Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 11:18:37 EST  
Salut à toutes !

L'attente est longue mais on va y arriver à avoir nos ++++ !
Little viking tes cycles ont l'air assez long non ?
Je suis à 9/10 dpo. Je ne ferais pas de test avant un retard de règles tous simplement parce que j'ai la trouille Rolling Eyes pas le courage de voir un négatif sur un test je préfère carrément les voirs débarquer c'est pour ça que je n ai même pas de tests de grossesse chez moi car je craquerais. Wink

Mal sur les côtés des seins comme à mon habitude je les trouvent un peu plus gonflés et moi qui ai des problèmes d insomnies je me rends compte que j'ai très vite des coups de pompes alors que je fais des nuits de 7h30 ou 8h (ce qui est très bien pour moi).

A voir ce week end .... Ce n'est que mon cycle 2 mais c'est depuis avril 2018 que nous en voulions un autre mais pour des problèmes de santé on a pas pu s y atteler avant décembre lol.

Et vous ? Testeuses compulsives ou vous allez attendre ?
 

revenir en haut

littleviking

Inscrit le :
09 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 10:50:37 EST  
Bonjour à celle qui viennent de nous rejoindre !

Vivi
Effectivement, tant qu'il ny a pas de rrr, il y a de l'espoir ! Toujours rien et j'avoue que je suis un peu perdu dans mon cycle Laughing Je vais laisser passer quelques jour et je tenterais un test d'ici la fin du mois. J'ai encore mes crampes douloureuses alors j'ose espérer qu'il y a quelque chose qui se passe.
La fin de ton cycle approche je crois, va tu tenter un test précoce ou tu attends un retard ?  

revenir en haut

Alex1992

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 09:39:16 EST  
no0289 a écrit
Alex1992 a écrit
no0289 a écrit
Alex1992 a écrit
Je suis au jour 27 sur 34jours .. ces toujours là que mi. Spotting comence ! J'ai pas d'enfant encor alor ces stressant de savoir si je suis fertile ou pas .. les gens me dit quand tu va décroché cava arriver mais comment on fait don ??? Ces pour sa que j'me suis inscrit pour pouvoir parler avec des gens qui peuve me comprendre ! Smile  

J'espère aussi !! Toi sa fait combien de temps?

Je te comprends tout à fait! Je n'ai aussi aucun enfant et l'inquiétude de ne pas être fertile est toujours présente en arrière pensée. Et tu sais, il n'y a rien qui prouve que d'y penser diminue la fertilité. Quel âge as-tu? Comme ça fait 1 an que tu essai, ton médecin pourrait te prescrire quelques examens pour s'assurer que tout fonctionne pour toi et ton conjoint. En tout cas, ici on se juge pas du tout d'y penser Wink  


J'ai 26ans mais mon médecin veux que j'attend encor 1ans!.. Sad 


Zut.. j'espère que tu auras ton + bientôt!!  
 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 09:37:26 EST  
Alex1992 a écrit
no0289 a écrit
Alex1992 a écrit
Je suis au jour 27 sur 34jours .. ces toujours là que mi. Spotting comence ! J'ai pas d'enfant encor alor ces stressant de savoir si je suis fertile ou pas .. les gens me dit quand tu va décroché cava arriver mais comment on fait don ??? Ces pour sa que j'me suis inscrit pour pouvoir parler avec des gens qui peuve me comprendre ! Smile  


Je te comprends tout à fait! Je n'ai aussi aucun enfant et l'inquiétude de ne pas être fertile est toujours présente en arrière pensée. Et tu sais, il n'y a rien qui prouve que d'y penser diminue la fertilité. Quel âge as-tu? Comme ça fait 1 an que tu essai, ton médecin pourrait te prescrire quelques examens pour s'assurer que tout fonctionne pour toi et ton conjoint. En tout cas, ici on se juge pas du tout d'y penser Wink  


J'ai 26ans mais mon médecin veux que j'attend encor 1ans!.. Sad 


Zut.. j'espère que tu auras ton + bientôt!!  

revenir en haut

Alex1992

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 07:14:16 EST  
no0289 a écrit
Alex1992 a écrit
Je suis au jour 27 sur 34jours .. ces toujours là que mi. Spotting comence ! J'ai pas d'enfant encor alor ces stressant de savoir si je suis fertile ou pas .. les gens me dit quand tu va décroché cava arriver mais comment on fait don ??? Ces pour sa que j'me suis inscrit pour pouvoir parler avec des gens qui peuve me comprendre ! Smile  


Je te comprends tout à fait! Je n'ai aussi aucun enfant et l'inquiétude de ne pas être fertile est toujours présente en arrière pensée. Et tu sais, il n'y a rien qui prouve que d'y penser diminue la fertilité. Quel âge as-tu? Comme ça fait 1 an que tu essai, ton médecin pourrait te prescrire quelques examens pour s'assurer que tout fonctionne pour toi et ton conjoint. En tout cas, ici on se juge pas du tout d'y penser Wink  


J'ai 26ans mais mon médecin veux que j'attend encor 1ans!.. Sad 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 07:02:10 EST  
Jeskafig a écrit
no0289 a écrit
Jeskafig a écrit
Bonjour à toutes
J'ai 27 ans en essai BB2 date des dernières RRr le 1/01 ma première a 2 ans et demi.
Quand j'ai arrêter ma contraception pour ma fille j'ai mis seulement 3 semaines à tomber enceinte le premier cycle était le bon ?
En revanche à l'époque je n'y pensais pas trop.
Mais la... Aie aie aie ça m'obsède..
Je ne connais pas la longueur de mes cycles ayant toujours été sous contraception depuis mes 14 ans et reprise de la pilule des la naissance de ma fille...
Je doute beaucoup alors que pour ma première pas du tout j'ai bien peur que ça ait un effet négatif sur mon cycle..

Bisous à toutes et plein de courage pour l'attente et les déceptions ?  


Bienvenue Jeskafig ! Very Happy
Il n'y a aucune preuve que le fait d'y penser nuit a la fertilité Wink c'est plutôt de diminuer les sources de stress et encore.. c'est pas tout a fait prouver.
Essai d'y aller avec ce que tu peux contrôler ; boit de l'eau, consomme bien tes acides follique, diminue le café, etc. Après, tu as bien le droit d'y penser. C'est normal! Je souhaite que ton bébé 2 arrive aussi vite que la première! Very Happy tiens nous au courant!  


Merci beaucoup et oui nous aussi on espère que ça arrivera rapidement
Je pense qu'on est toute un peu semblables quand on a pris la décision d'avoir un enfant on le voudrais illico !
Rolling Eyes  


Tellement ! Rolling Eyes  

revenir en haut

Jeskafig

Inscrit le :
16 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 06:57:14 EST  
no0289 a écrit
Jeskafig a écrit
Bonjour à toutes
J'ai 27 ans en essai BB2 date des dernières RRr le 1/01 ma première a 2 ans et demi.
Quand j'ai arrêter ma contraception pour ma fille j'ai mis seulement 3 semaines à tomber enceinte le premier cycle était le bon ?
En revanche à l'époque je n'y pensais pas trop.
Mais la... Aie aie aie ça m'obsède..
Je ne connais pas la longueur de mes cycles ayant toujours été sous contraception depuis mes 14 ans et reprise de la pilule des la naissance de ma fille...
Je doute beaucoup alors que pour ma première pas du tout j'ai bien peur que ça ait un effet négatif sur mon cycle..

Bisous à toutes et plein de courage pour l'attente et les déceptions ?  


Bienvenue Jeskafig ! Very Happy
Il n'y a aucune preuve que le fait d'y penser nuit a la fertilité Wink c'est plutôt de diminuer les sources de stress et encore.. c'est pas tout a fait prouver.
Essai d'y aller avec ce que tu peux contrôler ; boit de l'eau, consomme bien tes acides follique, diminue le café, etc. Après, tu as bien le droit d'y penser. C'est normal! Je souhaite que ton bébé 2 arrive aussi vite que la première! Very Happy tiens nous au courant!  


Merci beaucoup et oui nous aussi on espère que ça arrivera rapidement
Je pense qu'on est toute un peu semblables quand on a pris la décision d'avoir un enfant on le voudrais illico !
Rolling Eyes  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 06:47:53 EST  
Jeskafig a écrit
Bonjour à toutes
J'ai 27 ans en essai BB2 date des dernières RRr le 1/01 ma première a 2 ans et demi.
Quand j'ai arrêter ma contraception pour ma fille j'ai mis seulement 3 semaines à tomber enceinte le premier cycle était le bon ?
En revanche à l'époque je n'y pensais pas trop.
Mais la... Aie aie aie ça m'obsède..
Je ne connais pas la longueur de mes cycles ayant toujours été sous contraception depuis mes 14 ans et reprise de la pilule des la naissance de ma fille...
Je doute beaucoup alors que pour ma première pas du tout j'ai bien peur que ça ait un effet négatif sur mon cycle..

Bisous à toutes et plein de courage pour l'attente et les déceptions ?  


Bienvenue Jeskafig ! Very Happy
Il n'y a aucune preuve que le fait d'y penser nuit a la fertilité Wink c'est plutôt de diminuer les sources de stress et encore.. c'est pas tout a fait prouver.
Essai d'y aller avec ce que tu peux contrôler ; boit de l'eau, consomme bien tes acides follique, diminue le café, etc. Après, tu as bien le droit d'y penser. C'est normal! Je souhaite que ton bébé 2 arrive aussi vite que la première! Very Happy tiens nous au courant!  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 06:44:36 EST  
Lilie0659 a écrit
Cela m'étonne aussi.. Quand je lis sur les forum je trouve ça tôt aussi.. Encore 6j à attendre, c'est un peu long.
Ça serai une première grossesse oui Smile  


Je te comprends! Les jours après la DPO sont pénibles Laughing
Je te souhaite un beau + en ce début d'année!  

revenir en haut

Jeskafig

Inscrit le :
16 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 06:36:15 EST  
Bonjour à toutes
J'ai 27 ans en essai BB2 date des dernières RRr le 1/01 ma première a 2 ans et demi.
Quand j'ai arrêter ma contraception pour ma fille j'ai mis seulement 3 semaines à tomber enceinte le premier cycle était le bon ?
En revanche à l'époque je n'y pensais pas trop.
Mais la... Aie aie aie ça m'obsède..
Je ne connais pas la longueur de mes cycles ayant toujours été sous contraception depuis mes 14 ans et reprise de la pilule des la naissance de ma fille...
Je doute beaucoup alors que pour ma première pas du tout j'ai bien peur que ça ait un effet négatif sur mon cycle..

Bisous à toutes et plein de courage pour l'attente et les déceptions ?  

revenir en haut

Lilie0659

Inscrit le :
10 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 06:31:36 EST  
Cela m'étonne aussi.. Quand je lis sur les forum je trouve ça tôt aussi.. Encore 6j à attendre, c'est un peu long.
Ça serai une première grossesse oui Smile  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 06:23:27 EST  
Lilie0659 a écrit
Bonjour, je suis nouvelle ici..
Je suis en essai bébé depuis septembre 2018. Cycle très régulier, j'ai toujours mes règles en temps voulu.
Ce mois ci, ovulation le 08 janvier.. 2j après, sensation de mouillee, comme ci mes règles étaient la maison non..
4 à 5j après ovulation, douleur bas ventre et ovaire droit.
Depuis hier (1 semaine après ovulation), douleur un peu plus forte, et au moment du repas le soir, comme des genre de nausses.. J'ai très faim, mais après 3 fourchettes ça ne passe plus..
Je pleure aussi facilement (ex: devant baby boom..)
Règle prévu le 22 janvier..
Je n'ai jamais eu ça avant..  


Bienvenue Lilie! Very Happy
Je crois que ressentir des symptômes aussi tôt que DPO2 est plutôt rare, mai bon! On sait jamais hen, surtout si tu nommés n'avoir jamais eu ça avant. Est-ce une première grossesse? Tiens nous au courant de tes symptômes et si tu décides de faire un test avant ta date prévue des rrr Wink  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 06:20:39 EST  
Alex1992 a écrit
Je suis au jour 27 sur 34jours .. ces toujours là que mi. Spotting comence ! J'ai pas d'enfant encor alor ces stressant de savoir si je suis fertile ou pas .. les gens me dit quand tu va décroché cava arriver mais comment on fait don ??? Ces pour sa que j'me suis inscrit pour pouvoir parler avec des gens qui peuve me comprendre ! Smile  


Je te comprends tout à fait! Je n'ai aussi aucun enfant et l'inquiétude de ne pas être fertile est toujours présente en arrière pensée. Et tu sais, il n'y a rien qui prouve que d'y penser diminue la fertilité. Quel âge as-tu? Comme ça fait 1 an que tu essai, ton médecin pourrait te prescrire quelques examens pour s'assurer que tout fonctionne pour toi et ton conjoint. En tout cas, ici on se juge pas du tout d'y penser Wink  

revenir en haut

Lilie0659

Inscrit le :
10 janv. 2019

Posté le: 16 janvier 2019 03:47:55 EST  
Bonjour, je suis nouvelle ici..
Je suis en essai bébé depuis septembre 2018. Cycle très régulier, j'ai toujours mes règles en temps voulu.
Ce mois ci, ovulation le 08 janvier.. 2j après, sensation de mouillee, comme ci mes règles étaient la maison non..
4 à 5j après ovulation, douleur bas ventre et ovaire droit.
Depuis hier (1 semaine après ovulation), douleur un peu plus forte, et au moment du repas le soir, comme des genre de nausses.. J'ai très faim, mais après 3 fourchettes ça ne passe plus..
Je pleure aussi facilement (ex: devant baby boom..)
Règle prévu le 22 janvier..
Je n'ai jamais eu ça avant..  

revenir en haut

Alex1992

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 23:32:39 EST  
Je suis au jour 27 sur 34jours .. ces toujours là que mi. Spotting comence ! J'ai pas d'enfant encor alor ces stressant de savoir si je suis fertile ou pas .. les gens me dit quand tu va décroché cava arriver mais comment on fait don ??? Ces pour sa que j'me suis inscrit pour pouvoir parler avec des gens qui peuve me comprendre ! Smile  

revenir en haut

Alex1992

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 23:29:40 EST  
Mercii j'avais peur que sa m'empêche d'avoir une bonne ovulation ..  

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 12:18:39 EST  
Spottings
Salut alex1992

Ne tkt pas pour le spoting 5 jours avant les règles ça m'arrive aussi parfois il n'y a rien d alarmant !  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 09:58:49 EST  
Alex1992 a écrit
Bonjours je suis en essaie bébé depuis un ans et toujours rien .. depuis 6 mois j'ai des spotting 5 jours avant mes régle exactement ... je ne sais pas quoi penser de tout sa .. esque ces normal ? Quand j'en es parler a mon medecin sa avait pas l'air de l'inquiéter.. merci pour vos réponse !Smile  


Bienvenue parmis nous Alex! Very Happy
Je ne pourrais dire pour le spotting, perso ici n'en ait pas, mais si ton médecin n'avait pas l'air de s'en faire, ça doit être normal Smile où en es-tu dans ton cycle en ce moment? Seras-tu un test bientot?!  

revenir en haut

Alex1992

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 15 janvier 2019 09:09:47 EST  
Essai bébé depuis 1 ans
Bonjours je suis en essaie bébé depuis un ans et toujours rien .. depuis 6 mois j'ai des spotting 5 jours avant mes régle exactement ... je ne sais pas quoi penser de tout sa .. esque ces normal ? Quand j'en es parler a mon medecin sa avait pas l'air de l'inquiéter.. merci pour vos réponse !Smile  

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 14 janvier 2019 12:31:55 EST  
Salut little viking

Allé tant qu'il n'y y a pas de règles y a toujours de l espoir ! ( à moins qu'elles soient arrivées entre temps ?) Ma mère a fait deux tests négatifs alors que j'étais bien dans son ventre ! Mais bon .... C'était pas les mêmes tests certainement.

L attente est longue mais bon le jeu en vaut la chandelle. Pour ma part 7/8 dpo toujours les douleurs aux seins douleurs aux ovaires dans l'après midi mais je pense que ça n a pas grand chose à voir je commence à guetter lors de ma première grossesse c'est là que les symptômes ont commencés arrivés sait on jamais
J'espère que votre début de semaine s'est bien passé ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre