Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

tchoumette

Inscrit le :
20 déc. 2018

Posté le: 20 décembre 2018 06:56:13 EST  
nouvelle
Coucou maman de 2 garçons (13 et 8 ans) en essai bb 3 Very Happy  

revenir en haut

juju4998

Inscrit le :
19 déc. 2018

Posté le: 19 décembre 2018 15:48:50 EST  
Essai bb1
Bonjour a tous,
Je suis dans mon cycle2 J41,
Mon c1 à durée 31j.
Normalement mon ovulation à eu lieu le 26/11 et quelque jour plus tard le 1/12 et2/12 j'ai eu des saignement mais rose pâle, depuis j'ai des tiraillements en bas du ventre, acné+++ depuis 3 jours, des pertes blanches depuis le 1er jour estimer des règles !
Jai fait un test le 1er jour estimer des règles... negatif.
J'ai peur de refaire un test... qu'en pensez vous ??
 

revenir en haut

LESLAA

Inscrit le :
19 déc. 2018

Posté le: 19 décembre 2018 07:29:35 EST  
Nouvelle
Bonjour les filles, je suis nouvelle. Bb3 en cours de conception ^^ retrait stérilet Mirena le 7 décembre.1er jour des règles le 4 décembre.
Voilà voilà. Normalement mes règles arrive le 1 er janvier.  

revenir en haut

T.

Inscrit le :
17 déc. 2018

Posté le: 18 décembre 2018 05:38:47 EST  
Il faut que tu attende les 5 jours de retard et va faire un prise de sang tu pourras savoir que comme ça. Les test urinaires sont à faire le matin au réveil pour que ce soit fiable  

revenir en haut

Minirouxy

Inscrit le :
17 déc. 2018

Posté le: 17 décembre 2018 21:37:46 EST  
Coucou les filles,
Je suis en plein questionnement. Je suis rendu à ma 32e journée du cycle et toujours pas de règles. J'ai eu des pertes rosées au jour 26 et plus rien. J'ai fais un test de grossesse la soirée du jour 31, le matin du jour 32 et la soirée du jour 32. Ils sont tous positifs, mais à chaque jour ca semble plus pâle. J'en ai parler à des personnes et ils me disent que j'ai encore des chances que je ne sois pas réellement enceinte. Je suis un peu perdu. Logiquement, positif égale enceinte. Ils ont dit que vu que j'ai passer le test seulement à 3 jours de retard et non 5. C'est pas si fiable.
Je ne sais pas si il y en a que c'est arriver, mais j'aimerais vraiment être heureuse de cette annonce, mais tout le monde me dit de penser que peut être je ne le suis pas.

Merci beaucoup pour vos réponses. Smile  

revenir en haut

T.

Inscrit le :
17 déc. 2018

Posté le: 17 décembre 2018 08:20:31 EST  
D'accord mais du coup mes prochaines rrr devraient être dans 2 semaines ce qui veut dire qu'un nouveau cycle se mettra en place. Si mes rrr ne viennent pas cela peut être du à mon 1er cycle plus long. Comment peut on savoir si c'est un retard de rrr pour prolongation du cycle ou si c'est un signe de grossesse 

revenir en haut

Bouquineuse

Inscrit le :
23 juin 2018

Posté le: 17 décembre 2018 08:14:48 EST  
T. a écrit
Bonjour les filles,

Voilà avec mon compagnon nous avons décidé de sauter le pas.
Arrêt de la pilule le 1er décembre et début des rrr le 5 décembre.
Nous sommes maintenant à 12 jours après les rrr et je n'ai toujours pas ressenti les début de la période d'ovulation. Quand pensez vous ? Je suis au 1er cycle  


C'est normal. après l'arrêt de la pilule, le 1er cycle peut prendre plus de temps à se remettre en marche. Quand j'ai arrêté la pilule, mon 1er cycle a été de 55 jours, avec une ovulation vers environ le 42e jour. J'ai jamais eu de longs cycles comme ça par après. 

revenir en haut

T.

Inscrit le :
17 déc. 2018

Posté le: 17 décembre 2018 03:57:50 EST  
Essai bébé C1
Bonjour les filles,

Voilà avec mon compagnon nous avons décidé de sauter le pas.
Arrêt de la pilule le 1er décembre et début des rrr le 5 décembre.
Nous sommes maintenant à 12 jours après les rrr et je n'ai toujours pas ressenti les début de la période d'ovulation. Quand pensez vous ? Je suis au 1er cycle  

revenir en haut

Ykciv86

Inscrit le :
16 déc. 2018

Posté le: 16 décembre 2018 16:49:09 EST  
Bonjour,
Après 3 enfants nous nous essayons pour bb4 ?. J'en suis à mon 2ieme cycle d'essais. Pour les 3 autres en 3 mois j'étais enceinte alirs j'ai bon espoir que le prochain mou sera le bon ?. Au plaisir de jaser avec vous! 

revenir en haut

Kathouu

Inscrit le :
11 déc. 2018

Posté le: 11 décembre 2018 00:55:52 EST  
Essaie bebe 1
Coucou ! Je me lance en essaie bebe 1!
Je suis asser stressé,car jai jamais utiliser de contraception depluis 4 ans avec mon copain (apart se retirer ) suije la seul qui ne sais jamais vraiment proteger et qui ne tombais pas enceinte ? 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 29 novembre 2018 20:20:51 EST  
lilou13 a écrit
Bonjour, je suis nouvelle ici! Je vous ai lu et je me retrouve dans vos posts! Nous sommes en essai bebe1. Je me suis faites enlever mon sterilet au cuivre debut octobre. Je suis censee avoir mes regles samedi 1er. Aujourdhui je me reveille avec une douleur des seins( ca m arrive tout le temps avant l arrivee de mes regles) j ai quand meme fait un test pipi mais negatif. C est difficile de pas y penser je suis tellement impatiente! J aimerais communiquer avec vous je pense que ca peut m aider a patienter.
A tres vite j espere 



Bonne chance pour ton résultat Smile On se souhaite tous de beaux positifs! Moi je suis en essai depuis septembre. Ce mois-ci je commence la progestérone suite à mon insémination pour favoriser une nidation. Nous ferons également une hystérosalpingographie... Paraitrait-il que ça augmente les chances de tomber enceinte ensuite... (On s'Accroche comme on peut ahah) 

revenir en haut

enrouteversmon1er

Inscrit le :
15 oct. 2018

Posté le: 28 novembre 2018 20:56:04 EST  
lilou13 a écrit
Merci!
J y pense beaucoup mais je ne me suis pas arretee de vivre... j essaye egalement de profiter ? meme si je sais que ca peut prendre du temps j espere au fond de moi que ca arrivera vite! Ca fait combien de temps que vous essayez ?
 

Oui je comprends! Moi c'est seulement mon 2e cycle d'essaie donc je suis toute nouvelle! Mais je ne me suis pas mis de pression ou de stress. Dès le début j'ai vu à quel point on peut devenir intense! Je ne veux donc pas me sentir mal tous les mois. On laisse les choses aller. =) 

revenir en haut

lilou13

Inscrit le :
26 nov. 2018

Posté le: 27 novembre 2018 03:41:34 EST  
Merci!
J y pense beaucoup mais je ne me suis pas arretee de vivre... j essaye egalement de profiter ? meme si je sais que ca peut prendre du temps j espere au fond de moi que ca arrivera vite! Ca fait combien de temps que vous essayez ?
 

revenir en haut

enrouteversmon1er

Inscrit le :
15 oct. 2018

Posté le: 26 novembre 2018 22:27:54 EST  
lilou13 a écrit
Bonjour, je suis nouvelle ici! Je vous ai lu et je me retrouve dans vos posts! Nous sommes en essai bebe1. Je me suis faites enlever mon sterilet au cuivre debut octobre. Je suis censee avoir mes regles samedi 1er. Aujourdhui je me reveille avec une douleur des seins( ca m arrive tout le temps avant l arrivee de mes regles) j ai quand meme fait un test pipi mais negatif. C est difficile de pas y penser je suis tellement impatiente! J aimerais communiquer avec vous je pense que ca peut m aider a patienter.
A tres vite j espere 


Bienvenue!
De mon côté, je me trouve plein de choses à faire! Je m'organise des soirées avec des amis, je cuisine, je m'entraîne, je participe à des événements. Ça me fait penser à autre chose et je profite de mes temps libres. Faut pas non plus passer sa vie à attendre! Faut profiter de notre vie actuelle et l'apprécier. La vie change après l'arrivée d'un enfant! Bon succès dans tes démarches! ?? 

revenir en haut

lilou13

Inscrit le :
26 nov. 2018

Posté le: 26 novembre 2018 07:35:08 EST  
Bonjour, je suis nouvelle ici! Je vous ai lu et je me retrouve dans vos posts! Nous sommes en essai bebe1. Je me suis faites enlever mon sterilet au cuivre debut octobre. Je suis censee avoir mes regles samedi 1er. Aujourdhui je me reveille avec une douleur des seins( ca m arrive tout le temps avant l arrivee de mes regles) j ai quand meme fait un test pipi mais negatif. C est difficile de pas y penser je suis tellement impatiente! J aimerais communiquer avec vous je pense que ca peut m aider a patienter.
A tres vite j espere 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 14 novembre 2018 14:17:57 EST  
my00 a écrit
Salut les filles!
Je suis nouvelle ici. Je suis en essai bébé 1 avec insémination (je suis célibataire). J'ai eu ma première insémination cet été ++ mais curetage à 10 sa pour grossesse arrêtée à 6 sa. Le mois dernier, deuxième insémination -- et là je suis à 10 dpo pour la troisième insémination.
J'ai des pertes rosées ce matin avec crampes alors je pense que les règles vont arriver. C'est dur l'attente, en plus depuis la fausse couche j'ai des mégas spm pareils aux signes de ma première grossesse! Je n'avais pas ça avant!  


Mise à part la fausse couche (désolée pour ça Sad ) nous vivons la même histoire! J'ai pris une pause ce mois-ci parce que c'est pas facile sur les émotions deux inséminations qui ne fonctionnent pas en plein pendant une grosse session universitaire hihi mais en décembre, j'en serai à ma troisième insémination aussi !

Je vous souhaite à toutes des beaux + les filles Smile On lâche pas xx 

revenir en haut

enrouteversmon1er

Inscrit le :
15 oct. 2018

Posté le: 13 novembre 2018 18:03:27 EST  
Courage à toutes! Visiblement, je vois que le corps des femmes n'est pas du tout évident!

Pour moi, les règles se sont malheureusement pointées cet après-midi. Cycle de 29 jours ce coup-ci. Pas de symptômes louches, seulement des crampes par-ci par-là. Je reste stable on dirait bien! Mes 15 ans de pilule n'ont pas trop chamboulé ma régularité. On continue donc les essais le mois prochain!

Je continue de vous lire! Lâchez pas! 

revenir en haut

Alice23

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 13 novembre 2018 12:26:41 EST  
my00 a écrit
Merci pour les encouragements! J'avais eu des saignements comme ça aussi à ma première grossesse, mais cette fois-ci je suis sure que ça n'a pas fonctionné.... je sais pas pourquoi! Mon corps est tout chamboulé depuis la fausse couche... je ne peux plus me fier sur rien!
Désolée pour ta fausse couche! J'espère que tu auras un autre ++ très bientôt!  


Je t'ai envoyer un message sur ton compte je n'en sais pas si tu as pu le voir
Désolée pour la tienne également c'est pas top comme moment à passer mais bon on a pas le choix de faire avec  

revenir en haut

my00

Inscrit le :
12 nov. 2018

Posté le: 13 novembre 2018 09:48:21 EST  
Merci pour les encouragements! J'avais eu des saignements comme ça aussi à ma première grossesse, mais cette fois-ci je suis sure que ça n'a pas fonctionné.... je sais pas pourquoi! Mon corps est tout chamboulé depuis la fausse couche... je ne peux plus me fier sur rien!
Désolée pour ta fausse couche! J'espère que tu auras un autre ++ très bientôt!  

revenir en haut

Alice23

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 13 novembre 2018 02:47:57 EST  
My00 j'ai eu également des pertes rosés à DPO 12 mais c'était la nidation apparemment
Malheureusement pour moi il devait y avoir Un soucis car mon corp a fait machine arrière et à évacuer l'ovule fécondé je croise les doigts pour toi en tout cas Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre