Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 3 octobre 2018 09:35:41 EDT  
Malheureusement, les règles sont là! Sad Je ferai mon iad 2 dans 2 semaines Smile et vous les filles où en êtes-vous?  

revenir en haut

AlysonRL

Inscrit le :
26 sept. 2018

Posté le: 3 octobre 2018 05:53:54 EDT  
Oui c'est possible que ça soit la nidation, mais apparemment ce n'est pas des règles, on le sens quand elles sont là Wink j'espère pour toi que ça va fonctionner Very Happy je te comprends que ça soit long, plus on est dans l'attente plus les journées sont longues ^^ 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 2 octobre 2018 19:03:57 EDT  
C'est peut-être juste des petits saignements dûs à la nidation Wink! On va te le souhaiter !!! Bien hâte de voir si tu vas nous annoncer que tu es enceinte vendredi !!! On croise les doigts !Smile 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 2 octobre 2018 16:10:10 EDT  
Bon .. aujourd'hui encore des saignements mais ce n'était pas rouge vif... par contre j'en ai un peu plus qu'hier :/ je DÉTESTE cette attente interminable haha ! Ce que je trouve bizarre, c'est que je suis réglée comme une horloge habituellement et je ne me suis jamais rendu aussi loin dans un cycle :/ Je suis perdue.. je vais attendre à vendredi pour me faire une bonne idée! Si les vraies règles ne sont pas apparues d'ici vendredi je vais tester Smile 

revenir en haut

AlysonRL

Inscrit le :
26 sept. 2018

Posté le: 2 octobre 2018 05:32:47 EDT  
Effectivement, je croise les doigts avec vous les filles Wink 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 22:09:36 EDT  
Ça pourrait être ça alors !! Je croise les doigts fort fort !  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 octobre 2018 22:09:07 EDT  
Bonne idée Wink! Tu nous diras la suite Smile

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 octobre 2018 22:08:11 EDT  
La nidations se fait entre le 7 et 12e jours après l'ovulation 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 22:06:57 EDT  
Je suis à DPO 10 demain Smile on verra pour ce qui est des saignements.. Ça va me décider à faire mon test ou pas haha 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 octobre 2018 22:06:03 EDT  
Selon moi c'est plus facile d'attendre au moins 10 jours après l'ovulation pour faire un test et que ça sorte positif si tu es enceinte. Avant ça, c'est un peu trop tôt les tests ne sont pas assez sensibles pour bien détecter l'hormone de grossesse. Sinon, attendre le retard des règles pour tester même si l'envie de savoir est bien présente! 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 22:01:48 EDT  
Suite à une nidation, ça prend combien de temps avant d'avoir un résultat véridique avec un test ? :O  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 octobre 2018 22:00:17 EDT  
mamanmoldu92 a écrit
J'ai eu quelques saignements... spotting ou nidation ? Sad Je ne sais pas trop ... on va voir demain !  


Oui attend de voir demain, tu seras plus fixée ! Si ça continu, ce sera pour le prochain cycle et ne désespère pas Smile Sinon, si c'est seulement du spotting et que ça stop, fait un test tu vas le savoir ! 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 21:56:18 EDT  
Baaaaahhhh
J'ai eu quelques saignements... spotting ou nidation ? Sad Je ne sais pas trop ... on va voir demain !  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 octobre 2018 18:11:44 EDT  
À ma première grossesse j'étais suivi par un médecin de famille, et pour mon futur deuxième enfant ce sera la même chose mais pas la même j'ai changé de médecin entre temps et je l'adore!

Honnêtement, si tu te sens bien avec la personne qui te suis, c'est l'idéal peu importe si c'est médecin, gynco, sage femme....si elle rejoins tes valeurs alors c'est le principal Smile

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 16:40:33 EDT  
LE feeling
Non seulement je crois que les femmes peuvent sentir qu'elles sont enceintes avant même de le savoir car à mon premier ça a été le cas.. je n'avais même pas fait mon test que je le savais déjà. Smile Et en ce moment (et depuis plusieurs jours déjà) je me sens enceinte! Smile 

revenir en haut

AlysonRL

Inscrit le :
26 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 16:24:06 EDT  
C'est super ça ! Mon mec aussi en a très envie, mais on avait retardé un peu parce qu'on a déménagé à presque 700 km en peu de temps, on voulait attendre de s'habituer au coin, à l'appartement, qu'on reprenne une routine en fait ^^

J'espère vraiment que ça marchera aussi vite (on est assez fertiles aussi) mais s'il faut attendre un cycle de plus c'est pas un drame non plus Smile

Je crois aux femmes qui ressentent leur grossesse avant de faire un test mais je ne pense pas que ce soit mon cas ^^

J'espère aussi que pour toi ça ira vite ^^

J'ai une petite question: pour ma première grossesse j'était suivie par un gynéco tout du long et comme je n'ai eu aucun problème particulier j'ai décidé d'essayer avec une sage femme libérale, qui d'ailleurs m'as très bien conseillé, expliqué etc... Par qui est tu suivie?  

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 octobre 2018 16:10:15 EDT  
mamanmoldu92 a écrit
Un jour je suis persuadée que je suis enceinte, l'autre jour je pense que les règles arrivent, l'autre jour je magasine des vêtements de maternité, l'autre jour je pleure parce que les crampes sont pas bons signes, .. mais BON là parlons de VRAIS faits hahaha! ;P

Mon insémination a été faite le 22 septembre dernier... Aujourd'hui, c'est le jour où je suis censée avoir mes règles. Par contre, d'habitude je commence toujours mon spotting environ 1 à 2 jours avant mes règles et je suis réglée comme une horloge. J'étais sûre que ça s'en venait parce que samedi j'ai commencé à avoir de giga crampes style menstruation.. mais toujours rien de rien et les crampes sont toujours présentes mais vont en diminuant... (sans parler de mes douleurs au niveau des seins et du goût de métal que j'ai dans la bouche qui ne me lâche pas!!!! deux symptômes que j'ai eu très tôt à ma grossesse de mon premier hihi) C'est peut-être une coïncidence et mon cycle est pour la seule fois de ma vie plus long que d'habitude? Nous verrons bien hihi ... Smile 


Quand est-ce que tu prévois faire un test ?!Smile

J'fais partie des femmes qui pensent qu'on a un feeling quand on est enceinte ! L'as tu ce feeling là ?! ?? 

revenir en haut

zaza9292

Inscrit le :
01 mai 2016

Posté le: 1 octobre 2018 16:07:52 EDT  
AlysonRL a écrit
Pour ma fille, je suis tombée enceinte à mon premier cycle après mon retrait de stérilet (cuivre), on a même été assez surpris que ça arrive si vite.
Depuis mon retour de couches, je sens effectivement un peu mieux mes périodes d'ovulations et là je suis en plein dedans. Donc ça y va Wink
Mes règles doivent normalement arriver dans une quinzaine de jours, mais j'espère que non Razz

Tu avais une contraception avant?

Ton conjoint est d'accord et prêt pour ce deuxième?
 

Oh je te souhaite que ça marche ce mois-ci Smile ça ne me surprendrais pas que tu annonces ton + dans deux semaines vu que vous aussi au premier cycle ça l'a marché pour votre premier.

Mon chum est prêt, c'est lui qui m'en a parlé en premier d'en avoir un deuxième, mais comme ça l'a pogné très vite à notre premier il voulait attendre au prochain cycle (c'est mental son affaire haha)

J'étais en plein ovulation mardi passé, je les sens très bien et les signes côté pertes ne trompent pas ! Peut-être que j'ai des chances de l'être vu notre bonne fertilité, dans le fond il s'agit d'une goute haha (je me fais pas d'espoir là!!) 

revenir en haut

AlysonRL

Inscrit le :
26 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 16:06:46 EDT  
Ouuuhh c'est une bonne nouvelle ça ! Vite vite que tu saches, et nous aussi ! Wink 

revenir en haut

mamanvalerie92

Inscrit le :
29 sept. 2018

Posté le: 1 octobre 2018 15:57:00 EDT  
Ça sent le ++++ ici !
Un jour je suis persuadée que je suis enceinte, l'autre jour je pense que les règles arrivent, l'autre jour je magasine des vêtements de maternité, l'autre jour je pleure parce que les crampes sont pas bons signes, .. mais BON là parlons de VRAIS faits hahaha! ;P

Mon insémination a été faite le 22 septembre dernier... Aujourd'hui, c'est le jour où je suis censée avoir mes règles. Par contre, d'habitude je commence toujours mon spotting environ 1 à 2 jours avant mes règles et je suis réglée comme une horloge. J'étais sûre que ça s'en venait parce que samedi j'ai commencé à avoir de giga crampes style menstruation.. mais toujours rien de rien et les crampes sont toujours présentes mais vont en diminuant... (sans parler de mes douleurs au niveau des seins et du goût de métal que j'ai dans la bouche qui ne me lâche pas!!!! deux symptômes que j'ai eu très tôt à ma grossesse de mon premier hihi) C'est peut-être une coïncidence et mon cycle est pour la seule fois de ma vie plus long que d'habitude? Nous verrons bien hihi ... Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre