Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Laila11

Inscrit le :
16 nov. 2018

Posté le: 3 janvier 2019 23:31:42 EST  
Ouim06 a écrit

Je suis partante qu'on se suive !!!!
Pour ma part c'est le premier

zaza9292 a écrit
Bonjour à toutes! Des partantes pour qu'on suive nos essaies bébé pour 2019 ?Smile
Pour moi c'est pour bébé 2, j'ai un garçon de 21 mois! 
Very Happy  




Je suis nouvelle sur ce forum et je suis partante aussi.
Je suis ds ma periode d'essai on verra d'ici deux semaines.
Prenez vous Centrum Prenatal?

Avez vous entendu un thé à base de feuilles de framboisier?

Bonne soirée? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 3 janvier 2019 20:16:09 EST  
poupi2a tiens nous au courant de tes tests du dimanche ou lundi!! Very Happy On est tombé, je pourrais aussi testé à ce moment. Je ne sais pas encore si je vais le faire ou réussir à attendre a la date prévue de mes rrr.  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 3 janvier 2019 20:10:08 EST  
1009199 a écrit
Alors bonsoir je me permets de me confier à vous alors voilà je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de décembre donc mes règles étais irrégulier il sont revenue à la normal en novembre donc je me suis dis que setais bon pour commencer à essaie bebe1

J ai eu mes grrr le 16descembre 2018 il se sont terminer le 20 descembr
je me suis aidez d un test ovulatoire pour savoir quand étais mon ovulation verdict à j ai ovuler 12jours après le premier jour de mes règles mais j ai un cycle de 28jours donc je n est pas ovuler 14jour après mes 12 car laur de mon ovulation j ai une douleur assez fort
Donc comme je disais mes règles se sont finis le 20 décembre et le 28 test ovulation posstif j ai calin avec mon cheri le 27 descembre au soir ainsi que je le 28 au matin et en fin daprem et j ai ovuler ce soir la je pense mes douleurs on commencer vers 20h tout la nuit et le 29 au matin petit lancement mais après plus rien aujourd'hui je suis à j 7 donc nidation et depuis hier douleur à la poitrine au bas du ventre vertiges et je n arrive plus à dormir sur le ventre je sens comme une gêne et du coup je suis obliger de changer de position et ma courbe étais à 35.6 y a 2 jours et la je suis à 37 mes perte blanche sont parfois abondante mais des nausée qui sont bien la penser vous que je suis enciente ? Je vous souhaite plein de beau ++++ les amies merci de me répondre svp je me pose bcp de questions  


À mon avis tout est possible! Tu démontres en effet des signes de grossesse!
On se suit pas mal, j'ai ovulé le 24/12 moi. Donc je suis techniquement à 10dpo aujourd'hui, mais je n'ai pas encore testé. Je crains tjrs le négatif Rolling Eyes
J'ai aussi des petits symptômes depuis dpo7, ce que je trouve tôt pour des prémenstruel puisque normalement j'ai un cycle de 27jrs. Je te souhaite un beau + bientôt ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 janv. 2018

Posté le: 3 janvier 2019 16:03:57 EST  
Je suis partante

Je suis partante qu'on se suive !!!!
Pour ma part c'est le premier

zaza9292 a écrit
Bonjour à toutes! Des partantes pour qu'on suive nos essaies bébé pour 2019 ?Smile
Pour moi c'est pour bébé 2, j'ai un garçon de 21 mois! 
Very Happy  

revenir en haut

Sundaay

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 3 janvier 2019 15:17:25 EST  
poupi2a merci Smile oui apparemment il y a plusieurs solution on va tout essayer et on vera mdr ! 

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 3 janvier 2019 15:14:16 EST  
1009199 et sunday bienvenue à vous
1009199 j'espère pour toi que tu l es Smile
C'est clair que cest pas facile de savoir si cest premenstruel ou non je suis dans le même cas que toi... Tu en sauras plus très bientôt pour moi ca sera ce dimanche ou lundi Very Happy d habitude je commence à avoir des petites pertes rosées 4jours avant mes rrr et pour le moment rien alors que je dois les avoir dimanche donc on croise les doigts
Aujourd'hui on a rencontré une ancienne collègue de mon compagnon qui nous a sorti la célèbre "et vous cest pour quand?" Nous avons rep "on verra quand ca viendra" et sa réponse m a surexcitée : "en général les femmes qui me répondent ça sonr déjà enceinte" hihihi que quelqu'un l entends Smile

Sunday Bon courage pour la fille Smile il y a des histoires de nourriture pour faire peser le poid dans la balance côté fille ou garçon je ne sais pas si Cest des rumeurs Smile 

revenir en haut

Sundaay

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 3 janvier 2019 13:31:13 EST  
bonjour je suis nouvelle ici
Bonjour a toutes et a tous !!

Je suis maman de deux adorables garçons , mon grand va avoir 6 ans en mars et mon deuxieme 3 ans en février. Mon Mari et moi avons décider de tenter une petite fille pour cette année 2019, j'ai arreter ma pilule hier, on aimerait attendre que j'ai mes règles au moins une fois avant d'arreter les preservatifs car j'ai eu des fausses couches... une avant mon premier et une avant mon deuxieme donc on aimerait éviter cela..

J'espère trouvée une petite place parmis vous !! pour moi essai bb3 ducoup Laughing  

revenir en haut

1009199

Inscrit le :
03 janv. 2019

Posté le: 3 janvier 2019 12:47:32 EST  
Alors bonsoir je me permets de me confier à vous alors voilà je suis en essaie bébé 1 depuis le mois de décembre donc mes règles étais irrégulier il sont revenue à la normal en novembre donc je me suis dis que setais bon pour commencer à essaie bebe1

J ai eu mes grrr le 16descembre 2018 il se sont terminer le 20 descembr
je me suis aidez d un test ovulatoire pour savoir quand étais mon ovulation verdict à j ai ovuler 12jours après le premier jour de mes règles mais j ai un cycle de 28jours donc je n est pas ovuler 14jour après mes 12 car laur de mon ovulation j ai une douleur assez fort
Donc comme je disais mes règles se sont finis le 20 décembre et le 28 test ovulation posstif j ai calin avec mon cheri le 27 descembre au soir ainsi que je le 28 au matin et en fin daprem et j ai ovuler ce soir la je pense mes douleurs on commencer vers 20h tout la nuit et le 29 au matin petit lancement mais après plus rien aujourd'hui je suis à j 7 donc nidation et depuis hier douleur à la poitrine au bas du ventre vertiges et je n arrive plus à dormir sur le ventre je sens comme une gêne et du coup je suis obliger de changer de position et ma courbe étais à 35.6 y a 2 jours et la je suis à 37 mes perte blanche sont parfois abondante mais des nausée qui sont bien la penser vous que je suis enciente ? Je vous souhaite plein de beau ++++ les amies merci de me répondre svp je me pose bcp de questions  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 17:47:02 EST  
poupi2a a écrit
no0289 a écrit
Je me joins à vous en ce début d'année! J'ai 29 ans et en essai pour bb1. Nous en sommes à notre 1er vrai cycle, mais j'ai arrêté la pilule à la mi-septembre et nos rapports ne sont pas protégés depuis.
Si mes calculs sont bons (je me fis surtout à mon application Flo et à mes symptômes lors de l'ovulation), je serais à dpo9 aujourd'hui. J'ai des drôles de petits symptômes depuis 3 jours ; bouffés de chaleur, tiraillements dans le bas ventre, sensibilité au sein, mais rien de fou. Je suis aussi très indécise; incapable de prendre une décision! Par contre, je trouve ça tôt comme symptômes et pour une grossesse et pour que se soit pré-menstruel. Bref, à suivre! Dur de laisser aller Rolling Eyes
Au plaisir d'échanger avec vous et je vous souhaite à toutes un + cette année!  


Oui dur dur de laisser aller... et au final on passe son temps à se dire "j y pense pas" Very Happy
Je suis dans le même cas que toi j ai des "symptômes" mais + Ou premenstruels car pas aussi tot d hab
J'espère que ce sera un + pour toi

En tous cas cest super agréable de parler avec des personnes qui vivent la même chose Smile
Bonne soirée à toutes 


Tellement ! On essai de se convaincre qu'on y pense pas Laughing
L'idéal est d'avoir des journées occupées je dirais, sauf quand on les passe avec des amies enceinte haha.
Une belle soirée à vous toutes! 

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 17:42:44 EST  
no0289 a écrit
Je me joins à vous en ce début d'année! J'ai 29 ans et en essai pour bb1. Nous en sommes à notre 1er vrai cycle, mais j'ai arrêté la pilule à la mi-septembre et nos rapports ne sont pas protégés depuis.
Si mes calculs sont bons (je me fis surtout à mon application Flo et à mes symptômes lors de l'ovulation), je serais à dpo9 aujourd'hui. J'ai des drôles de petits symptômes depuis 3 jours ; bouffés de chaleur, tiraillements dans le bas ventre, sensibilité au sein, mais rien de fou. Je suis aussi très indécise; incapable de prendre une décision! Par contre, je trouve ça tôt comme symptômes et pour une grossesse et pour que se soit pré-menstruel. Bref, à suivre! Dur de laisser aller Rolling Eyes
Au plaisir d'échanger avec vous et je vous souhaite à toutes un + cette année!  


Oui dur dur de laisser aller... et au final on passe son temps à se dire "j y pense pas" Very Happy
Je suis dans le même cas que toi j ai des "symptômes" mais + Ou premenstruels car pas aussi tot d hab
J'espère que ce sera un + pour toi

En tous cas cest super agréable de parler avec des personnes qui vivent la même chose Smile
Bonne soirée à toutes 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 janv. 2018

Posté le: 2 janvier 2019 16:09:37 EST  
Essaie bébé 2019
Je me joins à vous aussi ! Je vais avoir 27 ans le prochain moi et j'arrête la pilule ce dimanche. Le hic.. Il faut je m'informe car, je suis allée au Mexique le 10 décembre ... Il y a le virus du ZIKA.. Je me demande combien de temps ça prend pour ne pas risquer de transmettre le virus ........ En savez-vous d'avantage sur le zika au Mexique ??

Au plaisir d'échanger avec vous!
Merci Smile Razz Exclamation Exclamation  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 15:28:15 EST  
Je me joins à vous en ce début d'année! J'ai 29 ans et en essai pour bb1. Nous en sommes à notre 1er vrai cycle, mais j'ai arrêté la pilule à la mi-septembre et nos rapports ne sont pas protégés depuis.
Si mes calculs sont bons (je me fis surtout à mon application Flo et à mes symptômes lors de l'ovulation), je serais à dpo9 aujourd'hui. J'ai des drôles de petits symptômes depuis 3 jours ; bouffés de chaleur, tiraillements dans le bas ventre, sensibilité au sein, mais rien de fou. Je suis aussi très indécise; incapable de prendre une décision! Par contre, je trouve ça tôt comme symptômes et pour une grossesse et pour que se soit pré-menstruel. Bref, à suivre! Dur de laisser aller Rolling Eyes
Au plaisir d'échanger avec vous et je vous souhaite à toutes un + cette année!  

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 15:09:59 EST  
E.b a écrit
Mercii ! J'aurais une question, est-ce que l'une de vous prend ou aurait pris de l'acide folique, au tout debut des essai ? 


Oui ma gygy m en a prescrit car vu que j avais un sterilet cuivre elle m avait dit le prendre direct vu que pas besoin de "pause" avant de se lancer Smile
Mais j'avoue que ces derniers jours je ne lai pas trop pris ça me fait encore plus ruminer sur le nombre de jour avant ovu ou avant les rrr 

revenir en haut

E.b

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 15:04:50 EST  
Mercii ! J'aurais une question, est-ce que l'une de vous prend ou aurait pris de l'acide folique, au tout debut des essai ? 

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 14:53:12 EST  
ingridboubou a écrit
Pasbde quoi ma chère ? oui c'est vrai que le petit +est tellement attendue que des fois on psychote mais je nous souhaite un tout se test qui changera nos vie ???
poupi2a a écrit
Merci ingridboubou Smile
J'espère aussi !! On verra bien ce week end Smile
Je me disais que c'était tot pour avoir des symptômes comme ça mais bon on fait on espère toutes que chaque chose soit un symptôme Smile
 
 


Oui cest on psychote on est impatiente et surexcitée Smile
Ca va changer notre vie et c'est tout ce quon demande
Mon compagnon est un peu plus jeune que moi et est encore plus impatient que moi il est à fond et je trouve ça trop mignon il fera un super papa

E.b bon courage à vous 2 et un + pour cette nouvelle année Smile   

revenir en haut

E.b

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 14:40:31 EST  
Essai bb1
Bonjour a toutes ! Moi c'est Esme, j'ai 22 ans mr en a 23, en couple depuis 6 ans et marier depuis moins d'un an ! Nous avons décider d'être a 3, donc nous somme dans notre premier mois d'essai. Ovulation programmer entre le 3 et le 5, je croise les doigt et je vous souhaite tout plein de +++++ 

revenir en haut

ingridboubou

Inscrit le :
30 déc. 2018

Posté le: 2 janvier 2019 11:48:25 EST  
Cc
Pasbde quoi ma chère ? oui c'est vrai que le petit +est tellement attendue que des fois on psychote mais je nous souhaite un tout se test qui changera nos vie ???
poupi2a a écrit
Merci ingridboubou Smile
J'espère aussi !! On verra bien ce week end Smile
Je me disais que c'était tot pour avoir des symptômes comme ça mais bon on fait on espère toutes que chaque chose soit un symptôme Smile
 
 

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 2 janvier 2019 09:53:35 EST  
Merci ingridboubou Smile
J'espère aussi !! On verra bien ce week end Smile
Je me disais que c'était tot pour avoir des symptômes comme ça mais bon on fait on espère toutes que chaque chose soit un symptôme Smile
 

revenir en haut

ingridboubou

Inscrit le :
30 déc. 2018

Posté le: 1 janvier 2019 17:37:27 EST  
Cc les filles
Alors oui poupi2a sa peut être bon signe et je l'espère de tout coeur pour toi (j'ai 3enfants donc sa me parle bcp même si chaque grossesse et chaque femme est différente ?) et contente de voir des messages bisous à toutes  

revenir en haut

poupi2a

Inscrit le :
01 janv. 2019

Posté le: 1 janvier 2019 17:00:06 EST  
Bonjour les filles je me joins car besoin d échanger Smile
Je m appelle Elodie jai 30 ans avant tout je vous souhaite une très belle année avec pleins de ++++

Avec mon compagnon on est en essai BB1 3eme cycle et suis à 10dpo
Et jai les seins qui me font très mal au point de devoir les tenir quand je cours... J ai un 85c en temps normal et la même mon compagnon à les yeux qui sortent de la tête comme un texavery quand il les voit ?
Ils sont hyper dense et douloureux
J ai eu des tiraillements dans le bas ventre à 6dpo et depuis la douleur des seins augmentent
Pensez vous que ça puisse être des premiers signes pour celles qui sont déjà maman?

Je vous remercie beaucoup car toutes mes copines qui sont mamans sont là à me dire "faut pas y penser" elles sont mignonnes mais elles ont toutes eu leur bb1 du premier coup ? du coup pas facile de savoir ce qu est là patience quand on en a pas eu besoin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre