Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

my00

Inscrit le :
12 nov. 2018

Posté le: 11 novembre 2018 08:46:36 EST  
Salut les filles!
Je suis nouvelle ici. Je suis en essai bébé 1 avec insémination (je suis célibataire). J'ai eu ma première insémination cet été ++ mais curetage à 10 sa pour grossesse arrêtée à 6 sa. Le mois dernier, deuxième insémination -- et là je suis à 10 dpo pour la troisième insémination.
J'ai des pertes rosées ce matin avec crampes alors je pense que les règles vont arriver. C'est dur l'attente, en plus depuis la fausse couche j'ai des mégas spm pareils aux signes de ma première grossesse! Je n'avais pas ça avant!  

revenir en haut

Alice23

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 10 novembre 2018 09:10:40 EST  
Coucou mgx je sais pas si ça va t'aider mais perso les deux matin avant avant mon ovulation j'ai une grosse glaire blanc d'?uf, et dans la journée c'est transparent ensuite le jour de l'ovulation perte élastique toute la journée, c'est comme sa que j'arrive à la repérer et grâce au test ovulation je peux confirmer
Pas évident de repérer tout sa

Lolo 10 j'ai eu un peu le même soucis ce mois ci j'aurais dû avoir mes règles mardi et rien je fais un test mercredi et positif j'étais aux anges, mais du coup prise de sang jeudi taux beaucoup trop faible et règles dans la journée les médecins appelles sa une fausse couches chimique
Donc niveau test grossesse je ne vais pas refaire de test avant plusieurs jour de retard pour éviter de nouveau cette fausse joie  

revenir en haut

Mgx

Inscrit le :
09 nov. 2018

Posté le: 10 novembre 2018 02:18:34 EST  
Dsl
Désolée pour toi lolo10 ?  

revenir en haut

Lolo10

Inscrit le :
10 oct. 2018

Posté le: 9 novembre 2018 06:09:46 EST  
Coucou les filles, me revoilà Smile
Alors ...
J'ai eu mes règles, il semblerait Crying or Very sad mais elles n'ont duré que 2 jours et très abondantes (vraiment très!) et très foncées. Maintenant, plus de pertes mais j'ai toujours ce douleurs en bas du ventre, et ça m'arrive d'avoir des petites vertiges (2/3 dans la journée qui ne durent que quelques secondes).
Je n'ai pas fait de test vu les saignements, et surtout par peur d'être déçu... 

revenir en haut

Mgx

Inscrit le :
09 nov. 2018

Posté le: 9 novembre 2018 05:28:52 EST  
Changement inhabituel
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum
Nous avons un projet bébé avec mon compagnon et j'ai donc arrête ma pilule le 28 août c'était une micro dosée que j'avais débuté en juin (implant avant ca) et que je ne prenais pas bien donc saignements le 28 août donc décision d'arrêter mais on ne peut pas considérer cela comme un premier cycle je pense ...
Donc jen suis à mon 2e cycle et les deux mois précédents à j19 après le premier jours de règles j'avais des pertes hyper épaisses et bien blanches
La je suis à j20 et depuis 2 3 jours juste des pertes bien fluides limites filantes.
Je suis très régulière dans mes cycles qui sont de 28 jours je l étais déjà avant contraception et toujours même sous implant ...
Avant j14 j'ai eu des pertes bien évitables dites "blanc doeuf " et même à un moment à j13 une énorme pointes dans le vas ventre à droite.
Quelqu'un saurait me dire si ça peut être un signe de fécondation ce changement de glaire poste ovulation par rapport à mes anciens cycles ou faut pas que je psychote ? Lol
Bisous à toutes  

revenir en haut

Bouquineuse

Inscrit le :
23 juin 2018

Posté le: 4 novembre 2018 10:23:00 EST  
Alice23 a écrit
Regarde sur cdiscount le moniteur est à 89? ? c'est là que je l'ai pris parce que c'est un budget sinon j'avoue
 


Je suis au Québec. Le moins cher que j'ai vu c'est sur amazon et il est 200$. Je vais surveiller pour le trouver usagé.

Mes règles sont prévues le 13 alors d'ici là je vais essayer de ne pas trop me casser la tête.
Bon courage à toutes!  

revenir en haut

Alice23

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 3 novembre 2018 16:16:17 EDT  
Regarde sur cdiscount le moniteur est à 89? ? c'est là que je l'ai pris parce que c'est un budget sinon j'avoue
J'espère que c'était juste un décalage de cycle momentané et que cela se remettra dans l'ordre pour le cycle suivant Smile en tout cas courage à toute
Les essais on a peine commencer pour moi et déjà déçu je dois avoir mes vilaines mardi et je suis casiment sure qu'elle seront au rendez vous  

revenir en haut

Bouquineuse

Inscrit le :
23 juin 2018

Posté le: 3 novembre 2018 12:39:25 EDT  
Alice23 a écrit
Bouquineuse tu as l'air d'avoir des cycles a 28jours apparemment mais par contre si ton ovulation est si proche de tes règles sa peut être embêtant car il faut huit jours pour que la nidation se fasse au minimum et tu n'en as eu que 5, je sais plus avec qui j'en parlais l'autre jour mais cette personne me disait qu'elle avait une connaissance qui ovulait tard dans son cycle et elle a dû avoir un traitement pour avancer son ovulation et permettre à la nidation de se faire si il y a lui d'être
(Perso pour les tests j'ai commencer avec les digitale dea détection deux hormones pour le cycle 1 et pour mon cycle actuelle qui est mon cycle 2 je me suis acheter le moniteur de fertilité qui au final tout frais confondu est plus pratique et plus rentable que les clearblue classique et je fait également des tests bandelette en fin aprèm ils ont d'ailleurs détecter le pic de LH dimanche soir et mon moniteur m'a confirmer le matin même que c'était bien sa)
 


c'est pour ça que je surveille attentivement maintenant car si ça se reproduit souvent mon ovulation tardive comme ça il va falloir que j'aille consulter.

Je connaissais pas le moniteur de fertilité. J'ai été voir sur le net, effectivement ça l'air super mais pour le moment ne fitte pas tout à fait dans mon budget.  

revenir en haut

Alice23

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 1 novembre 2018 15:08:05 EDT  
Bouquineuse tu as l'air d'avoir des cycles a 28jours apparemment mais par contre si ton ovulation est si proche de tes règles sa peut être embêtant car il faut huit jours pour que la nidation se fasse au minimum et tu n'en as eu que 5, je sais plus avec qui j'en parlais l'autre jour mais cette personne me disait qu'elle avait une connaissance qui ovulait tard dans son cycle et elle a dû avoir un traitement pour avancer son ovulation et permettre à la nidation de se faire si il y a lui d'être
(Perso pour les tests j'ai commencer avec les digitale dea détection deux hormones pour le cycle 1 et pour mon cycle actuelle qui est mon cycle 2 je me suis acheter le moniteur de fertilité qui au final tout frais confondu est plus pratique et plus rentable que les clearblue classique et je fait également des tests bandelette en fin aprèm ils ont d'ailleurs détecter le pic de LH dimanche soir et mon moniteur m'a confirmer le matin même que c'était bien sa)
 

revenir en haut

Bouquineuse

Inscrit le :
23 juin 2018

Posté le: 1 novembre 2018 12:07:24 EDT  
Alice23 a écrit
Coucou les filles
Bouquineuse perso le mois dernier j'ai chercher mon ovulation longtemps puis j'ai abandonner j'ai fait des tests pendant plus de 20 jours et rien donc j'ai laisser le cycle se terminer et je suis repartis sur un nouveau cycle mais l'attente a été longue, (cycle de 54 jours sa m'arrive rarement) mais du coup pour ce cycle là nickel ovulation au bout de dix jours de tests alors que paniquais au cycle 1 je me suis dit jovule pas c'est foutu j'aurais jamais de bébé une fois remise de mes émotions et en voyant ovulation le 23 octobre sa m'a rassurée j'ai lu qu'on pouvait ne pas ovuler pendant un mois apparemment rien de grave
Quoi qu'il en soit un beau + a toutes Smile  


à mon dernier cycle, j'ai mon test d'ovu positif au jour 23 et j'ai eu mes règles 5 jours plus tard... j'espère que ça ne se reproduira pas ce cycle-ci. Avant, je ne faisais pas de test d'ovu alors je ne sais pas.

mamanvalerie92 a écrit
Tu es peut-être comme moi, j'ovule entre le jour 17 et 20 moi Smile (je fais avec les tests digitaux aussi) 


Je fais des bandelettes vu que c'est moins cher. Je pense que le prochain cycle je fais faire ma courbe de température, comme ça je serai certaine de mon ovu et non pas me demander si j'ai des erreurs de bandelettes.

J'ai arrêté la pilule à la fin juin. ça faisait 15 que je l'a prenais. alors je peux dire que je ne connais pas du tout mon cycle naturel!!  

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 31 octobre 2018 21:33:21 EDT  
Bouquineuse a écrit
Je suis à jour 16 de mon cycle. Je suis un peu perplexe, j'attends toujours mon ovulation. je fais des tests d'ovu à tous les jours, mais j'ai toujours comme résultat une fine ligne qui ne fonci pas vraiment. Et pourtant j'ai eu quelques douleurs vers mon ovaire droite cette semaine...
Mes derniers cycles ont été de 28 jours. Je sais que les tests ne sont pas 100% fiable. Je vais continuer les tests et voir où ça va me mener. à suivre donc. 


Tu es peut-être comme moi, j'ovule entre le jour 17 et 20 moi Smile (je fais avec les tests digitaux aussi) 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 31 octobre 2018 21:31:51 EDT  
zaza9292 a écrit
J'ai eu l'impression de ne pas avoir eu d'ovulation ce mois ci moi aussi...normalement je sens tous les symptômes de mes ovulations et ce mois-ci pas grand chose...j'ai quelques tiraillements par contre depuis quelques jours..j'suis embêtée normalement je serais à dpo 10 ! Mais bon je vais savoir dans environ une semaine si les règles arrivent. On a eu quelques relations sans faire attention et après mon conjoint a recommencé à se retirer au moment venu parce qu'il a changé d'avis. Il hésite à en avoir un autre. Ça me fend le coeur. C'est difficile ces temps ci avec notre plus vieux et à cause de ça ilveut attendre. Donc, si j'ai mes regles prochainement, c'est mort pour moi, plus d'essaies pour un bout ! Sad Je respecte son changement soudain d'avis, mais il faut pas jouer avec ça! Veut une journée et l'autre non...Pas correct de faire ça 


Ouf ça me rappelle quand nous étions en essai pour mon premier avec mon ex... Sad c'est vrai que c'est pas correct de changer d'idée comme ça du jour au lendemain, je te souhaite que ses idées s'éclaircissent et que vous soyez prêts bientôt tous les deux à en avoir un autre xxx 

revenir en haut

Alice23

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 31 octobre 2018 19:55:53 EDT  
Coucou les filles
Bouquineuse perso le mois dernier j'ai chercher mon ovulation longtemps puis j'ai abandonner j'ai fait des tests pendant plus de 20 jours et rien donc j'ai laisser le cycle se terminer et je suis repartis sur un nouveau cycle mais l'attente a été longue, (cycle de 54 jours sa m'arrive rarement) mais du coup pour ce cycle là nickel ovulation au bout de dix jours de tests alors que paniquais au cycle 1 je me suis dit jovule pas c'est foutu j'aurais jamais de bébé une fois remise de mes émotions et en voyant ovulation le 23 octobre sa m'a rassurée j'ai lu qu'on pouvait ne pas ovuler pendant un mois apparemment rien de grave
Quoi qu'il en soit un beau + a toutes Smile  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 31 octobre 2018 15:59:28 EDT  
J'ai eu l'impression de ne pas avoir eu d'ovulation ce mois ci moi aussi...normalement je sens tous les symptômes de mes ovulations et ce mois-ci pas grand chose...j'ai quelques tiraillements par contre depuis quelques jours..j'suis embêtée normalement je serais à dpo 10 ! Mais bon je vais savoir dans environ une semaine si les règles arrivent. On a eu quelques relations sans faire attention et après mon conjoint a recommencé à se retirer au moment venu parce qu'il a changé d'avis. Il hésite à en avoir un autre. Ça me fend le coeur. C'est difficile ces temps ci avec notre plus vieux et à cause de ça ilveut attendre. Donc, si j'ai mes regles prochainement, c'est mort pour moi, plus d'essaies pour un bout ! Sad Je respecte son changement soudain d'avis, mais il faut pas jouer avec ça! Veut une journée et l'autre non...Pas correct de faire ça 

revenir en haut

Bouquineuse

Inscrit le :
23 juin 2018

Posté le: 31 octobre 2018 15:26:50 EDT  
Je suis à jour 16 de mon cycle. Je suis un peu perplexe, j'attends toujours mon ovulation. je fais des tests d'ovu à tous les jours, mais j'ai toujours comme résultat une fine ligne qui ne fonci pas vraiment. Et pourtant j'ai eu quelques douleurs vers mon ovaire droite cette semaine...
Mes derniers cycles ont été de 28 jours. Je sais que les tests ne sont pas 100% fiable. Je vais continuer les tests et voir où ça va me mener. à suivre donc. 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 31 octobre 2018 11:33:36 EDT  
Sarah2016 a écrit
Salut,
Nous sommes a l'essai pour BB2.
Pour ma premiere grossesse sa la fonctionner le premier mois. je m'attendais a la meme choses pour cette grossesse ci mes nous sommes maintenant au cycle 4. j'attend mes regle aussi Samedi. bien hate de voir .  


Salut Sarah! Smile Je suis dans le même bateau que toi ... à mon premier ça a fonctionné du premier coup, alors j'étais certaine que je serais enceinte à mon premier essai cette fois-ci mais non .. J'en suis rendue à mon 3e essai, on croise les doigts pour que nos prochaines fois soient les bonnes Smile hihi 

revenir en haut

Sarah2016

Inscrit le :
31 oct. 2018

Posté le: 30 octobre 2018 22:05:54 EDT  
Conception
Salut,
Nous sommes a l'essai pour BB2.
Pour ma premiere grossesse sa la fonctionner le premier mois. je m'attendais a la meme choses pour cette grossesse ci mes nous sommes maintenant au cycle 4. j'attend mes regle aussi Samedi. bien hate de voir .  

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 30 octobre 2018 14:07:00 EDT  
Ici a partir de mon cell ca fonctionne pas tjs bien. Sur facebook cest plus facile a suivre.  

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 30 octobre 2018 13:59:11 EDT  
Miss_kay a écrit
Salut les filles.
On a decider de commencer les essaies pour bb6 ?????
Mon ovu est autour du 4 nov.

Vous avez un groupe facebook pour se jaser des essais ???  


Bonne idée le groupe Facebook! Smile 

revenir en haut

enrouteversmon1er

Inscrit le :
15 oct. 2018

Posté le: 30 octobre 2018 07:56:04 EDT  
Bonjour!

Pour mon 2e cycle, jusqu'à présent, j'ai aucune idée si ou quand j'ai ovulé! Mes règles remontent à il y a 15-16 jours. Je n'ai pas eu d'indices clairs cette fois-ci. Je me fie sux périodes bleues dans l'application Flo! On va voir dans 2 semaines si clest positif! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre