Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 18 janvier 2019 11:27:08 EST  
vivi080714 a écrit
NoO289 ! Il paraît que faire l'amour tous les deux jours est l'idéal mais bon je pense que tous les jours pendant la période fertile c'est pas mal non plus je pense que c'est vraiment au hasard.

Salut mazikeen j'espère pour toi que ce sera +++. Mais tu viens juste d arreter la pilule il faut parfois que ton corps et ta tête prennent le temps de comprendre cela. C'est à dire que tu peux durer plusieurs temps sans avoir de règles le temps que ton corps se remettent en route. Il ne y a rien de anorale. Tous ça pour dire que ça peut être dut à l arrêt de la pilule ou bien à une futur grossesse on crois les doigts pour toi.

Salut laurine ça peut être un signe pré menstruels ou de grossesse =) tu nous tiens au courant pour tes symptômes.

Aujourd'hui pour ma part j25. Je dois les avoir entre aujourd'hui et dimanche (lundi max max). Hier soir à 10/11 dpo deux petites taches marrons clairs sur mon protège slip. Alors là tout espoirs s envoient. Mais depuis plus rien . Je viens de mettre un tampon pour voir si quelques choses en sortait dsl du détail rien il est sortie blanc alors qu'hier soir il y avait un tout petit peu de marron clair. En gros j'attends je sais pas quoi mais j attends ça tire un peu au niveau de l utérus et mal en bas du dos. Je pense ne pas pouvoir faire de test à cette heure ci que des 25ui dans ma pharmacie et en plus ce ne serait pas les urines du matin.

Depuis hier je deviens folle ! Bon courage à toutes !  


Peut être du sang d'implantation ces petites pertes marrons Vivi!!! Very Happy garde espoir. Tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir hihi. Tiens nous au courant Smile  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 18 janvier 2019 11:26:04 EST  
Alex1992 a écrit
Coucou j'ai d'habitude 1 semaine avant mes régle j'ai du spotting et là ce mois si ces rouge et même des caillots et j'ai eu toute la soirée des Grosse crampe
À l'utérus .. je sais pas si ces mes règles .. si ces sa comment je fait pour calculer ou même prendre ma température pour l'ovulation .. esque quelqun peut m'aider a comprendre !? 


Caillots et sang rouge sont pour moi signe de rrr. Donc tu en serais à ton J1 aujourd'hui.
Pour la température, je ne suis pas une experte, mais plusieurs infos se trouvent sur internet à ce sujet. Il me semble que pendant l'ovulation, ta température va baisser comparativement à avant ton ovulation (après les rrr) et ensuite remonter durant la phase lutéale. Si grossesse il y a, la température ne baisse généralement pas, alors qu'elle baissera si tu auras tes règles. Donc pour que cela fonctionne, tu dois prendre ta température dès le J1 de ton cycle et elle doit être prise avant même de mettre le pieds hors du lit. Tu auras probablement de faire 1-2 mois avant de bien comprendre ta courbe de température. 

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 18 janvier 2019 11:20:46 EST  
Stress et doute
NoO289 ! Il paraît que faire l'amour tous les deux jours est l'idéal mais bon je pense que tous les jours pendant la période fertile c'est pas mal non plus je pense que c'est vraiment au hasard.

Salut mazikeen j'espère pour toi que ce sera +++. Mais tu viens juste d arreter la pilule il faut parfois que ton corps et ta tête prennent le temps de comprendre cela. C'est à dire que tu peux durer plusieurs temps sans avoir de règles le temps que ton corps se remettent en route. Il ne y a rien de anorale. Tous ça pour dire que ça peut être dut à l arrêt de la pilule ou bien à une futur grossesse on crois les doigts pour toi.

Salut laurine ça peut être un signe pré menstruels ou de grossesse =) tu nous tiens au courant pour tes symptômes.

Aujourd'hui pour ma part j25. Je dois les avoir entre aujourd'hui et dimanche (lundi max max). Hier soir à 10/11 dpo deux petites taches marrons clairs sur mon protège slip. Alors là tout espoirs s envoient. Mais depuis plus rien . Je viens de mettre un tampon pour voir si quelques choses en sortait dsl du détail rien il est sortie blanc alors qu'hier soir il y avait un tout petit peu de marron clair. En gros j'attends je sais pas quoi mais j attends ça tire un peu au niveau de l utérus et mal en bas du dos. Je pense ne pas pouvoir faire de test à cette heure ci que des 25ui dans ma pharmacie et en plus ce ne serait pas les urines du matin.

Depuis hier je deviens folle ! Bon courage à toutes !  

revenir en haut

Alex1992

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 18 janvier 2019 00:57:31 EST  
Coucou j'ai d'habitude 1 semaine avant mes régle j'ai du spotting et là ce mois si ces rouge et même des caillots et j'ai eu toute la soirée des Grosse crampe
À l'utérus .. je sais pas si ces mes règles .. si ces sa comment je fait pour calculer ou même prendre ma température pour l'ovulation .. esque quelqun peut m'aider a comprendre !? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 20:38:05 EST  
Mazikeen a écrit
Pas de problème, je pense utiliser un premier test le 21/01et si négatif j'attendrai à la date présumé de mes rrr le 24-25/01 si je ne les ai pas d'ici là on verra bien ce que ça va donner Smile  


En te souhaitant un beau ++ !!  

revenir en haut

Mazikeen

Inscrit le :
17 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 19:23:46 EST  
Pas de problème, je pense utiliser un premier test le 21/01et si négatif j'attendrai à la date présumé de mes rrr le 24-25/01 si je ne les ai pas d'ici là on verra bien ce que ça va donner Smile  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 18:22:11 EST  
Mazikeen a écrit
Merci no0289

Non, je ne les ai pas eut après l'arrêt. Mes dernières rrr date du 28/12 au 31/12 les 7 derniers comprimé que j'avais pris étaient des placebos je sais pas si ça change quelque chose du coup ? 


Ah non c'est bon! Je me suis fié à moi qui prenait la pilule en continue. Alors ton ovulation est probable aux dates que tu as mentionnées. Tes symptômes peuvent alors être signe de grossesse ou alors d'un ajustement hormonal suite à l'arrêt de ta pilule ou des SPM qui se présentent tôt, etc. Bref plein de possibilités ! Tu nous tiendras au courant de l'évolution de tes symptômes Smile  

revenir en haut

Mazikeen

Inscrit le :
17 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 18:03:31 EST  
Merci no0289

Non, je ne les ai pas eut après l'arrêt. Mes dernières rrr date du 28/12 au 31/12 les 7 derniers comprimé que j'avais pris étaient des placebos je sais pas si ça change quelque chose du coup ? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 17:53:16 EST  
Mazikeen a écrit
Bonjour les filles,
Je me présente Mazikeen 25 ans, maman d'une jolie princesse qui aura 4 ans dans quelques jours
Avec mon copain on a décidé de mettre BB2 en route j'ai donc arrêté ma pilule (optilova20) en fin de plaquette (dernier comprimé pris le 30/12/2018), mon cycle dur 28j et en générale j'ai de rrr qui dur 4 à 5j grand max.
D'après une application j'ai probablement ovulé entre le 6/01 et le 12/01 (période dans laquelle on a enchaîné les rapports 1J/2 et même avant...Embarassed ) mes prochaines rrr arriverai probablement le 24/01.
Le 13/01 j'ai eut une crampe assez violente au bas ventre qui a durée presque 1h +/- je suis restée cloué au lit un moment et impossible de trouver une position confortable, mon copain m'a donné un doliprane et ça s'est calmé 30 min après puis plus rien j'ai eut quelques crampe le reste de la journée et le lendemain mais ça restait supportable... Depuis quelques jours je ressens des piques de chaleur monté et descendre par moment dans la journée, j'ai quelques perte blanche ou transparente et aussi des diarrhée (pas très glam désolée)...
Aujourd'hui j'ai eut quelques vertige mais je pense que c'est dû à la fatigue et les seins qui tiraille sur les côtés, je me dit que c'est probablement dû à l'arrêt de la pilule ou juste que je psychote un peu parce que j'ai trop hâte de savoir si je suis enceinte ou non ... Embarassed

Je ne comprends pas trop comment marche le calcule dpo si quelqu'un pourrait me l'expliquer?
À quelle date devrais-je faire mon test de grossesse selon vous? (J'ai acheté 2 test clearblue digital et 1 test précoce (je crois que c'est comme ça que ça se dit pour celui qui ressemble à un stylo...? Embarassed )

Je ne me souviens plus des symptômes pour ma première je sais même plus si j'en ai eut d'ailleurs le premier trimestre... J'espère qu'on partagera un max ensemble et je nous souhaite à toutes d'avoir de jolies +++ Very Happy  


Bienvenue Makikeen Very Happy Very Happy
Alors tout d'abord, le 1er cycle après l'arrêt de la pilule est un peu dur à suivre. Il est tout a fait possible de tomber enceinte après l'arrêt, mais connaître ta période d'ovulation sera difficile. Sur un cycle de 28j, l'ovulation a normalement lieu à j14. As-tu eu des rrr après l'arrêt de ta pilule le 30/12 ? Pcq ça me semble tôt une ovulation entre le 6/01 et le 12/01. Ton ovulation était p-e plutôt le 13/01, moment où tu as eu ta grosse crampe. Plusieurs personnes ressentent l'ovulation dont moi!
Si j'étais toi, j'attendrais au mois d'être à j28 avant de tester, mais tu fais bien comme tu le sens Smile
Au plaisir d'échanger avec toi et je te souhaite un + bientôt bientôt !  

revenir en haut

Mazikeen

Inscrit le :
17 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 17:45:39 EST  
Essai BB2
Bonjour les filles,
Je me présente Mazikeen 25 ans, maman d'une jolie princesse qui aura 4 ans dans quelques jours
Avec mon copain on a décidé de mettre BB2 en route j'ai donc arrêté ma pilule (optilova20) en fin de plaquette (dernier comprimé pris le 30/12/2018), mon cycle dur 28j et en générale j'ai de rrr qui dur 4 à 5j grand max.
D'après une application j'ai probablement ovulé entre le 6/01 et le 12/01 (période dans laquelle on a enchaîné les rapports 1J/2 et même avant...Embarassed ) mes prochaines rrr arriverai probablement le 24/01.
Le 13/01 j'ai eut une crampe assez violente au bas ventre qui a durée presque 1h +/- je suis restée cloué au lit un moment et impossible de trouver une position confortable, mon copain m'a donné un doliprane et ça s'est calmé 30 min après puis plus rien j'ai eut quelques crampe le reste de la journée et le lendemain mais ça restait supportable... Depuis quelques jours je ressens des piques de chaleur monté et descendre par moment dans la journée, j'ai quelques perte blanche ou transparente et aussi des diarrhée (pas très glam désolée)...
Aujourd'hui j'ai eut quelques vertige mais je pense que c'est dû à la fatigue et les seins qui tiraille sur les côtés, je me dit que c'est probablement dû à l'arrêt de la pilule ou juste que je psychote un peu parce que j'ai trop hâte de savoir si je suis enceinte ou non ... Embarassed

Je ne comprends pas trop comment marche le calcule dpo si quelqu'un pourrait me l'expliquer?
À quelle date devrais-je faire mon test de grossesse selon vous? (J'ai acheté 2 test clearblue digital et 1 test précoce (je crois que c'est comme ça que ça se dit pour celui qui ressemble à un stylo...? Embarassed )

Je ne me souviens plus des symptômes pour ma première je sais même plus si j'en ai eut d'ailleurs le premier trimestre... J'espère qu'on partagera un max ensemble et je nous souhaite à toutes d'avoir de jolies +++ Very Happy  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 17:04:04 EST  
Laurineb04 a écrit
Bonjour les filles !
Je reviens vers vous je voulais votre avis.
Je suis à J18 et depuis ce matin j'ai les seins gonflés et sensibles.
Vous pensez que cela indique la fin de l'ovulation ou que c'est parce que je vais avoir les règles ? 


Tes cycles sont de cmb de jours normalement? 

revenir en haut

Laurineb04

Inscrit le :
10 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 16:21:19 EST  
Bonjour les filles !
Je reviens vers vous je voulais votre avis.
Je suis à J18 et depuis ce matin j'ai les seins gonflés et sensibles.
Vous pensez que cela indique la fin de l'ovulation ou que c'est parce que je vais avoir les règles ? 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 14:10:02 EST  
cocoletell a écrit
Salut les filles !

Puis je me joindre à vous ?? Smile

Pour ma part ce sera essais bb3 ! (Ça me fait bizarre de dire ça!! Je n'aurais jamais penser y songer un jour)
J'ai 2 enfants d'une premiere union (7 et 4 ans) et avec mon chéri (lui n'a pas d'enfants) on se lance dans cette belle aventure !!!
Et rebelotte, pleins de doutes m'assaillent comme pour bb1: est ce qu'on va y arriver ? Est ce que mon corp a changé depuis ? Lui est il fertile ?

Sinon j'en suis au milieu de mon C2...
Pour bb1 et bb2 j'avais eu le ++ tant attendu en C1 !
J'espère de tout mon c?ur que ça fonctionnera rapidement pour nous toutes !!
 


Bien sûr que tu peux te joindre et bienvenue! Very Happy
Je te souhaite un beau + rapide pour cette 3e grossesse. Tu nous tiendras au courant !!  

revenir en haut

Alex1992

Inscrit le :
15 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 13:47:42 EST  
no0289 a écrit
Petite question pour vous mesdames!
Je suis en période d'ovu.
De votre côté, vous faites des câlins tous les jours ou tous les 2 jours durant ce moment?
J'entends souvent aux 2 jours mais je voudrais pas manquer le bâteau Rolling Eyes  

Moi je le fait tjrs au 2 jours Parce que les spermatozoide vie 72h alor au 2 jours t'es sur de toujours en avoir lol 

revenir en haut

cocoletell

Inscrit le :
14 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 13:35:42 EST  
Salut les filles !

Puis je me joindre à vous ?? Smile

Pour ma part ce sera essais bb3 ! (Ça me fait bizarre de dire ça!! Je n'aurais jamais penser y songer un jour)
J'ai 2 enfants d'une premiere union (7 et 4 ans) et avec mon chéri (lui n'a pas d'enfants) on se lance dans cette belle aventure !!!
Et rebelotte, pleins de doutes m'assaillent comme pour bb1: est ce qu'on va y arriver ? Est ce que mon corp a changé depuis ? Lui est il fertile ?

Sinon j'en suis au milieu de mon C2...
Pour bb1 et bb2 j'avais eu le ++ tant attendu en C1 !
J'espère de tout mon c?ur que ça fonctionnera rapidement pour nous toutes !!
 

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 12:48:36 EST  
Petite question pour vous mesdames!
Je suis en période d'ovu.
De votre côté, vous faites des câlins tous les jours ou tous les 2 jours durant ce moment?
J'entends souvent aux 2 jours mais je voudrais pas manquer le bâteau Rolling Eyes  

revenir en haut

vivi080714

Inscrit le :
12 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 12:42:43 EST  
Essaie bebe
Salut lbh tu peux ne pas avoir de symptômes et être enceinte ! Tiens nous au courant =)
Comment allez vous sinon ?  

revenir en haut

no0289

Inscrit le :
02 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 10:30:40 EST  
Jeskafig a écrit
Lbh a écrit
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'être enceinte sans avoir des douleurs au sein ?
Je suis en essai bb1 depuis 3 mois, mes règles sont censés arrivé dans 3 jours et pour l'instant a part des aigreurs d'estomac qui surviennent par moment dans la journée et une grosse fatigue je ne me sent pas changé et j'ai peur de ne pas être enceinte ce mois ci
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît 


Bonjour Lbh
Sache que quand je suis tombé enceinte de ma je n'ai pas eu de douleurs au sein juste des nausées et un terrible mal de ventre chaque femme réagis différemment Very Happy  


En effet! Chaque femme est différente et mise à part les nausées/vomissements, la plupart des symptômes de début de grossesse peuvent aussi se présenter en SPM donc difficile d'y voir clair.
Je te souhaite un + et tiens nous au courant ! Very Happy  

revenir en haut

Jeskafig

Inscrit le :
16 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 08:59:13 EST  
Lbh a écrit
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'être enceinte sans avoir des douleurs au sein ?
Je suis en essai bb1 depuis 3 mois, mes règles sont censés arrivé dans 3 jours et pour l'instant a part des aigreurs d'estomac qui surviennent par moment dans la journée et une grosse fatigue je ne me sent pas changé et j'ai peur de ne pas être enceinte ce mois ci
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît 


Bonjour Lbh
Sache que quand je suis tombé enceinte de ma je n'ai pas eu de douleurs au sein juste des nausées et un terrible mal de ventre chaque femme réagis différemment Very Happy  

revenir en haut

Lbh

Inscrit le :
17 janv. 2019

Posté le: 17 janvier 2019 08:38:38 EST  
Essai bb1
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'être enceinte sans avoir des douleurs au sein ?
Je suis en essai bb1 depuis 3 mois, mes règles sont censés arrivé dans 3 jours et pour l'instant a part des aigreurs d'estomac qui surviennent par moment dans la journée et une grosse fatigue je ne me sent pas changé et j'ai peur de ne pas être enceinte ce mois ci
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît 

revenir en haut

Se connecter pour répondre