Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 16:07:24 EDT  
C'est super les filles félicitations !!! Very Happy je suis contente pour vous ! Vous nous tiendrai au courant dès prise de sang !!

Futurmaman comment vas tu ?  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 15:56:10 EDT  
VanessaChiara a écrit
Cindy comment as tu fais pour mettre la photo de ton test ? 


Je suis passé par un hébergeur d'image :

https://imageshack.us/login

Voilà =D 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 15:48:32 EDT  
VanessaChiara a écrit
Cindy2547 a écrit
https://imagizer.imageshack.com/img922/6055/k2ryCr.jpg

J'ai tenté de vous partager le test en image, il suffirait de copier le lien jusqu'à .jpg et de le coller dans votre barre de recherche...
Si vous y avez accès vous me direz ?

 


Je l'ai fait et il y a aucun doute, ton test est positif. J'ai déjà vu des positifs bien moins foncés.
Félicitations encore une fois !!!! On est enceinte en même temps. Ton première jour de tes dernières règles était quand ? 


Merciiii !!! J'en referai un quand même dimanche ou lundi ... besoin d'etre Sur ! Néanmoins mes douleurs au niveau des seins m'aide à penser positif...

Félicitations à toi aussiiiii !!!

Mes dernières règles étaient le 21 février Very Happy et toi ?? 

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 15:36:43 EDT  
Merci les filles Smile

Je sais pas encore, dans la semaine prochaine, je veux pas la faire trop tôt. Je pense que j'irais vendredi prochain. 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 15:33:49 EDT  
Oooooo pardon Vanessa j'ai loupé la conversation !! Félicitations c'est super !!!! Tu vas faire une prise de sang quand ??  

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 15:01:29 EDT  
Krys6465 a écrit
Vanessa tu as testé ???  


Oui j'ai posté mais mon poste est sur la page précédente  

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 15:00:19 EDT  
Cindy comment as tu fais pour mettre la photo de ton test ? 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 14:57:47 EDT  
Vanessa tu as testé ???  

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 14:50:45 EDT  
Krys6465 a écrit
Félicitation cindy !!!! Tu devrais faire une prise de sang car même si elle est pâle elle y est quand même et sûrement que ton taux n'est pas assez élevé pour bien être marqué ! Mais félicitations c'est super Very Happy

Sidieuleveut se matin un peu l'estomac en vrac et hier midi en servant les petits à la cantine il y avait du gratins avec du parmesan gratiné et à chaque louches une envie de vomir l'odeur insupportable Laughing je ne sais pas si c'est un symptômes mais c'était horrible Surprised Very Happy

Mininous idem je suis à ma deuxième boîte d'acide folique elle sera fini dans 15 jours ! Le temps passe vite !!!  


Si si c'est un symptôme kryss... c'est ce qui ma le plus convaincu de tester... hier j'ai eu des nausées 3 fois dans la journée, vraiment une grosse envie de vomir + le reste, je me suis dit allé je teste lol
 

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 14:47:17 EDT  
Cindy2547 a écrit
https://imagizer.imageshack.com/img922/6055/k2ryCr.jpg

J'ai tenté de vous partager le test en image, il suffirait de copier le lien jusqu'à .jpg et de le coller dans votre barre de recherche...
Si vous y avez accès vous me direz ?

 


Je l'ai fait et il y a aucun doute, ton test est positif. J'ai déjà vu des positifs bien moins foncés.
Félicitations encore une fois !!!! On est enceinte en même temps. Ton première jour de tes dernières règles était quand ? 

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 14:43:24 EDT  
C'est Cindy pardon et pas Cathy désolé  

revenir en haut

VanessaChiara

Inscrit le :
01 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 14:42:27 EDT  
Coucou les filles !

Mininous oui d'habitude je suis très impatiente aussi comme toi mais la je sais pas j'ai flippé lol et je t'admire kryss aussi pour ta patiente.

Néanmoins les filles, il faut que je vous annonce, j'ai craqué ce matin car quelques symptômes... Et positif !!!! Et la il n'y a pas de doute, la barre de test était la directe et elle est bien foncé bien rose.
Voilà les filles il y a deux mois a 2 jours près je faisais ma fausse couche. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, j'espère que mon petit bibou va bien s'accrocher cette fois. En tout cas, je vais faire ultra attention et cette annonce fait de moi une femme enormement heureuse !

J'ai déjà rdv le 2 avril avec le médecin de l'hôpital pour les grossesses a risque car je l'avais déjà pris pour ma précédente grossesse et je l'avais gardé car on m'avait dit que ça fera pour un rdv près conception du coup ça tombe nickel. Je vais faire la prise de sang la semaine et prochaine et le médecin gynéco me prescrira toutes les échos... ect dont l'écho de datation que j'ai tellement hâte mais tellement peur aussi.

Cathy felicitation a toi aussi, après je comprend que tu sois dans le doute mais même si la barre est très légère c'est quand même positif c'est juste que c'est un peu tôt. Il faut en refaire un d'ici deux ou trois jours et tu verra ça sera bien plus foncé.

Les filles en tout cas je vous souhaite à toute des +++++ ! Vous le mérité toutes ! Gros bisous  

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 22 mars 2019 14:36:24 EDT  
Krys6465 a écrit

VS comment vas tu ?  


Coucou Kryss! De mon coté ça va... correct!
Je vous lis chaque jour même si je suis moins active... les 2 premières semaines du cycle sont souvent moins anxiogènes! hehe
J'avais décidé de ne pas surveiller mon ovulation ce mois-ci pour attendre de rencontrer le doc en fertilité (le 3 avril) et obtenir un diagnostic, mais voilà qu'avant hier j'ai vu la perte mensuelle de blanc d'oeuf.. Alors c'est grillé, je sais que c'est pas mal en ce moment...
Alors voilà.. comme il y a eu câlins depuis, je me doute bien que je vais psycotter allègrement d'ici mes prochaines rrr (+- 7 avril) !
Cela dit j'suis tristounette, pcq j'ai l'impression d'avoir ovulé à gauche.. et c'est mon rikiki ovaire.. j'y crois pas beaucoup!
Mais c'est pas grave... on va faire semblant que ça se peut pis je vais croiser les doigts pour vous toutes en même temps! Smile

J'ai pris des notes... J'ai plutôt hâte de lire vos résultats.. vous êtes plusieurs à attendre vers le 3-4 avril! Bonne chance Smile 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 09:30:48 EDT  
Ne stress pas cindy ! Ton test est positif attend quelques jours Wink

Ooo mince Mininous c'est mec je te jure !!! Rolling Eyes

VS comment vas tu ?  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 08:02:06 EDT  
VS a écrit
Cindy2547 a écrit
https://imagizer.imageshack.com/img922/6055/k2ryCr.jpg

J'ai tenté de vous partager le test en image, il suffirait de copier le lien jusqu'à .jpg et de le coller dans votre barre de recherche...
Si vous y avez accès vous me direz ?

 


WAhouuuu !!! Félicitations Cindy !!

Crois-moi.. j'en ai vu des tests négatifs dans ma vie, et le tiens n'en fait pas partie! C'est une belle aventure qui débute... prends soins de toi !! Smile

Yayy!! Vive les ++ !!!  


Holala tant d'espoir !!!!! Merciiiiiiiiiii =)))) 

revenir en haut

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 22 mars 2019 07:59:56 EDT  
Cindy2547 a écrit
https://imagizer.imageshack.com/img922/6055/k2ryCr.jpg

J'ai tenté de vous partager le test en image, il suffirait de copier le lien jusqu'à .jpg et de le coller dans votre barre de recherche...
Si vous y avez accès vous me direz ?

 


WAhouuuu !!! Félicitations Cindy !!

Crois-moi.. j'en ai vu des tests négatifs dans ma vie, et le tiens n'en fait pas partie! C'est une belle aventure qui débute... prends soins de toi !! Smile

Yayy!! Vive les ++ !!!  

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 07:59:32 EDT  
MiniNous#4 a écrit
Cindy2547 a écrit
Holalaaaa comment j'espere que ce soit bien vrai !!!
Je patiente jusqu'à lundi ... si je peux ! Et j'espère que cela sera confirmé !!
Merci de vos avis ! Merci beaucoup =) 


Tu doit être sur un petit nuage tu va pouvoir passer un bon weekend essaie de pas trop stresser

Ici les TP on commencer même si pas la date d ovulation encore lol mais bon pas de mal a se faire plaisir de ailleurs je viens de voir le cycle dernier chéri a été très fatiguée et finalement deux jour avant et deux jour après les signe d ovulation y a pas eu câlin lol on est pas douée !! Mais j essaie de pas lui en parler car il va penser que je veut juste concevoir un bébé et non faire câlin par plaisir hier soir il ma fait une remarque rapide sur le sujet car depuis que je ne prend plus là pilule g une énorme libido mais lui pense que c est juste par envie bébé et a peur que sa recommence comme pour lyaa ! Ducoup on c'est endormi fâché cul a cul Very Happy la c est sur je risque pas de tomber enceinte ahah

Après quand je vois le + de Cindy sa le motive quand même puis y a les beau jours qui arrive
 


Oui je suis aux anges, mais j'ai peur aussi que ce ne soit pas réel ahah ! Vite que les jours passent et que je test à nouveau !

Mince pour les câlins avec ton Chéri ! J'espere qu'il comprendra que ton désir est aussi ailleurs hihi
Sans pilule la libido c'est augmenté pour moi aussi, je crois même que ce mois ci on l'a fait quasi tous les jours !

Vivement que ça fonctionne pour toi, pour vous ! =)
 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 07:10:20 EDT  
Holalaaaa comment j'espere que ce soit bien vrai !!!
Je patiente jusqu'à lundi ... si je peux ! Et j'espère que cela sera confirmé !!
Merci de vos avis ! Merci beaucoup =) 

revenir en haut

Cindy2547

Inscrit le :
16 mars 2019

Posté le: 22 mars 2019 05:19:40 EDT  
J'ai toujours eu des cycles de 28 jours.. hier cela a fait 28 jours.
Oui je patiente un peu... je vous direz !!!!!
Merci encore !  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 22 mars 2019 05:16:48 EDT  
Attend quelques jours et refait un test mais tu n'as pas à douter ! Tu devais avoir tes règles quand ? Il paraît que pour certaines femmes leurs symptômes sont équivalent au symptômes des règles !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre