou même très douloureuse comment c été le cycle ou c été +++ est ce que c été pareil ou moins ou rien du tt.
Merci les filles portez vous bien et je croise les doigts pour celle qui attendent.  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 03:17:51 EST  
Erikamua est ce que tu as un retard de regles ou alors tu les attends simplement et tu as mal avant ? Si tu attends tes règles, j'ai déjà eu ça a me plier dans tout les sens jour et nuit pendant 2 jours, par contre mes règles sont arrivées après avec un flux énorme ! Notre corps est parfois capricieux, perso mes symptômes de règles changent régulièrement, un mois je vais avoir nausées et migraines, un autre mois je vais avoir mal au ventre et au dos. Si ça dure trop longtemps par contre vas consulter 

revenir en haut

AnaïsAnaïs27

Inscrit le :
16 oct. 2019

Posté le: 16 décembre 2019 00:44:57 EST  
Erika, oui ça arrive. Moi mes règles sont ultra douloureuses chaque mois. Si je ne prends pas mon médicament en prévision le jour J, j'ai des douleurs atroces, qui lancent dans tout le corps, les jambes, le dos, le ventre, j'ai l'impression de mourir ! Je n'avais plus ces douleurs quand je prenais la pilule car ça crée des faux cycles. Si tu ressens ça à chaque cycle va voir ton médecin ! Wink ou si ça dure plusieurs jours. Normalement ça ne dure que quelques heures chaque cycle. 

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 15 décembre 2019 23:19:51 EST  
Bonjour les filles !
Erikamua,
Les douleurs de règles peuvent être très douloureuses après l'arrêt de la pilule, cela est dû au fait que, sous pilule, tes ovaires étaient "au repos", après, il se peut également que tu es un kyste fonctionnel, ça n'est rien de grave, il se résorbe tout seul.
Si vraiment c'est insupportable, je te conseilles de voir avec ton gynécologue.  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 19:00:12 EST  
Désolé je suis vraiment en panique.
« Citer Gestion des messages
Je m'excuse de vous déranger encore mais je m'inquiète. Mes douleurs de règlent s'intensifient, genre, énormément. J'ai toujours eu des règles douloureuses, mais là c'est impressionnant. Je ne peux presque plus bouger et dès que je me lève j'ai extrêmement mal, surtout à l'ovaire droit. Le pincement est super fort et me donne la nausée! Mes règles ne sont pourtant pas encore là. Je comprends pas je dois m'inquiéter du fait que la douleur soit si forte ?? J'ai rien fais de special, rien mangé de bizarre je sais pas trop ce qui se passe...« 

Je suis vraiment flippée ça fait trop trop mal quelqu'un a déjà eu ça ?  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 15:25:14 EST  
Oui je vous tiens au courant dans la semaine ! Very Happy  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 14:58:45 EST  
Y penser trop ou trop calculer peut être mauvais ! Du moment où j'ai supprimé mes applications pour l'ovulation et arrêter de calculer quand faire les câlins je suis tombé enceinte 1 mois et demi après et sans avoir mes règles !
Et au début de mes essais je n'allais vraiment pas bien car au boulot sa n'allait pas du coup je me suis réfugié dans les applications et tout calculé et négatif à chaque fois !
Et en supprimant tout et sans rien calculer c'est arrivé sans règles.
Attend quelques jours et fait un test ! Tiens nous au courant Smile  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 14:33:08 EST  
Merci Krys6465, j'ai tellement peur que ce soit négatif ! j'ai l'impression qu'a chaque fois que je pense avoir un retard et que je fais un test, mes rr se jouent de moi et arrivent juste après, est ce que c'est pck j'y pense trop ? cette fois ci je pense attendre encore une bonne semaine par peur d'etre une fois de plus déçue, bien que le jour ou mes rrr vont arriver je le serais aussi Sad  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 14:30:05 EST  
Ol68 c'est très important de se sentir bien avec sa sage femme la mienne aussi et top !
À oui les nausées quand on bosse c'est horrible !!! Evil or Very Mad

Bienvenue laghertafox ! Si t'es cycles sont bien réglé tu peux faire un test de grossesse demain ou attendre 1 ou 2 jours de plus !
Je croise les doigts pour toi ! Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 14:28:18 EST  
Ol68 c'est très important de se sentir bien avec sa sage femme la mienne aussi et top !
À oui les nausées quand on bosse c'est horrible !!! Evil or Very Mad

Bienvenue laghertafox ! Si t'es cycles sont bien réglé tu peux faire un test de grossesse demain ou attendre 1 ou 2 jours de plus !
Je croise les doigts pour toi ! Smile  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 14:23:13 EST  
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, essai bb1 j'ai 25 ans et j'ai arrêté ma pilule au mois d'aout, j'ai été réglée de suite avec des cycles à j28 ou max j30, les mois passent et se ressemble, toujours l'espoir d'avoir un test +++ et toujours la deception et les rrrr qui débarquent le jour meme ou lendemain.
là j'en suis a J33 dans mon cycle, ça me parait être beaucoup mais comme je n'ai plus envie d'etre déçue je ne sais pas quoi penser, en plus zéro symptomes, ni de regles ni de grossesse. juste ce retard de rrrr plus important que d'habitude. 

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 15 décembre 2019 13:59:58 EST  
Oui ^_^ le plus compliqué c'est au boulot, je suis aide-soignante, je vous laisse imaginer pourquoi c'est difficile avec un boulot comme celui-là de gérer les nausées et vomissements ^_^
Oui, et ma sage femme est vraiment top en plus ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 13:44:04 EST  
Mince Ol68 c'est pénible les nausées.... C'était bien le EPP ? Tu l'as eu tôt c'est bien !  

revenir en haut

Ol68

Inscrit le :
11 août 2019

Posté le: 15 décembre 2019 13:31:38 EST  
Hello les filles !
Alors pour te répondre Krys, je vais bien même si j'ai des vomissements qui commencent Confused Sinon, pour l'epp moi je l'ai déjà fait avec ma sage femme  

revenir en haut

ErikaMua

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 15 décembre 2019 13:23:14 EST  
pepper59 a écrit
Bon ben pour moi pas encore de règles auj a J30 mais une tâche marron en m'essuyant tout a l'heure...cela ne laisse rien présager de très bon. Je vais attendre demain matin de faire mon test mais je n'y crois plus trop...C est dur. Surtout qu'en ce moment j'entends régulièrement entendre un collègue se plaindre de la grossesse de sa copine qui est tombée tout de suite enceinte, pour lequel la grossesse s'est très bien passée alors que la fille a fumé pendant toute sa grossesse Evil or Very Mad alors que moi je ne donnerai n'importe quoi pour tomber enceinte même si je sais que ça sera compliqué pour moi pendant la grossesse (maladie rénale)...parfois la vie est injuste :/ 


C'est super injuste. Je connais quelqu'un qui a fait un bébé dans le dos de son mec en une fois ça a marché alors qu'elle fume comme un pompier. Et elle a continué toute sa grossesse à fumer... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre