Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 23 décembre 2019 05:03:07 EST  
Coucou laghertafox !
C'est cool si tu as moins mal ! Smile oui moi aussi quand je tousse ou éternue sa fait une sensation bizarre !
C'est une prise de sang pourquoi que tu vas faire ?

Pour ma part je vais bien ! J'ai souvent envie de faire pipi même si parfois c'est juste la sensation d'avoir envie et aussi très faim et souvent ! Laughing  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 23 décembre 2019 03:59:35 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Oooo super soto Smile ! Tiens nous au courant !  


Coucou ! Perso je vais bien mieux ! Je retrouve le sourire ! Moins de douleurs, a part quand je tousse ou éternue mais apparemment ce sont les douleurs ligamentaires donc je ne m'inquiète pas ! J'ai rdv chez le medecin ce soir car étant sous traitement pour une maladie chronique depuis quelques années, je dois changer car il ne convient pas a la femme enceinte !
Prise de sang demain matin, je pense avoir les résultats fin de semaine a cause de Noël !

Et toi comment vas tu aujourd'hui ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 23 décembre 2019 03:43:35 EST  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Oooo super soto Smile ! Tiens nous au courant !  

revenir en haut

soto37277

Inscrit le :
01 nov. 2019

Posté le: 23 décembre 2019 03:00:45 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous ?
Je reviens du Gygy j'ai beau follicule à droite j'ai refais prise de sang pour savoir si on le déclenche avec ovitrelle ou si la nature peut le faire toute seule en fonction du taux de mes hormones!
Belle journée ! 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 11:59:04 EST  
Coucou Nanna ! Oooo c'est super pour ton écho ! Smile quand es que tu as l'échographie du premier trimestre ?

Je vais bien merci Smile le 17 décembre j'avais rendez-vous avec ma sage femme pour un entretien EPP je me suis inscrite pour la préparation à l'accouchement j'ai pris yoga et piscine. On a pu aussi écouter le coeur !
À l'échographie du premier trimestre le gynécologue nous a dit que pour lui sa serait un garçon mais qu'il ne pouvait pas le confirmer à 100 % donc on le sera le 24 janvier Smile  

revenir en haut

nanna010

Inscrit le :
24 sept. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 11:29:37 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles !

Zita je serai toi j'attendrai 1 semaine avant de refaire un test vu que tes règles doivent arriver le 27 car même si le test est un test précoce peut être que si tu es enceinte ton taux de beta hcg n'est pas assez élevé pour le détecter.
Je serai toi j'attendrai 1 semaine pour pas que tu sois encore déçu alors que peut être il sera positif !
Tu prends toujours Gynositol ?

Steph, Cristal comment allez-vous ? Cristal tes nausées ce sont bien estompé ?

Maiwenn comment tu vas ?

Nana et Nanna comment allez-vous ?  



Coucou Krys !

Écoute ça va très bien j'ai fait ma datation hier j'ai pu voir ma petite crevette, elle s'accroche bien et j'ai pu entendre son petit cœur, beaucoup d'émotions !

Et toi comment vas-tu ? Tu connais déjà le sexe ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 11:09:18 EST  
Laghertafox pour te rassurer demain appele la gynécologue pour lui en parler !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 10:08:18 EST  
Krys6465 a écrit
Laghertafox certains soir j'avais très mal je pensais que mes règles allaient venir et finalement les douleurs étaient du à ma grossesse !  


Depuis hier j'ai tellement mal que je ne peux rien faire a part me reposer ! C'est vraiment une douleur qui est assez forte  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 07:04:19 EST  
Laghertafox certains soir j'avais très mal je pensais que mes règles allaient venir et finalement les douleurs étaient du à ma grossesse !  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 06:27:25 EST  
Krys6465 a écrit
Oui cristal sa passe super vite Surprised!
Tant mieux si les nausées sont moins fortes ! Wink

Laghertafox jusqu'à 2 mois de grossesse j'avais des douleurs de règles pratiquement tout les soir et aussi la douleur de la constipation.... Et je suis encore constipé j'ai aussi beaucoup de gaz... Par contre je n'avais pas mal au dos mais on est toute différentes
En tout cas les douleurs de règles sont normale tant qu'il n'y a pas de perte de sang.

 


Merci Pour ta réponse, c'est quand meme vachement douloureux ! J'espère m'y habituer ! Mais bon au moins je sens qu'il y a quelque chose qui travail la dedans lol 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 06:23:59 EST  
C'est super cristal si tu remange bien ! Smile ooooo le ventre qui s'arrondit c'est magnifique Smile  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 06:05:14 EST  
Oui cristal sa passe super vite Surprised!
Tant mieux si les nausées sont moins fortes ! Wink

Laghertafox jusqu'à 2 mois de grossesse j'avais des douleurs de règles pratiquement tout les soir et aussi la douleur de la constipation.... Et je suis encore constipé j'ai aussi beaucoup de gaz... Par contre je n'avais pas mal au dos mais on est toute différentes
En tout cas les douleurs de règles sont normale tant qu'il n'y a pas de perte de sang.

 

revenir en haut

Cristal34

Inscrit le :
06 sept. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 05:43:54 EST  
Salut les filles !!
Félicitations aux nouveaux + quelle belle nouvelle pour Noël ????

Krys non les nausées c'est toujours pareil, y a des jours où ça passe on va dire mais c'est toujours là.. Je vomi un peu moins mais toujours. Le Changement c'est mon ventre je vois qu'il s'arrondit Smile et j'ai faim, enfin ! Je mange souvent j'arrive un peu mieux à manger donc ça déjà c'est bien Smile je me dis tant mieux pour Noël hihi.
T'as trop de chance de ne plus avoir de nausées ! Bientôt le rdv 5mois déjà ça passe tellement vite en faites.  

revenir en haut

Laghertafox

Inscrit le :
15 déc. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 05:27:35 EST  
Coucou les filles ! Suite à mes tests urinaires positifs j'ai pris rdv mardi matin pour le test sanguin mais depuis hier j'ai de fortes douleurs dans le ventre, j'en ai même presque pas dormi cette nuit et aujourd'hui c'est la meme chose, je ne sais pas comment me positionner pour ne pas avoir mal, un mélange de fortes douleurs de règles mélangé a une douleur de constipation mais ducoup j'ai vraiment mal dans tout le ventre et ça me lance jusqu'au dos, j'ai horriblement peur de la fausse couche et depuis hier je ne pense qu'à ça, celles qui sont actuellement enceintes vous pouvez me renseigner ? Normal ou pas normal ?  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 04:36:35 EST  
Tu as raison de continuer à le prendre c'est un bon produit ! J'espère que tu auras un jolie + ! Smile

Écoute tous se passe bien je n'ai plus de nausée ou alors c'est très très rare et toujours quand j'ai faim mais aussi non nickel franchement je n'ai pas à me plaindre la poitrine est un peu lourde mais rien de fou mon prochain rendez-vous avec la sage femme est le 3 janvier pour le 5ème mois et le 24 échographie !  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 22 décembre 2019 04:07:45 EST  
oui je prends toujours gynositol, mais y'a des jours où j'oublie ... comment ça se passe pour toi ta grossesse ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 décembre 2019 02:53:28 EST  
Coucou les filles !

Zita je serai toi j'attendrai 1 semaine avant de refaire un test vu que tes règles doivent arriver le 27 car même si le test est un test précoce peut être que si tu es enceinte ton taux de beta hcg n'est pas assez élevé pour le détecter.
Je serai toi j'attendrai 1 semaine pour pas que tu sois encore déçu alors que peut être il sera positif !
Tu prends toujours Gynositol ?

Steph, Cristal comment allez-vous ? Cristal tes nausées ce sont bien estompé ?

Maiwenn comment tu vas ?

Nana et Nanna comment allez-vous ?  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 22 décembre 2019 02:46:43 EST  
Bon comme d'hab c'était négatif ... je réessaierai peut-être dans 48h.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 21 décembre 2019 14:48:11 EST  
C'est normal Zita après si jamais il est négatif il ne faut pas que tu sois déçu car peut être que tu l'auras fait trop tôt !
Tiens nous au courant Smile  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 21 décembre 2019 14:26:05 EST  
Merci Krys ! J'ai peur ... Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre