Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 29 octobre 2018 23:20:01 EDT  
Bonjour les filles! Me revoilà Smile je suis en mi session a l'université, je ne savais plus où donner de la tête hihi Surprised ! Pour ma part j'ai eu ma deuxième insémination le 19 octobre dernier et à ma grande déception, début de spotting ce matin à DPO10 et test très négatif (même si je sais que c'est tôt encore pour le test). Par contre je ne suis pas surprise car javais tous mes SPM habituels. Donc je me remonte les manches et me relance pour un 3e essai Smile

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 29 octobre 2018 22:42:18 EDT  
Salut les filles.
On a decider de commencer les essaies pour bb6 ?????
Mon ovu est autour du 4 nov.

Vous avez un groupe facebook pour se jaser des essais ???  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 29 octobre 2018 18:28:14 EDT  
J'voulais pas mettre un point d'interrogation après mon « haha » j'ai accroché le piton lol! 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 29 octobre 2018 18:27:07 EDT  
Alice23 a écrit
Bonjour à toutes, en essai bébé 1 cycle 2, j'ai des cycles anarchiques du coup j'ai acheter le moniteur de fertilité clearblue qui est certes un ruine budget mais j'espère ça que sa en vaudra la peine à la fin Smile
A la recherche de personne avec qui en discuter un peu
J'ai ovuler entre lundi et mardi mais juste un essai lundi j'espère que cela sera suffisant, j'ai vu que certaine d'entre vous avaient déjà des enfants et que cela était aller vite pour vous aviez vous fait quelque chose de particulier? (J'utilise conceive plus pour aider un peu perso) 

Je n'avais rien fait de particulier juste fait l'amour aux deux jours haha ? 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 29 octobre 2018 18:25:51 EDT  
Dommage que les filles du début ne donnent plus signe ! On ne sait pas si elles sont enceintes et où elles en sont dans leurs essaies!! Sad

Si tu es sensée avoir tes règles samedi, moi j'attendrais un peu avant de faire un test! Sauf que, difficile à faire hihi

Pour ma part, au premier ça avait été très rapide premier cycle qu'on s'essaie ça l'a fonctionné 

revenir en haut

Lolo10

Inscrit le :
10 oct. 2018

Posté le: 29 octobre 2018 11:30:45 EDT  
Coucou les filles Very Happy Essaie BB1 pour nous.
Le mois dernier ça n'a pas marché. Mais pour ce mois-ci, j'ai des doutes...
Mes règles doivent arriver samedi, mais hier matin en me levant j'ai remarqué un peu de sang. Plus rien dans la journée, ni ce matin. Mais ce midi en rentrant du boulot, petite trace dans la culotte.
Vous en pensez quoi? C'est trop tôt pour faire un test ? Shocked

Je croise les doigts...  

revenir en haut

Alice23

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 27 octobre 2018 19:16:08 EDT  
Bonjour à toutes, en essai bébé 1 cycle 2, j'ai des cycles anarchiques du coup j'ai acheter le moniteur de fertilité clearblue qui est certes un ruine budget mais j'espère ça que sa en vaudra la peine à la fin Smile
A la recherche de personne avec qui en discuter un peu
J'ai ovuler entre lundi et mardi mais juste un essai lundi j'espère que cela sera suffisant, j'ai vu que certaine d'entre vous avaient déjà des enfants et que cela était aller vite pour vous aviez vous fait quelque chose de particulier? (J'utilise conceive plus pour aider un peu perso) 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 26 octobre 2018 09:55:46 EDT  
Bonjour !!

10 dpo c'est encore tôt pour un test, tu as encore des chances que ce soit positif. La nidation se fait entre le 7ieme et 12ieme jour post ovulation.

Lâche pas et reste positive Smile! Je te souvaite un beau + prochainement !

Pour les autres, vous en êtes où ? Êtes vous enceintes ?! Very Happy 

revenir en haut

Mu292

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 26 octobre 2018 09:29:50 EDT  
Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Murielle, j'ai eu 40 ans en juillet. En essaie pour BB 5. Je pensais pas avoir besoin de me confier..mais ouf, ce matin , j'ai le moral dans les talons un peu.

Arrête de la pilule en juillet...des cycles longs mais sensiblement reguliers.. J'ai réussi a détecter mon ovu avec des tests Clearblue, qui côute la peau des fesses loll. D'habitude, des tests d'ovu du dollo ou sur internet étaients clairs...mais plus là?!
bref,
10DPO aujourd'hui, crampettes, seins un peu sensibles, tout pleins de psychotage plus tard, j'ai fait un test Premiere Reponse précoce ce matin.
Negatif de chez negatif.

Ouh lalala, je sais pertinemment que mon âge pèse fort dans la balance mais comme je n'ai pas eu de difficulté auparavant, on dirait que je suis pessimiste tout à coup.

Pleins d'interrogations..( arrte de pilule en mars..puis reprise pour 2 mois cet été car demenagement oblige. J'ai l'impression que j'ai peut-etre joué avec mon corps?

Bref..test precoce negatif a DPO10 et positif ensuite ou c'est carré,ment foutu pour ce mois?
 

revenir en haut

kytty83

Inscrit le :
23 oct. 2018

Posté le: 22 octobre 2018 09:59:27 EDT  
aurelie69 je suis exactement dans le même cas que toi moi aussi je suis à dpo 9 ou 10 et temps à 37,2. Je me pose Les même questions. Very Happy  

revenir en haut

kytty83

Inscrit le :
23 oct. 2018

Posté le: 22 octobre 2018 09:57:11 EDT  
Hausse de température à dpo10
Coucou les filles ,
Je suis nouvelles sur le forum , je vous écris car je suis en essai bb 2 depuis 2 ans.
J'échaine Les test negatif.
Le gynécologue m a donc prescrit du Clomid que j'ai pris de j4 à j j9. Aujourd'hui je suis à dpo 10. Et j'ai eu une hausse de température à 37.2 alors qu, hier 36,7.
Je stagne depuis mon ovulation vers 36,7 et 37.
A dpo 9 baisse de temp à 36,6 et remontée ce jour à dpo 10 à 37,2. Qu'en pensez vous ?
Mal aux seins et douleurs au bas ventre. J'ai pas envie de psychotter mais c'est plus fort que moi Laughing
Est ce bon signe cette remontée de temp ?
Ou est ce normal avec clomid ?
Dans tout les cas je vous souhaite à toute des beaux ++++
Bisous à vous toutes. Very Happy  

revenir en haut

Bouquineuse

Inscrit le :
23 juin 2018

Posté le: 20 octobre 2018 12:45:17 EDT  
Bonjour! Je suis en essaie pour bb1. Je débute mon 4e cycle d'essaie. J'ai pris longtemps la pilule alors j'en profite pour découvrir mon cycle naturel. Mais tout de même j'aimerais bien avoir un + bientôt. Wink
Bonne chance à toutes!  

revenir en haut

enrouteversmon1er

Inscrit le :
15 oct. 2018

Posté le: 16 octobre 2018 21:56:31 EDT  
Bonjour!

Je suis un peu comme toi zaza. J'ai arrêté ma pilule le mois dernier mais nous avons continué à être prudent (technique du retrait). J'ai eu mes règles hier donc ce cycle-ci on va s'y mettre sérieusement pour la première fois. Je suis régulière puisque chaque fois que j'ai arrêté ma pilule (arrêt d'un mois une ou deux fois par année), j'avais toujours des cycles d'environ 30 jours, ce qui était bien la durée de mon dernier cycle. Disons que le C1 a servi de période d'apprentissage et d'analyse des effets. Wink On verra ce mois-ci!

Bon courage à toutes! 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 8 octobre 2018 08:23:10 EDT  
Es-tu certaine que tu as eu ton ovulation 10 jours avant ?

10dpo ça reste tôt pour faire un test surtout si finalement tu as eu ton ovulation plus tard et parce que la nidation se fait entre le 7 et 12e jours après l'ovulation.

Tant que tu n'as pas tes règles, il y a de l'espoir!

Autre chose, les symptômes de grossesses et ceux avant les règles se ressemblent énormément. Il ne faut pas se fier seulement à ça, car c'est très trompeur.

J'espère que je t'ai aidé! 

revenir en haut

aurelie69

Inscrit le :
09 oct. 2018

Posté le: 8 octobre 2018 07:06:15 EDT  
10 dpo plateaux haut
bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum .
je vous explique depuis 3 dpo jais des douleurs de régle douleurs au seins et je dort énormément même en pleine journée . depuis mon ovulation jusque aujourd'hui je varie de 36.9 a 37.2 aujourd'hui a 10 dpo je suis a 37 mais teste négatif . penser vous qu'il y a encore de l'espoir  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 6 octobre 2018 20:32:20 EDT  
Fausse alerte !
Test négatif. Je me sens déçue, mais en même temps fallait bien que je m'en attende.

Le positif, nouveau cycle et là c'est l'essaie officiel! Je nous souhaite à toutes des beaux + à venir Smile 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 4 octobre 2018 18:23:22 EDT  
Bon je n'ai pas pu m'empêché, j'ai fait un test...

Ligne fantôme première réponse... je vais en refaire un dans 2 jours ...!

Ayoye si je suis enceinte, c'est débile!

Symptômes (qui veut peut être dire aussi que les règles s'en viennent) fatigue, j'suis affamée et tiraillement voulà! Je serais bien contente, mais mon chum ferait le saut en titi haha 

revenir en haut

AlysonRL

Inscrit le :
26 sept. 2018

Posté le: 4 octobre 2018 03:13:17 EDT  
On croise les doigts Smile comme tu disais plus haut, il suffit d'une goutte Wink je suis dans l'attente aussi, mes règles doivent arriver dans 12 jours donc on attend de voir Smile
 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 3 octobre 2018 10:20:13 EDT  
Oui haha notre prochain cycle sera le bon ! Smile  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 3 octobre 2018 10:18:47 EDT  
Garde espoir ! Prochaine fois c'est la bonne Smile!

Moi j'suis à 8 dpo, je vais voir mardi si j'ai mes règles ! J'ai pas vrm espoir d'être enceinte puisque ce n'était pas le cycle officiel d'essaie, on a eu des relations au moment de mon ovulation, pas de protection mais on a fait attention...il y a des chances de tomber enceinte, mais les chances ne sont pas si grandes que ça metton haha

Prochain cycle gogo ce sera officiel ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre