Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

catry

Inscrit le :
25 avr. 2019

Posté le: 24 mars 2019 06:08:53 EDT  
Coucou désolé pour toi mininous....j,'espère que tout va s'arranger pour toi....
Félicitations à toi Cindy....le mieux c'est de faire prise de sang....et aussi pour voir l'évolution de ton taux....
Passer un bon dimanche....très occupé ce week-end.. 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 24 mars 2019 03:12:02 EDT  
Bonjour les filles !
Oui je crois que je vais faire un prise de sang...
je ne sais pas si j'aurais le temps demain.
je me dit que cela aurait dû foncer un peu :/
Enfin, vous nourrissez mes espoirs !
Merci !!!!
Embarassed  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 24 mars 2019 03:04:19 EDT  
Bonjour les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Cindy je vois bien une barre ! Félicitations après le mieux pour te rassurer c'est la prise de sang Wink  

revenir en haut

futurmaman89

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 24 mars 2019 02:49:00 EDT  
Bonjour Vanessa
Felicitation et bienvenu dans la grande aventure
Comment te sens tu? 

revenir en haut

futurmaman89

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 24 mars 2019 02:47:29 EDT  
Cindy2547 a écrit
Coucou les filles j'ai testé à nouveau et je ne suis pas plus avancé... :/

Le voici :

https://imagizer.imageshack.com/img924/6996/5LdvQG.jpg

Comme l'image précédente suffit de copier le lien dans la barre de recherche...

j'attend vos avis Wink 


Bonjour Cindy
On voit bien une barre. Felicitation.
Si tu doutes encore fait une prise de sang.  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 24 mars 2019 02:09:05 EDT  
Coucou les filles j'ai testé à nouveau et je ne suis pas plus avancé... :/

Le voici :

https://imagizer.imageshack.com/img924/6996/5LdvQG.jpg

Comme l'image précédente suffit de copier le lien dans la barre de recherche...

j'attend vos avis Wink 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 23 mars 2019 17:08:54 EDT  
Sidieuleveut, je ne connais pas ces méthodes pour tester, j achète des tests a pas cher comme ça je teste quand ça me prend sans me ruiner^^

Mininous, si ça me fait peur évidemment mais je me dis que j'avais aussi beaucoup de facteurs susceptibles de déclencher celle que j'ai fait : un virus attrapé en fin de grossesse qui impacte le foie, qui m'a donné de la fievre donc grosse conso de doliprane , ça a été pris pour une infection urinaire au départ donc antibio une semaine et en plus un autre traitement que je devais prendre en parallèle donc tous ces médicaments qui ont un métabolisme hépatique en plus du virus , ça faisait beaucoup , je me rassure en me disant que sans cet ensemble de circonstances je n'aurais sûrement pas fait de cholestase donc peu de chances que j'en fasse une spontanément... bien sûr ça peut arriver et ce sera surveillé je suppose mais étant avertie je ferai plus attention , et le virus en question j'y suis immunisée maintenant Smile
Alors moi j'ai été vraiment épuisée c'est ce qui m'a fait insister auprès de la maternité pour qu'ils voient ce qui se passait parce que je ne tenais plus debout , mais c'était a cause du virus et en faisant les bilans ils ont découvert un problème au foie , ils ont trouvé le virus, et ils ont ensuite vérifié la cholestase qui était aussi là mais débutante et sans symptômes...
J'ai commencé a avoir des démangeaisons la nuit après avoir eu le diagnostic juste avant qu'on me fasse la césarienne. Mais quand ça commence tôt dans la grossesse apparemment c'est vraiment insupportable oui ! Mais bon le gros problème c'est surtout qu'il y a un risque de mort pour le bébé donc passer plusieurs semaines comme ça a attendre le monitoring et le résultat de la prise de sang chaque semaine ça doit être une angoisse affreuse ! ... et forcément une césarienne assez tôt, généralement 35 semaines... donc bon effectivement c'est très moyen comme tableau, c'est clair qu'une fois enceinte je vais y penser mais pour l'instant je ne préfère pas !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 23 mars 2019 13:56:59 EDT  
Coucou Bristolle ! Alors je ne sais pas si on peut appeler sa des nausées mais j'ai des odeur qui son comment dire décuplé les téton légèrement sensible et voilà ! Et je suis allée dans deux pharmacie et une me diser de continuer l'huile d'onagre mais je crois qu'elle n'a pas compris que j'avais ovuler sans règles et l'autre m'a dit comme toi de tout arrêter !

VS je crois qu'on est toutes pareille même si on ne veut pas y penser on y pense... Rolling Eyes

Mininous si tu as besoin de parler on est la cindy à raison Smile  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 23 mars 2019 12:10:38 EDT  
Mininous , je suis vraiment désolée... compte sur nous pour t'ecouter Si besoin !

Bristolle et VS merciiii =DDD ... vivement demain que je test à nouveau !!!!! Ahahah

Au fait, l'une d'entre vous a évoqué le fait de communiquer via Faceb**k, mais pas mal était contre cette idée, est-ce que Wha*sAp* pourrait être une alternative possible ???  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 23 mars 2019 11:03:22 EDT  
Félicitations Vanessa j espère que sa sera bientôt notre tour

Dites moi les filles qui aurait déjà essayer les tests de grossesse de grand mère

1) urine plus sucré
2) urine plus javel
3)urine plus aiguille 

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 23 mars 2019 10:26:05 EDT  
Bon matin à toutes!

@vanessa ... Encore une fois, très très heureuse pour toi! C'est drôle ce que tu raconte sur "être pliée en 2 20 mins pendant les calins.. j'ai déjà expérimenté quelque chose du genre aussi.. comme si le col était trop bas, et que pouf! d'un coup une douleur et des grosses émotions qui montent, direct. Sans qu'on le voit venir... Disons que ça te brise un moment de tendresse! hahaha

@Cindy.. Tu me fais rire avec tes doutes! J'ai envie de t'envoyer la photo du test d'une amie qui va accoucher cette semaine.. c'est pas mal semblable Wink Elle m'avait envoyé ça à 4h du mat en mode" Je n'arrive pas à dormir, tu vois une ligne, toi ??" hahaha
Mais c'est parfait, reste dans le déni... ton ton euphorie sera d'autant plus grande demain Razz

@Bristolle... Oh que oui, angoisse et psycottage qui débute! J'aimerais beaucoup me défaire de l'angoisse et juste en profiter, mais j'y arrive pas...Ma tête ne fait QUE calculer à savoir si c'est possible que j'aie été fécondée, et blablabla... j'ai eu ma glaire blanc d'oeuf mercredi soir, on a fait des calins. On a refait des calins jeudi soir aussi. Vendredi, j'ai eu une douleur d'ovulation toute la journée, à gauche et j'ai fait un test positif. Mais mon copain est pas à la maison, et on se verra pas avant ce soir tard... alors on manque officiellement ma vraie journée d'ovu, je pense. Du coup je suis plus ou moins confiante pour ce mois-ci...

Ça fait beaucoup de calculs inutiles, je sais! Je suis ri-di-cu-le !! Mais ça fait si longtemps que j'essaie que je ne peux pas m'empêcher de calculer tout tout le temps, et de comparer avec les mois ou ça a pas marché.. et d'espérer que ça soit suffisant... hehe! Aye aye aye.. Les deux prochaines semaines seront loooongues! Au moins j'ai des semaines hyper chargées au boulot et j'ai mon rdv chez le doc pour interpréter mes résultats de tests le 3..

Bref! Je me suis dit qu'à chaque fois que j'y pense trop.. je vais faire 10 mins de yoga ou de méditation pour canaliser mon énergie! Peut-être que je vais en sortir hyper-zen finalement !! hahaha

Et toi, comment vas-tu ? C'est gentil de prendre des nouvelles.
J'aime tellement ce forum Smile

Allez, bon samedi à toutes, on aura sous peu des réponses !! Wink


 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 23 mars 2019 09:38:42 EDT  
Salut les filles
Wahou ! Deux plus sur le forum c'est encourageant Smile !!

Félicitation vanessa, on croise fort les doigts pour que tout se passe bien maintenant !!- profite de l euphorie Wink

Cindy , ne doute pas trop franchement je n'ai pas regardé ton test mais du moment qu'on aperçoit une barre même a peine a peine c'est positif ! Pour ma fille il fallait vraiment avoir la foi pour la voir mais elle y était bel et bien et confirmé par une prise de sang , avec un taux très très bas car tout début de grossesse !
Félicitations !!!!

Mininous mince , c'est pas chouette tout ça ! J'espère que ton foie te permettra de mettre de route cette grossesse :-/ la cholestase c'est ma hantise, mon foie n'est pas le plus en forme de la terre non plus et j'en ai fait une pour ma fille... alors plus de chance d'en faire une autre ... mais bon il y avait pas mal de facteurs qui peuvent expliquer , elle s'est déclenchée très tard (15jours du terme ce qui n'est pas commun) et je compte bien faire bien plus attention pour une deuxième grossesse (a commencer par AUCUN médicaments sauf absolue nécessité, et surtout pas de doliprane !)
Mais bon débuter une grossesse en sachant qu'on risque de déclencher une cholestase dès le deuxième trimestre c'est clair que c'est jouer avec le feu ....
Allez croisons les doigts Smile

Vs j'espère que tu vas bien, tu entames comme moi la partie du cycle où on va commencer a psychoter c'est ça ^^ ? Comment tu te sens ?

Krys tu as eu des récidives de nausées ?

De mon côté je crois que j'en suis a dpo 2 /3 a peu près , rien a signaler pour le moment Wink
 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 23 mars 2019 09:37:54 EDT  
Merci beaucoup les filles Smile idem pour moi cindy je ne calcule rien et en plus sans règles c'était assez compliqué pour moi mais maintenant j'arrive à savoir quand j'ovule ! Et tenais nous au courant de la prise de sang ! Wink .

Mininous je suis désolée pour toi Sad j'espère que tu vas bien...  

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 23 mars 2019 07:30:12 EDT  
Krys6465 a écrit
Dite les filles es que vous pouvez nous faire un petit rappel de vos symptômes de l'ovulation jusqu'au moment où vous avez testé s'il vous plaît ? Smile  


Alors moi d'habitude je sens pas trop mon ovulation mais cette fois j'ai eu des grosses douleurs, et pendant le câlin mon chéri a même été obligé d'arrêter et j'ai été plié en 2 pendant au moins 20 min. J'ai eu l'impression d'avoir des pertes blanc d'oeuf... voilà

Ensuite plus rien, et j'ai testé car j'ai eu des tiraillements en bas du ventre et des nausées. Bien-sûr les seins gonflés et douloureux et une grosse fatigue.

Voilà voilà je vais refaire un test demain ( j'en avais acheté 2 ), mardi je ferais ma prise de sang et le mardi d'après rdv avec le médecin gynéco.

Voilà voilà bisous  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 23 mars 2019 07:12:58 EDT  
Krys6465 a écrit
Dite les filles es que vous pouvez nous faire un petit rappel de vos symptômes de l'ovulation jusqu'au moment où vous avez testé s'il vous plaît ? Smile  


Coucou Krys !
Me concernant l'ovulation, je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention ... ^^
Disons que chéri et moi avons été actifs sur le plan intime alors je n'ai pas calculé et laisser faire la nature !
Mais je doute qu'il soit possible que j'ai loupé cette période si importante quand on souhaite concevoir un enfant ^^
Ça doit faire une bonne semaine que j'ai les seins affreusement sensibles, et j'ai également des douleurs de règles ... alors j'ai toujours peur qu'elles arrivent !
Le test bien qu'il semble positif ne m'a pas encore convaincu... mais les règles ne sont pas encore là, alors je continue d'esperer Ahah !
Autrement, je ne crois pas avoir d'autres symptômes lié à une éventuelle grossesse... mais demail ou lundi je test à nouveau et j'vous dis ça !

Je me perds un peu dans le fil de vos aventures à toutes, mais toi où en es tu exactement ???  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 20:13:23 EDT  
Dite les filles es que vous pouvez nous faire un petit rappel de vos symptômes de l'ovulation jusqu'au moment où vous avez testé s'il vous plaît ? Smile  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 17:49:38 EDT  
VanessaChiara a écrit
Cindy2547 a écrit
VanessaChiara a écrit
Cindy2547 a écrit
https://imagizer.imageshack.com/img922/6055/k2ryCr.jpg

J'ai tenté de vous partager le test en image, il suffirait de copier le lien jusqu'à .jpg et de le coller dans votre barre de recherche...
Si vous y avez accès vous me direz ?

 


Je l'ai fait et il y a aucun doute, ton test est positif. J'ai déjà vu des positifs bien moins foncés.
Félicitations encore une fois !!!! On est enceinte en même temps. Ton première jour de tes dernières règles était quand ? 


Merciiii !!! J'en referai un quand même dimanche ou lundi ... besoin d'etre Sur ! Néanmoins mes douleurs au niveau des seins m'aide à penser positif...

Félicitations à toi aussiiiii !!!

Mes dernières règles étaient le 21 février Very Happy et toi ?? 


19 février Smile 


Très très très proches en effet =))) 

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 17:34:59 EDT  
Cindy2547 a écrit
VanessaChiara a écrit
Cindy2547 a écrit
https://imagizer.imageshack.com/img922/6055/k2ryCr.jpg

J'ai tenté de vous partager le test en image, il suffirait de copier le lien jusqu'à .jpg et de le coller dans votre barre de recherche...
Si vous y avez accès vous me direz ?

 


Je l'ai fait et il y a aucun doute, ton test est positif. J'ai déjà vu des positifs bien moins foncés.
Félicitations encore une fois !!!! On est enceinte en même temps. Ton première jour de tes dernières règles était quand ? 


Merciiii !!! J'en referai un quand même dimanche ou lundi ... besoin d'etre Sur ! Néanmoins mes douleurs au niveau des seins m'aide à penser positif...

Félicitations à toi aussiiiii !!!

Mes dernières règles étaient le 21 février Very Happy et toi ?? 


19 février Smile 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 17:11:48 EDT  
Oui je vais bien merci Smile tu as toujours des nausées ? Ou sa va un peu mieux ?  

revenir en haut

futurmaman89

Inscrit le :
03 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 16:13:26 EDT  
Krys6465 a écrit
C'est super les filles félicitations !!! Very Happy je suis contente pour vous ! Vous nous tiendrai au courant dès prise de sang !!

Futurmaman comment vas tu ?  


Bonjour
Merci krys ça va bien et toi?
Je vais faire la marmotte tout le week end ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre