Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 16:17:11 EDT  
Je croise les doigts pour toi Bristolle !! Wink normalement tu dois avoir les règles quand ?  

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 14:48:47 EDT  
Trop bien cindy Smile félicitation !!! Tu dois être sur un nuage, c'est chouette !

Mininous, oui du coup dukan je ne connais pas mais si c'est principalement de la viande c'est moyen... mais si tu remplace une partie de la viande (il ne faut pas tout enlever je pense) par des légumes je ne crois pas que tu prennes du poids Wink

Titine des nouvelles ?

Bonne soirée a toutes Smile 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 14:30:01 EDT  
Tiens nous au courant cindy pour la prise de sang !! Smile  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 13:42:07 EDT  
Re coucou les filles !

J'ai tenté de vous lire toutes (vous êtes bavardes ahahah) et je ne sais pas comment faire pour aider, si ce n'est en espérant pour vous toutes un ++++ ...

Mais en ce qui me concerne, quand je cherchais des réponses sur les forums, il s'agissait souvent des symptômes...

Je sais bien, que toute femme est différente et même que, toute grossesse est différente cependant... il y a bien des similitudes entre toutes ^^

Alors me concernant, je n'ai pas ressentie de fatigue supérieure à celle que je peu cumuler dans mon quotidien (le boulot, les enfants, le chéri, le chien, enfin vous me comprenez hein ^^..) Laughing ;

Les seins très rapidement sensible, j'ai eu des douleurs de règles 1 semaine avant leur date prévue ... puis ces douleurs ont complètement disparues, cependant elles avaient accentué mon doute ! Test assez pâle + douleurs de règles, pour moi ce n'était pas bon signe !
Puis deux tests plus tard, les doutes se sont plutôt dissipés !!

A présent, j'ai quelques nausées mais rien d'alarmant !
Mais j'avoue que l'euphorie adoucie tous les désagréments ! J'ai envie de le dire à ma famille, à mes copines... mais, non, il faut que je patiente !!!! Ahahah En attendant je vous ai vous hihihi !

J'espère que mon témoignage vous aide d'une certaine manière !

J'essaie de voir mon médecin demain pour obtenir une ordonnance et aller faire un PDS !  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 09:59:26 EDT  
Comme mon cycle varie 28 à 30 jour....
Je testerai si je ne craque pas mardi ou.mercredi

Bisou
Ah oui mon ventre a énormément gonfle ma fille m a dit maman tu es sûre que tu n es pas enceinte?
Je lui reponds:mais non chérie c est surement les frites et elle se met à rire.(lol)
Mon ventre gonfle souvent svt l arrive des vilaines.
Oh la la J ai peur du verdict

Crying or Very sad  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 09:27:55 EDT  
Je croise les doigts pour toi ! Elles doivent arriver quand ?  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 09:26:24 EDT  
Moi idem je testerai comme toi +/- ...
A condition qu elles ne se pointent pas
Hhhhhhhjh 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 09:23:04 EDT  
Futurmaman comment tu vas ? Toujours des petites nausées ?

Vanessa, Alca comment allez-vous ?  

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 26 mars 2019 09:11:11 EDT  
Bon matins à toutes!

@Cindy... ben voilà !! Bravo bravo Smile Tiens-nous au courant pour tes premières pds!

@Univers ... Honnêtement je patienterais, et je referais un test le plus sensible possible. Mais si tu te rends à 20 jours de retard, va consulter. une pds pourra te renseigner ! On te souhaite soit un +, soit des règles pour arrêter les inquiétudes ! Tu nous diras ce qui en est...

@Titine .. J'ai pas l'habitude de bitcher mais.. ton médecin il dit n'importe quoi!!! Franchement.. déclarer fausse-couche sans examen ? Sans pds suivie au 48h ? Mais il sert à rien ce gygy !! Va en voir un autre, tout simplement. Il y a plein de filles qui saignent pendant le premier trimestre, ne t'inquiète pas, mais consulte.
Voici deux histoires, une pour te remonter le moral, une pour te convaincre d'aller consulter, hehe!
1: Une maie à moi à sa première grossesse a tellement saigné ( de vraies grosses règles) que son doc lui a prescrit un curetage direct. En doute, puisque ses seins ne dégonflaient pas, elle a consulté un autre gygy qui lui a prescrit les pds au 48h, et elles évoluait bien. Sa fille a aujourd'hui 3 ans et est en pleine santé! Alors les gygys qui se prononcent sans pds, c'est n'importe quoi!
2: Il faut par contre faire attention.. Perso j'ai eu une grossesse l'an dernier, et je me suis mise à saigner quotidiennement pendant 21 jours (J'étais à l'extérieur du pays, c'était compliqué pour moi de consulter, alors j'ai juste assumé la FC, comme mes seins et mon ventre se sont rapidement détendus). Au final, c'était une GEU de 3 cm à mon retour!! Il n'est rien arrivé de grave, mais c'aurait pu l'être! Alors consulte, juste pour t'assurer que bb est au bon endroit, et que tes saignements ne sont pas signe d'une anomalie. Je ne veux pas t'inquiéter, les GEU sont assez peu communes. Courage, et tiens-nous au courant, surtout! Tu as frappé à la bonne porte pour te confier !

De mon coté, DPO 2-3... rien à signaler, évidemment! J'ai commencé à observer mon col depuis 3-4 jours.. c'est un peu étrange comme pratique, et j,avoue que je n'ai pas l'impression de constater une évolution, alors que ce devrait être assez évident tout juste après l'ovulation..... alors je ne sais pas trop ce que ça veut dire! Surement que j'aurai davantage de facilité à le lire lors des prochains cycles.
J'espère très fort qu'on ait bien fait les choses ce mois-ci.. comme toujours! Cela dit, j'angoisse beaucoup moins que les mois précédents, peut-être en partie grâce à vous ? qui sait ! Smile

Bonne journée !!   

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 09:05:56 EDT  
Merci Mininous on verra bien Wink

Sidieuleveut oui je vois se que tu veux dire ! J'ai l'impression que sa me fait un peu pareil mais rien dans la culotte... Je pense tester début avril vers le 5 comme m'a conseillé bristolle comme je n'ai pas de règles... Et toi quand compte tu tester ?  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 08:54:05 EDT  
Salut krys
Je n ai franchement pas bcp de perte mais j ai la sensation d être parfois mouillé mais en ayant rien dans ma culotte.
Voilà j espère que tu m as comprise.
Ah oui j ai aussi attraper des petits bouton sur le front et les côté et j ai des démangeaisons peut être du à l arrêt de la pilule?
Je ne sais pas tu commences à tester quand? 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 08:07:23 EDT  
J'ai lu vos messages en diagonale, je suis sur Toulouse aujourd'hui rdv médical pour mon p'tit Gars !

Je vous met en image le fameux =)))))

Voici le lien : https://imagizer.imageshack.com/img924/5491/nThRsu.jpg

Je vous lis ce soir !
Bonne journée à toutes !!!

Et Merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy  

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 08:01:24 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Bonjour a toutes, j été en pleine couture depuis ce matin je me pose un peut Very Happy

Bristolle merci pour les conseils moi qui fait Dukan soit que de la viande je vais stoper ! Il est temps de privilégier la santé au physique !
Pour les douleurs dans l' aisne j ai sa deux trois jour avant ovulation et sa dur après aussi comme un poids de côté voir des minis courant électrique ! Mais bon le corps se joue de nous !!! Il as un côté sadique lol
Je te souhaite bonne couture alors Wink

Krys comment va tu aujourd'hui ?

Jessie je suis comme toi ovulation prévu ce weekend également si je regarde le calendrier après mon corps décidera lol je fait pas de test ni rien

Univers tu test peut être trop tôt attend plutôt mi semaine prochaine ou alors fait une pds le taux est de 5ui donc vérifiable plus tôt

Cindy alors des nouvelles ? Et les filles +++ on vous vois plus
Catry, sidieuleveut VS ? comment allez vous?

Titine bristolle a raison j irai voir les urgences genyco pour vérifier tout cela car la ton docteur a moi qui soit dieu je vois pas comment il peut être sûr de son diagnostic !

Appart cela je continu mon traitement homéopathique demain je rend la dose j12 de fsh 9ch après le reste une dose de folliculinum 7ch a j17 et une de progesreonum 7ch a j21!(dpo6/7) on Vera bien si cela est favorable de toute façon cela peu pas me faire de mal

Grosses bises les filles
Alyssa 


Mininou#4 oui j'ai rdv chez le gygy lundi pour voir si ce n'est pas un autre soucis... le mois dernier j'ai souffert comme jamais au 1er jour de regle.. je ne suis même pas aller bosser au bord du malaise... est ce que j'ai fais une FC .. et du coup dou les perte marrons la semaine dernière... a suivre  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 26 mars 2019 06:05:22 EDT  
Hello les filles ! Tu vois Cindy il ne fallait pas t'inquièter même si je te comprends ! Wink re Félicitations !! Je suis très contente pour toi !

Mininous sa va hier toujours pas de perte... On verra aujourd'hui Confused

Sidieuleveut dit moi comme on a ovulé à peu près au même moment comment sont tes pertes ??  

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:54:50 EDT  
J ai oubli de te félicite Cindy

Alors félicitations j espère bientôt notre tour 

revenir en haut

sidieuleveut

Inscrit le :
19 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:51:28 EDT  
Bonjour les filles
Cava mininous c est gentille de demander de mes nouvelles.....ici toujours pareille les symptômes y en a bcq alors je me dis que mes vilaines vont bientôt débarqué on verra ce week rend.....on croise les doigts ma belle.
Beaucoup douleur au pubis,bas ventre, un peu tête qui tourne j espère juste que sa sera un beau plus

 

revenir en haut

JessieA

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:50:08 EDT  
Cindy2547 a écrit
Bonjour à toutes !!!
Bienvenue aux nouvelles !
Comme toutes ici je vous souhaites de rapidement voir apparaître le fameux + !!!
Me concernant j'ai refais un test ce matin et plus aucun doute jolie barre rose ! =)  


Félicitation !!!!!!!!!!!! Very Happy pour le coup les filles sont au taquet moi je t'avoue que j'aurais eu des doutes aussi Rolling Eyes En tout cas superbe nouvelle !!!!

@MiniNous#4 : on est pareil alors Wink Wink Wink Y'a plus qu'à Smile  

revenir en haut

Univers

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:48:36 EDT  
Felicitations Cindy  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:38:09 EDT  
Bonjour à toutes !!!
Bienvenue aux nouvelles !
Comme toutes ici je vous souhaites de rapidement voir apparaître le fameux + !!!
Me concernant j'ai refais un test ce matin et plus aucun doute jolie barre rose ! =)  

revenir en haut

JessieA

Inscrit le :
25 mars 2019

Posté le: 26 mars 2019 05:32:34 EDT  
bristolle a écrit
JessieA a écrit
Petite question générale : vous ressentez des douleurs lorsque vous ovulez ? J'ai des douleurs en générale avant mes règles donc je me demandais si en fait ce n'était pas ça Rolling Eyes  

Pour ma part j'avais jamais fait trop attention mais le mois dernier j'ai eu des douleurs fortes un soir que j'ai pris pour des douleurs digestives mais qui tombaient pile poil dans la période d ovulation ou 2 jours plus tard et justement mes règles étaient décalées de deux jours... donc ce mois ci j ai fait des tests d ovulation pour voir si ça correspondait et j'ai eu un jour un test presque positif, le lendemain positif et le soir même les mêmes douleurs puis le lendemain test négatif, j'en conclue que c'était bien ça Smile mais NORMALEMENT (parce que chaque femme est différente) l'ovulation arrive 14/15 jours avant les règles. Tu peux aussi avoir un syndrome pré menstruel avec des douleurs quelques jours avant les règles , indépendantes de ton ovulation.
Tu peux surveiller les glaires et le col aussi, jamais fait pour ma part. Et la température mais trop contraignant pour moi^^ 


Merci pour ton retour ! Smile Justement souvent j'ai mal deux semaines avant mes règles donc ça doit être ça !! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre