Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Lolo6016

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 1 janvier 2019 14:49:28 EST  
Bonjour, j'ai 25 ans, nous sommes en essais bb1 depuis maintenant 9 mois.... 1er cycle où j'ai décidé de m'aider de tests d'ovulation pour savoir si j'ovule correctement. Et c'est le cas en ce moment même. On va croiser les doigts pour que bb prenne sa place ?.
Bon courage à toutes ? 

revenir en haut

Lolie92

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 1 janvier 2019 13:31:20 EST  
camillecamille a écrit
Bonjour je l'appelle Camille j'ai 25 ans je suis en essai bébé 1 depuis début decembre (dernières règles le 27 novembre) je n'ai donc pas repris le pilule. Depuis ces dernières règles je suis à ce jour à 10 jours de retard test négatif à 6 jours de retard

Pouvez m'aider à y voir plus clair. Coucou Camille! Avant de prendre la pillule tes cycles étaient de combien de jours ? Après parfois il faut un peu de temps le temps que le corps évacue les hormones .... je te souhaite un beaux + rapidement !  

revenir en haut

Lolie92

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 1 janvier 2019 13:27:06 EST  
Bonsoir les filles! Je me joins à vous si vous le voulez bien ? Maman de 3 enfants je viens de me faire enlever mon stérilet en cuivre le 27 décembre à J11 ..... j en suis donc à J16 de mon C1 ? je vous souhaite à toute une très belle année remplie de +++ et de beaux bébés ? 

revenir en haut

camillecamille

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 1 janvier 2019 10:41:18 EST  
Essai bébé 1
Bonjour je l'appelle Camille j'ai 25 ans je suis en essai bébé 1 depuis début decembre (dernières règles le 27 novembre) je n'ai donc pas repris le pilule. Depuis ces dernières règles je suis à ce jour à 10 jours de retard test négatif à 6 jours de retard

Pouvez m'aider à y voir plus clair?

Merci d'avance 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 déc. 2018

Posté le: 31 décembre 2018 04:25:02 EST  
Coucou !

Je vous rejoins pour les essais bébé 2019 pour BB1
Je suis à mon 4ème cycle d'essai avec une ovulation présumée le 14/12, actuellement à mon 30eme jour de cycle (en moyenne 2Cool toujours pas de règles à l'horizon ni le moindre symptôme qu'elles approchent mais test urinaire de ce matin négatif donc je m'attend à les voir arriver dans la journée à tout les coups ..
j'espere Vraiment y arriver bientôt .. en plus j'ai l'impression que ça déçoit de plus en plus mon chéri étant donné qu'on était en vacances quasiment tout le mois de décembre on pensait que ça allait fonctionner vu qu'on était détendu :/  

revenir en haut

ingridboubou

Inscrit le :
30 déc. 2018

Posté le: 30 décembre 2018 12:47:21 EST  
Bonjour à toutes ??
Alors je me présente ingrid 30ans maman de 3princesses âgées de 10ans 7ans et 6ans je désire un petit ou une petite 4ème mais mon taux de prolactine est très élevé donc j'ai commencer un traitement aujourd'hui j'espère vite avoir un plus et le souhaite à toutes celles qui l'attende ? ( je n'es jamais pris de contraception on fesait attention ) je pense avoir tout dit hâte de vous lire bisous à toutes  

revenir en haut

lilou13

Inscrit le :
26 nov. 2018

Posté le: 30 décembre 2018 06:47:21 EST  
tchoumette a écrit
Coucou on est parti en week-end en amoureux avec mon homme et jai craque on a fait le test et.... c est un joli petit++++ on est plus que ravi mais avec les nausees hier et douleur au sein ++++ me.doutait bien que petit bout faisait son nid. Du coup les saignements d il y a.2"sem devait etre la.nidation.... vous souhaite de tt coeur a toutes un beau et joli ++++ gros bisou 



Felicitations!!!!
J ai fait un test aussi ce matin j ai craqué! Et c est aussi positif! J ai pas mal de crampe en bas du ventre.. j ai vu que ca pouvait etre normal! Je pense faire une prise de sang la semaine prochaine! Ma fois on verra bien si bebenou s accroche!  

revenir en haut

tchoumette

Inscrit le :
20 déc. 2018

Posté le: 30 décembre 2018 04:56:17 EST  
Coucou on est parti en week-end en amoureux avec mon homme et jai craque on a fait le test et.... c est un joli petit++++ on est plus que ravi mais avec les nausees hier et douleur au sein ++++ me.doutait bien que petit bout faisait son nid. Du coup les saignements d il y a.2"sem devait etre la.nidation.... vous souhaite de tt coeur a toutes un beau et joli ++++ gros bisou 

revenir en haut

lilou13

Inscrit le :
26 nov. 2018

Posté le: 29 décembre 2018 17:50:49 EST  
tchoumette a écrit
lilou13 a écrit
Hello! J espere que vous passez de bonnes fetes!
J ai des petites questions!
Avez vous pris de l acide folique pendant 3 mois avant de mettre bebe en route?
J ai des douleurs aux seins depuis 1 semaine. Je suis censee avoir mes regles dans 10 jours.. vous pensez que c est du a quoi? Au debut je pensais a l ovulation mais ca dure et ce matin j ai perdu une tache de sang..
Merci pour vos reponses.
Sinon pour repondre au dessu je ne sais pas quoi penser des tests precoces..

 

Meme cas que toi douleur au sein en continu avec une petite perte de sang au milieu. La jai 2j de retard tjrs mal a la poitrine....
Pour l acide follique jamais pris je ne sais meme pas a quoi ca ressemble Wink 



Merci pour ta reponse! Je croise les doigts pour toi! Tu nous tiens au courant?  

revenir en haut

lilou13

Inscrit le :
26 nov. 2018

Posté le: 29 décembre 2018 17:47:41 EST  
Merci tchoumette! Je croise les doigts pour toi ! Tu nous tiens au courant!  

revenir en haut

tchoumette

Inscrit le :
20 déc. 2018

Posté le: 29 décembre 2018 03:00:40 EST  
lilou13 a écrit
Hello! J espere que vous passez de bonnes fetes!
J ai des petites questions!
Avez vous pris de l acide folique pendant 3 mois avant de mettre bebe en route?
J ai des douleurs aux seins depuis 1 semaine. Je suis censee avoir mes regles dans 10 jours.. vous pensez que c est du a quoi? Au debut je pensais a l ovulation mais ca dure et ce matin j ai perdu une tache de sang..
Merci pour vos reponses.
Sinon pour repondre au dessu je ne sais pas quoi penser des tests precoces..

 

Meme cas que toi douleur au sein en continu avec une petite perte de sang au milieu. La jai 2j de retard tjrs mal a la poitrine....
Pour l acide follique jamais pris je ne sais meme pas a quoi ca ressemble Wink 

revenir en haut

tchoumette

Inscrit le :
20 déc. 2018

Posté le: 29 décembre 2018 02:58:46 EST  
Laetitiab a écrit
Bonjour, alors voilà je me dirige vers vous car j'ai un petit souci et j'aimerais avec des réponses si possible et des avis dû à vos expérience.
?je suis avec mon copain depuis 3 mois nous avons eu des rapport plusieurs fois durant c'est 3 mois non proroger je ne suis sous aucune contraception.
J'ai depuis un petit mois les seins gonflé et tendu parfois douloureux et des tirraillements.
J'ai dès ballonnement et des crampes au ventre douleur au rein et bas ventre avec constipation insomnie et d'autre petite choses qui suive et je me pause pas mal de question car j'ai mes rrr qui sont arriver plus tôt que prévu et malgré ça je doute j'ai lu sur pas mal de forum que bcp de femme tombais enceinte et avais malgré tout leur règle je voulais savoir si quelqu'un avais ou saurais ce que je dois faire ou penser merci d'avance .. 


Ca peut etre des symptômes dans le doute rien ne t empêche de faire un test ou d attendre encore un peu pour voir si tout ca persiste et/ou s amplifie.  

revenir en haut

tchoumette

Inscrit le :
20 déc. 2018

Posté le: 29 décembre 2018 02:56:25 EST  
T. a écrit
Les filles que pensez vous des tests de grossesses precoce fait 3-4 jours avant la date présumée des rrr ?  

Jen ai jamais fait mais perso je suis sceptique. Prefere test de grossesse qd retard regle et d'autre symptôme jaurai moins l impression d acheter un truc pour «rien».

Ici 2j de retard mal au sein +++ nausées mais j attend lundi pour faire test ...enfin si j arrive a patienter jusque la ??

 

revenir en haut

Laetitiab

Inscrit le :
29 déc. 2018

Posté le: 29 décembre 2018 01:27:48 EST  
Besoin de conseil
Bonjour, alors voilà je me dirige vers vous car j'ai un petit souci et j'aimerais avec des réponses si possible et des avis dû à vos expérience.
?je suis avec mon copain depuis 3 mois nous avons eu des rapport plusieurs fois durant c'est 3 mois non proroger je ne suis sous aucune contraception.
J'ai depuis un petit mois les seins gonflé et tendu parfois douloureux et des tirraillements.
J'ai dès ballonnement et des crampes au ventre douleur au rein et bas ventre avec constipation insomnie et d'autre petite choses qui suive et je me pause pas mal de question car j'ai mes rrr qui sont arriver plus tôt que prévu et malgré ça je doute j'ai lu sur pas mal de forum que bcp de femme tombais enceinte et avais malgré tout leur règle je voulais savoir si quelqu'un avais ou saurais ce que je dois faire ou penser merci d'avance .. 

revenir en haut

lilou13

Inscrit le :
26 nov. 2018

Posté le: 27 décembre 2018 07:28:54 EST  
Hello! J espere que vous passez de bonnes fetes!
J ai des petites questions!
Avez vous pris de l acide folique pendant 3 mois avant de mettre bebe en route?
J ai des douleurs aux seins depuis 1 semaine. Je suis censee avoir mes regles dans 10 jours.. vous pensez que c est du a quoi? Au debut je pensais a l ovulation mais ca dure et ce matin j ai perdu une tache de sang..
Merci pour vos reponses.
Sinon pour repondre au dessu je ne sais pas quoi penser des tests precoces..

 

revenir en haut

dacqdacq

Inscrit le :
26 déc. 2018

Posté le: 26 décembre 2018 05:28:00 EST  
Test négatif
Bonjour les filles
Voilà j'ai eu un rapport non protegé le 18 novembre, nous sommes le 26 décembre je n'ai pas encore mes règles j'ai mal au ventre, fatigué, nausee, l'impression d'avoir une poitrine un peu plus volumineuse avec quelques veines voyante, mal aux lombaire et j'ai des envie de nourriture dont je n'avais pas envie avant et ça depuis quelques jours en pleine nuit. Mes 2 tests sont pourtant neg  

revenir en haut

T.

Inscrit le :
17 déc. 2018

Posté le: 22 décembre 2018 16:46:06 EST  
Les filles que pensez vous des tests de grossesses precoce fait 3-4 jours avant la date présumée des rrr ?  

revenir en haut

papillon80

Inscrit le :
19 déc. 2018

Posté le: 20 décembre 2018 16:10:47 EST  
Help
Hello les gens Very Happy
Bon j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Je suis légèrement larguée Sad , donc voilà j'avais un implant pendant 3 ans, Le 22 octobre je l'ai retirée car j'avais 3 ans avec celui-ci , donc je n'ai jamais eu mes règles avec l'implant, et suite à l'ablation j'ai eu la pilule claire-ge, je l'ai prise du 22 octobre au 9 décembre, Je l'ai arrêté en cours car nous avons décidé de faire un bébé Very Happy Voilà je ne sais pas quand est ma période d'ovulation du coup sachant que je n'avais pas mes règles non plus... Nous avons eu des rapports à l'arrêt de la pilule et après, mes questions sont : est-ce que je peux être enceinte ? Dois-je avoir les règles avant ? Est-ce que je peux ovuler après l'arrêt de la pilule ? Est-ce normal que je n'ai pas mes règles ? Jai fait un test urinaire négatif la semaine dernière et un ce matin négatif aussi, car douleur dans le bas du ventre hier soir et des sautes d'humeur vraiment pénible... Du moins pour mon homme ^^ , Je sais pas s'il y a un rapport mais je suis sous levothyrox aussi 225, Nous espérions vraiment que je tombe enceinte pour commencer notre nouvelle vie en 2019 ....
Merci pour le retour Smile  

revenir en haut

tchoumette

Inscrit le :
20 déc. 2018

Posté le: 20 décembre 2018 14:45:51 EST  
Il y aura d autre symptôme
T. a écrit
D'accord mais du coup mes prochaines rrr devraient être dans 2 semaines ce qui veut dire qu'un nouveau cycle se mettra en place. Si mes rrr ne viennent pas cela peut être du à mon 1er cycle plus long. Comment peut on savoir si c'est un retard de rrr pour prolongation du cycle ou si c'est un signe de grossesse 

Si tu es enceinte d autre symptôme se mettront en place tu le devenira vite Wink 

revenir en haut

LESLAA

Inscrit le :
19 déc. 2018

Posté le: 20 décembre 2018 14:15:43 EST  
Coucou les filles . Je suis super fatiguée . Mal au ovaires et envie de vomir depuis ce matin .
C1 , j17 ,apparemment j15 j'ai ovuler selon l'l'appli mais je pense que c'était le j13 ou14 .
Ma question est est ce que je peut avoir ses symptômes la pour annoncer les règles ? Car franchement c'est impossible que je soit enceinte .
J'ai enlever le stérilet le 13 decembre et rapport le 13 , 16,17,18. Voila merci les filles  

revenir en haut

Se connecter pour répondre